Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que mon mari est infidèle
.
4 août 2011 19:42
salem,

je solicite l'aide de mes soeurs pour avoir quelques conseils.
mon mari discute avec son ex copines par texto je ss mm tomber sur un mesg ou ils prevoient de ce voir ce week end il lui laisse le champs libre pour choisir le lieu du rdv!
il ma mm donner le numero de la fille en me disant que c'était pour la presenter a un ami qu'il n'avai rien a ce reprocher g apler la fille en question elle me confirme ts ce que mon mari ma dit que doit-je penser?????
t
4 août 2011 23:04
chelou, si elle est si bien que sa pour la presenter a quelqu'un, c'est que c'est une fille en or, alors pourquoi ne l'a t'il pas garder pour lui????

C Bizard, mais tu es en droit de refusé qu'il la voit que ce soit pour un bien ou un mal, il aura toujours des pensées envers elle car il a forcement de bon souvenir ensemble!

Parle avec lui calmement dis lui que si elle souhaite connaitre son ami alors qu'il donne leur numero respectif et qu'il se demerde il n'ont pas besoin de lui, il sont assez grand!
k
4 août 2011 23:15
il est pa infidèle il va le devenir Angel
P
4 août 2011 23:17
L art de chercher des problemes là ou il y en a pas !
e
4 août 2011 23:19
Ce qui est sûr c'est qu'il est très malin...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
4 août 2011 23:20
Salam Samia

Franchement c'est vrmt mauvais signe kil soit en contact avec une fille qui plus est, son ex !! Il ne faut pas qu'ils se revoient moi perso ce serait inconcevable. Et si vrmt c'est pr un copain a lui et ben qu'ils se debrouillent entre eux mais déjà je vois pas pk il pense a elle pr son copain... Enfin bref bn courage mais ne le laisse pas faire.
s
4 août 2011 23:42
salam

allah our alem c est pt etre vrai mais c est quoi ces hommes d aujourd hui eye popping smiley
il n a pas avoir de contact avec son ex et encore moins avoir des amis filles !!

c est un respect pr sa femme et une interdiction en islam
n
4 août 2011 23:51
accompagne le tu verra si il ment ou pas
si c le k tu lui en décolle une sinon c lui ki ten décollera non jlol
m
5 août 2011 00:46
normalmen si cetait vrai il aurai du te prevenir t sa femme!!!!!
R
5 août 2011 01:17
J'apprécierais certainement pas si j'avais un mari et qu'il ferait ça.

Au pire accompagne le si c'est vraiment pour son pote, tu l'attends ds la voiture et tu regardes a ton aise le manége ; comment est la fille, comment il se comporte et si le sois disant pote est venu juste pr faire acte de présence car finalement ton mari l'a prévenu que tu serais la.

Quoiqu'il en soit, c'est inopportun de faire ça, d'ou on parle avec son ex une fois qu'on est marié déjà ? Pfiouuu :/
C'est mieux pour vous d'avoir une vraie conversation sur ça, et demande lui de cesser de voir des femmes non mais confused smiley
5 août 2011 06:00
je ne pense pas qu'il te ments , ni quil est infidéle!! je pense quand méme que c'est un manque de respect de sa part envers toi!!

pour un pote je veux bien, mais dans la norme il aurait due donner le num de son ex ( déja pourquoi il le garde?!!!) a son pote, ou lui donner son facebook et les laisser se derm@erder en eux!! pourquoi il a besoin d'etre la, de lui mémé lui parler,...!!
c'ets un homme marié maintenant il devrait plus avoir des contacts avec son ex, quelque soit la raison!!!

et la deuxieme truc sur lequel il a m@erdé:c'est qu'il auriat due, t'en parler, et te demander la permission sil pouvait la recontacter en t'expliquant la situation!! imagine, tu aurais pas vu ce messag,e tu aurais peut etre jamais su qu'il avait revu son ex!!!c'est chau quand méme!!!
f
5 août 2011 07:12
c'est un marieur?
p
5 août 2011 09:09
pas de confiance ma soeur !!!!!!!!!!!!!
C
5 août 2011 09:21
Salam,

Inverse la situation, accepteré t'il que tu aille voir un ex pour le presenter a une amie a toi ?moody smiley

Non certainement pas, alors propose lui de l'accompagner et de voir cette charmante jeune femme avec qui il a rendez-vous ! Je suis pas sure qu'il te dira oui , viens avec moi, enfin.

Une femme avertie, en vaut 2 !
j
5 août 2011 09:55
s'il n'avait rien à se reprocher, il t'en aurait parlé avant de fixer le rv avec la fille... je me méfierais à ta place. Tu lui dis que te ne souhaites pas qu'il voie d'autres filles, lui n'accepterait certainement pas la même chose venant de ta part, il faut que les choses soient claires et simples, sinon tu auras toujours un doute. Courage
P
5 août 2011 09:57
C'est un myto !!
5 août 2011 10:07
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce qui est sûr c'est qu'il est très malin...
Tu trouves..moi au contraire je trouve qu'il n'est pas tres discret..
v
5 août 2011 18:08
ce qui m épate c est qu'ils font leurs histoires de c... pendant ramdhane meme pas de respect pour la religion ptdr

je comprend pas ton mari n a pas de gêne a présenter son pote a son ex moody smiley

bizarre
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
5 août 2011 19:25
Vous voyez le vice partout Ill

il joue juste a l agence matrimoniale !!!!! il a le coeur sur la MAIN grinning smiley
a
5 août 2011 20:02
Citation
.samia. a écrit:
salem,

je solicite l'aide de mes soeurs pour avoir quelques conseils.
mon mari discute avec son ex copines par texto je ss mm tomber sur un mesg ou ils prevoient de ce voir ce week end il lui laisse le champs libre pour choisir le lieu du rdv!
il ma mm donner le numero de la fille en me disant que c'était pour la presenter a un ami qu'il n'avai rien a ce reprocher g apler la fille en question elle me confirme ts ce que mon mari ma dit que doit-je penser?????


salam
je te propose de demander à ton mari de les accompagner, puisque vous allez faire 2 couples à la fin de la soirée ,

ou alors propose lui d'inviter cet ami avec la femme en question , tu vas voir la tête qu'il va faire (car emmener une conquête à la maison c'est un peu drôle non ?)

sinon je crois qu'il te prend pour une courge mais tu le connais mieux que nous pour en juger , c'est un manipulateur dit "toxique" (en psychologie sociale)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook