Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me dit que j'ai un visage du Halouf...
a
26 mai 2014 12:00
J'ai 43ans, j'ai 2 enfants, mon mari lors de nos disputes, me dit ces mots: wajh el halouf ou wajh lahssan, ou wajh el kalb.... ca me fait tres mal d'enttendre ca, que pensez-vous ? Comment vous expliquez ca? Je pense qu'il me trouve moche et en etat de fureur, il sort ce qu'il cache, il revele la verite de ses sentiments envers moi. Cet acte est impardonable, je le hais de plus en plus, et je demande dieu " yaatih darba alla famou".

Par ailleurs quand on est bien il ne me dit jamais des mots tendres. Comment dois-je reagir ? moi quand il me dit ca je lui dis regarde ton visage a quoi il ressemble...... cad je reponds de la meme facon. Je veux qu'il arrete ca. Comment faire ?
K
26 mai 2014 12:25
C'est hallucinant certaines sont mariées à des bûcherons c'est pas possible...Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, fallait lui donner une bonne leçon dès le premier dérapage, et encore, si il est capable de parler comme ça à sa femme c'est qu'à la base c'est mal barré.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
26 mai 2014 12:30
t'as pas de glace chez toi ?
s
26 mai 2014 12:30
Selem wa3alikoum Fati, ma sœur concentre toi bien et regarde cette vidéo, elle est pour toi :

26 mai 2014 12:35
elle veut dire quoi la phrase en arabe svp
M
26 mai 2014 12:38
Des propos assez choquants.

" tête de porc"
"tête de chien"



Citation
laperle rare a écrit:
elle veut dire quoi la phrase en arabe svp
26 mai 2014 12:41
Citation
angel_fati a écrit:
J'ai 43ans, j'ai 2 enfants, mon mari lors de nos disputes, me dit ces mots: wajh el halouf ou wajh lahssan, ou wajh el kalb.... ca me fait tres mal d'enttendre ca, que pensez-vous ? Comment vous expliquez ca? Je pense qu'il me trouve moche et en etat de fureur, il sort ce qu'il cache, il revele la verite de ses sentiments envers moi. Cet acte est impardonable, je le hais de plus en plus, et je demande dieu " yaatih darba alla famou".

Par ailleurs quand on est bien il ne me dit jamais des mots tendres. Comment dois-je reagir ? moi quand il me dit ca je lui dis regarde ton visage a quoi il ressemble...... cad je reponds de la meme facon. Je veux qu'il arrete ca. Comment faire ?

Tu reprends ses mots , et tu lui dis texto la meme chose qu'il te dit

c'est toi wajh al halouf . C'est toi wajh lahssen, etc..

On verra si ça lui plaira et s'il ne s'arrête pas. Sinon, invente des insultes encore plus grande tua verras

Il ne s'arrêtera pas si tu ne l'atteins pas. Alors fais lui mal.

Tant que tu subis, le violence ira crescendo
26 mai 2014 12:43
@mascarade
merci pour la traduction
sinon eye popping smiley
meskina
i
26 mai 2014 12:45
t'as qu'à lui répondre qu'il a un petit zob et que tu t'ennuie grave au lit avec lui .....eye rolling smiley
26 mai 2014 12:49
Bonjour Angel,

Je ne sais pas ce qu'on devrait faire des nos maris, je te souhaite bcp de courage, mais dis toi que kand ils se sentent inferieurs ils nous attaquent pour nous rabaisser, ne rentres pas dans son jeu.

Dieu est avec toi, et aies confiance en toi et ta beauté c'est toi qui la vois pas lui, si on est belles ou pas c pour nous pas pour eux. et comme on dit " elli ma kayousselch l3ineb kaygol hamed" alors prends soin de toi et de tes enfants, et s'il te repete la même chose ne soit pas touché souris et dis lui que la beauté d'un etre y a que les bonnes âmes qui la vois ( sans oublier que quand on est en colère on a tendance à dire n importe quoi ) ne t en fais pas ma cherie.

Bonne journée.

Basma
26 mai 2014 12:58
Citation
angel_fati a écrit:
J'ai 43ans, j'ai 2 enfants, mon mari lors de nos disputes, me dit ces mots: wajh el halouf ou wajh lahssan, ou wajh el kalb.... ca me fait tres mal d'enttendre ca, que pensez-vous ? Comment vous expliquez ca? Je pense qu'il me trouve moche et en etat de fureur, il sort ce qu'il cache, il revele la verite de ses sentiments envers moi. Cet acte est impardonable, je le hais de plus en plus, et je demande dieu " yaatih darba alla famou".

Par ailleurs quand on est bien il ne me dit jamais des mots tendres. Comment dois-je reagir ? moi quand il me dit ca je lui dis regarde ton visage a quoi il ressemble...... cad je reponds de la meme facon. Je veux qu'il arrete ca. Comment faire ?

Salam
Quand Ton mari t’insulte à chaque mot blessant tu lui répond uniquement par : ALLAH YAHDIK
S'il a la taille d'un atome de crainte d'ALLAH il s’arrêtera illico et tu sortira gagnante!
p
26 mai 2014 13:04
Salam,

Je suis toujours aussi étonnée lorsqu'on pose ce genre de question?

Il me semble que la réponse s'impose d'elle-même...

Tu mets les choses au clair avec lui... tu lui interdits de reprononcer de telles insultes et s'il récidive tu lui brosses les dents avec de la "larissa " bien forte... C'est effet radical et durable garanti!!!
26 mai 2014 13:07
Salam,

Je pense qu'à ce niveau d'insultes, il n'y a pas grand chose qui tienne dans votre couple. L'habitude peut-être.

Les insultes ne sont que la surface de problèmes plus profonds.

A toi de tirer les conséquences. Sans efforts communs pour faire en sorte que ça aille mieux, je crains que ça se degrade encore...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/14 13:11 par stark90.
26 mai 2014 13:12
tu sais les homems quand ils commencent a s enerver
tu peux leur dire Allah yahdik ils seront capables de t en coller une pour avoir osé dire ça
nan vraiment c'est des grands malades
quand il fait ça appel le samu
et dit que ton mari a une bouffée délirante
L
26 mai 2014 13:25
Citation
angel_fati a écrit:
J'ai 43ans, j'ai 2 enfants, mon mari lors de nos disputes, me dit ces mots: wajh el halouf ou wajh lahssan, ou wajh el kalb.... ca me fait tres mal d'enttendre ca, que pensez-vous ? Comment vous expliquez ca? Je pense qu'il me trouve moche et en etat de fureur, il sort ce qu'il cache, il revele la verite de ses sentiments envers moi. Cet acte est impardonable, je le hais de plus en plus, et je demande dieu " yaatih darba alla famou".

Par ailleurs quand on est bien il ne me dit jamais des mots tendres. Comment dois-je reagir ? moi quand il me dit ca je lui dis regarde ton visage a quoi il ressemble...... cad je reponds de la meme facon. Je veux qu'il arrete ca. Comment faire ?

Genre tu viens seulement de découvrir sa vrai personnalité au bout de quelque années de mariage et 2 enfants?
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
26 mai 2014 13:45
et alors il est ou le rapport ?
les femmes se font insultées comme des moins que rien
et c'est de leurs fautes maintenant
qu est ce qu il faut pas entendre ici

26 mai 2014 14:01
Citation
angel_fati a écrit:
J'ai 43ans, j'ai 2 enfants, mon mari lors de nos disputes, me dit ces mots: wajh el halouf ou wajh lahssan, ou wajh el kalb.... ca me fait tres mal d'enttendre ca, que pensez-vous ? Comment vous expliquez ca? Je pense qu'il me trouve moche et en etat de fureur, il sort ce qu'il cache, il revele la verite de ses sentiments envers moi. Cet acte est impardonable, je le hais de plus en plus, et je demande dieu " yaatih darba alla famou".

Par ailleurs quand on est bien il ne me dit jamais des mots tendres. Comment dois-je reagir ? moi quand il me dit ca je lui dis regarde ton visage a quoi il ressemble...... cad je reponds de la meme facon. Je veux qu'il arrete ca. Comment faire ?
ne l'insulte surtout pas en retour comme te le disent certains C** ici ...
posez vous et parlez calmement de ca , dis lui que ca te fais mal qu'il t'insulte de la sorte et que t malheureuse comme ca etc ... si ca ne marche pas , fais intervenir quelqu un .
P
26 mai 2014 14:07
Lorsqu'il te parle ainsi repond lui simplement par "Allah y hdik" puis ignore le. Ne lui fais plus à manger, ne lui repasse plus son linge, ne dors plus avec lui. Dis lui que le jour`où il te montrera du respect, tu seras à nouveau une épouse respectable. Demande lui qu'il te demande pardon de t'avoir insulter sans quoi tu l'ignoreras.

Reste fort, ignore le et ne fais plus rien pour lui. Ne le regarde meme plus, ne lui adresse plus un mot, des qu il arrive dans une piece tu en sors. Fais à manger pour tes enfants et toi, prepara la table uniquement pour tes enfants et toi et retourne à tes occupations jusqu'au jour ou comme un chien il retournera vers toi la queue entre les jambes.

Ne te rabaisse pas à l insulter, montre lui que tu vaux mieux que lui.
k
26 mai 2014 14:08
Citation
General67 a écrit:
Citation
angel_fati a écrit:
J'ai 43ans, j'ai 2 enfants, mon mari lors de nos disputes, me dit ces mots: wajh el halouf ou wajh lahssan, ou wajh el kalb.... ca me fait tres mal d'enttendre ca, que pensez-vous ? Comment vous expliquez ca? Je pense qu'il me trouve moche et en etat de fureur, il sort ce qu'il cache, il revele la verite de ses sentiments envers moi. Cet acte est impardonable, je le hais de plus en plus, et je demande dieu " yaatih darba alla famou".

Par ailleurs quand on est bien il ne me dit jamais des mots tendres. Comment dois-je reagir ? moi quand il me dit ca je lui dis regarde ton visage a quoi il ressemble...... cad je reponds de la meme facon. Je veux qu'il arrete ca. Comment faire ?
ne l'insulte surtout pas en retour comme te le disent certains C** ici ...
posez vous et parlez calmement de ca , dis lui que ca te fais mal qu'il t'insulte de la sorte et que t malheureuse comme ca etc ... si ca ne marche pas , fais intervenir quelqu un .

ça c'est un bon conseil pour les hommes civilisés, lui il a dépassé les limites je trouve.
Pour en arriver là je pense qu'elle a déjà du lui en parler.
c'est vraiment un bucheron comme dit Khachi Louisa ptdr
26 mai 2014 14:09
d accord avec pandoria
l indifférence ça les calme direct
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook