Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex mari indécis.
y
14 décembre 2012 00:52
Voila salam a tous!
Il y a un petit moment j'ai raconté mon histoire (enceinte mon mari m'a quitté avec une collégue) voila que maintenant j'ai accouché hamdoullillah d'un petit garçon maintenant de 3 mois.Mais voila que mon mari a refait surface normal pour la naissance de son fils (toute ma grossesse pratiquement aucunes nouvelles).Nous étions très froid l'un envers l'autre on s'adressait a peine la parole.Voila qu'au bout de deux mois une dispute éclate on se balance les 4 vérités au visages et de fil en aiguille la colére retombe lol et il m’avoue m'avoir toujours aimer ne pas être parti pour sa collègue mais pour nos caractères enfin il me reproche ma méfiance envers lui et ma jalousie!!!!
A ce jour on essaie de se reconstruire au moins pour mon fils et pour nous car nous nous aimions toujours!
Mais voila le probléme ,il ne veux pas rentrer a la maison comme sa!!!! il dit que c'est une grosse histoire qui c'est passer ,il faut un peu de temps a force de communications ect.....il ne m'embrasse pas non plus car il estime encore laisser le temps que c'est délicat il ne veut pas refaire la même erreur, ni jouait avec moi!!!!il veut du temps pour que lui et moi on soit sur que tout marche avant de revenir.
Sérieux moi je capte rien lol c'est moi qui est trompé est abandonné enceinte avec de grave probléme de santé et c'est lui qui me parle d'aller en douceur de peur de se manger un mur( ses propres mots)
Il dit m'aimer mais je me retrouve quand même seul avec mon bébé pour le moment je vois rien!!!!
(il n'est plus avec sa jeune collègue la raison je l'ignore)
Je suis perdu je ne comprends pas comment il conçois les choses c'est pour cela que j'aimerais votre avis !!!!
merci a vous
Celui qui tombe et qui se relève est toujours plus fort que celui qui n'est jamais tombé.
l
14 décembre 2012 01:08
Citation
youpiiii a écrit:
Voila salam a tous!
Il y a un petit moment j'ai raconté mon histoire (enceinte mon mari m'a quitté avec une collégue) voila que maintenant j'ai accouché hamdoullillah d'un petit garçon maintenant de 3 mois.Mais voila que mon mari a refait surface normal pour la naissance de son fils (toute ma grossesse pratiquement aucunes nouvelles).Nous étions très froid l'un envers l'autre on s'adressait a peine la parole.Voila qu'au bout de deux mois une dispute éclate on se balance les 4 vérités au visages et de fil en aiguille la colére retombe lol et il m’avoue m'avoir toujours aimer ne pas être parti pour sa collègue mais pour nos caractères enfin il me reproche ma méfiance envers lui et ma jalousie!!!!
A ce jour on essaie de se reconstruire au moins pour mon fils et pour nous car nous nous aimions toujours!
Mais voila le probléme ,il ne veux pas rentrer a la maison comme sa!!!! il dit que c'est une grosse histoire qui c'est passer ,il faut un peu de temps a force de communications ect.....il ne m'embrasse pas non plus car il estime encore laisser le temps que c'est délicat il ne veut pas refaire la même erreur, ni jouait avec moi!!!!il veut du temps pour que lui et moi on soit sur que tout marche avant de revenir.
Sérieux moi je capte rien lol c'est moi qui est trompé est abandonné enceinte avec de grave probléme de santé et c'est lui qui me parle d'aller en douceur de peur de se manger un mur( ses propres mots)
Il dit m'aimer mais je me retrouve quand même seul avec mon bébé pour le moment je vois rien!!!!
(il n'est plus avec sa jeune collègue la raison je l'ignore)
Je suis perdu je ne comprends pas comment il conçois les choses c'est pour cela que j'aimerais votre avis !!!!
merci a vous



il te reproché d’être méfiante et jalouse et en meme temps il se barre avec sa collègue en te laissant enceinteHeu
il se fou de la gueule de qui ce lui la???perplexe
K
14 décembre 2012 01:21
Citation
youpiiii a écrit:
Voila salam a tous!
Il y a un petit moment j'ai raconté mon histoire (enceinte mon mari m'a quitté avec une collégue) voila que maintenant j'ai accouché hamdoullillah d'un petit garçon maintenant de 3 mois.Mais voila que mon mari a refait surface normal pour la naissance de son fils (toute ma grossesse pratiquement aucunes nouvelles).Nous étions très froid l'un envers l'autre on s'adressait a peine la parole.Voila qu'au bout de deux mois une dispute éclate on se balance les 4 vérités au visages et de fil en aiguille la colére retombe lol et il m’avoue m'avoir toujours aimer ne pas être parti pour sa collègue mais pour nos caractères enfin il me reproche ma méfiance envers lui et ma jalousie!!!!
A ce jour on essaie de se reconstruire au moins pour mon fils et pour nous car nous nous aimions toujours!
Mais voila le probléme ,il ne veux pas rentrer a la maison comme sa!!!! il dit que c'est une grosse histoire qui c'est passer ,il faut un peu de temps a force de communications ect.....il ne m'embrasse pas non plus car il estime encore laisser le temps que c'est délicat il ne veut pas refaire la même erreur, ni jouait avec moi!!!!il veut du temps pour que lui et moi on soit sur que tout marche avant de revenir.
Sérieux moi je capte rien lol c'est moi qui est trompé est abandonné enceinte avec de grave probléme de santé et c'est lui qui me parle d'aller en douceur de peur de se manger un mur( ses propres mots)
Il dit m'aimer mais je me retrouve quand même seul avec mon bébé pour le moment je vois rien!!!!
(il n'est plus avec sa jeune collègue la raison je l'ignore)
Je suis perdu je ne comprends pas comment il conçois les choses c'est pour cela que j'aimerais votre avis !!!!
merci a vous
Il se peut que ton mari t'aime. Il se peut qu'il a été asphyxié par ta jalousie, tes doutes et ce qu'ils génèrent comme disputes et prises de tête pour rien. Il se peut que dans ces moments là qu'il a commencé la recherche de l'amour, des moments de douceur & bonheur, dans les bras d'une autre. Cette "autre" n'était pas un amour pour lui, mais une femme que dans ses bras il s'oublie et oublie les problèmes de la vie avec toi.

Ton mari est conscient qu'il est fautif. Mais ça se voit qu'elle te conçois comme la grande responsable de sa trahison. "Si tu ne m'as pas asphyxié par ta jalousie, tes doutes et ce qu'ils génèrent comme disputes et prises de tête pour rien, je ne me trouverai pas dans le besoin de chercher le bonheur dans les bras d'une autre", c'est comme ça que ton ex conçoit les choses.

Aujourd'hui, ça bloque pour lui… il est dans le besoin d'être sûr que ton caractère qui l'a poussé vers les bras d'une autre femme a changé… tant qu'il n'est pas sûr que tu as changé, il ne va se lancer une nouvelle fois avec toi… s'il se lance avec toi une nouvelle fois au moment que tu es toujours la même, le même scénario (t'abandonner et partir avec une autre femme) va se répéter une nouvelle fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook