Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma insulté et ma crache dessus
t
1 mars 2011 20:39
bonjour,
mon mari ma demander de lui rendre un service et j'ai refusé "un service banal "de la il ma dit "sale chienne ta mére c'est une chienne" il ma cracher dessus et ma di "sale pute va te faire enculer" apres je lui é dit que c lui le pd et qu'il avais aucun interé a resté avec une pute alor je lui é rammasser c affaire é je lui é di de partir. (il é parti chez c parent)
je vous demande de me dire si vous penser que c moi la fautif ou si j'ai bien fait dite moi svp se que vous en pensé.
en plus j'ai un garcon avec lui il a peine1an
j'ais peur de regreter se que j'ai fait
je refléchi beaucoup
a ma place vou aurais fait quoi et avec c'elle qui on de l'experience a votre avis je dois demander le divorce
merci
b
1 mars 2011 22:51
Je suis choquée! Ton mari tinsulte et insulte en passante ta mère! et toi tu tombes aussi bas en linsultant de PD.

Ca sert a rien que vous restiez ensemble, vous etes arriver a un point de non retour.
1 mars 2011 22:57
salam o a3aleykoum,

Waouh c'est hard ce qui t'arrive là! Sans vouloir te juger,comme on dit ya pas de fumée sans feu,donc pose toi les bonne question,et pourquoi il réagit comme ça pour si peu,il y a forcément des antécédents,et il s'est servit de ça comme prétexte pour éclater et te claquer tes 4 vérités en face.
Mais si tu n'a rien a te reprocher,c'est que ton mari cherche sda3,dans tout les cas,parle avec lui...Bon courage et demande a Allah de l'aide, allah i3awnék ma soeur
u
1 mars 2011 22:57
Honte à lui. Aucun respect pour toi.
1 mars 2011 23:00
tu le connaissais ton mari avant le mariage?

ton fils a 1 ans tu me dis, dc j'assume que ca fait au moins 2 ans que vous etes mariés, il a jamais eu de tel propos avant?!

tu n'es pas fautif, sous aucun motif, un personne a le droit de te manquer de respect!!! maintenant le fait que tu lui a repondu, ca ta peut etre vidé, mais personellement, comme la dit Brooke, je me serai aps abaissé a son niveau!

je sais pas quoi te dire, je veux aps condamner votre relation, mais quand il ya plus de respect dans un couple, c'est des fois irreversible!
n
1 mars 2011 23:02
je pense que depuis le début, il n'y aucun respect dans votre couple. Votre langage à vous deux est totalement choquant ds un couple.
n
1 mars 2011 23:04
salam

Allah ou alem si c est un post bidon ou un post vraie
mais en tout cas si c est un post vraie moi a ta place je serai jamais re-aller avec lui sa sera fini
que on dise des choses sur la colere daccord mais la c est vraiment un manque de respect des grosse insultes
et non c est pas toi la fautive c est lui qui a commencer a t insulter mais toi t aurai du juste lui dit pars au lieu de l insulter

sinon t es sur que c est juste a cause d un "service banale"? quesque t apelle un service banale?
si il te traite pour une histoire banale il est fou
peut etre que ce service est banale a tes yeux alors que elle ne l est pas vraiment parceque il en ai quand meme venu a t insulter

alors si c est pas indiscret dis nous c est quoi "ce service banal"?
p
1 mars 2011 23:09
Stahfullaaah !!!!

mais c'est répugnant !!! j'ai pas d'autres mot !!! AUCUN respect envers toi, et Ni envers ta mere !!!! je suis Chokée.
Mé toré du te montrer plus intelligente en ne l'insultant pas. Mais bon... j'avoue que sur les nerfs, é surtout apres s'etre fait crachée dessue, on ne mesure pas les paroles é c normal

mé en tt K moi joré jamé pu me remettre avec kelkun comme ça !!!
1 mars 2011 23:22
Salam.

Je pense que c'est un post bidon, ce genre de comportement n' est pas de chez-nous.
s
1 mars 2011 23:25
bah au moins vs êtes pareil grinning smiley

non sincèrement moi jlaurai très mal pris c sur certain mais le soucis c'est le petit donc faut parler et sbah pour le petit

après dans l'avenir si c'est vraiment invivable, ben faudra réfléchir à autre chose

faut sbah comme nos mères, grand-mères... surtout pour le petit


allez Allah i khown
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
1 mars 2011 23:29
Citation
soueïla a écrit:
bah au moins vs êtes pareil grinning smiley

non sincèrement moi jlaurai très mal pris c sur certain mais le soucis c'est le petit donc faut parler et sbah pour le petit

après dans l'avenir si c'est vraiment invivable, ben faudra réfléchir à autre chose

faut sbah comme nos mères, grand-mères... surtout pour le petit


allez Allah i khown

tu pense que c'est un environnememnt ideal pour elever un enfant? jsutement faut SURTT penser a l'enfant, voire sa mére se cracher dessus, entendre des propos pareils, .... c'est traumatisant tout ca, il en gardera des sequelles , pire encore il croira que c'est la norme et reproduira le meme schema alah ihfed, c'ets pas un environnement sain dans lequel un enfant doit grandir!!!
s
1 mars 2011 23:33
Citation
cytherée a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
bah au moins vs êtes pareil grinning smiley

non sincèrement moi jlaurai très mal pris c sur certain mais le soucis c'est le petit donc faut parler et sbah pour le petit

après dans l'avenir si c'est vraiment invivable, ben faudra réfléchir à autre chose

faut sbah comme nos mères, grand-mères... surtout pour le petit


allez Allah i khown

tu pense que c'est un environnememnt ideal pour elever un enfant? jsutement faut SURTT penser a l'enfant, voire sa mére se cracher dessus, entendre des propos pareils, .... c'est traumatisant tout ca, il en gardera des sequelles , pire encore il croira que c'est la norme et reproduira le meme schema alah ihfed, c'ets pas un environnement sain dans lequel un enfant doit grandir!!!

certes c'est pas un environement idéal mais y'a pire que ca
"en garder des séquelles" non mais faut arrêter d'exagérer, si tout le monde doit divorcer pr un petit incident bah des personnes mariées y'en aurait 1%
sbahr un peu et si vraiment par la suite il continue, ne change pas à ce moment là elle pense au divorce
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
1 mars 2011 23:34
Citation
tkejfkf a écrit:
bonjour,
mon mari ma demander de lui rendre un service et j'ai refusé "un service banal "de la il ma dit "sale chienne ta mére c'est une chienne" il ma cracher dessus et ma di "sale pute va te faire enculer" apres je lui é dit que c lui le pd et qu'il avais aucun interé a resté avec une pute alor je lui é rammasser c affaire é je lui é di de partir. (il é parti chez c parent)
je vous demande de me dire si vous penser que c moi la fautif ou si j'ai bien fait dite moi svp se que vous en pensé.
en plus j'ai un garcon avec lui il a peine1an
j'ais peur de regreter se que j'ai fait
je refléchi beaucoup
a ma place vou aurais fait quoi et avec c'elle qui on de l'experience a votre avis je dois demander le divorce
merci
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ah 3ladal comme on dit!! c'est waouwwwwwww , c'est un malade! ma parole beurkkkkkkIll ahhh c'est un homme ça?? Pourquoi il insulte ta mère en pluseye popping smiley Are you crazy !! C'est choquant!!

je sais pas dire eye popping smiley
1 mars 2011 23:37
Citation
tkejfkf a écrit:
bonjour,
mon mari ma demander de lui rendre un service et j'ai refusé "un service banal "de la il ma dit "sale chienne ta mére c'est une chienne" il ma cracher dessus et ma di "sale pute va te faire enculer" apres je lui é dit que c lui le pd et qu'il avais aucun interé a resté avec une pute alor je lui é rammasser c affaire é je lui é di de partir. (il é parti chez c parent)
je vous demande de me dire si vous penser que c moi la fautif ou si j'ai bien fait dite moi svp se que vous en pensé.
en plus j'ai un garcon avec lui il a peine1an
j'ais peur de regreter se que j'ai fait
je refléchi beaucoup
a ma place vou aurais fait quoi et avec c'elle qui on de l'experience a votre avis je dois demander le divorce
merci

vous n'avez pas de respect l'un pour l'autre tout simplement !!!!!!!

moody smiley waowwwwwww j'aime son tact, bah en tout cas je ne sais pas comment ca peut se regler a part parler mais bon comme on dit chassez le naturel il revient au galop tu sais .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2011 23:42
Citation
soueïla a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
bah au moins vs êtes pareil grinning smiley

non sincèrement moi jlaurai très mal pris c sur certain mais le soucis c'est le petit donc faut parler et sbah pour le petit

après dans l'avenir si c'est vraiment invivable, ben faudra réfléchir à autre chose

faut sbah comme nos mères, grand-mères... surtout pour le petit


allez Allah i khown

tu pense que c'est un environnememnt ideal pour elever un enfant? jsutement faut SURTT penser a l'enfant, voire sa mére se cracher dessus, entendre des propos pareils, .... c'est traumatisant tout ca, il en gardera des sequelles , pire encore il croira que c'est la norme et reproduira le meme schema alah ihfed, c'ets pas un environnement sain dans lequel un enfant doit grandir!!!

certes c'est pas un environement idéal mais y'a pire que ca
"en garder des séquelles" non mais faut arrêter d'exagérer, si tout le monde doit divorcer pr un petit incident bah des personnes mariées y'en aurait 1%
sbahr un peu et si vraiment par la suite il continue, ne change pas à ce moment là elle pense au divorce

il n'a que 1 an mnt, mainteanant si le mec regrette, aie conscience de la gravité dla situation, et ne le refais PLUS JAMAIS , je veux bien!!!!

mais c'est rare que ce genre de chose soit un cas isolé, c'ets ce que je veux , dire c'est pas les propos, ou cette situation en particulier, c'est le principe en general, de manqué de respect!!!! de se permettre meme de parler a sa femme, a la mére son enfant de cette maniére la, de lui cracher dessus en plus tu sais pas ou ca risque d'en arriver la prochaine fois,.... surtout l'enfant sera plus grand,....etc.... et c'est de ca dont je parle quand je parle de sequelles!
M
1 mars 2011 23:58
My god ... >.<

Où as tu dénicher cet énergumène .. C'est waa .. Aucun respect ..

T'as t'il deja insulté ou est ce la première fois?? Toi aussi tu n'aurais pas du entrer dans son jeu et agir de même en l'insultant tu t' abaisse à son bas niveau ..

Je ne sais que dire .. on dirait pas que vous êtes mari et femme .. cela me dépasse..
** ............................... **
b
2 mars 2011 01:14
vous allez pas divorcer pour des insultes, quand meme certe il as était un véritable cougat tu peut lui faire la misère mais ne divorcez pas pour ça sa serais quand meme idiot
2 mars 2011 01:20
Appelle ton pére ou ton frére pour lui casser le nez...
t
2 mars 2011 01:27
Et pk vous faite les choquées?


TOOOZZZ


ta bien fait de l'insulter , il avait pas à t'insulter wollah ta bien fait je lui aurai méme dis c'est ta mére la chienne !!!!


Franchement ne l'appelle méme pas c'est lui qui est parti c'est à lui de revenir !!!!

sis tu reviens , il va prendre la confiance !!!!!Méme si s ton mari , il avait pas à t'insulter pour moi c'est donnant donnant
s
2 mars 2011 01:29
Citation
tagadaa a écrit:
Et pk vous faite les choquées?


TOOOZZZ


ta bien fait de l'insulter , il avait pas à t'insulter wollah ta bien fait je lui aurai méme dis c'est ta mére la chienne !!!!


Franchement ne l'appelle méme pas c'est lui qui est parti c'est à lui de revenir !!!!

sis tu reviens , il va prendre la confiance !!!!!Méme si s ton mari , il avait pas à t'insulter pour moi c'est donnant donnant


moody smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook