Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma frapper pour la premiere fois !
s
18 août 2013 19:02
Arretez c'est marrant, y a un véritable problème de couple et on se moque c'est pas gentil. Cette femme a fait une erreur tout comme son mari avec ses nerfs et les torts doivent être réparés
s
18 août 2013 19:04
c'est pas marrant *
k
18 août 2013 19:06
Citation
Avicii a écrit:


ptdr ptdr ptdr Ah lala t'es dingue !!

Moi je dis que tu aurais explosé de rire !! C'est pas possible autrement !!

Dans ta signature, tu fais référence à ce genre de kiki ? interdit au moins de 18 ans
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
*
18 août 2013 19:10
Salam
Tu traites mal ton mari, tu lui hurles dessus, tu le provoques, tu l'insultes et tu le pousses à bout et tu t'étonnes qu'il lève la main sur toi?
Perso, je trouve qu'il n'y a rien de choquant dans ton histoire, à part ton comportement bien sûr. Ton attitude le jour de l'aid quand vous vous êtes retrouvés au lit est choquante et très immature et tes mots n'ont pas été digne d'une femme.
J'ai tendance à penser que rien ne justifie qu'un homme lève la main sur sa femme, mais quand je lis des histoires comme la tienne, je vois les choses différemment.
18 août 2013 19:11
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Avicii a écrit:


ptdr ptdr ptdr Ah lala t'es dingue !!

Moi je dis que tu aurais explosé de rire !! C'est pas possible autrement !!

Dans ta signature, tu fais référence à ce genre de kiki ? interdit au moins de 18 ans

Bah oui quelle question !! Tu pensais pas que je parlais de celui là !!
k
18 août 2013 19:19
Citation
Avicii a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Avicii a écrit:


ptdr ptdr ptdr Ah lala t'es dingue !!

Moi je dis que tu aurais explosé de rire !! C'est pas possible autrement !!

Dans ta signature, tu fais référence à ce genre de kiki ? interdit au moins de 18 ans

Bah oui quelle question !! Tu pensais pas que je parlais de celui là !!

Ouf ! j'ai eu peur ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
18 août 2013 19:23
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Avicii a écrit:


ptdr ptdr ptdr Ah lala t'es dingue !!

Moi je dis que tu aurais explosé de rire !! C'est pas possible autrement !!

Dans ta signature, tu fais référence à ce genre de kiki ? interdit au moins de 18 ans

Bah oui quelle question !! Tu pensais pas que je parlais de celui là !!

Ouf ! j'ai eu peur ...


Sacré toi yawning smiley

ptdr
l
18 août 2013 19:31
AVICI ET KHNOUNA

JE CROIS QUE VOUS PASSER JUSTE VOTRE TEMPS SUR LE NET JE SUI LA POUR AVOIR DES CONSEIL MAIS AUSSI D'ENTENDRE SI J'AI TORT BIEN EVIDEMENT

mai il ya une facon de parler vous connaissez pas toute ma vie 5 ans de vie commune on ne peux pas le resumer en quelque ligne donc il faut avoir un peux de maturiter pour rependre
s
18 août 2013 19:56
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Tu traites mal ton mari, tu lui hurles dessus, tu le provoques, tu l'insultes et tu le pousses à bout et tu t'étonnes qu'il lève la main sur toi?
Perso, je trouve qu'il n'y a rien de choquant dans ton histoire, à part ton comportement bien sûr. Ton attitude le jour de l'aid quand vous vous êtes retrouvés au lit est choquante et très immature et tes mots n'ont pas été digne d'une femme.
J'ai tendance à penser que rien ne justifie qu'un homme lève la main sur sa femme, mais quand je lis des histoires comme la tienne, je vois les choses différemment.


C'est exactement ce que j'ai dit, tu as fait une erreur et faut la réparer avant qu'il soit trop tard, avant que sheytan ne créé de réél problèmes entre vous
l
18 août 2013 20:57
Citation
shirin.e a écrit:
Salam aleikoum ma sœur
,
excuse moi mais la c'est toi qui est fautive. Ok ton homme s'enèrve beaucoup mais faut l'aider à se controler, quand il t'a appelé pour le bébé qui pleure fallait lui dire je fais des courses prend le dans tes bras fait un tour avec c'est ton bébé aussi mais pas je fais des courses et je raccroche. Ensuite pour l'Aid, pourquoi le provoquer ? Là c'est de la provocation, il doit remplir son rôle d'épou, si tu veux avoir des relations il est en son devoir d'exaucer tes souhaits mais faut pas partir et lui dire je vais voir des trucs haram sur internet tu vois ce que je veux dire ! ca se fait pas de parler comme ça, en plus il t'a acheté des cadeaux et s'est excusé , même s'il n'avais pas à te frapper je comprend sa colère, moi si mon mari me dit ca je le flanque à la porte un coup de pied au derrière parce que c'est choquant ! tout simplement. Alors en plus quand un couple est faché comme ça SHEYTAN RIGOLE BIEN et les anges sont fachés contre toi. Tu as refusé la paix pour ta fierté c'est pas comme ça. Je pense que tu devrai t'excuser toi aussi et lui dire que tu l'aimes et que l'autre jour tu avais envie de lui et qu'il n'a rien fait et que ca t'a fait mal mais c'est tout excuse toi pour tout le reste car ca ne se fait pas de dire des choses comme ça tu vois. Lui s'enerve mais toi aussi !! En plus ton mari est gentil, tu le dis toi même donc je ne comprend pas pourquoi tant de colère comme ça.


Demande pardon à ton mari et soit attentive à ce qui le tracasse, soit calme posée.

bon courage

bonsoir shirine
merci pour ton soutien
cest vrai que je sui de nature a dire parfois des choses sans réfflechir peut etre je m'en porte aussi

pour le bebe je lui avais dit comment le calmer mai lui il m'harcele toujours au tele

pour l'aid franchement j'ai eu tort de lui dire ca mais cest pas du tout une raison de lever la main sur moi cest pour ca que je reviens toujours a la violence de me mari je m'interroge je ne sait pas comment l'aider

tu sais cest pas vraiment la fierte qui ma empecher de discuter avec lui mai la peur quil recommence du faite que je ne lai pas puni !! jai tort mais lui il a depasser une vrai linge rouge
l
18 août 2013 22:07
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Tu traites mal ton mari, tu lui hurles dessus, tu le provoques, tu l'insultes et tu le pousses à bout et tu t'étonnes qu'il lève la main sur toi?
Perso, je trouve qu'il n'y a rien de choquant dans ton histoire, à part ton comportement bien sûr. Ton attitude le jour de l'aid quand vous vous êtes retrouvés au lit est choquante et très immature et tes mots n'ont pas été digne d'une femme.
J'ai tendance à penser que rien ne justifie qu'un homme lève la main sur sa femme, mais quand je lis des histoires comme la tienne, je vois les choses différemment.


merci gazelle pour ton soutien

pour quoi quand lui fais ses grosse crise de colere je ne le frappe pas ahh

ou bien par ce que je sui une femme qu'il a le droit de me frapper
*
18 août 2013 23:47
J'ai jamais dis qu'il avait le droit de te frapper.
Les hommes sont plus impulsifs, moins patients et plus nerveux que nous. C'est la nature humaine. Voilà pourquoi dans un couple, la femme est censée être le médicament, le calmant de son mari. Quand ton mari est mal, en colère ou stressé, il doit trouver en toi le soutien et le réconfort dont il a besoin, tu dois être celle qui le calme et qui le rassure. T'es pas n'importe qui, t'es son épouse, la femme avec laquelle il partage sa vie.
En tant qu'épouse, j'estime que ton rôle est de calmer ton mari quand il est en colère et non d'en rajouter. Il te crie dessus sans raison? Ok laisses-le gueuler sans lui dire un mot et une fois qu'il se sera calmé, là tu pourras discuter avec lui et lui dire ce que t'as sur le cœur. Un mec qui hurle, tu hurles aussi et tu l'insultes, je suis désolée mais là tu cherches la merde.
T'es une femme, t'es censée être douce et patiente et non pas hystérique ou insultante envers ton mari.
Tu t'es approchée de lui pour avoir un rapport et lui n'était pas d'humeur, au lieu de discuter calmement avec lui pour comprendre ce qu'il avait, tu t'es fâchée et tu l'as insulté en disant, je cite : "le sexe et toi ça fait deux, je vais aller voir le sexe sur internet, je vais me faire plaisir, vas te faire foutre, vas te faire n*****". Tu trouves que t'as été correcte? Si j'avais été un homme et que ma femme aurait agit comme tu l'as fais, je l'aurait probablement balancé par la fenêtre lol.
Je ne dis pas qu'il a eu raison de lever la main sur toi, mais je dis simplement que sa réaction n'est pas choquante vu les circonstances.
Insulter (très vulgairement) et humilier un homme, ce n'est pas digne d'une femme.
Lui il regrette son comportement, et toi, t'as des regrets concernant ton attitude?
s
19 août 2013 00:26
Salam khty, non mtnt faut aller voir ton mari et t'excuser parseque lui s'est excusé pour son acte, il n'avais pas a te frapper mais dire ca je pense que ca lui a foutu les nerfs tu sais les hommes ont une fierté que nous les femmes n'avons pas surtout en ce qui concerne le sexe, là en lui disant que tu allai teclater ailleur ( voir suur internet) il s'est dit olaaa ca veut dire que moi je m'y connais pas en sexe et les hommes aiment dominer dans ce domaine donc tu l'a "rabaisser" voir "humilier" c'est pour ca qu'il s'est laché !

je pense vraiment que tu devrai lui pardonner et passer a autre chose !
je sais pas prépare un bon diner, met des pétales de roses sur ton lit, met tes enfants a garder et passez une journée et soirée tout les deux, retrouvez vous parlez de tout et pardonnez vous !

c'est très cliché ce que je dis mais en gros ARRANGE LES CHOSES DELICATEMENT
y
19 août 2013 00:27
lahnainchalah, tu te rend compte ce que tu as dis à ton homme ?

Va te faire ***, va te faire niker !!! Tu te rend compte ?

Ma femme me dis ça, si j'arrive à me contrôler et je n'en suis pas sur, je la divorce directement

enfants ou pas d'enfants, rien à cirer

tu as touché à son honneur, à son intégrité en tant qu'homme

l'homme n'est la femme

les coups que tu as reçu crois moi ce n'est rien comparé au mal que tu as pu lui faire

demande lui pardon
s
20 août 2013 00:43
Salam aleykoum

Tu devrais être plus douce avec lui. Il devait pas te frapper mais là tu es allé trop loin. Tu dis qu'il est nerveux mais toi tu l'aide pas à se calmer avec ta façon de parler...
f
20 août 2013 00:51
Salam arlikoum, je tolère pas la violence dans les couples mais la tu l'as chercher...Tu connais son caractère colérique et ne fait rien pour l'apaiser jusqu a t as été l'insulter...

Remettez-vous en question...Un homme doit protéger sa famille et pas les terroriser et une femme doit savoir " tenir" son mari et l"apprivoisier"...

Bien sur que toutes a des moments on a faire au czractère compliqué de notre homme mais l'inbsulter je suis pas d accord
f
20 août 2013 00:52
Etant donner que tu as ta part de tord , tu devrais lui reparler il a fait un effort, tu lui dis que t'es desolé que t avais pas a lui manquer de respect mais surtout tu lui parles de votre couple de ce qui va pas , que t es pas epanouie en ce moment etccc...Allah y hdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook