Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a eu un Bug Hier..?? dois je m'inquieter??
f
29 avril 2009 14:38
Hier nous n'avons pas pu faire l'amour moi et mon mari..j ne sais pa ce kil lui arrivee..
en koi ca peut etre du??
aidez moi ...connaissez vous des cas comme ca..je m'inkiete.
Merci
29 avril 2009 16:24
salam

ca peut etre du à plusieurs facteurs, fatigue, stress, soucis au boulot ou n'importe quoi d'autre

il sera le mieux placé pour te répondre si vraiment tu veux savoir

mais à mon avis le mieux c'est de faire abstraction de cet évènement, il n'est pas obligé de performer à chaque fois, c'est pas les olympiques mais une vie de couple Oups
h
29 avril 2009 16:28
avez vous un anti virus?

en general ça marche pour reduire les bugs ...
assalam o alykoum
S
29 avril 2009 16:40
Salam,

Peut-être est-il fatigué tout simplement???

Il vaut mieux que vous en discutiez, cela ne doit pas être évident pour lui, alors il faut être doublement délicate et abuser de doigté.

Ne t'inquiète pas,ton époux est juste humain...

Bonne soirée,

Latifa


Citation
futuremariee2009 a écrit:
Hier nous n'avons pas pu faire l'amour moi et mon mari..j ne sais pa ce kil lui arrivee..
en koi ca peut etre du??
aidez moi ...connaissez vous des cas comme ca..je m'inkiete.
Merci
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
29 avril 2009 17:09
Si c'était la première fois que cela vous arrive, il n'y a pas lieu à s'inquiéter !
Par contre, un conseil ne montre pas trop ton empressement, car cela pourrait le bloquer... enfin je dis ça je dis rien
Ok je sors !
f
29 avril 2009 17:58
c'est justement la premiere fois....
au fait c'est ke son... ne veut pa fonctionner, il venait de rentrer du voyage et pui il etais malade et a bu bcp de medicament?? c'est pt etre du a ca ?? non??
francheent je m inkiete..comment peut on regler xca??
je sais ke lui va mal depuis hier il a peur ke ca mne redemarre jamais..moi jessai d etrre la plus gentil du monde et je le rassure.
merci a vous tous
S
29 avril 2009 18:09
Il ne faut pas y penser.

Il doit juste bien se soigner et éviter de broyer du noir.

Pourquoi ne pas en "profiter" pour miser sur d'autres cajoleries?

Tu peux détendre l'atmosphère en passant sous silence le problème et inviter Monsieur au velouté pays de la détente et du bien-être.

Enveloppe tes mains de la plus belle des douceurs et exhorte-le à s'oublier...

Bonne soiréeyawning smiley

Latifa


Citation
futuremariee2009 a écrit:
c'est justement la premiere fois....
au fait c'est ke son... ne veut pa fonctionner, il venait de rentrer du voyage et pui il etais malade et a bu bcp de medicament?? c'est pt etre du a ca ?? non??
francheent je m inkiete..comment peut on regler xca??
je sais ke lui va mal depuis hier il a peur ke ca mne redemarre jamais..moi jessai d etrre la plus gentil du monde et je le rassure.
merci a vous tous
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
29 avril 2009 18:10
on se calme, ...

pas de panique,

un vol, medicament, stress de la premiere fois, tout ça peut gener les appareils,

donc y pas de quoi s'inquieter, un peu de detente, des mots doux avec un peu de miel,

une lumiere pas tres forte,

le gingembre il parait que a un effet sur les hommes, ...
assalam o alykoum
s
29 avril 2009 20:05
salam

si c'est la 1ère fois, tu ne dois pas t'inquiéter Zen

il ne peux pas être opérationnel 24/24 Heu

bon courage
K
30 avril 2009 12:25
T'as vérifié les cables? Le branchement ? Faut que sa boite d'alimentation soit bien suspendue et bien aérée pour qu'elle chauffe pas trop, faut aussi que tu t'assure que tu as bien fermé toutes les autres applications avant que tu démarre l'exécution du programme, je te conseille aussi d'installer un logiciel pour exploiter ses performances, Logiciel Nuisettes 1.0 ou Lingerie Sexy3.1 sinon c'est sur qu'il va bugger et puis bugger de temps en temps c'est très normal quand quelques chose ne tourne pas en ROND
S
30 avril 2009 12:37
Que d'experts en Informatique sur ce site...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
30 avril 2009 18:06
dans le même esprit que K7al'Ras, je dirai que le bug de l'exécution du programme Epoux 1.0 est

surement due à l'application fatigueduvoyage 10.3 ou prisedemédicaments 2.5, et de temps en temps à

l'application occulte pasenviefoumoilapaix 7.5, malheuresement cette derniere n'était pas mentionnée

dans la notice d'achat (connu sous le nom de mariage). Si votre installation est bien faite, il est

presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque ultérieurement. Mais

vous devez éviter l'utilisation excessive des applications parlonsdelapanned'hiersoir 2.3, car il

vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/All pour que le programme re-fonctionne

normalement. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité

d'Epoux 1.0, par ex. : Tajines 5.0, dessous sexy 2.3 ou bien bougies 3.2. Vous pouvez aussi vous

servir d’Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmonchéri 14.7. Vous pouvez les télécharger

sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants et les prix, très abordables.

N'installez jamais: ondoitlerefairedesuitepourvérifierl'étatdemarchedel'applicationcalin 3.3 ou

parlonsdetessoucisd'érection 4.6, Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Epoux 1.0 et

pourraientt causer des dommages irréversibles dans votre système.


Bonne chance smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/09 18:15 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
S
30 avril 2009 18:36
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Que d'experts en Informatique sur ce site...

te lire m'a manqué
o
30 avril 2009 19:26
CA ARRIVE MAIS PARLES EN LUI DIRECTEMENT T AURAS TA REPONSE JE PENSE.
C EST LA PREMIERE FOIS?
4 mai 2009 23:12
Citation
K7al'Ras a écrit:
T'as vérifié les cables? Le branchement ? Faut que sa boite d'alimentation soit bien suspendue et bien aérée pour qu'elle chauffe pas trop, faut aussi que tu t'assure que tu as bien fermé toutes les autres applications avant que tu démarre l'exécution du programme, je te conseille aussi d'installer un logiciel pour exploiter ses performances, Logiciel Nuisettes 1.0 ou Lingerie Sexy3.1 sinon c'est sur qu'il va bugger et puis bugger de temps en temps c'est très normal quand quelques chose ne tourne pas en ROND

3afrit !
8 mai 2009 12:44
eye rolling smileyaucune idé

kon kanet ma grande mére pres de moi mnt elle va te dire nari ta9foh abneyti grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
8 mai 2009 13:54
Citation
futuremariee2009 a écrit:
Hier nous n'avons pas pu faire l'amour moi et mon mari..j ne sais pa ce kil lui arrivee..
en koi ca peut etre du??
aidez moi ...connaissez vous des cas comme ca..je m'inkiete.
Merci

Salam, si c'est la premiére, pas grave, par contre si ça arrive Angelsouvent peut-étre à t'il une maitresseSOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 mai 2009 13:54
Citation
futuremariee2009 a écrit:
Hier nous n'avons pas pu faire l'amour moi et mon mari..j ne sais pa ce kil lui arrivee..
en koi ca peut etre du??
aidez moi ...connaissez vous des cas comme ca..je m'inkiete.
Merci

Salam, si c'est la premiére, pas grave, par contre si ça arrive Angelsouvent peut-étre à t'il une maitresseSOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
8 mai 2009 14:10
pourquoi tu parle direct de maitresse toi? Peux être quelle ne l'excite plus tous simplement grinning smiley



Citation
angelo a écrit:
Citation
futuremariee2009 a écrit:
Hier nous n'avons pas pu faire l'amour moi et mon mari..j ne sais pa ce kil lui arrivee..
en koi ca peut etre du??
aidez moi ...connaissez vous des cas comme ca..je m'inkiete.
Merci

Salam, si c'est la premiére, pas grave, par contre si ça arrive Angelsouvent peut-étre à t'il une maitresseSOS
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 mai 2009 14:31
Citation
lamyaâ a écrit:
pourquoi tu parle direct de maitresse toi? Peux être quelle ne l'excite plus tous simplement grinning smiley



Citation
angelo a écrit:
Citation
futuremariee2009 a écrit:
Hier nous n'avons pas pu faire l'amour moi et mon mari..j ne sais pa ce kil lui arrivee..
en koi ca peut etre du??
aidez moi ...connaissez vous des cas comme ca..je m'inkiete.
Merci

Salam, si c'est la premiére, pas grave, par contre si ça arrive Angelsouvent peut-étre à t'il une maitresseSOS

Salam, cet peut-étre un cas/hypothése parmi tant d'autres...
Pour l'excitation, c'est vrai que certaines femmes arrivée au pied du litconfused smiley, font fuirOh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook