Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari idéal ?
y
18 octobre 2005 21:55
pour moi le mari ideal c'est quelqu'un que tu ne connais pas et ne calcule meme pas au debut et quand tu apprend a le connaitre petit à petit tu commence à lui donner bcp de valeur à l'apprecier de+ en+ jusk'à etre raide dingue de lui et ne penser k'à une seule chose passer le reste de sa vie avec lui..smiling smiley

je vous dis ça car la plupart des personnes qui ont le coup de foudre croi avoir trouver la personne ideale mais helas, quand on decouvre les defauts d'autrui on le fait descendre de ce piedestal sur lequel on l'a mis
F
19 octobre 2005 01:33
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le mien.


Vaz-y fait pas ta pince... Fais tourner grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ha je plaisante frangine... rien que du bonheur pour ta petite famille sincèrement
F
19 octobre 2005 01:38
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> mon papa
>
>
> ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça
>
>
> **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**


ahhhhhh mon dieu une complexée d'electre, comme nous toutes d'ailleurs!!!
l
19 octobre 2005 08:36
Merci à toi malgré que je n'ai pas compris la première phrase....winking smiley
l
19 octobre 2005 09:14
Il ny'a pas d'idéal , l'homme le plus parfais était notre Prophète SAW .
l
19 octobre 2005 09:16
Oui tu as raison "elli 3andou kerch, 3andou kirch =argent en egyptien
Ex-harira :P
F
19 octobre 2005 11:42
harira a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci à toi malgré que je n'ai pas compris la
> première phrase....


Fais pas ta pince = Fais pas ta radine grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
I
19 octobre 2005 14:56
bonzour,
personnellement je dirais que c'est mon futur époux..il est idéal avec ses défauts et ses qualitiés,avec ses prises de têtes, ses tristesse et ses joies, ss pleures et ses rires, ses "je t'aime" et ses "tu me manques", avec sa colère quand je le cherche, avec sa demande de pardon quand il fait des erreurs, et ses pardons quand c'est moi qui lui fais du mal..
il est idéal quand veut faire sa tête dure, quand il ne m'écoute pas toujours alors qu'il sait trés bien que ça m'énérve..et je m'énérve lol
mais j'oserais dire qu'il n'est pas le seul à l'être, je rajouterais à ma liste mon papa qui,depuis mon plus jeune âge, été absent et pris par son travail et ses amis, qui n'a jamais été là pour nous écoutés, mais qui, j'en suis certaine, toujours aimé de plus profond de son coeur et à fais plein de belle chose pour nous..je le remercie d'ailleurs parce qu'il est là avec nous en ce mois de ramadan, qu'il prépare une belle table avec tout ce que une maman aurait préparer et le fais trés bien..il ne la remplacera pas mais il est parfait..
voilà smiling smiley
9
19 octobre 2005 14:57
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook