Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’ignore et veut divorcer
24 septembre 2019 22:17
Pourquoi tu es toujours méchant dans tes réponses ?! Jamais de bienveillance ou de mot gentil
Citation
Marok92 a écrit:
Salam,

Il a l’air bien bloqué et déterminé. Je te conseille de tourner la page et d’arrêter de lui courir après.

Ça restera une leçon pour la prochaine fois. Réfléchis, puis agis. Des paroles, ça va vite, on peut lâcher des choses qu’on ne pense pas. Mais écrire un email, c’est différent. Tu l’as menacé, et il n’a pas aimé.
M
24 septembre 2019 22:26
Tu peux citer ce que j’ai dit de méchant ?
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Pourquoi tu es toujours méchant dans tes réponses ?! Jamais de bienveillance ou de mot gentil
24 septembre 2019 22:26
Je sais pas t’as une manière de répondre toujours agressive
M
24 septembre 2019 22:28
Je sais pas

OK.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Je sais pas t’as une manière de répondre toujours agressive
25 septembre 2019 01:45
J’ai de la peine pour ta fille, vivre avec un beau-père qui ne la supporte pas.... désolée mais je vois pas où est l’amour dans tout ça
S
25 septembre 2019 09:18
Salam. Si c'est pas de l'amour comme vous dîtes, c'est quoi l'amour pour vous ?
Citation
Sabibii a écrit:
Salem,

"Nous vivons une relation très passionnelle et fusionnelle."

Tu as tout dit malheureusement. Ce genre de relation ne dure pas tout simplement parce que ce n'est pas de l'amour.

L'amour ce n'est pas la passion, encore moins de la fusion. Donc j'suis pas étonnée qu'il passe aussi vite à la haine.

Je te conseille de tourner la page aussi et jte souhaite de rencontrer un homme avec qui tu construira un avenir solide basé sur de L'AMOUR ET DU Respect.

Peace Zen
a
25 septembre 2019 11:04
Je vais aller acontre courant
Ton mari a voulu te pousser a bout te provoquer pour que tu petes les plombs , pour que tu penses au divorce .
Il te provoque gratuitement pourquoi ? A mon avis et c est typique de l homme il cherche des problemes des qu il trouve quelqu'un .
Laisse le divorcer il veut partir smiling smiley ne te culpabilise pas comme la majorite des hommes sont des laches ils feront tout pour que c^ soit toi qui demande le divorce et bingo il t a pousse a bout.
C
25 septembre 2019 11:19
J’ai connu la meme chose.... les parents on préfèrer croire leur fils.... c’est qu’une excuse pour divorcer sans raison.... il y a peut-être une femme derriere dieu seul sait ..... c’est triste de jeter les filles comme ça ils se rendent pas compte qu’il peuvent briser la personne.... ce que tu peux faire maintenant c’est des douas beaucoup d’invOcation afin que ton mari retrouve la raison.... s’il a vraiment été injuste envers toi allah le lui rendra....soit patiente et demande a allah de te donner une issu favorable....bon courage ma soeur
25 septembre 2019 21:14
Pour moi l'amour c'est deux êtres qui se rencontrent pour faire 3
1. Elle
2. Lui
3. Elle ET lui

Quand on commence à fusionner avec quelqu'un au point où on s'oublie, on se perds c'est que ce n'est pas de l'amour pour moi mais de la passion.

Quand on aime sincèrement et qu'on est équilibré psychologiquement on ne se colle pas.

Pour moi, la base de la relation amoureuse est justement la confiance et le respect de l'espace de l'autre, ses désirs, etc.
Citation
Sami091 a écrit:
Salam. Si c'est pas de l'amour comme vous dîtes, c'est quoi l'amour pour vous ?
S
26 septembre 2019 09:16
Ce n'est pas de l'amour ça mais plutôt une relation amicale ou relation partenaire-partenaire. L'amour pour moi c'est quand y a de la folie lol genre tu fais tout pour satisfaire ton amoureux/amoureuse donc ta relation Elle + Lui deviendra EllLuie tout est fusionné quoi LOL
Citation
Sabibii a écrit:
Pour moi l'amour c'est deux êtres qui se rencontrent pour faire 3
1. Elle
2. Lui
3. Elle ET lui

Quand on commence à fusionner avec quelqu'un au point où on s'oublie, on se perds c'est que ce n'est pas de l'amour pour moi mais de la passion.

Quand on aime sincèrement et qu'on est équilibré psychologiquement on ne se colle pas.

Pour moi, la base de la relation amoureuse est justement la confiance et le respect de l'espace de l'autre, ses désirs, etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook