Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari jamais à la maison ....
t
24 février 2006 17:56
G regarder la redif sur une émission qui est passée sur la 6 a propos d'un père qui n'est jamais à la maison et qui ne partgeait rien avec ses enfants alors qu'il en a quatre et c sa femme qui fait tout a la maison . Yen a t-il dans son cas ? Et sinon qu'en pensez-vous?
d
24 février 2006 17:59
y en a bcp qui savent meme pas l'age de leur enfant leur niveau d'etudes rien il sait juste une seul chose les fabriques et hop le reste pour la femme
t
24 février 2006 18:05
OUI C VRAI on dit qu'on vit une ere nouvelle mais si les comportements ne changent pas ça craint et eux aussi ne se rendent pas compte de se qu'ils loupent jusqu'à ce qu'un jour ça leur soit retourner en pleine figure
d
24 février 2006 18:10
dommage pour c'est peres la et triste et grande tristesse pour c'est enfant la mais je me demande tjr pourquoi il y a des femmes qui accepte une tel situation (avoir un mari qui serre a rien juste pour ...hihihi pas besoin de l'ecrire )
t
24 février 2006 18:13
tu sais des fois elles n'ont pas le choix que veux tu qu'elles disent mais après ça dépends pourkoi il n'est jamais là : pour le travail ou pour les copains c pas pareil
d
24 février 2006 18:20
le probleme si c'est pour les copains et les cafes la faut mettre fin a une presence unitile mais si c'est le travail la je felicite ces femmes qui assument
t
24 février 2006 18:25
c vrai c pas simple tu es mariée ?
d
24 février 2006 18:32
Citation
tourya a écrit:
c vrai c pas simple tu es mariée ?

non pas encore mais j'en connais bcp plus que des femmes maries du faite que je suis comme une assistante social pour les jeunes mariees de ma famille et mon entourage et mes amis
t
24 février 2006 18:54
j'aime bien tes citations et kel age as tu ?
d
24 février 2006 18:57
Citation
tourya a écrit:
j'aime bien tes citations et kel age as tu ?


une bonne question hihihihi zi 29 ans et qlq mois mais tu sais ze fait zeune grinning smiley
t
24 février 2006 19:00
moi aussi g 290ans et qques mois et je fais pas mon age du tout je suis née en avril 76
I
24 février 2006 21:06
Citation
donyaya a écrit:
Citation
tourya a écrit:
j'aime bien tes citations et kel age as tu ?


une bonne question hihihihi zi 29 ans et qlq mois mais tu sais ze fait zeune grinning smiley

effectivment elle ne fais pas du tout son âge, c'est halucinant mais tbarkallah, tri tri bil

mais sinon pour cette situation dont tu as parlé concernant le père absent oui moi aussi j'en ai connu et qu'un seul : il en avait toujours pour ses amis et son travail et jamais pour sa petite famille, sa femme faisait tout, elle était pour ses enfants le père et la mère, non les enfants n'avais même pas besoin qu'elle soit un père, elle était tout simplement une mère mais une battante, elle s'est laissé faire tu m diras!!? oui mais plus pour ses enfants que pour autre chose, et puis à un certain âge une maman avec justement 4 enfants, comme cette famille que j'ai connu, ne pense plus qu'a être là pour optimiser rien que pour ses bout d'chou et hamdollah je vois qu'elle a bien réussi jusqu'un certain âge..enfin bref, cette histoire de ce père m'a toujours préoccupé, et je l'ai toujours eu comme une guerre à gagner en parlant de ce sujet à l'homme qui est mon mari aujourd'hui, pour voir ce que lui en pense, et hamdollah en l'écoutant je n'ai plus peur de rvoir l'image négative de ce père me suivre encore toute la vie..

c'est dommage parce qu'un jour viendra et ces enfants même qui seront grand, mature, ne le reconnaitrons pas et c'est à ce moment là qu'il se rendra compte..il sera peut petre trop tard..
24 février 2006 21:37
mon papa savait tout de nous,meme nos tailles en culottesgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
25 février 2006 09:23
loi aussi g connu ça a propos de mon père il était juste là pour dire qu'il était père sinon le reste il s'en foutait. Lapreuve puisqu'il s'est remarié au bled et ne nous téléphone mm pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook