Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est HOMO
13 août 2015 21:37
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
J'ai une copine elle a une amie libanaise qui s'est marié avec un libanais
Mariage arrangé les familles sont aisées du même milieu et ttout
Juste après le mariage. Boum elle découvre que son mari est homo
Il ne l'a pas touché

La question c pas comment on fait pour tomber sur des gais. Puisque les homosbsont de pkus en plus nombreux

Les hommes se féminisent de plus en plus

Donc c pas à cause des femmes , elles se débrouillent pour tomber sur ca . Non
C juste que yen a de plus en plus et que les mecs cachent bien leur jeu

À ce que je sache c pas écrit sur leur visage de plus ils ne lavoueront jamais

C'est vrai que les hommes se féminisent mais bon quand même c'est grillé un gay. En plus d'où il trouve la motivation d'épouser la fille si il est pas attiré? C'est des acteurs professionnel ou quoi ptdr
13 août 2015 21:43
Salam,
Fais la prière de la consultation en parallèle parle avec lui!

Tu n as pas d enfants c est encore peux être le moment de refaire ta vie....?
Tu te vois rester toute ta vie avec un e qui aime les hommes?
Et ta vie à toi?
A qui appartient l appart? C est lui qui t a trahi tu n as donc pas à retourner chez tes parents
13 août 2015 22:03
Citation
Diorf a écrit:
C'est vrai que les hommes se féminisent mais bon quand même c'est grillé un gay. En plus d'où il trouve la motivation d'épouser la fille si il est pas attiré? C'est des acteurs professionnel ou quoi ptdr


Mdr ba non c des stéréotypes ça

Ceux qui bossent dans la.mode le maquillage oui ça se voit

Mais les autre non ça se voit pas
Beaucoup sont tree virile tu sais

Même ds le couple gay ta le bonhomme et la nana donc non ça se voit pas Détrompe toi

Sûrement qu'ils veulent avoir une image respectable. Donc gâcher la vie d'une femme c pas un problème

C comme les hommes qui savent très bien que leur cordon avec leur mere sera toujour en acier et savent qu'ils ne pourront jamais faire leur vie sans leur mere. Ils se marient quand même et pourtant ils devraient pas

C le même delire
m
13 août 2015 23:31
Que Dieu te donne la force d'avancer et de surmonter cette épreuve. Tu n'as pas d'enfants au mois tu peux refaire ta vie plus facilement bon courage
14 août 2015 00:26
merci bcp pour ton msg
concernant ca jalousi c tt a fai normal parce qu il a pas confiance il c qu il n est pas un vrai homme donc il a peur peut etre de découvrir la différence
14 août 2015 01:06
A'udubilLah mina shaytan ou rajim. Purée je suis choquée...

Plus je lis certains threads sur Yabi et moins j'ai envie de me marier... Ca m'ecoeure vraiment d'imaginer un homme comme ça qui ose se marier uniquement pour sauver les apparences... Il me débecte !

@la posteuse. DIVORCE, DIVORCE et DIVORCE !!! 1000 fois une vie de célibat qu'un conjoint comme lui. Il est passe où ton honneur ma sœur ? Fout moi ça dehors !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 01:13 par Gozen.
y
14 août 2015 01:10
Salam

Je pense que ça à toujours existé. Mais que maintenant avec internet et smartphone ils peuvent mieux s'adonner à leurs fantasmes, et leur femme peuvent mieux découvrir leurs trahisons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 01:11 par louveteau.
14 août 2015 01:15
Citation
louveteau a écrit:
Salam

Je pense que ça à toujours existé. Mais que maintenant avec internet et smartphone ils peuvent mieux s'adonner à leurs fantasmes, et leur femme peuvent mieux découvrir leurs trahisons.

Ca n'en est pas moins révoltant ! Ces femmes sont des alibis pour eux et ça me fait de la peine rien que d'y penser.
14 août 2015 01:16
Salem,
Penses tu qu il est comme ça avant votre mariage???
J ai deja entendu une histoire, qu un frere a commencé a avoir des envies homosexuel, il a consulté un imame qui lui a fait la roquia et il s avere qu il était tourmenté par un jnoun. (Ahoudoubillah)

-Tente la roquia...

Mais si il est vraiment comme ça, tu va pas gaché ta vie...?

Prend conseil auprès d un homme de science.

Allah y sahel... courage ma soeur
14 août 2015 01:38
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam comment tu sais qu'il envoyait ça aux hommes?au prénom inscrit sur le message envoyé surement..mais qui te dis que c'est un mec??


exact... combien de filles ou de gars ont noté des noms de personnes du même sexe pour pas éveiller des soupçons quant aux nombreux messages envoyés à cette personne là?!!!


c'est surement un "prénom" masculin d'emprunt pour ses amantes... maintenant, c'est pas forcement super réjouissant non plus d'apprendre qu'il te trompe avec des femmes!!!


y a pas d'enfants à priori.. ça merite réflexion!
14 août 2015 09:18
Citation
Diorf a écrit:
C'est vrai que les hommes se féminisent mais bon quand même c'est grillé un gay. En plus d'où il trouve la motivation d'épouser la fille si il est pas attiré? C'est des acteurs professionnel ou quoi ptdr

Epouser une fille alors qu'on est gay n'a pas d'autres explications à mes yeux si ce n'est d'afficher un statut de personne normale/hétéro puisqu'ils ont du mal à assumer ce penchant ou cette dérive............
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
s
14 août 2015 14:15
Astaghfallah, ce sont des signes de la fin du monde. Des homos arabes, y a pas plus choquant. Divorce, c'est GRAVE !!!
14 août 2015 15:12
oui tt a fait sad smiley
14 août 2015 15:18
Non mes sœurs c un échange entre mec ! j avai mm appelé un numéro pour m assurer et j ai tombé sur un mec et tt de suite j ai raccroché !
14 août 2015 19:08
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Penses tu qu il est comme ça avant votre mariage???
J ai deja entendu une histoire, qu un frere a commencé a avoir des envies homosexuel, il a consulté un imame qui lui a fait la roquia et il s avere qu il était tourmenté par un jnoun. (Ahoudoubillah)

-Tente la roquia...

Mais si il est vraiment comme ça, tu va pas gaché ta vie...?

Prend conseil auprès d un homme de science.

Allah y sahel... courage ma soeur
Oui je suis d'accord ,ce sont des cas qui existent souvent.
14 août 2015 20:25
Faut en parler avec lui je pense de toute façon bi ou pas il te doit fidélité !!!!

Même s'il a ces envies dégoûtante, il a pas à aller flirter avec ces personnes.

Fais lui une rokia, ça peut être bien et niveau religion il en est où???

J'ai mon amie dans ton cas c'est vraiment chaud!!!

Courage rabbi teprouve car il taime et tu es sûrement envoyée à ton mari pour l'aider dans cette pulsion salace.

Kheir in sh Allah
c
15 août 2015 01:21
Courage à toi.
s
15 août 2015 01:45
AIE AIE AIE c'est une vrai catastrophe. Il faut absolument que tu fasses des tests de mst ist. Les homos sont la population la plus à risque, s'il ne s'est pas protégé, il y a un vrai risque pour toi!! bouge toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook