Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari gaspille notre argent dans les jeux
r
6 novembre 2016 00:31
salam presque 5 ans ont passer depuis mon message de déséspoire a cause du jeux d'argent j'étais a moins 14500 euro et 1530 euro de dette maintenant moin 120000 euro et une dette de + 35000 euro cassure familliale(mensonge vole pour pouvoire jouer comme un ane ) 3 enfant et toujours au chomage le point possitive dans se carnage c est que j' ai arreter de boire depuis 3 ans plusieurs maladies chronique du au strees ma femme est un diamant rare au moment ou j'écrit je reflechit a comment m'en sortire j'ai rendue malade toute ma famile et moi avec areter de jouer au jeux d'argent et si vous avez jamais jouer ne jouer jamais au grand jamais @+ en ésperant que mon prochain message sera plus positive inchallah ya rabi
6 novembre 2016 15:47
Bonjour
Plus tu es endetté et plus tu as envie de jouer pour éponger tes dettes
Et tu creusés ton trou encore plus profond
De 14500 c est 120000!
C est l équivalent d un prêt pour devenir propriétaire
Toi tu es au chômage. Et tu dépenses de l argent que tu n'as pas.
Et bien il y a des traitements possibles
De faire suivre par un psy
Tu as un diamant comme épouse
Elle mérite largement que tu essaies de te soigner de cette maladie
Car jouer est une addiction une maladie

Bon courage
Citation
rachid14500 E a écrit:
salam presque 5 ans ont passer depuis mon message de déséspoire a cause du jeux d'argent j'étais a moins 14500 euro et 1530 euro de dette maintenant moin 120000 euro et une dette de + 35000 euro cassure familliale(mensonge vole pour pouvoire jouer comme un ane ) 3 enfant et toujours au chomage le point possitive dans se carnage c est que j' ai arreter de boire depuis 3 ans plusieurs maladies chronique du au strees ma femme est un diamant rare au moment ou j'écrit je reflechit a comment m'en sortire j'ai rendue malade toute ma famile et moi avec areter de jouer au jeux d'argent et si vous avez jamais jouer ne jouer jamais au grand jamais @+ en ésperant que mon prochain message sera plus positive inchallah ya rabi
s
6 novembre 2016 20:04
certains es elles sont encore en retard !!
ce sont les femmes qui gèrent le budget de la maison et non les hommes sauf si il ya exception
à ma connaissance c'est la femme qui gère et elle gère bien le budget d'ailleurs , donc pas touche l'homme l'argent de la maison
je hais l'hypocrisie
k
1 décembre 2016 00:16
Salam alikoum, j'ai commencé le jeu y a 10 mois et je suis endetté de 10000 euros. J'aurai trop voulu perdre la première fois que j'ai joué pour ne pas y revenir mais c'était la chance du débutant. Là maintenant je compte arrêter je déteste vraiment ce cercle dans lequel je suis, j'aimerais avoir vos retours d'expériences pour ceux qui sont déjà passés par ce maudit vice. J'en peux plus j'arrive pas du tout à accepter cette perte. La seule chose que vous pourriez faire c'est prier Allah pour moi, je ne me reconnais plus wallah j'étais vraiment quelqu'un de bien, l'exemple que tout le monde suivait, et aujourd'hui je me déteste moi même, je me marie dans 3 mois et je veux pas du tout entrainer ma femme dans ce délire (personne n'est au courant de ma situation). Priez pour moi svp
k
1 décembre 2016 00:26
Je suis entré dans ce cercle vicieux et j'en ai marre je suis déjà à 10000 euro de dettes je supporte plus cette situation personne de mon entourage n'est au courant. Des conseils à me donner svp priez Allah pour moi
d
1 décembre 2016 16:57
Salam,

je ne suis pas un joueur mais je connais des personnes qui ont sombré dans le jeu.

A priori tu sembles être un nouveau joueur, donc c'est peut-être moins compliqué de s'en sortir.

D'abords il faut que tu te dises que le jeu c'est une vraie drogue, comme l'heroine et que

une fois que t'est dedans c'est de chaud. Commence par t'éloigner des endroits où tu jouais. Change de cerce d'amis si ce sont aussi des joueurs, change d'activité, fais du sport.... En bref boulverse ta routine qui t'amenait à jouer.

Ensuite tu dis avoir perdu 10 000 euros, dis-toi bien qu'ils sont partis en fumée. Si le sheytane te trottait dans la tête en te disant "joue tu les récupères et tu vas arrêter", il se moque de toi. Si tu l'écoutes dans quelques temps ce sera 40 000 euros et plus encore... J'ai une connaissance qui avait commencé à jouer comme ça. Il avait perdu au début et pensait récupérer sa mise et arrêter, sauf qu'il a creusé son propre trou.
k
1 décembre 2016 20:51
Salam alikoum, merci beaucoup pour ton conseil. Effectivement il faut oublier l'argent perdu, c'est vouloir me refaire qui m'a enfoncé plus dans ce cercle, si c'était possible de se refaire ça aurait marché bien au début des pertes... mais wle problème ce que j'y arrive pas, ça m'arrive de gagner mais je ne me contrôle pas j'arrive plus à m'arreter, c'est dur j'arrive pas à accepter que tout ce que j'ai perdu ne va pas revenir, surtout que je me suis endetté à cause de ça.
M
20 août 2018 01:23
Je viens de tomber sur ton message, où en es-tu tu depuis?je suis dans la même situation que toi ça dure depuis mnt 7 ans j'ai besoin de aide j en peux plus
r
6 octobre 2019 00:19
salam ont est en 2019 sa passe trop vite je me suis autoexclu a la commision des jeux de hasard sa ma laisser respirer un temps jusqu a se que le diable vient me chuchoteter maintenant tu va te refaire ..... mais NON tu va te refaire UNE DETTE resultats des cours +-150000 e perdue ,dette je ne sais meme plus combient je doit ,je cherche a occuper mes journée pour ne pas avoir le temp de rester seul sans rien faire parseque c est la que sa te travail l envie de jouer , je ne sais pas quoi faire .......je regarde mes enfants et je suis triste ,l autre jour mon fils agée de 5 ans a trouvée une pièce de 0.10 cent il la cachée ,jusqu au jour ou ma femme criait parsque je n avait plus d'argent pour finir le mois mon fil est venue tout fière meskin avec ces 0.10 cent et ma dit t'inquiète papa moi j'ai de l'argent .....que dieu nous viennent en aide amin
r
23 juin 2021 23:16
ALLAH O AKBAR j ai enfin arreter de jouer a cette saleter de jeux d argent grace a ALLAH, j ai encore des dette mais tout a changer, maintenant je VIE allhamdouliLLAH je vous souhaite a tous la réussite dans vos combats contre se diable Maudis ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook