Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m ignore
F
1 avril 2017 00:56
Et ba dis donc quelle histoire. En tout ca ca confirme ce que plusieurs yabis t'ont dit. Tu es suicidaire d'avoir fait un bebe direct comme ça.
J'ai de la peine pour toi et ton enfant a venir. Franchement je ne sais pas quoi te dire mise à part ne t'écrase pas devant lui de la sorte.
Tu ne donnes pas envie de te respecter tu comprends ? Il te traite comme une malpropre et tu en redemandes. Reprends toi même si je me doutes que ca ne doit pas etre facile.
Voilà pourquoi je te martelé que déjà la situation est compliquée et tu ajoute encore un bebe au truc.
Citation
oumalkaire a écrit:
Je suis o bled et lui a l extérieur. Là ca fait 1 semaine, il ne m appel même pas pour prendre de ma grossesse. On dirait que rien nous relit. Il m'a toujours dit qu'il n'est pas du genre a appelé et qu'il est capable de ne plus m'appeler. Jai faillis te jette dans les oubliettes m a t il dit un jour.
Je ne sais pas quoi. Et moi j'ai quelques amies que je ne fréquente pas, et sinon a part mon travail je ne fais rien d autre que resté à la maison et reflechir a lui jour et nuit. Peut être que je ne lui intéresse pas du tout. Mon oreille est tout le temps a son écoute, tout ce qu'il dit de ne pas faire aussi vite je laisse tomber. Je suis trop gentille et trop romantic. Je ne lui ddemande jamais l avancement des papiers, ni de l argent. Bien au contraire, je cherche toujours à l admiré, a l aimé. Je ferme un œil sur ses défauts et ne lui en parle pas et lui tout mon contraire.
1 avril 2017 01:07
Je demande Allah de m'aider. Alhamdulilah je suis pratiquante et je ne suis pas en dépression. C'est une petite épreuve, je vais m'en sortir inchallah avec l'aide d'Allah.
1 avril 2017 01:09
Merci comme même pour vos partages, c'était un plaisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook