Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARI INSATISFAIT
A
2 janvier 2016 01:50
Salem, tu cherche une femme pour amitié et plus si il y a affinité
Citation
momo_vilse a écrit:
J'ai cherché une femme pour amitié. pour pouvoir prendre un café avec elle, voir un film à deux faire un programme avec elle, chose que je n'arrive pas à faire avec ma femme. Mais, toutes les femmes me disent dommage tu es marié.
Oui, dommage!
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
2 janvier 2016 03:01
mdr SheraaNY
une amie?
chouf assidi!!!

et un ami pour elle meskina ?
MEKENCH,???






Citation
SheraaNY a écrit:
T'es dans le cosmos toi guelek je cherche une amie pour voir un film a deux t'as du culot quand même
bonjour la mentalité sava pas avec ma femme alors au lieu d'arranger les choses je cherche une amie et ta femme pourquoi elle se chercherai pas un ami tant qu'à faire elle aussi
C'est choquant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 03:05 par inconnuedz.
2 janvier 2016 03:48
Salam aleykoum,

C'est vrai que c'est pas évident si elle s'occupe toute la journée de ses parents , l'idée de Babosh est bien, trouver quelqu'un qui s'occupe d'eux elle pourra partir les voir mais ne pas oublier qu'elle a un foyer à gérer et ds responsabilité.

La communication' c'est la meilleure choses , tu lui a dis à ta femme que tu voulais partager des choses sortir ensemble etc ?


Je penses que tu te sens seul et c'est totalement comprehensif, surtout si ta femme n'es jamais la , je penses que t femme a beaucoup d'occupation c'est pour cela quelle à l'air de bien se plaire près de toi ( ses parents , enfants etc .)

Parle lui c'est la meilleure chose
K
2 janvier 2016 12:03
Salam
Rien ne sert de rester si tu es malheureux tes enfants sont grands
De plus tu ne l'aimes pas!
Tu restes pour elle c'est dommage car vous êtes pas heureux
Apres qu'est que le bonheur ?!?

Vous êtes pas des enfants vous pouvez en parler et trouver un compromis !
Bon courage
S
2 janvier 2016 13:26
Mdrrrr bah ouais tant qu'à faire un ami chacun et tout le monde est content

Nan mais srx depuis quand ça existe chez nous d'avoir un ami "pour regarder un film a deux" ou même un ami tout cour
Citation
inconnuedz a écrit:
mdr SheraaNY
une amie?
chouf assidi!!!

et un ami pour elle meskina ?
MEKENCH,???
2 janvier 2016 15:29
Et toi tu es comment physiquement après 30 ans de mariage .. ?

Elle a pas envie peut etre que physiquement tu ne l'excite plus .. ? ça doit venir des deux côtés.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
2 janvier 2016 19:23
oui à cet âge là je pensais que les gens se préparaient au pèlerinage

allah yehdihom ou yehdina

amine

Citation
SheraaNY a écrit:
Mdrrrr bah ouais tant qu'à faire un ami chacun et tout le monde est content

Nan mais srx depuis quand ça existe chez nous d'avoir un ami "pour regarder un film a deux" ou même un ami tout cour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook