Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari garde le contact avec son ex-femme
11 septembre 2013 14:16
Salam aleykum mes chères frères et soeurs.
J'ai un problème, je ne sais pas si je suis jalouse ou si c'est normal que je réagisse ainsi. Mon mari est d'origine algérien. Il a divorcé avec son ex femme il y a 4 mois. Elle a un enfant de son ex mari a elle. mais le problème c'est qu'elle n’arrête pas de lui envoyer des message, ils ont même commencer se parler au téléphone. Il me dit que c'est administratif et rien d'autre. il me cache les mesg, les appels.
Je lui en parle tjs ( enfin presque ) et on se dispute a chaque fois qu'on parle de ca. il est aller la voir pour recuperer ses affaires et il est rester avec elle pendant plusieurs heures. il va la revoir pour une histoire " de papier administratif" !
Que dois je penser ? que dois je faire ? que dois je dire ? conseillez moi j'en ai besoin.
11 septembre 2013 15:20
Salam
pk tu tes miq ds cette galere? ta pas etait la acuse du divorce jespere? et tu svaais sa avant nan?
Non c pas normal quil se parle comme sa.... si cette femme nest pas marier ya de quoi sinquieter..
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
11 septembre 2013 15:30
Qu'ils ont un lien, tu ne pourras rien y faire ils ont eu un enfant, maintenant je pense qu'effectivement tu es très jalouse et ta jalousie s'accroit car ton mari refuse de te montrer l'objet de ses messages.
c
11 septembre 2013 16:06
SAlem ma soeur,

Tu t'es marié avec un homme qui n'est divorcé que depuis 4 mois !!!!

je te trouve bien courageuse, moi perso je ne pourrais pas juste parce que l'odeur de son ex serait toujours imprégnée. Je serais trop jalouse ( comme toi d'ailleurs) a chacune de leur conversation.

Bon courage
S
11 septembre 2013 16:48
salam aleykoum

Plus rien ne m'étonne, à peine 4 mois de séparation et monsieur se remarie????!!!
Oukhty avant de t'engager, rassure moi, tu lui a demandé au moins s il aime plus son ex femme??

Franchement ce n est pas normal qu il reste plusieurs heures avec son ex femme et dans la même pièce...
Pourquoi ne te fait il pas lire les msg qu il reçoit d 'elle???

Tu devrais l accompagner quant il récupère ses affaires ou pour tout paiers administraif...
PrOpose lui et analyse sa réaction.

qu Allah te facilite ma soeur
m
11 septembre 2013 16:56
accompagne le a ses rdv avec son ex femme. moi c'est ce que j'aurais fait
c
11 septembre 2013 17:07
Citation
chtaylouse a écrit:
SAlem ma soeur,

Tu t'es marié avec un homme qui n'est divorcé que depuis 4 mois !!!!

je te trouve bien courageuse, moi perso je ne pourrais pas juste parce que l'odeur de son ex serait toujours imprégnée. Je serais trop jalouse ( comme toi d'ailleurs) a chacune de leur conversation.

Bon courage

Tu m'otes les mots de la bouche. Et 4 mois apres le divorce , on ne sait pas comebien de mois de maraige elle a déaj avec son mari. LOl
Alors la question se pose : quand et comment l'a-t-elle connu ? Est ce pendant qu'il était encore marié et c'est mal , alors qu'elle assume. Ou bien , a-t-elle fait un mariage musulman new age , c'est a dire sans le connaitre , elle l'a vu une fois et s'est marié une semaine après et là faut qu'elle attende qu'il oublie son ex et que des sentIments naissent a son égard. C'est pas l'Amour express , le mariage non plus.

Les filles se mettent dans situatIons abracabrantesque, juste pour se marier , âpres elles viennent s'étonner de comportement on ne peut plus naturels.

Moi, je ne sais pas ce qu'il fait avec son ex , mais franchement s'il l'aimait encore ou avait envie de revenir, pourquoi aurait-il divorcé ? Le divorce est très récent et il est fort probable qu'il règle encore les affaires du divorce avec elle. Ils ont un enfant ensemble , et peut-etre des biens, des projets ensemble qu'ils avaient entamé pendant la vie commune et qu'il finisse de liquider. C'est si difficile à comprendre?????

Arrêtez de faire les petites filles capricieuses et les cendrillons, les princes charmants fou amoureux de vous, surtout fraîchement divorcés, n'existent plus depuis longtemps. MEME DANS LES FILMS.
s
11 septembre 2013 23:05
4 mois c'est beaucoup de trop tôt ... fallait attendre et être sûre que c'est fini entre eux sentimentalement
O
11 septembre 2013 23:59
wow divorcé depuis 4 mois et sitot marié !!! wow
h
12 septembre 2013 09:55
Bonjour,

Je pense que ce n'est pas une attitude à avoir lorsque l'on est un homme et de plus est un homme marié,

Je ne peux te conseiller sur la mesure à prendre car c'est toi qui vit la relation avec ton mari, c'est a toi de faire tes choix de choisir ce que tu veux ou non tu ce que tu accepte ou non.

Bon courage.


Hanna
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
12 septembre 2013 10:52
Salam,

Bah dis donc tu devais vraiment être désespérée pour te mettre rapidement avec un homme fraîchement divorcé ma belle. Il a vécu avec une femme et en plus un enfant les lies à vie et tu crois que toi tu vas arriver dans sa vie pour effacer cela du jour au l en demain? Moi mon future ex mari ne veut pas me lâcher les baskets, il essaye même de faire des rencontre mais il a du mal à m oublier. Je l insulte, je lui crie dessus pour qu il efface mon num mais rien à faire.Sache qu une ex femme avec qu il a eu des enfants, s ils ont construit des projets ensemble et surtout s il y a le moindre petit sentiment entre eux, c est mort ma belle. Car il suffit qu elle claque des doigts pour qu il revienne à ses pieds. Tu ne pourras jamais remplacer un enfant né d une histoire d amour même si ça s est mal termniné entre eux. Il se peut qu il t a épousé pour essayer de l oublier, ton histoire c est mettre un pansement sur une jambe de bois, la preuve il te cache ses messages, donc faut arrêter les fausses politesses dans ce forum et en toute franchise il aime encore son ex femme...
p
12 septembre 2013 12:30
Salam,

Est ce qu'ils sont divorcés Administrativement ou Religieusement depuis 4 mois?????
Parce que l'un ou l'autre cas, ça change la donne.

Si c'est religieusement, trooooooop tôt. Si c'est administrativement, peut être que de l'eau a coulé sous les ponts.

Je te souhaite bien du courage, car qqn qui cache des choses, ça ne présage rien de bon.
A ta place, je l'aurais menacé de le quitter, voir comment il réagit
12 septembre 2013 13:22
Salam a vous tous,

désolé mais je ne peux pas répondre a tous le monde.
Je vais vous expliquée vite fait. Il a demander ma main avant de se marier avec elle, et mes parents avaient refusés. Alors je lui ai dis de se marier avec une algérienne, et il l'a fait O.o
( En fait , je me suis mal exprimer mes chères amis, ce n'est pas l'enfant de mon mari, mais de l'ex mari de la m'dame)
ça na pas marché entre eux. ils ont eu bcp de prb ...
d'après ce qu'il a dit a mes parents c'est qu'il m'aimait, et qu'il ne voulais pas d'autre femme ( les hommes sont fort pour ce genre de discussions hihi smiling smiley )
En plus lui et moi on va devenir parents d'ici qque mois inch'allah.

Arrêtez de me juger s'il vous plait, merci
d
12 septembre 2013 13:58
Salam,
ça dépend combien de temps a duré sa procédure de divorce? Depuis quand ils sont séparés officieusement?

De toute façon, il n'a plus rien à voir avec l'ex, surtout qu'il n'a pas eu d'enfant avec. Si le divorce est prononcé, plus administratif en commun
c
12 septembre 2013 14:02
Citation
okhty hmdl a écrit:
Salam a vous tous,

désolé mais je ne peux pas répondre a tous le monde.
Je vais vous expliquée vite fait. Il a demander ma main avant de se marier avec elle, et mes parents avaient refusés. Alors je lui ai dis de se marier avec une algérienne, et il l'a fait O.o
( En fait , je me suis mal exprimer mes chères amis, ce n'est pas l'enfant de mon mari, mais de l'ex mari de la m'dame)
ça na pas marché entre eux. ils ont eu bcp de prb ...
d'après ce qu'il a dit a mes parents c'est qu'il m'aimait, et qu'il ne voulais pas d'autre femme ( les hommes sont fort pour ce genre de discussions hihi smiling smiley )
En plus lui et moi on va devenir parents d'ici qque mois inch'allah.

Arrêtez de me juger s'il vous plait, merci

Et pourquoi tes parents ont accepté maintenant ton mari algérien alors qu'ils l'on refusé avant ?
Il a une meilleure situation , il a changé de nationalité il s'est fait marocain, ou bien tu as vieilli et ils ont peur que tu reste vielle fille et qu'ils t'aient sur les bras toute leur vie.?
T'as joué un sale tour à une femme innocente qui a été épousé sans amour par un homme dont le coeur est pris. T'etonnes pas que tu en paies les conséquences maintenant. Tu es la cause directe si l'on te croit de son mariage a trois ( toi incluse) et la cause indirecte de son échec et son divorce. Etes vous restés en contact amical durant son mariage? Pourquoi ne t'es tu pas mariée de ton coté? Il y avait pénurie de marocains ou bien tu ne pouvais l'oublier?. Combien de temps a duré son mariage avec elle ?
C'est un histoire moche pour l'ex femme . Mais pour vous , c'est une authentique love story. Dommage qu'elle soit bâtie sur des ruines, sur le malheur d'une femme......



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/13 15:29 par carembar.
12 septembre 2013 14:10
Citation
carembar a écrit:
Citation
okhty hmdl a écrit:
Salam a vous tous,

désolé mais je ne peux pas répondre a tous le monde.
Je vais vous expliquée vite fait. Il a demander ma main avant de se marier avec elle, et mes parents avaient refusés. Alors je lui ai dis de se marier avec une algérienne, et il l'a fait O.o
( En fait , je me suis mal exprimer mes chères amis, ce n'est pas l'enfant de mon mari, mais de l'ex mari de la m'dame)
ça na pas marché entre eux. ils ont eu bcp de prb ...
d'après ce qu'il a dit a mes parents c'est qu'il m'aimait, et qu'il ne voulais pas d'autre femme ( les hommes sont fort pour ce genre de discussions hihi smiling smiley )
En plus lui et moi on va devenir parents d'ici qque mois inch'allah.

Arrêtez de me juger s'il vous plait, merci


Et pourquoi tes parents ont accepté maintenant alors qu'ils l'on refusé avant ?
Il a une meilleure situation , il a changé de nationalité il s'est fait marocain, ou bien tu as vieilli et ils ont peur que tu reste vielle fille et qu'ils t'aient sur les bras toute leur vie.
T'as joué un sale tour a une femme innocente qui a été épousé dans amour par un homme dont le coeur est pris. T'etonnes pas que tu en paies les conséquence un jour. Tu es la cause directe si l'on te croit de son mariage a trois ( toi incluse) et la cause indirecte de son échec et son divorce

Je confirme!!!thumbs up encore une qui s est mise toute seule dans la mouise !!! Bon mon coco tu l épouses cette algerienne car papa et maman ne veulent pas de toi pour x raisons, et maintenant tu me reviens car j ai pas trouvé entre temps un pigeon!!! !! Mais dans quel monde on vit!!!
c
12 septembre 2013 15:01
salem,

oulala ca à l'air bien compliqué ton histoire. Déjà quand on fait simple le mariage n'est pas garanti

alors dans ton cas ou il y a eu stratagème je me demande comment ça va finir.

en gros maintenant qu'il t'a il en veut une autre, ou une ex autre, ou peut etre qu'au final elle est mieux que toi, il a pu comparer

je trouve que ton histoire manque de niya, on a l'impression que cette femme c'est fait avoir.

j'aimerais bien savoir qui remporte le coeur du mari a la fin du film
c
12 septembre 2013 16:10
Citation
Lilitoulouse a écrit:
Citation
carembar a écrit:
Citation
okhty hmdl a écrit:
Salam a vous tous,

désolé mais je ne peux pas répondre a tous le monde.
Je vais vous expliquée vite fait. Il a demander ma main avant de se marier avec elle, et mes parents avaient refusés. Alors je lui ai dis de se marier avec une algérienne, et il l'a fait O.o
( En fait , je me suis mal exprimer mes chères amis, ce n'est pas l'enfant de mon mari, mais de l'ex mari de la m'dame)
ça na pas marché entre eux. ils ont eu bcp de prb ...
d'après ce qu'il a dit a mes parents c'est qu'il m'aimait, et qu'il ne voulais pas d'autre femme ( les hommes sont fort pour ce genre de discussions hihi smiling smiley )
En plus lui et moi on va devenir parents d'ici qque mois inch'allah.

Arrêtez de me juger s'il vous plait, merci


Et pourquoi tes parents ont accepté maintenant alors qu'ils l'on refusé avant ?
Il a une meilleure situation , il a changé de nationalité il s'est fait marocain, ou bien tu as vieilli et ils ont peur que tu reste vielle fille et qu'ils t'aient sur les bras toute leur vie.
T'as joué un sale tour a une femme innocente qui a été épousé dans amour par un homme dont le coeur est pris. T'etonnes pas que tu en paies les conséquence un jour. Tu es la cause directe si l'on te croit de son mariage a trois ( toi incluse) et la cause indirecte de son échec et son divorce

Je confirme!!!thumbs up encore une qui s est mise toute seule dans la mouise !!! Bon mon coco tu l épouses cette algerienne car papa et maman ne veulent pas de toi pour x raisons, et maintenant tu me reviens car j ai pas trouvé entre temps un pigeon!!! !! Mais dans quel monde on vit!!!

Wallah je me pose la question...Are you crazy
M
13 septembre 2013 00:35
Salam...

Attend, l'info concernant le fait qu'il soit algérien, c'est sensé nous aider à mieux te conseillé?

Sinon, tu peux aussi nous dire quel couleur de yeux il a et peut être quel couleur de voiture?

Cool cool...

A part ça, ton mari n'a rien à faire avec son ex! Il est en train de te pigeonner ...

Soit tu le mets au pied du mur en ayant la ferme intention de ne plus supporter cette histoire, soit tu fais tnewies et tu l'a double... Tu lui accorde triplement de l'attention, les gâteries, la cuisine, le lit, le maquillage, ... TOUT ce qu'il aime smiling smiley

Sois sur tes gardes hé... Gallek administration taz!
c
13 septembre 2013 09:38
Citation
okhty hmdl a écrit:
Salam aleykum mes chères frères et soeurs.
J'ai un problème, je ne sais pas si je suis jalouse ou si c'est normal que je réagisse ainsi. Mon mari est d'origine algérien. Il a divorcé avec son ex femme il y a 4 mois. Elle a un enfant de son ex mari a elle. mais le problème c'est qu'elle n’arrête pas de lui envoyer des message, ils ont même commencer se parler au téléphone. Il me dit que c'est administratif et rien d'autre. il me cache les mesg, les appels.
Je lui en parle tjs ( enfin presque ) et on se dispute a chaque fois qu'on parle de ca. il est aller la voir pour recuperer ses affaires et il est rester avec elle pendant plusieurs heures. il va la revoir pour une histoire " de papier administratif" !
Que dois je penser ? que dois je faire ? que dois je dire ? conseillez moi j'en ai besoin.
au bout de 4 mois il est deja remarié avec toi ptain je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon pour moi tout peut se faire par sms pour l'enfant mais il y aura toujours un contact que tu le veuilles ou pas puisqu'il y a un enfant .

apres islamiquement un homme divorcée n'a pas aller chez son ex femme tu aurais du l'accompagner pour recuperer ses affaires.

tu es jalouse mais il va falloir t y faire !

comment tu t'es mariée avec un homme dont le divorce a ete prononcé il y a seulement 4 mois tu etais sa maitresse ????????
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook