Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est il interesse par la femme de son frere?
l
12 septembre 2012 10:22
salam.
que feriez vous si vous appreniez que votre mari fait regulierement les course pour la femme de son frere et qu'il lui obeit des quelle l'appel?
12 septembre 2012 11:02
Trop bizarre, tu lui as demandé?
12 septembre 2012 11:06
Salam wa alaikoum

Pourquoi c'est ton mari qui lui fait les courses? Où est son mari à elle?
12 septembre 2012 11:10
Salam,

Je lui dirais d'aller faire ménage à 3 avec son frère et sa femme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
12 septembre 2012 11:14
ben ça dépend...si son frère est absent et qu'il lui a recommandé de veiller sur sa famille, je comprendrai, ça me semblerai normal.

Aprés, est ce que tu soupçonnes qqc d'autre à part cette histoire de courses? as tu des doutes?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
l
12 septembre 2012 11:17
non pour moi ce n est pas normal car son mari a elle ne fait pas la mm chose.et tu trouve normal qu'elle l'apel sur son portable pour lui dire d aller chercher des trucs?
12 septembre 2012 11:20
Dsl pr mon 2eme commentaire, j'ai eu un bug c'était destiné à un autre post.lol
Encore dsl
12 septembre 2012 11:26
pour quel raison lui fait t'il les courses, mari absent, malade etc.. On peu pas juger sur une phrase faut qu'on sache le contexte,
s
12 septembre 2012 11:28
Je crois que ce n est rien
Le fait qu il s appelle c juste qu ils ne vont pas transiter par 4 appel toi et le mari de l autre

Si ça te gêne parle en tranquillement à ton mari
Mais attention ta jalousie risque de créer des conflits à deux couples
l
12 septembre 2012 11:33
quelque soit le contexte je trouve pas ca normal.et quand je lui demande pourquoi il me repond que je cherche les ennuis.quels sont vos conseils pour qu il arrete?
j
12 septembre 2012 11:41
FRANCHEMENT JPETERAI UN CABLE !!

elle a pa de frere ste femme , ma de copine ? et son mari ?keskil fou?

moi je lui dirai clairement non tu y va pa et si elle a besoin de kelke chose vraiment et ke son mari est pa la ...eh bin je vais avec mon mari o magasin et je lui di ke si elle ve kelke chose elle me demande a moi(gentiment comme si de rien ete)....mais comme par hasard a se moment la yora moin de chose a acheter..

escuse moi mais ya des limite kil ne fo pa franchir pour eviter les probleme....
w
12 septembre 2012 11:41
Citation
laperledusud a écrit:
non pour moi ce n est pas normal car son mari a elle ne fait pas la mm chose.et tu trouve normal qu'elle l'apel sur son portable pour lui dire d aller chercher des trucs?

Elle et son mari (ton beau frere) ont trouvé un pigeon... ton mari en l’occurrence
Parles en avec lui, dis lui que son attitude te gêne.

Perso, je trouve que ca ne se fait pas, occasionnellement je peux comprendre mais si c'est tout le temps, y anguille sous roche.
Allah ou a3lem
M
12 septembre 2012 12:02
Citation
laperledusud a écrit:
non pour moi ce n est pas normal car son mari a elle ne fait pas la mm chose.et tu trouve normal qu'elle l'apel sur son portable pour lui dire d aller chercher des trucs?

son mari est là? tu nous a pas répondu !
et bien appelle son mari sur son portable et dis lui d'aller te faire tes courses aussi lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
l
12 septembre 2012 12:03
justement elle vit avec ses autres beaux freres et comme par hasard ya qu'a mon mari qu'elle demande.et quand je lui en parle il s'enerve.je sais pas quoi faire car la il parle plus car je lui ai fais la remarque.
s
12 septembre 2012 12:39
Et bien si elle vit avec ses autres beau frère c que ton mari rend service à ses frères pas a elle
Ça doit être lui le plus responsable
Elle est juste un lien entre ses frères et lui
Ne pourris pas tes relations de couple pour si peu
Ton mari rend service ctout et pas a elle mais à ses frères
Si tu ne veux pas tu vas droit devant un mur
T
12 septembre 2012 12:41
Salam,


Purée je l'aurai envoyé chier bien comme il faut et lui avec s'il tient autant à faire le pijeon pour elle!!

C'est sa bs il peut l'épouser il n'a rien à faire avec elle ni même l'appeler.

Rendre service dans le cas où son mari n'est pas là ok mais c'est toi qu'elle doit appeler pas ton mari et pourquoi pas l'emmener faire ses courses si t'as le permis.

C'est un jeu dangereu auquel ils jouent c'est pas son mahram et ton bf il a aucune fierté de laisser sa femme appeler à un autre homme et lui demander des trucs Allah ister

En tout cas ça n'a pas l'air de déranger ton mari c'est un gros problème qu'il faut résoudre au plus vite tu vas passer pour la méchante.
12 septembre 2012 12:43
Moi je te dis dis lui d'aller faire ménage a 10 chez son frère

Sinon t'appel cett femme et tu lui dis ses 4 vérités car même elle est fautif
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
12 septembre 2012 12:47
Mds, mdrrrrrrrr
l
12 septembre 2012 12:49
mdr MDS
moi quand je vais la belle famille car elle vit la bas,elle ne m'adresse pas la parole juste a mon mari.que son mari soit la ou pas elle l'apelle quand mm srtt les dimanche matin le jour du marché et le remercie avec des gateaux.
12 septembre 2012 12:54
Citation
laperledusud a écrit:
mdr MDS
moi quand je vais la belle famille car elle vit la bas,elle ne m'adresse pas la parole juste a mon mari.que son mari soit la ou pas elle l'apelle quand mm srtt les dimanche matin le jour du marché et le remercie avec des gateaux.

C'est pas à elle de t'adresser la parole mais à toi de lui dire d'oublier le numéro de ton mari si elle veut quelque chose elle t'appel et basta
Non mais ça veut dire quoi ça?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook