Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari insupportable pendant le ramadan
G
29 mai 2019 12:32
Ga3 welaw imam termidi ?.
Entre ceux qui disent que tarawih est obligatoire et ceux qui disent que la femme ( est esclave de son mari). Car elle soir obéir à chaque demande d'écarter les rejline ?.
Mais quand il faut leur parler bien. Les chérir les rendre heureuses...
La ce niet obligatoire..
Bababa l'hypocrisie quand tu nous tient. Mamamia
Citation
Jade* a écrit:
Islamiquement parlant, sa femme enceinte de 3 mois passe avant tarawihs.
F
29 mai 2019 14:06
Tu as raison, j'aurais du préciser que je faisais une réponse groupée surtout aux deux autres enragées qui m'ont parlé de forçage.

Toi c'est sur la maladie, et bien j'ai toujours entendu des proches dire que ce n'était pas une maladie. Attention dire que ce n'est pas une maladie ne veut pas dire qu'on la minimise.

Ça devient lassant de parler à des gens auxquels il faut expliquer le moindre mot, justifier la moindre phrase.

Si vous partez du principe que les hommes sont des animaux de sexe, donnant des ordres, et ne comprenant rien à rien, c'est sûr que l'on ne s'entendra jamais.


Citation
mwadra a écrit:
Je suis désolé mais tu dis n'importe quoi mon frère, ou plutôt tu mélanges tout, ou tu lis pas bien, ...

Ou tu vois dans mon poste que je te parle de forçage?
Pq d'ailleurs tu me parle de forçage?
Et meskine c'est à toi qu'on fait dire des trucs que t'as pas dit...
Et la tu fais quoi la?
Tu me fais pas dire à moi des trucs que j'ai pas dis?
Montre moi 1 seule fois où j'ai écrit le mot forçage dans ma réponse!
Ou vois-tu que je parlais de la posteuse? (qui est alitée ou pas ça change rien, elle n'a pas envie ben elle n'a pas envie mais ça c'est un autre sujet, moi je mélange pas contrairement à toi, mais à part ça c'est moi qui est perdu... mouai...)

Moi je réponds à ta betise "la grossesse c'est pas une maladie"
Pcq tu crois que la grossesse ça se limite uniquement aux nausées et vomissements?
Même si une femme enceinte n'est pas alitée, elle peut être malade, et ça c'est une réalité.
Oui, tu peux avoir une grossesse NORMALE et en être malade, que tu le veuilles ou non.
Chaque femme est différente, yen a qui la supporte très bien?
Tant mieux, mais faut pas en faire une généralité, surtout à notre époque.
T
29 mai 2019 14:42
Bonjour Madame !

L'enragée n'est pas celle qu'on croit... l'enragée, c'est celle qui déconseille aux femmes de se marier si elles ne sont pas prêtes à être dépossédées de leur corps pour le laisser à la disposition du mari selon ses convenances à lui Ill

L'enragée c'est celle qui invente des propos que ses interlocuteurs n'ont jamais tenu seulement parce qu'elle est trop orgueilleuse pour reconnaître qu'il sort des immondices de sa bouche et de sa cervelle, qu'elle fait fausse route et qu'elle regrette de dire des âneries.

L'enragée c'est celle qui prête de mauvaises intentions à la posteuse simplement parce qu'elle est une femme et que, de fait, elle déborde de préjugés et de misogynie à son égard. En effet, l'enragée part du postulat que cette femme cherche à éviter les relations sexuelles, comme si dans la tête de l'enragée, la femme ne les apprécie pas autant que l'homme. L'enragée n'y connaît rien sur le sujet comme sur tellement d'autres mais l'enragée est dans l'ignorance et l'égarement et c'est une ignare qui s'ignore.

Chère Madame, il nous faut démythifier la relation de la femme à la sexualité. Les femmes peuvent, comme les hommes, adorer les relations sexuelles et le plaisir que ces dernières leur procurent. Et crois-moi, ça n'arrive jamais avec un partenaire égoïste qui méprise les désirs et les envies de l'autre.
Une femme, comme un homme, n'a parfois pas envie et seuls l'amour et la bienveillance du conjoint/ de la conjointe permettront de s'y remettre de gaieté de coeur. Il n'en va du pronostic vital de personne ici. Ouf ! Te voilà rassurée.
Ce ne sont certainement pas les bouderies du conjoint égoïste et puéril qui vont arranger la situation. "Satisfais mon désir et ignore le tien!" : chère enragée, tu dois bien te rendre compte que ça n'a aucun sens ??!

C'est toi dont les interventions cautionnent tout ça (et seulement toi) : "vous partez du principe que les hommes sont des animaux de sexe, donnant des ordres, et ne comprenant rien à rien".

Beurk au rétropédalage et au manque d'honnêteté.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu as raison, j'aurais du préciser que je faisais une réponse groupée surtout aux deux autres enragées qui m'ont parlé de forçage.

Toi c'est sur la maladie, et bien j'ai toujours entendu des proches dire que ce n'était pas une maladie. Attention dire que ce n'est pas une maladie ne veut pas dire qu'on la minimise.

Ça devient lassant de parler à des gens auxquels il faut expliquer le moindre mot, justifier la moindre phrase.

Si vous partez du principe que les hommes sont des animaux de sexe, donnant des ordres, et ne comprenant rien à rien, c'est sûr que l'on ne s'entendra jamais.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/19 14:49 par Tarradiddle.
T
29 mai 2019 20:27
Ce qui est le plus inquiétant c'est que c'est une femme.


Citation
Şişli a écrit:
Typiquement le genre d'argument qui fait fuir les gens de l'islam et qui nous ridiculisent au plus haut point.

De vrais robots ma parole, aucune humanité ni empathie, vous dégoutez...
P
29 mai 2019 21:29
Tu es musulmane ?
Citation
Jade* a écrit:
Tu as entièrement raison. La prière des tarawih n'est absolument pas obligatoire.

Il faut remercier le deuxième kalifes d'avoir instauré ces prières qui sont aujourd'hui considérées comme quasi obligatoire. Les conséquences sur ce couple ne sont pas un cas isolé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 21:34 par bintamor.
*
29 mai 2019 21:49
Ça dépend, je suis demi pensionnaire.
Citation
bintamor a écrit:
Tu es musulmane ?
30 mai 2019 00:55
Désolé mais...

Bien sûr que non!
grinning smiley

Le Prophète SAWS n'a pas "instauré" tarawih mais il les a prié.
Et ni Lui, ni le Khalif ne les ont rendu obligatoire.
C'est la faute aux musulmans qui connaissent mal leur religion!

Donc si je suis ton raisonnement à l'envers, comme les musulmans appliquent mal à l'heure actuelle, alors le Prophète SAWS ou les Khalifs auraient du tenir compte de ce qui allaient arriver 14 siècle plus tard???
C'est un peu absurde non?

Si les musulmans apprenaient mieux leur religion (et ne se limitaient pas à prier jeûner faire le haj à 90 ans) ben ils seraient que la prière de tarawih n'est pas obligatoire.

Si ce bonhomme connaissait mieux, il s'arrange avec son épouse pour "choisir" un jour, comme ça l'époux ne va pas prier à la mosquée (mais rien ne l'empêche de prier à la maison) comme ça l'épouse ne se fatigue pas trop la journée et que leur soirée se passe au top.
Alors oui certes c'est un peu programmé et ça peut manquer de spontanéité, mais faut tenir compte que son épouse est enceinte, que c'est ramadan, la plage horaire est courte, ...

Comme disait si bien ma prof:
"Nul n'est sensé ignoré la religion"

Welcome
Citation
Jade* a écrit:
Bien sûr que si.

Si le prophète as n'avait pas instauré les tarawihs, c'est qu'il y avait une raison.

Et la raison est là des conséquences désastreuses 14 siècles plus tard. Les musulmans ne font même plus la différence entre fardh, sunna et pratiques postérieures au prophète as.

Ils ont dû mal même à démêler le Coran du hadith .... Alors si ce n'est pas désastreux ça ....
*
30 mai 2019 01:16
Avec des Si on peut refaire le monde. Je t'invite donc à être plus réaliste, tu comprendras peut être les enjeux que je pointe du doigt.
Citation
mwadra a écrit:
Désolé mais...

Bien sûr que non!
grinning smiley

Le Prophète SAWS n'a pas "instauré" tarawih mais il les a prié.
Et ni Lui, ni le Khalif ne les ont rendu obligatoire.
C'est la faute aux musulmans qui connaissent mal leur religion!

Donc si je suis ton raisonnement à l'envers, comme les musulmans appliquent mal à l'heure actuelle, alors le Prophète SAWS ou les Khalifs auraient du tenir compte de ce qui allaient arriver 14 siècle plus tard???
C'est un peu absurde non?

Si les musulmans apprenaient mieux leur religion (et ne se limitaient pas à prier jeûner faire le haj à 90 ans) ben ils seraient que la prière de tarawih n'est pas obligatoire.

Si ce bonhomme connaissait mieux, il s'arrange avec son épouse pour "choisir" un jour, comme ça l'époux ne va pas prier à la mosquée (mais rien ne l'empêche de prier à la maison) comme ça l'épouse ne se fatigue pas trop la journée et que leur soirée se passe au top.
Alors oui certes c'est un peu programmé et ça peut manquer de spontanéité, mais faut tenir compte que son épouse est enceinte, que c'est ramadan, la plage horaire est courte, ...

Comme disait si bien ma prof:
"Nul n'est sensé ignoré la religion"

Welcome
30 mai 2019 01:22
Être plus réaliste ?
je le suis, les musulmans ne connaissent pas assez leur religion.
Faut assumer et pas dire c'est la faute du Khalif ya 14 siècles...

Il faut viser et se tirer vers le haut plutôt que de se laisser couler vers le bas.

Pcq si être réaliste c'est accepter ce que sont devenus les musulmans d'aujourd'hui sans rien faire, je ne suis pas d'accord.
On peut toujours changer, et en mieux.
Je comprends que dans certains cas ça peut prendre du temps, mais c'est pas impossible.
Citation
Jade* a écrit:
Avec des Si on peut refaire le monde. Je t'invite donc à être plus réaliste, tu comprendras peut être les enjeux que je pointe du doigt.
*
30 mai 2019 02:40
Personne n'a dit le contraire. Mais pour avancer il est nécessaire de déblayer le seuil de notre porte. Et pour cela, une seule solution revenir à la base. À la période qui a précédé la mort du prophète as.
Citation
mwadra a écrit:
Être plus réaliste ?
je le suis, les musulmans ne connaissent pas assez leur religion.
Faut assumer et pas dire c'est la faute du Khalif ya 14 siècles...

Il faut viser et se tirer vers le haut plutôt que de se laisser couler vers le bas.

Pcq si être réaliste c'est accepter ce que sont devenus les musulmans d'aujourd'hui sans rien faire, je ne suis pas d'accord.
On peut toujours changer, et en mieux.
Je comprends que dans certains cas ça peut prendre du temps, mais c'est pas impossible.
L
30 mai 2019 09:47
je vais être franc avec toi, je préfère une prostituée qu'une épouse qui se force à se donner à moi, au moins la prostituée va simuler le plaisir ... donc, perso je refuse que ce soit "un droit" ou un "devoir"..

qu'il aille brûler en enfer celui qui a décrété que islamiquement parlant c'est le droit du mari d'avoir des relations avec sa femme...
Citation
Loveislam89 a écrit:
Islamiquement parlant c'est le droit du mari d'avoir des relations avec sa femme, et ce peut importe l'horaire. Si la femme refuse les anges la maudirons et de plus elle commet un péché de désobéissance a son mari.
Cependant , la femme est excusée si physiquement elle est dans l'incapacité d'avoir la relation. Tu es enceinte alors je veux bien te croire que c'est dure.
A toi de voir si cela est un motif suffisant de refus envers ton mari car tu es épuisé , ou si c'est juste du " j"ai la flemme"

En tout cas stp n'en veux pas a ton mari d'avoir du désir pour toi et de vouloir des relations. C'est meme plutôt sain de sa part de vouloir sa femme.
L
30 mai 2019 09:52
oh mon dieu, c'est limite un viol !
Citation
Bethel a écrit:
Ou de dormir jambes écartées
L
30 mai 2019 10:12
mdrrr, j'en rigole, car je suis passé par là, et j'avoue, c'est frustrant...
Citation
Lemonad a écrit:
IL se glisse derrière moi et ça c’est vraiment le signal qui veut tout dire alors je lui dit que je suis fatiguée et après ça il râle tire la couette de son côté me tourne le dos « tu vas me faire ça à chaque fois ??? »
F
30 mai 2019 10:45
Alors vu que tu aimes insulter et que personne ne semble agir contre cela dans ce forum surtout quand ce sont des femmes qui les profèrent, je vais me faire plaisir à mon tour.

Bonjour la Primate enragée !

Non l'enragée et surtout la frustrée c'est toi, celle qui parle forçage alors que je parle de juste milieu, tu n'étais pas obligée de cliver pour répondre, mais puisque tu me testes, alors j'accepte de te répondre de t'insulter en retour.

La frustrée c'est celle qui ne saisit pas la différence entre une femme enceinte et fatiguée pendant une ou deux semaines et une autre fatiguée depuis un mois de Ramadan.

La frustrée n'arrive pas saisir que le problème dans ce post, n'est pas la grossesse en elle-même, non parce que c'est une enragée qui se jette telle une paysanne sur tout ce qui est un homme, pour le condamner et le faire passer par un myso alors que tout dans son message la fait passer pour une misandre.

Chère Primate, le souci ici c'est la fatigue due au Ramadan, ce n'est qu'avec le Ramadan qu'elle ne peut plus le satisfaire, c'est donc parce qu'elle jeûne qu'elle est fatiguée, et si elle peut jeûner c'est qu'elle a les capacités physiques pour le faire, donc sa santé est au top. Elle n'est donc ni alitée, ni malade, ni sur le point de s'évanouir, elle a juste pas envie.

Chère enragée, d'abord tu devrais comme plein d'autres de ton espèce dans ce forum d'aller te faire vacciner contre la rage et la haine des hommes. Sache que je ne changerai pas un mot de ce que j'ai dit, oui, elle aurait du faire un effort envers son mari et ne pas créer une situation qu'elle pourra regretter par la suite.

Et si tu veux me faire croire qu'il existe des hommes MARIÉS capable de supporter 10 mois sans rapports, c'est que soit en plus d'être une primate, enragée et frustrée, tu es bête, soit tu as été cocue sans le savoir.

Donc, chère frustrée puisque tu as des années de mariage derrière toi, et que tu as forcément du avoir des rapports avec ton mari durant tes grossesses, laisse les autres en faire autant pour sauver LEUR mariage.

Tfou alik ! Ill










Citation
Tarradiddle a écrit:
Bonjour Madame !

L'enragée n'est pas celle qu'on croit... l'enragée, c'est celle qui déconseille aux femmes de se marier si elles ne sont pas prêtes à être dépossédées de leur corps pour le laisser à la disposition du mari selon ses convenances à lui Ill

L'enragée c'est celle qui invente des propos que ses interlocuteurs n'ont jamais tenu seulement parce qu'elle est trop orgueilleuse pour reconnaître qu'il sort des immondices de sa bouche et de sa cervelle, qu'elle fait fausse route et qu'elle regrette de dire des âneries.

L'enragée c'est celle qui prête de mauvaises intentions à la posteuse simplement parce qu'elle est une femme et que, de fait, elle déborde de préjugés et de misogynie à son égard. En effet, l'enragée part du postulat que cette femme cherche à éviter les relations sexuelles, comme si dans la tête de l'enragée, la femme ne les apprécie pas autant que l'homme. L'enragée n'y connaît rien sur le sujet comme sur tellement d'autres mais l'enragée est dans l'ignorance et l'égarement et c'est une ignare qui s'ignore.

Chère Madame, il nous faut démythifier la relation de la femme à la sexualité. Les femmes peuvent, comme les hommes, adorer les relations sexuelles et le plaisir que ces dernières leur procurent. Et crois-moi, ça n'arrive jamais avec un partenaire égoïste qui méprise les désirs et les envies de l'autre.
Une femme, comme un homme, n'a parfois pas envie et seuls l'amour et la bienveillance du conjoint/ de la conjointe permettront de s'y remettre de gaieté de coeur. Il n'en va du pronostic vital de personne ici. Ouf ! Te voilà rassurée.
Ce ne sont certainement pas les bouderies du conjoint égoïste et puéril qui vont arranger la situation. "Satisfais mon désir et ignore le tien!" : chère enragée, tu dois bien te rendre compte que ça n'a aucun sens ??!

C'est toi dont les interventions cautionnent tout ça (et seulement toi) : "vous partez du principe que les hommes sont des animaux de sexe, donnant des ordres, et ne comprenant rien à rien".

Beurk au rétropédalage et au manque d'honnêteté.
F
30 mai 2019 10:48
C'est une chiite qui aurait besoin d'une vidange intellectuelle mais par aspiration barométrique. Ill



Citation
bintamor a écrit:
Tu es musulmane ?
*
30 mai 2019 11:03
Même pas c'est ça le pire eye rolling smiley

Le jour où tu comprendras qu'une école ne détient le monopole, tu feras un grand pas en avant monsieur l'intégriste. Mais pour cela il te faudra t'assoir sur ta suffisance, ton nombrilisme et ta mégalomanie, ce qui veut dire prendre le risque de devenir un rien du tout, simple monsieur X ....dur dur l'anonymat....


Citation
Frèrdogan a écrit:
C'est une chiite qui aurait besoin d'une vidange intellectuelle mais par aspiration barométrique. Ill
M
30 mai 2019 11:17
Tu prends une très grosse responsabilité en conseillant à la posteuse de dire non
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Monsieur sort le soir et à une heure du matin il te réveille pour ses besoins ?

Tu lui dis non
30 mai 2019 13:08
Il n'y a pas de viol entre époux..whistling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
oh mon dieu, c'est limite un viol !
L
30 mai 2019 13:17
ça ne devrait, pas tu as raison, hélas la réalité est tout autre... et ce n'est pas spécialement chez les arabes, c'est dans toutes les civilisations, certaines osent déposer plainte, mais la grande majorité des femmes, elles subissent et ne disent rien par la honte
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a pas de viol entre époux..whistling smiley
30 mai 2019 13:20
'si ta femme dort que tu l' as réveillé parce que tu viens de rentrer que tu as envie de te soulager à 1 heure du matin ! Tu vas la réveiller ?
Tu peux pas attendre demain ?
Citation
MuslimBG a écrit:
Tu prends une très grosse responsabilité en conseillant à la posteuse de dire non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook