Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a insulté !
p
22 décembre 2009 20:05
moody smileycrying(salam ou 3alikoum a tous et à toutesBye

je souhaiterai savoir qu'est ce que vous feriez si vous étiez a ma place?svpconseillez-moi dite moi comment je dois reagir aprés ca? des conseils raisonnable svp je voudrai pas me faire passer au yeux de ma famille pour une gamine qui a fugué parce ke son mari l'a insulter je voudrai quelchoseq u'il le fasse vraiment regrettez je suis musulmane lui aussi!


sad smileyje sais plus quoi pensé quoi faire? c'est la premiere fois que mon mari m'a insulter suite a une dispute a cause de ma soeur (en pleine crise d'ado)qui se prend superieur a nous celle ki repon mieu ke nou etc!! un moment on smoké de lui en rigolant defois lui fesait pareil avec moi meme lui il rigolé aussi on le fais plusieur foi en famille il ne sé jamais enervé la bizzarement il été serieux bref pr ma part mon problem c pa ca ma soeur je lui ai deja parlé des millier de fois jai essayer de la raisoner mais rien!el ne respecte personne! mtnt c mon mari il di ke c de ma faute parce ke je lui parle pas pour kel se calme et kune gamine na pas a parlé kom ca avec sa famille bref je suis dacor avec ca! apré kel soit parti de chez moi on a discuter aprés plusieur minute avec les nerf il ma insulter de m e r d e de c o n a ss e parce ke je lui repondé ke cété pas de ma faute et qu'il l'a ferme mtnt!angry smiley mohem je sais plus koi penser pour moi mtnt c plus kom avant l'insulte ma vraiment vexé mtnt jai limpression d'etre une poubelle je suis plus rien! j'ai un enfant de 3 ans moi je l'ai jamais insulter et lui il a eu si facile a le faire sortir de sa bouche! je veux d'un mari ki me respecte c le minimum au moin! svp dite moi qu'est ce qu'il merite que je lui fasse??sad smiley mes parent ne savent rien de tt ca! ma soeur non plus ! on sé disputé apré kel soi parti!

merci
P
22 décembre 2009 20:08
Laisses tes parents en dehors de ça, ça ne ferait qu'envenimer la situation, c'est entre ton mari et toi, les parents vous ont élevés il faut les laisser souffler un peu
n
22 décembre 2009 20:08
Ben attends tu lui as dit de la fermer, tu te rends compte que c'est également un manque de respect grave vis à vis de ton mari. Après chacun réagit différemment dans une telle situation, lui il a du virer de la carafe Heu
u
22 décembre 2009 20:16
Salam

Et tu veux lui rendre la monnaie de sa pièce moody smiley

Pour ca

J'imagine meme pas ta réaction si il te trompe (ce que je te souhaite pas biensur)

Bon c'est sur il t'a insulté eye rolling smiley c'est pas cool

Mais de la à en faire une salade sleeping

Dis lui tout simplement que ca ta blesser... il va surement s'excuser

Puis point barre !

Heureusement que tu n'as rien dit à tes parents, tu veules qu'ils fassent quoi les pauvres, le punir

Je vois déjà la scene :

"Ecris 100 fois, je n'insulterais pas ma femme de conasse"

Bon trêve de plaisanterie

Sérieusement, je pense que c'est rien et toi aussi tu n'avais surement pas à lui dire de la fermer

Voila

Chacun à sa part de responsabilité

Salam
l
22 décembre 2009 20:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ben attends tu lui as dit de la fermer, tu te rends compte que c'est également un manque de respect grave vis à vis de ton mari. Après chacun réagit différemment dans une telle situation, lui il a du virer de la carafe Heu

je suis d'accord avec chercheuse d'or, je pense que ton mari s'est senti rabaisser par ce que tu lui a dis le fermer! mais bon je ne connais pas vos rapports je pourais pas te dire si c'est normale ou pas, en tous cas il l'a dit au moment des nerfs je suis sûr qu'il en pense pas un mot, laisse le se calmer, je pense que la meilleure maniére de lui dire que ca ta fais mal, c'est de lui en parler tout simplement ca sert a rien d'agrandir l'histoire, il s'excusera tu t'excusera par ce que tu es en tort aussi et tout rentrera dans l'ordre tu verra ! ces choses là arrive l'essentiel c'est que ca ne se reproduise plus et a toi de commencer
r
22 décembre 2009 20:29
rien de grave t'inquiéte pas la peine d'aller en parler a tes parent et pi ta soeur ne la laisse plus s'imisser ds votre couple c difficile des fois pon rigole mais sa dérape vite donc faut faire gaf!

aller c une période qui inch allah passera si vs vs parlez calmement
z
22 décembre 2009 20:40
lui parle pas pdt kk temp, il se rendra compte de sa connerie. c vrai ke ta soeur a pas a mal parlé, meme si c pour rire kel pese c mot. ayaient un discution sur ski c passé, jsuis sur kil ne le pensé pas, c sur le coup des nerf croi moi. faut juste ke sa ne se reproduise plus des deux coté
22 décembre 2009 20:43
toi aussi tu lui as manqué de respect en lui disant de la fermer, il s'est senti rabaissé.

Atends que l'orage passe et ensuite tu discuteras avec en diant que ça t'a beaucoup blessé et que tu as besoin que ton mari te respecte ,et non t'insulte meme en cas de dispute. Il comprendra.

Ne te focalises pas la dessus non plus, c'est juste un petit écart, qui va vite se régler.
l
22 décembre 2009 21:12
mon mari avec lequel je suis en plein divorce, les insultes pour etaient comme bonjour. C'était tellement devenu banal que quand je lui disais d'arreter de m'insulter, il me disait "quoi, fille de chienne, c'est une insulte??".Tellement que c'etait devenu la routine.

Il faut essayer de ne plus parler sur ce ton la, va vers lui pour demander l'excuse de lui avoir dit de la fermer, il comprendra aussi que lui, il ne devait pas dire d'insulte à ton egard.
Si c'est une personne qui ne l'a dit qu'une fois, passe l'eponge mais ne le laisse surtout pas continuer et toi non plus.

Ne mele pas tes parents de ça vaut mieux pas
p
22 décembre 2009 22:51
mais c rien ça va passer tinkiet pas laisse couler
et ça c juste une remarke ( te sens pas visée la posteuseDanse) Voila si a chake fois kil devait y avoir une embrouille entre couple et ke tt le monde devait poster ça serai vite la pagaille!

non mais serieux internet de nos jr c hallucinant le mondre souci c du style:

mon mari ronfle la nuit MON DIEU C GRAVE KE FAIRE AIDEZ MOIIIIIIIIIIII

mon mari et rentrer avec 30 mn de retard sSVP AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

mon mari et parti manger chez sa mère la jvais mourir VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A LAIDEEEEEEEEE

Et sans déconner faut faire sortir internet de votre un peu ça rétablirai la communication je pense

KE PERSONNE NE SE SENTE VISERRRRRRRRRRRRRRRRRR

peace
DanseDanse
N
23 décembre 2009 01:35
Une tempete dans un verre d'eau.
z
23 décembre 2009 08:48
de la gaminerie, tu te permet de lui dire "ferme la" c'est pas un chien et tu viens pleurnicher parce que monsieur t a rendu la monnaie de sa piece. en ce qui concerne ta soeur il vaudrai mieux qu'elle soit respectueuse envers ton mari on a beau tjrs rigoler, plaisanter mais a un moment ça peut etre lourd (je sais de koi je parle)
g
23 décembre 2009 08:50
sliders .... les mondes paralleles


non mais faut arreter la , tu lui dis la ferme et lui n a rien droit de dire....


en general les maris explosent en insultent ke si on les cherches et encore ... et la tu l as trouvé ...

lylami a raison dans ses propos ....

kan a moi le pire ke je pourrai dire a mon mari c est de la fermer ... tout mais pas ca

enfin je pense ke sur ce coup la c'est toi ki a commencé a lui manquer de respect ...
t
23 décembre 2009 10:05
Salam,

Tu lui as dis de se la fermer...ca se dit pas non plus !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
23 décembre 2009 11:03
Citation
petite-fraise a écrit:
moody smileycrying(salam ou 3alikoum a tous et à toutesBye

je souhaiterai savoir qu'est ce que vous feriez si vous étiez a ma place?svpconseillez-moi dite moi comment je dois reagir aprés ca? des conseils raisonnable svp je voudrai pas me faire passer au yeux de ma famille pour une gamine qui a fugué parce ke son mari l'a insulter je voudrai quelchoseq u'il le fasse vraiment regrettez je suis musulmane lui aussi!


sad smileyje sais plus quoi pensé quoi faire? c'est la premiere fois que mon mari m'a insulter suite a une dispute a cause de ma soeur (en pleine crise d'ado)qui se prend superieur a nous celle ki repon mieu ke nou etc!! un moment on smoké de lui en rigolant defois lui fesait pareil avec moi meme lui il rigolé aussi on le fais plusieur foi en famille il ne sé jamais enervé la bizzarement il été serieux bref pr ma part mon problem c pa ca ma soeur je lui ai deja parlé des millier de fois jai essayer de la raisoner mais rien!el ne respecte personne! mtnt c mon mari il di ke c de ma faute parce ke je lui parle pas pour kel se calme et kune gamine na pas a parlé kom ca avec sa famille bref je suis dacor avec ca! apré kel soit parti de chez moi on a discuter aprés plusieur minute avec les nerf il ma insulter de m e r d e de c o n a ss e parce ke je lui repondé ke cété pas de ma faute et qu'il l'a ferme mtnt!angry smiley mohem je sais plus koi penser pour moi mtnt c plus kom avant l'insulte ma vraiment vexé mtnt jai limpression d'etre une poubelle je suis plus rien! j'ai un enfant de 3 ans moi je l'ai jamais insulter et lui il a eu si facile a le faire sortir de sa bouche! je veux d'un mari ki me respecte c le minimum au moin! svp dite moi qu'est ce qu'il merite que je lui fasse??sad smiley mes parent ne savent rien de tt ca! ma soeur non plus ! on sé disputé apré kel soi parti!

merci




franchement rien de grave
n'en fais pas une montagne non plus sauf si tu cherches un prétexte pour fuguer
p
23 décembre 2009 11:11
je ne lui ai pa di de la fermé sans raison il gueulé! en+ c pas la premiere insulte avt cété des truk moins vexante dabitude c kom va chier...etc deja ca cété dur! IL Le savai ke c dur pr moi dentendre ca! mtnt kan jenten conass,?moody smiley moi jai envi deququer mon mari! hé ben oui moi je prefere rendre ces insulte banal en insulte grave kom ca yaura une limite pour ne pas arivé a la violenceNo no il doit avoir peur pour ce kil a faiskom ca il sé kil ya des limite AVEC MOI! un mari c kom un enfant tu le laissfaire ce ki veu il se sente libre apré!!

ghazelle-oujda tilaoutipala zahnouna aida34 fruit ne venez pas vous plaindre apré si vos mari vous a giflé !!!!!!! ben oui vous avez laisser passer les insulte donc il se permettra daller plus loin! bonne chance a vous pauvre fille! biensur vou repondrez moi mon mari est si gentil moi mon mari et si beau kil ne pourra pasIn loveIn love .... et blablabla ca svois ke vou ete des fille ou vou croyai ke ca narive kau autre vous etes intouchable vous faites les fille trés ouverte za3ma! pfff vous etes tout simplement pas serieuses rester gamine c mieu pour vous et vos mari!

moi je voulai des reponse des femme qui font kom moi mettre en garde leur mari pour instaler le respect a la maison c plus agreable a vivre! merci kan meme a toutes
m
23 décembre 2009 11:22
Salam la madame dôminatrice,
Dis moi tu veux une cravache pour noël pour mieux dresser ton mari.
Pour te foutre de la gueule de ton mari avec ta soeur, tu crois le respecter cômme ça , si tu continue comme ça , toi et ta soeur , vous allez en manger des gifles inchallah par ton mari. Tu le prends pour un soumis ou koi.
m
23 décembre 2009 11:25
tekkebri w tensayy!!! oups .. par contre ya des gens kebrou bessah ca sest empiré !!

le respect doit etre mutuel mais bon ....surtout chez nous ca releve presque de l'impossible , cest tres dommage ,car depuis plus de 14siecles que notre religion dit " eddinou el mou3aamala ""!!
p
23 décembre 2009 11:44
momo memete ? inshaAllah que tu souffrira toute ta vie! Amine


t un homme toi?ha ben oui je compren pourkoi ptdr la verité blesse ! insahAllah que ta femme fera pareille! AMINE!
p
23 décembre 2009 11:51
parce ke pour toi ya ke les femme ki dois etre soumise? tu as peur ? tu ne poura rien y faire les femmes d'aujourdui ne se laisse plus faire!evilevilevilevilevilevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook