Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est HOMO
13 août 2015 10:56
Je sais mm pas quoi dire !
Je decoouvre que mon mari est un homosexuel !!!!!!! je suis degouté angoissé je me sens vraiment mal ( il c pas que je suis au courant de ca mai je croi k il doute )
ca fai 4 ans qu on est ensemble dont 2 ans de mariage .... j ai pas ennvi de divorcé a cause de ca j ai jamais imaginé qu un jour ca va te terminé entre nous comme ca quelle horreur je sens CHEMTA je me ss fai avoir.... j ai perdu tt ce temps la avec un connard !!!!!!! J ai mes larmes qui coulent sans arrét et c plus fort que moi .....voir l homme que j ai épousé s envoi des photos de son sex a des hommes ....
Ca explique pk on fai pas l amour souvent sous pretxte k il est fatigué et tt ca explique aussi sa jalousi kon klk1 me matte.....
je sais plus quoi faire si je lui parle je vai plu resté avec lui c le divorce directe
j ai envi vraiment de m évadé la ou je connai personne ...j ai envi de changé de vie j ai pas envi de retourné chez les parents .....je suis PERDU
s
13 août 2015 11:03
Aleykoum Salam

Allah yster je me doute que ça doit être très compliqué pour toi.

Fais le bon choix pour ton bien être.

Sois sûre de ce que tu avances avant de t'imaginer des choses. Parles en avec lui crèves l'abcès. Mets les choses au clair et prend ta décision.

Kheir inchaallah
Allah y a3ounek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 11:11 par simisi.
C
13 août 2015 11:09
Oula quelle violence ma sister......
Ya pas de gosses c'est vriament génial ca!!!!
Laisse le vivre ca vie et resaisis toi !!!
Beaucoup de courage
13 août 2015 13:13
je suis bien suuuur et certaine de ce que j'avance !
M
13 août 2015 14:03
Citation
sana90 a écrit:
Je sais mm pas quoi dire !
Je decoouvre que mon mari est un homosexuel !!!!!!! je suis degouté angoissé je me sens vraiment mal ( il c pas que je suis au courant de ca mai je croi k il doute )
ca fai 4 ans qu on est ensemble dont 2 ans de mariage .... j ai pas ennvi de divorcé a cause de ca j ai jamais imaginé qu un jour ca va te terminé entre nous comme ca quelle horreur je sens CHEMTA je me ss fai avoir.... j ai perdu tt ce temps la avec un connard !!!!!!! J ai mes larmes qui coulent sans arrét et c plus fort que moi .....voir l homme que j ai épousé s envoi des photos de son sex a des hommes ....
Ca explique pk on fai pas l amour souvent sous pretxte k il est fatigué et tt ca explique aussi sa jalousi kon klk1 me matte.....
je sais plus quoi faire si je lui parle je vai plu resté avec lui c le divorce directe
j ai envi vraiment de m évadé la ou je connai personne ...j ai envi de changé de vie j ai pas envi de retourné chez les parents .....je suis PERDU

salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

C'est une lourde épreuve ma sœur ... Surmonte la et te laisse pas atteindre par la douleur qui t inonde en ce moment .... C'est Allah Aza wa jal qui a choisis cela pour toi ,c'est SON décret et c'est TON destin ... Dis al hamdouli-Allah et accepte ton épreuve ... Allah Aza wa jal te réserve forcément quelque chose de bien meilleure aujourdhui tu pleurs mais demain tu sourira quand tu verra ce que Allah Aza wa jal te réserve ... Patiente c'est dure je sais mais Allah Aza wa jal est ton alliée , arme toi de patience et tout ira bien .... C'est lui le perdant , tu as tout gagnée ... Il le regrettera et il imagine même pas ce qu'il attend donc khayr in sha Allah sèche tes larmes ... Qu Allah Aza wa jal t apaise !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
13 août 2015 14:08
merci bcp ma soeur trop émue par ton msg ! et j'espere kheir inshallah ... tt ce temps la j etais de bonne foi avec lui o allah kbiir c pour ca wakalto amri liallah
13 août 2015 14:24
Allah i ster!! Franchement des histoires comme ça font froid dans le dos, on est plus à l'abri de rien du tout et c'est flippant.

Un conseil discutes en d'abord avec lui, pousse le à te l'avouer et une fois que c'est fait demande le divorce avant qu'il te ramène une MST. Qu'Allah t'aides dans cette épreuve.
a
13 août 2015 14:37
franchement si tu n'as pas de gosse et que tu es sûre qu'il est homo voire bi (et de toute façon il te trompe) tires-toi tant qu'il n'y a pas de gosses Ill

pourquoi s'est-il marié avec toi s'il a ce genre de tendances?

pression de la famille pour trouver une femme?

il est bisexuel et il voulait une vie bien remplie sexuellement (la femme chez lui et les hommes dehors)?

Bref, c'est dégueulasse de sa part s'il s'est marié alors qu'il ne subissait aucune pression et qu'il pouvait rester célibataire et fréquenter des hommes....

lahy'awnek
13 août 2015 14:40
Voila tu as tout dit la il est bisexuel et il voulait une vie bien remplie sexuellement (la femme chez lui et les hommes dehors )
de 1 il etai attiré par mon physique et de 2 il voulai l 'imagie de l homme marié a une femme pour un peu caché son vice....
b
13 août 2015 17:12
salam comment tu sais qu'il envoyait ça aux hommes?au prénom inscrit sur le message envoyé surement..mais qui te dis que c'est un mec??
Z
13 août 2015 17:15
Ben t en es pas sûre de son homosexualité ..
13 août 2015 17:48
nn mai j ai lu les conversations avec les mec genre ca me plai ton ... et c chaud .... ! nn je ss sur en plus avant le mariage il etai presk tt le temps a saint tropez canne ... alors que son salaire lui permet pas ca .... bref JE SUIS SUUUUUR
Z
13 août 2015 18:52
Citation
sana90 a écrit:
nn mai j ai lu les conversations avec les mec genre ca me plai ton ... et c chaud .... ! nn je ss sur en plus avant le mariage il etai presk tt le temps a saint tropez canne ... alors que son salaire lui permet pas ca .... bref JE SUIS SUUUUUR
Écoute ne te sens pas trahi a 100%, y a plein de femme ds ton cas . Le mec n assume pas .. Il a cru que s allait passer .. Sauf que non c très dur de renier ce qu on est .. Le moment est venu pour la discussion et les décisions .. Sèche tes larmes et agis .. Et passe a autre chose ..
13 août 2015 19:11
Comment vous faites pour tomber sur des GAY en guise d'époux ! Soit ils jouent super bien la comédie soit vous êtes aveugle c'est pas possible. C'est pas le premier post la dessus
13 août 2015 19:24
Citation
sana90 a écrit:
merci bcp ma soeur trop émue par ton msg ! et j'espere kheir inshallah ... tt ce temps la j etais de bonne foi avec lui o allah kbiir c pour ca wakalto amri liallah

Salam alikoum , dis et répète plusieurs fois "hamdoullillah Allah Akbar " que tu n'as pas eu des enfants avec lui ma sœur.j'espère que tu es vraiment sûre de ce que tu avances car c'est chaud la , est honteux.Tu sais ce qu'il te reste à faire la sœur mais avant tout contacte un imam même s'il va être choqué ,de toute façon ,mêle le raconter c'est dur.
Tu trouves ça pas normal que ton homme doit jaloux qu'un homme te regarde ?
h
13 août 2015 19:32
Citation
sana90 a écrit:
je suis bien suuuur et certaine de ce que j'avance !
Comment tu sais que c est des hommes?? peut être que c est des femmes avec un pseudo homme ou cas ou.
Je sais que les hommes mariés enregistrent le téléphone de leurs maîtresses avec un prénom masculin.
M
13 août 2015 19:40
Salam,

Ba si t'es sure de ce que tu avances, prépare ta sortie. T'as rien à regretter! Comme d'autres l'ont dit heureusement que tu n'as pas encore d'enfant, tu t'imagines??!! Ils auraient eu un père gay.

Je te souhaite de tomber sur un bon musulman. Courage!
13 août 2015 20:07
Mon Dieu.... C'est quoi ces histoires de dingue !

Allah y ster ...

Heureusement que vous n'avez pas d'enfant... Ma pauvre, bon courage pour affronter ça.
13 août 2015 21:20
Citation
sana90 a écrit:
Je sais mm pas quoi dire !
Je decoouvre que mon mari est un homosexuel !!!!!!! je suis degouté angoissé je me sens vraiment mal ( il c pas que je suis au courant de ca mai je croi k il doute )
ca fai 4 ans qu on est ensemble dont 2 ans de mariage .... j ai pas ennvi de divorcé a cause de ca j ai jamais imaginé qu un jour ca va te terminé entre nous comme ca quelle horreur je sens CHEMTA je me ss fai avoir.... j ai perdu tt ce temps la avec un connard !!!!!!! J ai mes larmes qui coulent sans arrét et c plus fort que moi .....voir l homme que j ai épousé s envoi des photos de son sex a des hommes ....
Ca explique pk on fai pas l amour souvent sous pretxte k il est fatigué et tt ca explique aussi sa jalousi kon klk1 me matte.....
je sais plus quoi faire si je lui parle je vai plu resté avec lui c le divorce directe
j ai envi vraiment de m évadé la ou je connai personne ...j ai envi de changé de vie j ai pas envi de retourné chez les parents .....je suis PERDU

Tu le dis bien, t'as perdu assez de temps avec lui, est-ce raisonnable d'en perdre encore plus ou de gâcher carrément ta vie pour une cause perdue d'avance????

Il est comme il est, tu lui en parles et tu lui proposes d'arrêter, s'il est pas prêt de filer droit, tu le quittes et tu refais ta vie.

Estime-toi chanceuse de ne pas avoir fait de gosse avec lui.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
13 août 2015 21:33
Citation
Diorf a écrit:
Comment vous faites pour tomber sur des GAY en guise d'époux ! Soit ils jouent super bien la comédie soit vous êtes aveugle c'est pas possible. C'est pas le premier post la dessus


J'ai une copine elle a une amie libanaise qui s'est marié avec un libanais
Mariage arrangé les familles sont aisées du même milieu et ttout
Juste après le mariage. Boum elle découvre que son mari est homo
Il ne l'a pas touché

La question c pas comment on fait pour tomber sur des gais. Puisque les homosbsont de pkus en plus nombreux

Les hommes se féminisent de plus en plus

Donc c pas à cause des femmes , elles se débrouillent pour tomber sur ca . Non
C juste que yen a de plus en plus et que les mecs cachent bien leur jeu

À ce que je sache c pas écrit sur leur visage de plus ils ne lavoueront jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook