Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m insulte me frappe
C
24 octobre 2016 10:59
Bonjour
Je suis marier deux enfants une de trois ans et un autre de dix mois. Mon mari ne m'aide jamais je lui amene meme son plateau sur la table sans un oubli yaourt cuillere couteau fromage... Il ne débarrasse jamais il me dis toujours que la maison est pas ranger alors que si je nettoie TT de TT les mur a la javel mais jamais satisfait... Sa fais sept ans kon se connais il etai agee de 18 ans et moi de 25 a lepok kan on s est frekenter le coup de foudre total il me considérait de malade pleurait pour moi moffrai des roses presk TT l'temps ... On sest marier ya trois ans on a eut depuis deux enfants... Si je vous ecrit aujourd'hui cest que depuis trois ans il fais que ressasser mon passer il savais que jai eut des ex que jai consommer avec mon premier jetai fiancer a 20 ans et sa na pas marcher ya pas eut de mariage bref donc a ce jour il m'insulte de tapin kil a plus de sentiment kil voulait dune femme propre kil arrivais pas a digérer mon passer ... Je comprend rien PK sest il marier avec moi si o bout de 7 ans il me parle d ex je comprend pas il me frappe tellement qui a de la haine il me dis va retrouver ton ex jen peu plus wallah jen peu plus jy arrive plu aider moi sil vou plait... Merci davoir pris le temps de me lire
24 octobre 2016 11:17
Dommage d'avoir fait des enfants dans ce climat de violence. ..vous allez droit dans le mur si il ne change pas. Il veut te pousser au divorce?
As tu porté plainte?
Z
24 octobre 2016 11:19
Miskina ça doit etre horrible, y'a pas une autre raison derrière tous ça ? Peut etre qu'il n'assume pas sa vie familliale, comment est-il avec vos enfants ?

Allah y sahelek
24 octobre 2016 11:21
Bonjour,

Cela m'a l'air très grave dis donc. Mais il faut absolument que tu aies voir un imam et que tu lui en parles.

C'est ce que je ferai à ta place.

Ne perds pas de temps et tu n'as pas à supporter l'enfer non plus. Il t'a choisi à l'époque malgré ton fiancé, il doit assumer.

Comme tu as des enfants, je ne souhaite pas le divorce... mais il faut demander à un imam.

Puisse Allah te soulager et t'apporter une issue heureuse.


Citation
Celia42000 a écrit:
Bonjour
Je suis marier deux enfants une de trois ans et un autre de dix mois. Mon mari ne m'aide jamais je lui amene meme son plateau sur la table sans un oubli yaourt cuillere couteau fromage... Il ne débarrasse jamais il me dis toujours que la maison est pas ranger alors que si je nettoie TT de TT les mur a la javel mais jamais satisfait... Sa fais sept ans kon se connais il etai agee de 18 ans et moi de 25 a lepok kan on s est frekenter le coup de foudre total il me considérait de malade pleurait pour moi moffrai des roses presk TT l'temps ... On sest marier ya trois ans on a eut depuis deux enfants... Si je vous ecrit aujourd'hui cest que depuis trois ans il fais que ressasser mon passer il savais que jai eut des ex que jai consommer avec mon premier jetai fiancer a 20 ans et sa na pas marcher ya pas eut de mariage bref donc a ce jour il m'insulte de tapin kil a plus de sentiment kil voulait dune femme propre kil arrivais pas a digérer mon passer ... Je comprend rien PK sest il marier avec moi si o bout de 7 ans il me parle d ex je comprend pas il me frappe tellement qui a de la haine il me dis va retrouver ton ex jen peu plus wallah jen peu plus jy arrive plu aider moi sil vou plait... Merci davoir pris le temps de me lire
b
24 octobre 2016 11:33
mais quand il t'insulte pourquoi tu lui renvoie pas l'ascenseur ??
traite le de tapin toi aussi !
nan mais franchement ta situation est très grave, il te tape quand même
écoute commence par mettre de l'argent de côté
G
24 octobre 2016 11:34
A croire que c'est l'imam qui a la sagesse dans cette situation presque devenue presque classique. A mon avis c'est tout le processus des unions qu'il faut revoir dans la communauté musulmane. Aprés on s'étonne des conséquences !
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Bonjour,

Cela m'a l'air très grave dis donc. Mais il faut absolument que tu aies voir un imam et que tu lui en parles.

C'est ce que je ferai à ta place.

Ne perds pas de temps et tu n'as pas à supporter l'enfer non plus. Il t'a choisi à l'époque malgré ton fiancé, il doit assumer.

Comme tu as des enfants, je ne souhaite pas le divorce... mais il faut demander à un imam.

Puisse Allah te soulager et t'apporter une issue heureuse.
24 octobre 2016 11:41
Oui je suis d'accord avec toi mais il y a un autre sujet là-dessus je pense.

Elle souhaite des solutions dans son désarroi...
Citation
Gaby77 a écrit:
A croire que c'est l'imam qui a la sagesse dans cette situation presque devenue presque classique. A mon avis c'est tout le processus des unions qu'il faut revoir dans la communauté musulmane. Aprés on s'étonne des conséquences !
24 octobre 2016 11:44
Il ne faut pas négliger le côté conciliateur important que les imams jouent en matière de résolution des conflits familiaux et leur position de médiateurs avisés et impartiauxwhistling smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
A croire que c'est l'imam qui a la sagesse dans cette situation presque devenue presque classique. A mon avis c'est tout le processus des unions qu'il faut revoir dans la communauté musulmane. Aprés on s'étonne des conséquences !
24 octobre 2016 11:50
Salam

Et tu attends quoi de notre part ? si toi de ton coté tu ne réagis pas comme une simple spectatrice que pouvons nous faire nous ? te plaindre? bon ben voilà c'est fait c'est quoi la suite après?

Non désoler je n'ai aucun respecte envers ces femmes qui viennent pleurniché que leur mari est un monstre et se conduisent en victime votre lucidité vous pousse à vous plaindre sur un forum mais pas assez pour fuir cette prison ou seul vous en avez la clef ???
Citation
Celia42000 a écrit:
Bonjour
Je suis marier deux enfants une de trois ans et un autre de dix mois. Mon mari ne m'aide jamais je lui amene meme son plateau sur la table sans un oubli yaourt cuillere couteau fromage... Il ne débarrasse jamais il me dis toujours que la maison est pas ranger alors que si je nettoie TT de TT les mur a la javel mais jamais satisfait... Sa fais sept ans kon se connais il etai agee de 18 ans et moi de 25 a lepok kan on s est frekenter le coup de foudre total il me considérait de malade pleurait pour moi moffrai des roses presk TT l'temps ... On sest marier ya trois ans on a eut depuis deux enfants... Si je vous ecrit aujourd'hui cest que depuis trois ans il fais que ressasser mon passer il savais que jai eut des ex que jai consommer avec mon premier jetai fiancer a 20 ans et sa na pas marcher ya pas eut de mariage bref donc a ce jour il m'insulte de tapin kil a plus de sentiment kil voulait dune femme propre kil arrivais pas a digérer mon passer ... Je comprend rien PK sest il marier avec moi si o bout de 7 ans il me parle d ex je comprend pas il me frappe tellement qui a de la haine il me dis va retrouver ton ex jen peu plus wallah jen peu plus jy arrive plu aider moi sil vou plait... Merci davoir pris le temps de me lire
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 octobre 2016 11:52
Si c'était aussi simple whistling smiley
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Et tu attends quoi de notre part ? si toi de ton coté tu ne réagis pas comme une simple spectatrice que pouvons nous faire nous ? te plaindre? bon ben voilà c'est fait c'est quoi la suite après?

Non désoler je n'ai aucun respecte envers ces femmes qui viennent pleurniché que leur mari est un monstre et se conduisent en victime votre lucidité vous pousse à vous plaindre sur un forum mais pas assez pour fuir cette prison ou seul vous en avez la clef ???
v
24 octobre 2016 11:56
Tu as 7 ans de plus que lui c est énorme tu es folle!
Il doit penser que ce mariage est une erreur de jeunesse pour lui...
Vous êtes musulman ?
P
24 octobre 2016 12:00
Heu sans te blessé tu t'es mariée a un enfant ... déjà tu as 7 ans de plus que lui !! Après la fin, j'ai rien compris.
L
24 octobre 2016 12:02
Ton commentaire est lamentable. Sortir de la violence est bien plus compliqué que ça en à l'air. Ne l'enfonces pas plus qu'elle ne l'est déjà. Et si ton but est de la "secouer", ça ne marche pas non plus comme ça... Elle est perdue, il faut la guider. ça à l'air bête mais ces femmes qui sont sous emprise et victime de violences ont besoin qu'on les guide comme "un enfant" jusqu'à ce qu'elles reprennent confiance en elles.

A la posteuse: il faut te barrer. Et vite. Il ne changera pas. Fias toi aider par des associations, des psy, appellee le 3919 pour te conseiller mais surtout t'écouter. Un long et douloureux combat t'attends mais fais-le pour toi et tes gosses.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Et tu attends quoi de notre part ? si toi de ton coté tu ne réagis pas comme une simple spectatrice que pouvons nous faire nous ? te plaindre? bon ben voilà c'est fait c'est quoi la suite après?

Non désoler je n'ai aucun respecte envers ces femmes qui viennent pleurniché que leur mari est un monstre et se conduisent en victime votre lucidité vous pousse à vous plaindre sur un forum mais pas assez pour fuir cette prison ou seul vous en avez la clef ???
24 octobre 2016 12:04
Salam

Si c'était aussi simple

Rien n'est simple dans la vie mais si en plus on doit la compliqué par des situation négatif toxique c'est que quel part on a laisser faire au début ça commence toujours par quel que chose et puis faute de réagir les chose s'envenime petit à petit et le chaos s'installe et puis on perd le contrôle en croyant l'avoir eu un jour... c'est se que je précisait plus haut si elle est assez lucide pour en parler dans un forum et reconnaître l'injustice qu'elle subit l'est elle pour réagir ???
Citation
chrisado a écrit:
Si c'était aussi simple whistling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
p
24 octobre 2016 12:05
Je ne crois pas au sheitan... mais la défintion ca va très à ton mari
G
24 octobre 2016 12:11
Ce role de conciliateur peut etre assumé par toute personne sage , de bon sens et teintée de piété .
Citation
chrisado a écrit:
Il ne faut pas négliger le côté conciliateur important que les imams jouent en matière de résolution des conflits familiaux et leur position de médiateurs avisés et impartiauxwhistling smiley
24 octobre 2016 12:15
Salam

Ton commentaire est lamentable

C'est ton opinion ...

Sortir de la violence est bien plus compliqué que ça en à l'air

C'est pas de vivre dans la violence qui est compliqué mais son manque de réaction et tu n'en sort pas idem et également les enfants qui resterons traumatisés à vie j'ai vécue vue ma mère se faire cogner une fois terminé nous y passons moi et mes frères donc je sais de quoi je parle

Et si ton but est de la "secouer", ça ne marche pas non plus comme ça

elle fait un début de chemin venir en parler se qui déjà n'est pas facile d'admettre d'être une victime elle a besoin d'un bon coup pied au cul tu sais pourquoi parce que c'est la culpabilité qui l'empêche
Elle est perdue, il faut la guider

non elle est résigné c'est différent

ça à l'air bête mais ces femmes qui sont sous emprise

Les femmes qui sont sur l'emprise de leur époux ne viendrons jamais se plaindre dans un forum

Par compte celle qui prennent le courage d'admettre leur situations elle sont déjà repris le dessus....


Citation
La Fée a écrit:
Ton commentaire est lamentable. Sortir de la violence est bien plus compliqué que ça en à l'air. Ne l'enfonces pas plus qu'elle ne l'est déjà. Et si ton but est de la "secouer", ça ne marche pas non plus comme ça... Elle est perdue, il faut la guider. ça à l'air bête mais ces femmes qui sont sous emprise et victime de violences ont besoin qu'on les guide comme "un enfant" jusqu'à ce qu'elles reprennent confiance en elles.

A la posteuse: il faut te barrer. Et vite. Il ne changera pas. Fias toi aider par des associations, des psy, appellee le 3919 pour te conseiller mais surtout t'écouter. Un long et douloureux combat t'attends mais fais-le pour toi et tes gosses.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
24 octobre 2016 12:32
Bonjour,

Je compatis et t envoie mes meilleures pensées de force de courage et d apaisement...

Est ce que ton mari travaille?

Visiblement il est mal dans sa peau et va pas bien dans son esprit pour te reprocher ton passé. Vit il des conflits avec sa famille?

A mon avis, le fait aussi qu il veut un appartement très propre c est comme si il voulait que tu laves ton passé, que tu désinfecte tout... (Que tu redeviennes propre) Donc même si ton appartement est très propre il ne sera certainement pas satisfait.
Je ne sais que te conseiller helas, j espere qu il se rapproche de la religion, peut être que qqn peut lui parler et le faire raisonner.
Que Dieu te protège et tes enfants.
24 octobre 2016 12:38
Je vois où tu veux en venir mais je pense que tu considères trop la relation homme/femme comme une relation de confrontation et dans le quel ce serait celui qui "contrôle" qui "gagne" (si je t'ai bien compris).

Non, c'est pas ça non plus...

Il lui faut en parler à la communauté dans son entourage.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Ton commentaire est lamentable

C'est ton opinion ...

Sortir de la violence est bien plus compliqué que ça en à l'air

C'est pas de vivre dans la violence qui est compliqué mais son manque de réaction et tu n'en sort pas idem et également les enfants qui resterons traumatisés à vie j'ai vécue vue ma mère se faire cogner une fois terminé nous y passons moi et mes frères donc je sais de quoi je parle

Et si ton but est de la "secouer", ça ne marche pas non plus comme ça

elle fait un début de chemin venir en parler se qui déjà n'est pas facile d'admettre d'être une victime elle a besoin d'un bon coup pied au cul tu sais pourquoi parce que c'est la culpabilité qui l'empêche
Elle est perdue, il faut la guider

non elle est résigné c'est différent

ça à l'air bête mais ces femmes qui sont sous emprise

Les femmes qui sont sur l'emprise de leur époux ne viendrons jamais se plaindre dans un forum

Par compte celle qui prennent le courage d'admettre leur situations elle sont déjà repris le dessus....
P
24 octobre 2016 12:42
Prends tes cliques, tes claques et tire toi s'il refuse de partir . Une relation aussi toxique que celle-là n'en vaut pas la peine .
C'est un gamin , tu es pas âgée donc sois plus sensée !!! Quitter moi cette crotte .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook