Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'interdit toute sortie
M
13 décembre 2013 13:19
Citation
Bella-Rifia a écrit:
[

Si tu es nguara dans la vie hors du net comme ça je plains ton entourage. Il faut se détendre, quand je dis une chose une fois je n'aime pas me répéter.

Tu n'aimes pas te répeter?Ou sinon t'éclates?tongue sticking out smiley
Détends toi....Tu es trop sur la défensive,on discute c'est tout!
Bisous quand même,j'y vais,sans soucis Bella,au plaisir de te recroiser sur le forum!
miskina.....
B
13 décembre 2013 13:22
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
[

Si tu es nguara dans la vie hors du net comme ça je plains ton entourage. Il faut se détendre, quand je dis une chose une fois je n'aime pas me répéter.

Tu n'aimes pas te répeter?Ou sinon t'éclates?tongue sticking out smiley
Détends toi....Tu es trop sur la défensive,on discute c'est tout!
Bisous quand même,j'y vais,sans soucis Bella,au plaisir de te recroiser sur le forum!

J'éclate? Non j'ai horreur des gens qui sont lents à la détente, ça me fait penser aux campagnards à qui il faut répéter cent fois la même chose et qui malgré tout, restent béats faisant mine de ne pas avoir compris.

Salam.
M
13 décembre 2013 13:25
Citation
Bella-Rifia a écrit:


J'éclate? Non j'ai horreur des gens qui sont lents à la détente, ça me fait penser aux campagnards à qui il faut répéter cent fois la même chose et qui malgré tout, restent béats faisant mine de ne pas avoir compris.

Salam.

Oh bah toi tu deviens vite agressive quand on n'est pas ok avec toi...Oulah!!!
Sérieux,détends toi,la vie est belle.
miskina.....
13 décembre 2013 13:27
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
mrad a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:

Bref,mon mari me fait confiance,c'est aux autres qu'il ne fait pas confiance.ET IL A BIEN RAISON!


Salam

Expliquer comme ça je comprends mieux ! ptdr
et ben ca c'est vraiment l'argument pour pas te fâcher. Comment faire croire à sa femme qu'elle est une brebis dans une jungle de loups ! et en plus ca marche

Que tu préfères rester à la maison et en plus c’est le souhait de ton mari, tant mieux pour vous y’a rien à dire, mais de là à dire non tu ne sors pas sans moi car y’a que moi qui te protège de ces loups dehors, c un peu prétentieux.
D’ailleurs si il sait que tu fréquente ce forum, il ne sera pas très content non plus, car c pareil c plein de loups ...
Et en plus, tout le monde sait que tout peut arriver, même enfermer chez soit à double tour.


J'ai un cerveau,je sais l'utiliser crois moi!!!
Dehors j'ai connu,je sais ce que ça vaut,donc le fait d'être chez moi,c'est d'une part ma façon de vivre(avant de connaitre mon mari,je n'avais aucune sortie hormis celles pour les enfants et les courses)et pourtant JE VIVAIS SEULE!!!

Je suis maman,si je voulais sortir et que ça aurait été vital pour mon bien être,j'en aurai discuté avec mon époux,hors là,je n'en ressent pas le besoin.J'ai 3 amies qui sont mamans comme moi,on se reçoit les unes chez les autres,basta.Je ne me sens pas malheureuse parce que je ne sors pas faire du shopping avec elles!

Pour les sorties détente,je les fais soit en famille(avec les enfants),soit seule avec mon mari.

Je me trouve bien dans cette vie là,après si pour certaines il est trop dur de ne pas sortir,je le comprends aussi,mais pourquoi ne pas comprendre que des épouses,des femmes ne ressentent pas l'envie de sortir,de travailler,de voir du monde,d'avoir une vie sociale etc....pour se sentir heureuses...Il faudrait être plus tolérants,non?




Salam

à chaque fois qu on essaie de donner notre point vue sur une discutions tu te met en avant en te donnant en exemple!

Ah d'accord,c'est ça qui te dérange...Et bien ma foi,je discutes de sujets que je connais,donc la vie de couple je sais ce que sait,et en général je donne mon conseil,tout en me donnant mon experience en exemple si j'ai vécu la même situation.Mais en aucun cas je cherche à me mettre en avant tu sais...On est sur un forum,ça m'avancerait à quoi??
moi aussi j aime bien resté chez moi et voir mes amies tout les jours sa me gaverais une fois par mois c est très bien sans plus et puis je doute que sa plaise à mon mari idem pour moi si il devais voir ces pote tout les jours on connais nos limite et on les instaure pour le bien être de notre couple Pas de soucis,je n'ai jamais dis qu'il fallait rester chez soit.J'ai dis que l'on peut être heureuse et épanouie en restant chez soit,car le bonheur il se trouve là et pas ailleurs.

une fois de temps de sortis entre fille faire du lèche vitrine pourquoi pas si ces amies ne plaise pas à son mari pour cause de mauvais influence je comprendrais mais là sa n est pas le cas c est monsieur qui décide comment géré le couple alors qu il devrais être deux la posteur risque un jour de ne plus supporter et créé des conflits qui peuvent s aggraver et comme tu le dis si bien les femmes ont un cerveau eux aussi
Oui peut-être as tu raison.Moi j'ai juste donné mon point de vue,comme tu as donné le tien,ni plus ni moins.

Merci Sorya pour tes explications!thumbs up





Salam

Maman Nour je t aime bien tu donne tes avis avec sincérité à tors ou à raison mais tu te remet en question sa prouve que tu possède une belle personnalité donc respectWelcome on sera jamais d accord mais sache que je te respect yawning smiley

on se ressemble un peu on s embrase dans une discutions ou les posteur et posteur disparaitptdr



J reconnais bien la Sorya au grand cœur et la maturité qui va avec Angel
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
B
13 décembre 2013 13:28
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:


J'éclate? Non j'ai horreur des gens qui sont lents à la détente, ça me fait penser aux campagnards à qui il faut répéter cent fois la même chose et qui malgré tout, restent béats faisant mine de ne pas avoir compris.

Salam.

Oh bah toi tu deviens vite agressive quand on n'est pas ok avec toi...Oulah!!!
Sérieux,détends toi,la vie est belle.

Il ne faut pas confondre l'agressivité et avoir du caractère winking smiley
13 décembre 2013 13:33
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
mrad a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:

Bref,mon mari me fait confiance,c'est aux autres qu'il ne fait pas confiance.ET IL A BIEN RAISON!


Salam

Expliquer comme ça je comprends mieux ! ptdr
et ben ca c'est vraiment l'argument pour pas te fâcher. Comment faire croire à sa femme qu'elle est une brebis dans une jungle de loups ! et en plus ca marche

Que tu préfères rester à la maison et en plus c’est le souhait de ton mari, tant mieux pour vous y’a rien à dire, mais de là à dire non tu ne sors pas sans moi car y’a que moi qui te protège de ces loups dehors, c un peu prétentieux.
D’ailleurs si il sait que tu fréquente ce forum, il ne sera pas très content non plus, car c pareil c plein de loups ...
Et en plus, tout le monde sait que tout peut arriver, même enfermer chez soit à double tour.


J'ai un cerveau,je sais l'utiliser crois moi!!!
Dehors j'ai connu,je sais ce que ça vaut,donc le fait d'être chez moi,c'est d'une part ma façon de vivre(avant de connaitre mon mari,je n'avais aucune sortie hormis celles pour les enfants et les courses)et pourtant JE VIVAIS SEULE!!!

Je suis maman,si je voulais sortir et que ça aurait été vital pour mon bien être,j'en aurai discuté avec mon époux,hors là,je n'en ressent pas le besoin.J'ai 3 amies qui sont mamans comme moi,on se reçoit les unes chez les autres,basta.Je ne me sens pas malheureuse parce que je ne sors pas faire du shopping avec elles!

Pour les sorties détente,je les fais soit en famille(avec les enfants),soit seule avec mon mari.

Je me trouve bien dans cette vie là,après si pour certaines il est trop dur de ne pas sortir,je le comprends aussi,mais pourquoi ne pas comprendre que des épouses,des femmes ne ressentent pas l'envie de sortir,de travailler,de voir du monde,d'avoir une vie sociale etc....pour se sentir heureuses...Il faudrait être plus tolérants,non?




Salam

à chaque fois qu on essaie de donner notre point vue sur une discutions tu te met en avant en te donnant en exemple!

Ah d'accord,c'est ça qui te dérange...Et bien ma foi,je discutes de sujets que je connais,donc la vie de couple je sais ce que sait,et en général je donne mon conseil,tout en me donnant mon experience en exemple si j'ai vécu la même situation.Mais en aucun cas je cherche à me mettre en avant tu sais...On est sur un forum,ça m'avancerait à quoi??
moi aussi j aime bien resté chez moi et voir mes amies tout les jours sa me gaverais une fois par mois c est très bien sans plus et puis je doute que sa plaise à mon mari idem pour moi si il devais voir ces pote tout les jours on connais nos limite et on les instaure pour le bien être de notre couple Pas de soucis,je n'ai jamais dis qu'il fallait rester chez soit.J'ai dis que l'on peut être heureuse et épanouie en restant chez soit,car le bonheur il se trouve là et pas ailleurs.

une fois de temps de sortis entre fille faire du lèche vitrine pourquoi pas si ces amies ne plaise pas à son mari pour cause de mauvais influence je comprendrais mais là sa n est pas le cas c est monsieur qui décide comment géré le couple alors qu il devrais être deux la posteur risque un jour de ne plus supporter et créé des conflits qui peuvent s aggraver et comme tu le dis si bien les femmes ont un cerveau eux aussi
Oui peut-être as tu raison.Moi j'ai juste donné mon point de vue,comme tu as donné le tien,ni plus ni moins.

Merci Sorya pour tes explications!thumbs up





Salam

Maman Nour je t aime bien tu donne tes avis avec sincérité à tors ou à raison mais tu te remet en question sa prouve que tu possède une belle personnalité donc respectWelcome on sera jamais d accord mais sache que je te respect yawning smiley

on se ressemble un peu on s embrase dans une discutions ou les posteur et posteur disparaitptdr



J reconnais bien la Sorya au grand cœur et la maturité qui va avec Angel




kikou ma sabinouche yawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 décembre 2013 13:52
Concentre toi sur ta famille les sortis avec ton époux et tes enfants la vie de l'extérieur tu ne perd rien Are you crazy vraiment

Moi je suis seule avec mon fils et des que je peu évité de sorti je le fait je me sens mieux chez moi que dehors .

après chacun son truc.
k
13 décembre 2013 13:58
@Maman Nour, Pourquoi tu te prends la tête à expliquer et justifier ton mode de vie???

Allah 'azawajal dit dans le Coran que les femmes vertueuses doivent obéissances à leur mari. Tant qu'ils ne demandent pas qq chose d'illicite.
Un point c'est tout.

Je ne sais pas si la posteuse est musulmane mais si c le cas tous ceux qui lui conseillent de se rebeller vont à l'encontre des prescriptions d'Allah et vous aurez à rendre des comptes pour ça.

@la posteuse: si ton mari se comporte bien avec toi et a un bon comportement, ne te dispute pas avec lui pour ça, et si c vraiment "vital" pour toi, explique le lui et demande lui de même de t'expliquer pourquoi il reffuse.

@Soraya93, cela n'a rien à voir avec la confiance, c'est un mode de vie, certes tu ne partage pas ce mode de vie mais pourquoi dire que les femmes qui vivent kom ça sont malheureuses, celles qui le sont ont le choix, elles peuvent quitter leur mari mais elles ne le font pas parcqu'elles savent tres bien qu'elles ne seront pas plus heureuses

et pour tous ceux qui disent on est plus en l'an 622 j'ai l'impression d'entendre les medias, il font bien leur travail
13 décembre 2013 14:39
salam

oui surtout ne m'ecoute pas!!!!!!!!!! Are you crazy

je suis pasu ne femme virtueuse...sad smiley
je crois quel e contraire, c'est femme petasse.
ou femem facile
ou femme de mauvais moeurs..si tu m'ecoutes t'iras droit ds le mur...
jveux dire...bah oui..pk parler a ton mari ? franchement ? et puis quoi encore? tu crois encore avoir le droit de lui donner ton ressenti....jsais pas trop. enfn...si tu veux pas suivre mon chemin et devenir une petite devergondée, refuse tte sortie . et n'en parle pas. je vois vraiment pas de quoi tu te plains.

les autres en ont décidé ainsi. a toi de suivre. leur vie leur convient...la tienne doit forcement te convenir....


et comme d'hab....
il n'y qu'une vision qui est bonne..la leur...non celle des autre est mauvaise...Et puis en plus on est vilaine..on a pas le droit de pas etre d'accord
mais elles ci. c'est ecrit ds le coran grinning smiley

heureusemen qu'il est la pr separer les femmes virtueuses des pouf, sinon comment on ferait????????????????? :OOO

vous imaginez?? ne pas pouvoir utiliser le coran pr dire que tous les autres ont tort sad smiley , la vie serait bien moins interessante!
13 décembre 2013 16:16
Salam

KAKAWETTE

"celle qui ont le choie peuvent quitter leur mari mais ne le feront pas par se qu elles seront malheureuse"?


excuse moi j ai pas bien compris tu m expliquer?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
13 décembre 2013 19:49
Franchement depuis que je suis sur ce forum je me pose de plus en plus de question sur moi et mon physique!

DE quoi ont peur ces maris? que des hommes draguent leurs femmes au centre commercial?????!!!!!!

What ? mais comment vous faites sérieux? je vis seule, je sors souvent, pourtant walou rien nada!

je ne vois pas de hordes d'hommes en chaleur me suivre dans la rue ! mes collègues ne me harcèlent pas pour avoir mon numéro...et aucun homme ne m'a jamais suivi chez moi pour demander ma main !

Quand je lis certains postes sur ce forum j'envie presque ces femmes qui sont désirées par tant d'hommes!

moi je crois bien que mon futur mari , s'il existe, me laissera passer des journées entieres dehors...voir meme aller 3 semaines en vacances entre filles, il saura qu'il n'y a aucun risque...

En meme temps ca m'arrange :p
j
13 décembre 2013 20:42
Citation
mrad a écrit:
Citation
Maman Nour a écrit:

Bref,mon mari me fait confiance,c'est aux autres qu'il ne fait pas confiance.ET IL A BIEN RAISON!


Salam

Expliquer comme ça je comprends mieux ! ptdr
et ben ca c'est vraiment l'argument pour pas te fâcher. Comment faire croire à sa femme qu'elle est une brebis dans une jungle de loups ! et en plus ca marche

Que tu préfères rester à la maison et en plus c’est le souhait de ton mari, tant mieux pour vous y’a rien à dire, mais de là à dire non tu ne sors pas sans moi car y’a que moi qui te protège de ces loups dehors, c un peu prétentieux.
D’ailleurs si il sait que tu fréquente ce forum, il ne sera pas très content non plus, car c pareil c plein de loups ...
Et en plus, tout le monde sait que tout peut arriver, même enfermer chez soit à double tour.

+1
14 décembre 2013 07:47
Citation
latika94 a écrit:
Franchement depuis que je suis sur ce forum je me pose de plus en plus de question sur moi et mon physique!

DE quoi ont peur ces maris? que des hommes draguent leurs femmes au centre commercial?????!!!!!!

What ? mais comment vous faites sérieux? je vis seule, je sors souvent, pourtant walou rien nada!

je ne vois pas de hordes d'hommes en chaleur me suivre dans la rue ! mes collègues ne me harcèlent pas pour avoir mon numéro...et aucun homme ne m'a jamais suivi chez moi pour demander ma main !

Quand je lis certains postes sur ce forum j'envie presque ces femmes qui sont désirées par tant d'hommes!

moi je crois bien que mon futur mari , s'il existe, me laissera passer des journées entieres dehors...voir meme aller 3 semaines en vacances entre filles, il saura qu'il n'y a aucun risque...

En meme temps ca m'arrange :p
Et pourtant tu es une "bombe" lol
c
14 décembre 2013 08:12
Citation
latika94 a écrit:
Franchement depuis que je suis sur ce forum je me pose de plus en plus de question sur moi et mon physique!

DE quoi ont peur ces maris? que des hommes draguent leurs femmes au centre commercial?????!!!!!!

What ? mais comment vous faites sérieux? je vis seule, je sors souvent, pourtant walou rien nada!

je ne vois pas de hordes d'hommes en chaleur me suivre dans la rue ! mes collègues ne me harcèlent pas pour avoir mon numéro...et aucun homme ne m'a jamais suivi chez moi pour demander ma main !

Quand je lis certains postes sur ce forum j'envie presque ces femmes qui sont désirées par tant d'hommes!

moi je crois bien que mon futur mari , s'il existe, me laissera passer des journées entieres dehors...voir meme aller 3 semaines en vacances entre filles, il saura qu'il n'y a aucun risque...

En meme temps ca m'arrange :p


Slm Tu es celle qui a écrit le seul post à peu près normal :p


J'arrive pas à croire que certains hommes soient aussi jaloux. Ce sont des gamins qui ont rien compris à la vie.

Moi je dis que ces hommes sont parano comme ça parce que eux même doivent courir après les autres femmes. C'est souvent les coureurs de jupons (même s'ils cachent bien leur jeu) qui sont super jaloux avec leurs femmes, car ils s'imaginent que tous les hommes sont comme eux et imagineraient tout les stratagèmes pour chopper tout ce qui bouge.

(réfléchissez deux secondes, pourquoi verraient il le mal partout, si eux même étaient des gens biens et fidèles ?? Comment se fait il qu'ils voient vraiment tout tout noir ? c'est que si toi même tu es un hélouf, tu crois forcément que tout le monde l'est ) vous me croirez pas et c'est peut être mieux pour vous, pour ceux qui réfléchissent un peu, sachez que les hommes jaloux trompent (paradoxalement) les hommes qui ne le sont pas ont plus d'ouverture et ne voient pas les relations à tout bout de champs.


Ces hommes n'ont pas compris aussi qu'une femme c'est tétue et que si elle voulait tromper, elle le fera malgré toute les interdictions qu'il peuvent faire.


Après mesdames quand vous serez bien isolées, et qu'il vous quittera, attention à l'atterrissage.
Vous vous rendez pas compte de la violence que ça représente toutes ces interdictions, mais vous subirez, et vous vous en rendrez compte dans 20 ans peut être mais ce sera trop tard.
o
14 décembre 2013 09:28
Salam lahbeb

j'ai pu lire tout vos conseil merci.

Je vous explique ce qui me dérange le plus c'est le fait de toujours dire non au copines.

Ma grande fille de 8 ans me demande jamais l'autorisation pour faire quelque chose elle demande toujours à son père.

Même regarder par la fenêtre il veut pas , je dois regarder derrière le rideau.
k
14 décembre 2013 12:16
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

oui surtout ne m'ecoute pas!!!!!!!!!! Are you crazy

je suis pasu ne femme virtueuse...sad smiley
je crois quel e contraire, c'est femme petasse.
ou femem facile
ou femme de mauvais moeurs..si tu m'ecoutes t'iras droit ds le mur...
jveux dire...bah oui..pk parler a ton mari ? franchement ? et puis quoi encore? tu crois encore avoir le droit de lui donner ton ressenti....jsais pas trop. enfn...si tu veux pas suivre mon chemin et devenir une petite devergondée, refuse tte sortie . et n'en parle pas. je vois vraiment pas de quoi tu te plains.

les autres en ont décidé ainsi. a toi de suivre. leur vie leur convient...la tienne doit forcement te convenir....


et comme d'hab....
il n'y qu'une vision qui est bonne..la leur...non celle des autre est mauvaise...Et puis en plus on est vilaine..on a pas le droit de pas etre d'accord
mais elles ci. c'est ecrit ds le coran grinning smiley

heureusemen qu'il est la pr separer les femmes virtueuses des pouf, sinon comment on ferait????????????????? :OOO

vous imaginez?? ne pas pouvoir utiliser le coran pr dire que tous les autres ont tort sad smiley , la vie serait bien moins interessante!

Salam,
excuse moi mais je crois que tu n'as pas compris mon post.
Je n'ai jamais dis que tu etais une fille facile, dévergondée ou vilaines parceque tu sortais avec tes copines. Si ton mari ne t'interdit pas de sortir tant mieux pour toi, il n'y a aucun pb.

J'ai juste fais un rappel du Coran comme quoi la femme doit obéissance à son mari, et les versets du Coran ne s'appliquent qu'aux gens qui sont croyants. C'est pour ça que j'ai precisé si la posteuse et musulmane croyante.
Moi meme je ne suis pas parfaite et j'essaie de me corriger mais je ne prétends pas que le Coran c du blabla. Après chacun doit faire ses propres choix dans la vie.

Mais j'ai aussi dis à la posteuse qu'elle devait en parler à son mari, lui demander pourquoi il refusait qu'elle sorte avec ses copines, elle a tout à fait le droit d'exprimer ses sentiments et de dire qu'elle n'est pas d'accord.

Je ne juge personne.
k
14 décembre 2013 12:21
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam

KAKAWETTE

"celle qui ont le choie peuvent quitter leur mari mais ne le feront pas par se qu elles seront malheureuse"?


excuse moi j ai pas bien compris tu m expliquer?

Je voulais dire celles qui sont malheureuses avec ce mode de vie (ne pas sortir entre copines par exemple) ont le choix, elles peuvent quitter leur mari, mais en general elles ne le font pas parcqu'elles savent qu'elles ne seront pas plus heureuses
A
14 décembre 2013 13:54
Citation
oumchmissou a écrit:
Salam lahbeb

j'ai pu lire tout vos conseil merci.

Je vous explique ce qui me dérange le plus c'est le fait de toujours dire non au copines.

Ma grande fille de 8 ans me demande jamais l'autorisation pour faire quelque chose elle demande toujours à son père.

Même regarder par la fenêtre il veut pas , je dois regarder derrière le rideau.


moody smiley


faut pas abuser quand même!!!

mon mari des fois il pique des crises de jalousie mais il sais très bien que c pas justifié il sais que le problème vient de lui,

puis ca passe

mais de là à ne pas pouvoir regarder par la fenêtre et que tes enfants ressentent se malaise ca non!!

dans tout il faut trouver un juste milieu et savoir mettre un frein des fois

je suis la première à dire que il faut patienter et respecter son mari


mais ca me parait un peux excessif quand même

comme l'a dit une yabie quand on sort on a pas des hommes qui nous suivent etc (enfin pas moi!)

oui tu peux patienter et lui faire plaisir mais il faut en même temps trouver des solutions pour changer la situation!! ( moi c ce que je fais) et puis quand on a des enfants voilà quoi les sorties c où??

centre commerciale, plaine de jeux, la famille etc

je suis la première à avoir fair ton erreur mais là c fini!!! la famille c la famille et une vie épanouie pour mes enfants c primordiale à lui de faire des efforts!
14 décembre 2013 14:05
Citation
oumchmissou a écrit:
Salam lahbeb

j'ai pu lire tout vos conseil merci.

Je vous explique ce qui me dérange le plus c'est le fait de toujours dire non au copines.

Ma grande fille de 8 ans me demande jamais l'autorisation pour faire quelque chose elle demande toujours à son père.

Même regarder par la fenêtre il veut pas , je dois regarder derrière le rideau.
Ton mari aurait du épouser et vivre en Afghanistan..Tu dois t'éclater avec un homme pareil!
Tu sors que de nuit en voiture je suppose vitres fumées..
14 décembre 2013 16:52
Ah vs avez changé d avis? grinning smiley
mtn elle peut aller parler a sn mari?
Sinn les hommes n ont pas ts les droits. C pas pck tn mari dis klk chose que ta pas ldroit drefuser
on est pas des anes a qui on met un coup aux fesse pr avancer.
Jdiscute pas le fait d ecouter sn mari ms la femme a autant la parole, un chainon aussi important... si ce droit est bien utilisé par l homme c excellnt. Sinn ca fout la merde sad smiley
Une femmd epanouie s occupera d autant mieux dses goss.
Ensuite sortir ca fait du bien a tt lmnde. C humain, qui aimerait rester enfermé?!
Pr finir, la jalousie excessive est injustifiable en islam. Dc l islam ne sera jms une excuse valable a ce niveau.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook