Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari infidèle et menteur
g
15 décembre 2015 02:16
assalam alaykom;

je vous écrit entrai de pleurer ; moi qui est d'habitude très forte je me sens effondrée, je n'ai jamais eu besoin jusque la de demander de l'aide sur internet.
mon histoire c'est que je suis marié maman de trois enfants en bas age, mariée depuis bientôt huit ans, le problème c mon mari j'avias des doutes toujours de ses infidélités mais rien de concret, quelques mensonges par ci par la, mais récemment une copine à moi a envoyé les photos de son bébé sur son portable car je ne recevais pas les mms, lui il ne savait pas que c t elle il reçoit les photos il lui répond par sms beau bébé mais maintenant je veux la photo de la maman, intriguée ma copine m'appelle pour me dire que c elle qui a envoyé les photos , je me suis énervée contre lui et g pardonné, le pire vient de se produire j'accueille depuis quelques temps ma sœur de 10 ans mon aînée, j'ai assisté à une dispute entre les deux concernant ma fille, mais au cours de cette dispute il lui dit j'oublierais pas cz que tu m'as dit hier que je t'ai regardé bizarrement , je croyais pas mes oreilles, ma soeur essaye de le raisonner, il se calme pas, il commence à l'insulter, j'ai réussi à le faire sortir, je demande des explications ma soeur ne veut rien dire elle commence à pleurer je la supplie pour qu'elle me dit la vérité après plusieurs tentatives elle m'avoue qu'il lui a fait des avances comme dire devant elle sans la viser, elle devenue belle depuis son arrivée, ou comment quelqu'un à la maison et on ne peux y toucher, des regards la fixant en sachant que ma soeur est agé 45ans n'enlève jamais son foulard, récite le coran tous les jours pour le mémoriser par coeur.
Aidez svp je ne sais plus quoi faire je veux plus vivre avec ce genre de personne mais le divorce me fait peur avec 3 enfants.ma soeur envisage de partir.
p
15 décembre 2015 05:49
Je compathie à ta peine.
Si cela avait été moi, c'est à ce moment là que je l'aurais mis face à ses actes et mis à la porte. Mais ce n'est que m'a façon de réagir à ce genre de situation et cela n'engage que moi.

Sache Qu'Allah swt est Le Pourvoyeur par excellence. Que tes enfants sont naits avec leurs elzaq. Fais salât istikhara et place ta confiance en Allah Al Jawazal.

Mais un homme qui court après les femmes ne changera pas d!aussi tôt.
Peux tu vivre dans un climat de suspicion permanent ?
15 décembre 2015 13:52
Salam,
Effectivement c est délicat..... demande á ton mari de partir quelque jours le temps de réfléchir.

Un homme menteur et infidèle. .. ne change pas malheureusement

Courge
15 décembre 2015 13:58
Elle est étrange cette dispute perplexe

Lui: " j'oublierai pas ce que tu m'as dit hier quand je t'ai regardé bizarrement"


Elle: "calme-toi"

sleeping

C'est cela même ...
a
15 décembre 2015 14:14
Il n'est pas très intelligent ton mari...
Répondre de manière déplacée à un message qui ne lui est pas adressé...
Encore un qui ne craint pas Allah.
Vous avez besoin d'une bonne discussion afin de mettre toutes tes inquiétudes et tous tes doutes sur table avec ou sans preuves.
Il faudrait que ton mari arrete de te prendre pour une pigeonne.
Les mensonges pour certain c'est comme le sang des veines.
Tu as ton mot à dire, tu es son épouse et quand y a des doutes, c'est destructeur!
Les preuves tu les as alors n'hésite pas à etre claire avec toi et avec l'homme qui est ton époux.
Pourquoi a-t-il ce type d'attitude?
Ton apparence ne lui plait plus?

Ta soeur doit quitter les lieux si elle a son chez elle. Mais avant faut qu'elle avoue ses dires devant ton mari.


Citation
grisna a écrit:
assalam alaykom;

je vous écrit entrai de pleurer ; moi qui est d'habitude très forte je me sens effondrée, je n'ai jamais eu besoin jusque la de demander de l'aide sur internet.
mon histoire c'est que je suis marié maman de trois enfants en bas age, mariée depuis bientôt huit ans, le problème c mon mari j'avias des doutes toujours de ses infidélités mais rien de concret, quelques mensonges par ci par la, mais récemment une copine à moi a envoyé les photos de son bébé sur son portable car je ne recevais pas les mms, lui il ne savait pas que c t elle il reçoit les photos il lui répond par sms beau bébé mais maintenant je veux la photo de la maman, intriguée ma copine m'appelle pour me dire que c elle qui a envoyé les photos , je me suis énervée contre lui et g pardonné, le pire vient de se produire j'accueille depuis quelques temps ma sœur de 10 ans mon aînée, j'ai assisté à une dispute entre les deux concernant ma fille, mais au cours de cette dispute il lui dit j'oublierais pas cz que tu m'as dit hier que je t'ai regardé bizarrement , je croyais pas mes oreilles, ma soeur essaye de le raisonner, il se calme pas, il commence à l'insulter, j'ai réussi à le faire sortir, je demande des explications ma soeur ne veut rien dire elle commence à pleurer je la supplie pour qu'elle me dit la vérité après plusieurs tentatives elle m'avoue qu'il lui a fait des avances comme dire devant elle sans la viser, elle devenue belle depuis son arrivée, ou comment quelqu'un à la maison et on ne peux y toucher, des regards la fixant en sachant que ma soeur est agé 45ans n'enlève jamais son foulard, récite le coran tous les jours pour le mémoriser par coeur.
Aidez svp je ne sais plus quoi faire je veux plus vivre avec ce genre de personne mais le divorce me fait peur avec 3 enfants.ma soeur envisage de partir.
g
15 décembre 2015 15:44
Pourtant elle ne sait pas ou aller mais elle m'a dit qu'elle trouvera une solution, le problème c qu'elle sdubit ça depuis un an au début elle voulais croire ses oreilles elle laissait passer ses mots de pervers amis récemment il a commencé à se frote à elle quant elle est dans la cuisine, pire quand a vu le genre de mon mari elle a commencé à avoir une apparence trs négligée, elle voulait pas me dire pour ne pas briser son couple mais la dernière fois il a commencé à la coller et là elle l'a mis les points sur les i et lui a dit je suis comme la mère des tes enfant(il est plus jeune qu'elle) mais quand il a senti que ma sœur suite à cette incident est susceptible de me raconter toute l'histoire là il a pris les devant en lui disant tu dis des mensonges, moi je crois plus ma soeur que lui car c une personne très pieuse mais lui j'ai découvert beaucoup de mensonges des sa part.
Maintenant de jour en jour c le divorce qui s'impose à moi, j'ai remarqué lors des vacances au bled qu'il parle beaucoup avec mes nièces les toucher soit disant sans faire exprès mais à ce moment on dit non c des idées.Ma crainte majeur c le divorce avec trois enfants en bas age, pas possible de vivre avec un pervers qui veut mettre même ma grande soeur dans son lit.c dégoûtant.
l
15 décembre 2015 17:05
jette-le à la poubelle ce pourri, ça fait du bien !!!!! c'est pas un bon conseil, il faut juste lui arracher les yeux. sinon rien de bien concret pour les hommes à femmes.
15 décembre 2015 17:36
Pouah beurk! Quel Gros degoutant ce pervers.!!!
Et tu penses réussir à élever sereinement tes enfants en restant avec lui ??

C'te blague....
15 décembre 2015 17:53
c'est un homme quoi sleeping

bon qu'il le fasse chez vous ou dehors avec des inconnus on est jamais surprises de savoir qu'un homme louche sur tout ce qui à une paire de boobs et un gros terma !
g
15 décembre 2015 18:04
c malheureux mais g t très manipulée.
t
15 décembre 2015 18:07
Si tu ne le satisfait pas faut bien qu il trouve son bonheur ailleurs
g
15 décembre 2015 18:20
rabi yehdik, ce n'est pas pour me venter sa famille me trouve gentille, belle je suis dans la religion g plusieurs diplôme licence master et autres, la vie intime pareille , mais en tout cas ce n'est pas une raison pour qu'il ailles se frotter à ma grande soeur plus âgée que lui.
tu sais avant je voulais admettre mais maintenant je confirme que c un vice.rabi yehdih we yehdina.
t
15 décembre 2015 18:28
Amine
Moi juste je suppose.
Mais avec toi enfant tu dois réfléchir différemment.
Essaye de mettre l histoire de ta sœur de côté, met lui les points sur les i et surveil le
Citation
grisna a écrit:
rabi yehdik, ce n'est pas pour me venter sa famille me trouve gentille, belle je suis dans la religion g plusieurs diplôme licence master et autres, la vie intime pareille , mais en tout cas ce n'est pas une raison pour qu'il ailles se frotter à ma grande soeur plus âgée que lui.
tu sais avant je voulais admettre mais maintenant je confirme que c un vice.rabi yehdih we yehdina.
15 décembre 2015 22:20
Ben voyons.....

Faut rentrer dans ton trou là tongue sticking out smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Si tu ne le satisfait pas faut bien qu il trouve son bonheur ailleurs
m
16 décembre 2015 06:42
La question est que ferais tu si ta femme faisait du rentre dedans à ton frère?

A la posteuse : cet homme n'a pas froid aux yeux, c'est l'enfer qui t'attend avec lui, à toi de voir si c'est cette vie de merde que tu veux pour toi et tes enfants.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Amine
Moi juste je suppose.
Mais avec toi enfant tu dois réfléchir différemment.
Essaye de mettre l histoire de ta sœur de côté, met lui les points sur les i et surveil le
16 décembre 2015 09:05
Dommage d'avoir fait aussi rapidement trois enfants avec cet obsédé qui te voit plus comme pondeuse qu amante!
Citation
grisna a écrit:
rabi yehdik, ce n'est pas pour me venter sa famille me trouve gentille, belle je suis dans la religion g plusieurs diplôme licence master et autres, la vie intime pareille , mais en tout cas ce n'est pas une raison pour qu'il ailles se frotter à ma grande soeur plus âgée que lui.
tu sais avant je voulais admettre mais maintenant je confirme que c un vice.rabi yehdih we yehdina.
t
16 décembre 2015 09:17
Moi je les laisse ensemble... Il n'y a pas de fumée sans feu
Citation
melancolye a écrit:
La question est que ferais tu si ta femme faisait du rentre dedans à ton frère?

A la posteuse : cet homme n'a pas froid aux yeux, c'est l'enfer qui t'attend avec lui, à toi de voir si c'est cette vie de merde que tu veux pour toi et tes enfants.
16 décembre 2015 09:23
ohlala c est une catastrophe ton mari
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
m
16 décembre 2015 11:02
Bien alors pourquoi tu proposes à la posteuse de blablater avec cet énergumène des caniveaux?

J'ai lu un post à toi où tu disais "le groupe des divorcées va arriver blabla" écoute je suis divorcée, moi quand je donne un conseil c'est pas pour que Madame X ou Madame Y rejoigne notre "groupe" sérieux on est déjà bien assez. Que veux tu que ça me fasse qu'elle divorce? Y a que ça des divorcés!

Et franchement ras le bol de tous ces déchets, y en a déjà bien assez sur le marché du célibat, si j'étais une connasse égoïste je l'encouragerait à garder le sien, ça en fera un de moins sur le marché.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Moi je les laisse ensemble... Il n'y a pas de fumée sans feu
M
16 décembre 2015 11:06
Bonjour

Quel est l'âge de tes enfants ?
Tu as eu des doutes sur sa fidélité avant ou après de lui faire des enfants ?
Ton mari se fiche clairement de toi.


Citation
grisna a écrit:
assalam alaykom;

je vous écrit entrai de pleurer ; moi qui est d'habitude très forte je me sens effondrée, je n'ai jamais eu besoin jusque la de demander de l'aide sur internet.
mon histoire c'est que je suis marié maman de trois enfants en bas age, mariée depuis bientôt huit ans, le problème c mon mari j'avias des doutes toujours de ses infidélités mais rien de concret, quelques mensonges par ci par la, mais récemment une copine à moi a envoyé les photos de son bébé sur son portable car je ne recevais pas les mms, lui il ne savait pas que c t elle il reçoit les photos il lui répond par sms beau bébé mais maintenant je veux la photo de la maman, intriguée ma copine m'appelle pour me dire que c elle qui a envoyé les photos , je me suis énervée contre lui et g pardonné, le pire vient de se produire j'accueille depuis quelques temps ma sœur de 10 ans mon aînée, j'ai assisté à une dispute entre les deux concernant ma fille, mais au cours de cette dispute il lui dit j'oublierais pas cz que tu m'as dit hier que je t'ai regardé bizarrement , je croyais pas mes oreilles, ma soeur essaye de le raisonner, il se calme pas, il commence à l'insulter, j'ai réussi à le faire sortir, je demande des explications ma soeur ne veut rien dire elle commence à pleurer je la supplie pour qu'elle me dit la vérité après plusieurs tentatives elle m'avoue qu'il lui a fait des avances comme dire devant elle sans la viser, elle devenue belle depuis son arrivée, ou comment quelqu'un à la maison et on ne peux y toucher, des regards la fixant en sachant que ma soeur est agé 45ans n'enlève jamais son foulard, récite le coran tous les jours pour le mémoriser par coeur.
Aidez svp je ne sais plus quoi faire je veux plus vivre avec ce genre de personne mais le divorce me fait peur avec 3 enfants.ma soeur envisage de partir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/15 11:08 par Munduki96.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook