Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a insulté !
l
23 décembre 2009 20:08
Citation
petite-fraise a écrit:
momo memete ? inshaAllah que tu souffrira toute ta vie! Amine


t un homme toi?ha ben oui je compren pourkoi ptdr la verité blesse ! insahAllah que ta femme fera pareille! AMINE!


waow moody smiley pourquoi cette haine eye popping smiley
tu as l'air de t'emporter tres facilement thumbs down
f
23 décembre 2009 21:14
les fiiles à maman se sont elles qui exagérent avec leur réactions on peux pas foirer un coupe à cause des futilités de la vie comme si nous somme des robots qui ne ressentent rien ou des anges qui ne font jamais d errerus elle se plaintent tjr ces filles à maman !!!!
23 décembre 2009 23:08
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
petite-fraise a écrit:
momo memete ? inshaAllah que tu souffrira toute ta vie! Amine


t un homme toi?ha ben oui je compren pourkoi ptdr la verité blesse ! insahAllah que ta femme fera pareille! AMINE!


waow moody smiley pourquoi cette haine eye popping smiley
tu as l'air de t'emporter tres facilement thumbs down


Effectivement tu t'emportes facilement, mais tu es vraiment méchante et gratuitement
g
24 décembre 2009 09:32
c est sur qu a ce point là...
t
24 décembre 2009 11:52
Citation
fair_play a écrit:
les fiiles à maman se sont elles qui exagérent avec leur réactions on peux pas foirer un coupe à cause des futilités de la vie comme si nous somme des robots qui ne ressentent rien ou des anges qui ne font jamais d errerus elle se plaintent tjr ces filles à maman !!!!

la posteuse etait insulte elle a le droit de reagir et apprendre a son mari une lecon
il y a des femmes qui acceptent les insultes (la 7awla wala 9owata lahome)et ne reagissent pas et il ya d autres qui n acceptent pas
ca choque certaines mentalites qui se sont habituees que la femme accepte de la Censored sans meme parler
les societes evoluent et ce post le prouve

a3lmihe al adabe bach ydir attention lmra jaya thumbs upgrinning smiley
k
24 décembre 2009 14:57
Citation
thetiger a écrit:
Citation
fair_play a écrit:
les fiiles à maman se sont elles qui exagérent avec leur réactions on peux pas foirer un coupe à cause des futilités de la vie comme si nous somme des robots qui ne ressentent rien ou des anges qui ne font jamais d errerus elle se plaintent tjr ces filles à maman !!!!

la posteuse etait insulte elle a le droit de reagir et apprendre a son mari une lecon
il y a des femmes qui acceptent les insultes (la 7awla wala 9owata lahome)et ne reagissent pas et il ya d autres qui n acceptent pas
ca choque certaines mentalites qui se sont habituees que la femme accepte de la Censored sans meme parler
les societes evoluent et ce post le prouve

a3lmihe al adabe bach ydir attention lmra jaya thumbs upgrinning smiley



thetiger le sujet n'est pas "les femmes n'ont pas de fierté et acceptent de se faire insulter par leur mari" la plupart des filles qui ont réagi ici "contre" la posteuse, sont pas d'accord avec elle,n'ont pas par ce que a leurs yeux c'est normal de se faire insulter par son mari, mais c'est par ce qu'elle a était irrespéctieuse envers lui!! dire a son mari de la fermer n'est pas une façon de respecter l'autre!! je ne suis pas la pour la juger mais je parle de la situation en question!!

et de lui conseiller de lui apprendre la politesse pour que ca lui sert de leçon ( car c'est ce que tu as dis en arabe), il faudrait d'abord apprendre a respecter l'autres pour être respecté a son tour!!

car apparamant manquer de respect a son mari n'a pas l'air de te choquer toi aussi !
n
25 décembre 2009 15:15
salam,

commence par mesurer tes paroles si tu veux qu'il mesure les tienne avec toi!!!

ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook