Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est infidèle
C
2 septembre 2018 14:15
Salam alykoum
Je suis marié depuis 19 ans et j'ai 4 enfants. Mon mari est infidèle. Il a changé depuis ce debut d année. Alors j'ai fouillé son portable et je suis tombé sur des sms. Il disait à une femme qu il l aimait. Le numéro de téléphone est un numéro du bled. Nous nous sommes disputé, il a juré qu il n aimait que moi et ses filles. C'était une erreur. Je lui ai pardonné. Sauf qu un mois après je tombe de nouveau sur des sms....une autre femme...J'ai mal je ne dort plus beaucoup.je lui ai montré les sms, cette fois ci il ne m'a pas demandé de lui pardonné. Il a dit que cela n'avait aucune importance pour lui. Il n'y avait rien de physique entre lui et elle. Je fais plein d erreur au travail, j'ai l'impression d etre nulle.
2 septembre 2018 14:19
c'est encore pire quand ce n'est pas physique
punaise met lui un coup de pression fais lui croire que c'est fini il lui faut un electrochoc
je compatis ma soeur wAllah quAllah t apaise ...
C
2 septembre 2018 14:32
Wa aaleykoum as salem ,



C'est lui qui est infidèle , n'assume pas , et détruit sa famille et c'est toi qui a le sentiment d'être nulle ...
P
2 septembre 2018 14:48
L'infidélité signe la fin du couple

qu'Allah nous en préserve
P
2 septembre 2018 15:22
C quoi ta question?
2 septembre 2018 15:33
Après 19 ans.... il veut voir si l'herbe est plus verte ailleursthumbs down

C'est la fin à mon avis ...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
2 septembre 2018 16:38
Encore une femme soumises qui ce laisse salire...
Tu attends quoi comme réponses ? .
T'appelle l'avocat et tu entame ta procédure à moins que tu aimes avoir des cornes ..
H
2 septembre 2018 18:14
Aleykoum Salam,


En effet, situation délicate après avoir passé ses plus belle année avec un homme et avoir 4 enfants avec lui. Je peux comprendre ton hésitation


Je pense qu'un bonne discutions énergique est nécessaire, avec ou sans un médiateur pour lui faire prendre conscience de la gravité de ses actes et aussi pour lui montrer que ce n'est pas tolérable.

Peut être lui poser un ultimatum afin de le pousser à changer
Citation
Chahinez94 a écrit:
Salam alykoum
Je suis marié depuis 19 ans et j'ai 4 enfants. Mon mari est infidèle. Il a changé depuis ce debut d année. Alors j'ai fouillé son portable et je suis tombé sur des sms. Il disait à une femme qu il l aimait. Le numéro de téléphone est un numéro du bled. Nous nous sommes disputé, il a juré qu il n aimait que moi et ses filles. C'était une erreur. Je lui ai pardonné. Sauf qu un mois après je tombe de nouveau sur des sms....une autre femme...J'ai mal je ne dort plus beaucoup.je lui ai montré les sms, cette fois ci il ne m'a pas demandé de lui pardonné. Il a dit que cela n'avait aucune importance pour lui. Il n'y avait rien de physique entre lui et elle. Je fais plein d erreur au travail, j'ai l'impression d etre nulle.
P
2 septembre 2018 19:17
Ah comme je compatis moi ça fait 20 ans que je suis marie et comme toi famille nombreuse ça fait 1 mois que je l ai su,je peux te dire que j ai encore la haine malgré les excuses je suis tous les jours à me demander si je divorce et je regarde les petits ça me désespère.Pour lui ce n est pas grand chose puisque c était juste par téléphone.Il ne se rende pas compte du mal que ça peut nous faire
3
2 septembre 2018 20:02
tu es courageuse! je pense que a partir du moment où le mari commence a être infidèle c est que il n a plus ce qu il désire a la maison. ou bien psychologie de l homme " j aime ma femme, mais j ai besoin de me sentir vivant et de savoir si je plaie toujours" Toi qui le connais mieu que personne, tu dois savoir. Après je t avoue que lui ne t aurai pas pardonné comme la majorité des hommes, alors soit tu explose le problème soit tu subi. soit forte car tu passeras par des captes très difficiles, entour toi des gens qui t aime cela aideras beaucoup
3 septembre 2018 21:43
Salem ma soeur
Je.ne suis pas.confrontée au même problème mais j'ai 23 ans de mariage et 3 enfants.
Juste imaginer qu'il est parti voir ailleurs me serait insupportabe et je ne resterai pas 1mm de plus avec lui malgré nos 23 ans de vie commune.
Toi seule doit savoir si tu peux supporter la situation ou claquer la porte.
Qu Aĺlah apaisé ta peine et t'aide dans le choix de ta decision.
Bon courage ma soeur.
4 septembre 2018 01:33
Fais lui la même chose !!! evil
Guelek une erreur sleeping
4 septembre 2018 06:58
Comme je te comprends !!..... sauf que partir n'est pas si simple que ça pour certaines femmes !

Un conseil : fais toi belle, sois au top quand tu sors, ignore le ,programme des sorties le soir, (même si C pour aller chez ta famille) fais lui croire que tu es avec des copines etc... montre lui que toi aussi tu peux plaire et je peux te dire que ça change la donne..... faut pas lui montrer ta tristesse pas facile au début mais ressaissi toi

Fais la fille désintéressée


Courage
P
4 septembre 2018 12:35
Juste une question lorsque tu as compris qu il te trompait as tu remis les choses en question en ayant une discussion franche sur ce qu il attend du couple ?ce qui ne va pas ?comment vous en êtes arriver la ?Remettre tout a plat sans faire la guerre en cherchant à comprendre.

Et puis essaye de retrouver ton couple après tout ce temps des fois on se laisse aller on a plus forcément envie d écouter ,de le regarder sans forcément le faire exprès moi je sais que sans le vouloir j étais avec lui sans vraiment être la ,Il ne me l a jamais dit ne m a pas fait de reproche mais en faisant mon introspection je m en suis rendu compte.Je m occupait des enfants en priorité je sais que je l ai oublié en chemin.

Certes il est fautif mais si il ne t aimais pas il ne serais pas avec toi.Alors avant tout pense à tes enfants et a toi c est dur mais tu vas te relever inchaAllah,fais ta salat demande à Allah de t aider dans cette épreuve et demande lui des explication en lui disant qu il ne faut plus que ça se reproduise et que tu cherches à comprendre le pourquoi du comment.


Avant que ça arrive je disais que si il faisait ça je divorcerais sur le champ et puis il l a fait et j ai beaucoup hésiter,comme quoi il ne faut jamais dire jamais.

Je te souhaite bon courage et même si pour l instant c est dur ne t inquiète pas ça ira mieux mets beaucoup de coran chez toi ça va t'apaiser inchaallah.Et rappelle lui bien que ce qu il fait est pêcher et que s isoler avec une femme est comme zina que le troisième est iblis.Fais lui des rappel islamique.
i
4 septembre 2018 19:28
DIVORCE!!! Je vois pas pourquoi tu reste avec lui tu seras mieux sans lui ! Dis toi que tu es aussi capable de faire ce qu’il fait mais toi tu le fais pas parceque tu le respect et que tu t’es engagé sincèrement. Tu vas juste perdre plus de temps que tu n’en n’a déjà perdu
9 septembre 2018 11:42
chéri je te pardonne après m'avoir trahi mis le doute en moi m'avoir rabaisser et détruit la confiance que j'avais à notre couple mis en danger notre union et celle de notre famille et d'avoir fait de ma vie un enfer oui cheri je te pardonne pour tout le mal la haine qui tu as engendrer en moi et la remise en question sur ma personne parce-que à cause de ton infidélité je me sens perdue parce-que j'ai fait l'erreur comme des millier de femme de construire et de reposer ton ma confiance sur le mariage et en claquement des doigt tu as tout détruis non pire m'a fait tomber de mon pied d'estal l'erreur de croire que l'union est sacré ors elle ne l'est pas que resté vigilant et d'apprend à géré sois même ces émotions est plus important ça nous permet de ne pas avoir peur de prendre les bonnes décisions PARDONNER pour se délivré d'une haine inutile et d’être en paix envers sois ok mais pardonner pour se voilé la face en sachant que rien n'est réglé à la base la preuve
Citation
Chahinez94 a écrit:
Salam alykoum
Je suis marié depuis 19 ans et j'ai 4 enfants. Mon mari est infidèle. Il a changé depuis ce debut d année. Alors j'ai fouillé son portable et je suis tombé sur des sms. Il disait à une femme qu il l aimait. Le numéro de téléphone est un numéro du bled. Nous nous sommes disputé, il a juré qu il n aimait que moi et ses filles. C'était une erreur. Je lui ai pardonné. Sauf qu un mois après je tombe de nouveau sur des sms....une autre femme...J'ai mal je ne dort plus beaucoup.je lui ai montré les sms, cette fois ci il ne m'a pas demandé de lui pardonné. Il a dit que cela n'avait aucune importance pour lui. Il n'y avait rien de physique entre lui et elle. Je fais plein d erreur au travail, j'ai l'impression d etre nulle.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 septembre 2018 23:26
Salam

Donc en gros c'est de ta faute si ton mari t'a trompé "pour je reprend tes propos"car vous vous êtes éloigner et il a fallu que monsieur aille voir ailleurs pour te remettre en question si tes erreur son éloignement sans que monsieur se plaint ou essaye d'arranger les choses parce être des parents c'est une chose et ça tu dois refuser qui te le reprocher et être en couple c'est autre chose essayer de faire la part des choses .......je ne t'invite pas à divorcé mais à reconsidéré la situation car crois moi c'est grave car à chaque que le couple engouffrera dans un quotidien se qui arrive généralement à la grosse majorité des couples ton mari ira dans la facilité par confort et non par nécessité

Citation
Pas d idee a écrit:
Juste une question lorsque tu as compris qu il te trompait as tu remis les choses en question en ayant une discussion franche sur ce qu il attend du couple ?ce qui ne va pas ?comment vous en êtes arriver la ?Remettre tout a plat sans faire la guerre en cherchant à comprendre.

Et puis essaye de retrouver ton couple après tout ce temps des fois on se laisse aller on a plus forcément envie d écouter ,de le regarder sans forcément le faire exprès moi je sais que sans le vouloir j étais avec lui sans vraiment être la ,Il ne me l a jamais dit ne m a pas fait de reproche mais en faisant mon introspection je m en suis rendu compte.Je m occupait des enfants en priorité je sais que je l ai oublié en chemin.

Certes il est fautif mais si il ne t aimais pas il ne serais pas avec toi.Alors avant tout pense à tes enfants et a toi c est dur mais tu vas te relever inchaAllah,fais ta salat demande à Allah de t aider dans cette épreuve et demande lui des explication en lui disant qu il ne faut plus que ça se reproduise et que tu cherches à comprendre le pourquoi du comment.


Avant que ça arrive je disais que si il faisait ça je divorcerais sur le champ et puis il l a fait et j ai beaucoup hésiter,comme quoi il ne faut jamais dire jamais.

Je te souhaite bon courage et même si pour l instant c est dur ne t inquiète pas ça ira mieux mets beaucoup de coran chez toi ça va t'apaiser inchaallah.Et rappelle lui bien que ce qu il fait est pêcher et que s isoler avec une femme est comme zina que le troisième est iblis.Fais lui des rappel islamique.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
28 septembre 2018 09:18
Salam,
Nous nous sommes disputés pendant plusieurs jours. Il m a demandé pardon. Il a juré sur le coran qu il n'y avait rien de physiqe avec cette fille du bled. Il lui avait fait des cadeauxx et ils avaient été au restaurant ensemble (il partait au bled sans moi et et les enfants une dizaine de jours pour voir sa famille au bled). Ce mois de septembre a été difficile, je lui ai pardonné mais je n arrivais plus dirmir ou manger, je pleurais sans cesse. Mon medecin m a dit que je fesais une dépression. Je suis un traitement medical depuis debut setembre. Vendredi dernier, j'ai fait la prière du dorh à la maison et je suis sorti avec mes enfants chez une amie. J'ai laissé un telephone ën mode enregistrement dans le salon. Mon mari est rentré de la mosquée vers 14h10.
J'ai écouté l'enregistrement. Il a telephoné a cette fille. Il lui disait qu'il l aimait et quelle devais se rendre à l aeroport car il avait remis un sachet pour elle a un homme qui prenais l avion. Il lui parlais en chuchotant avec une voix douce mielleuse....
Je lui ai encore rien dit sur l enregistrement. Je veux divorcer, mais je n arrive pas à lui dire. Cette enregistrement me prouve qu'il est un manipulateur. Pourtant il avait juré sur sa mère hallal y rahemeha sur le coran. Il venait de rentrer de salate joumouha et il lui envoi des cadeaux lui dit qu il l aime......
Avec mon état depressif je n arrive pas à lui faire écouter l enregistrement. Je me suis disputé de nouveau avec lui et il a juré que tout etait finis avec cette fille.
Je dois reprendre des forces avant de lui annoncer que je souhaite le divorce.
l
28 septembre 2018 10:23
Je suis desolee pour toi,

mais tu as compris que ton mari a ce vice en lui,

et que jurer sur le coran, prier, ne le freine en rien..

Sois forte pour toi et tes enfants !

Garde bien toutes les preuves de sa trahison,
car tu peux surement divorcer pour faute.
28 septembre 2018 10:41
Salam juste un détail on ne juré que par Allah. Le coran la mère les Enfants c'est pas toléré.
Et on ne juré que dans les cas extrêmes.
Citation
Chahinez94 a écrit:
Salam,
Nous nous sommes disputés pendant plusieurs jours. Il m a demandé pardon. Il a juré sur le coran qu il n'y avait rien de physiqe avec cette fille du bled. Il lui avait fait des cadeauxx et ils avaient été au restaurant ensemble (il partait au bled sans moi et et les enfants une dizaine de jours pour voir sa famille au bled). Ce mois de septembre a été difficile, je lui ai pardonné mais je n arrivais plus dirmir ou manger, je pleurais sans cesse. Mon medecin m a dit que je fesais une dépression. Je suis un traitement medical depuis debut setembre. Vendredi dernier, j'ai fait la prière du dorh à la maison et je suis sorti avec mes enfants chez une amie. J'ai laissé un telephone ën mode enregistrement dans le salon. Mon mari est rentré de la mosquée vers 14h10.
J'ai écouté l'enregistrement. Il a telephoné a cette fille. Il lui disait qu'il l aimait et quelle devais se rendre à l aeroport car il avait remis un sachet pour elle a un homme qui prenais l avion. Il lui parlais en chuchotant avec une voix douce mielleuse....
Je lui ai encore rien dit sur l enregistrement. Je veux divorcer, mais je n arrive pas à lui dire. Cette enregistrement me prouve qu'il est un manipulateur. Pourtant il avait juré sur sa mère hallal y rahemeha sur le coran. Il venait de rentrer de salate joumouha et il lui envoi des cadeaux lui dit qu il l aime......
Avec mon état depressif je n arrive pas à lui faire écouter l enregistrement. Je me suis disputé de nouveau avec lui et il a juré que tout etait finis avec cette fille.
Je dois reprendre des forces avant de lui annoncer que je souhaite le divorce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook