Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m as frapper divorcer ou ?
s
22 mars 2013 16:28
Salam,

Excusemoi de te dire ca mais t'as pas un grain toi ? t sure que rien ne cloche chez toi ? parce qu'il a failli te tuer mais tu te poses encore la question ?
A ta place, j'irai voir un medecin pour qu'il me donne un arret à présenter à l'avocat pour le divorce !! Il ne faut pas rester avec des tarés, c** et sauvages pareils !!

L'Islam n'a en aucun cas dit qu'il fallait battre à mort sa femme. En plus tu mets ta vie en danger, donc je pense que rien n'empeche ton divorce religieusement.
H
22 mars 2013 16:46
Ne traine pas pour réagir, tu peut mourir sous les coups d'un homme !

Censored

La solution dans l'immédiat, demande de l'aide à ta famille woualla ! Et mange un bon couscous de Sus scrofa ça ne peut que te faire du bien en attendant.

Salam i n chatlla
M
22 mars 2013 21:41
J'espère que tes frères vont lui montrer ce qu'est le réel trou noir !

Quel hagar sad smiley

Tu peux le comprendre mais pas l'accepter ma chère... Si tu culpabilise c'est qu'au fond il "manipule" d'une certaine manière...
Al hamdoulilah tu as pas d'enfants...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
22 mars 2013 22:07
Citation
fessiya01 a écrit:
salam alikoum

voila hier mon mari m as battu pratiquement a mort c est la premiere fois il ma jamais mm juste insulter

il me frapper avec une prise electrique et mettais sa main sur ma bouche et sur ma gorge pour m etouffer et me frapper au visage avec le revers de sa main
ensuite il allais se fumer une clope et revener pour recommencer il a fait ca 4 fois
il me disait tu va mourir ce soir dc j ai reussi a apeler la police

mnt je c plus koi faire mes parents sont venu me recuperer ce matin

a votre avis que dois je faire divorcer ? rester ?
porter plainte ?

y a allah montre moi le chemin que je dois prendre

en plus je me sent coupable alors ke je lui ai rien dit il m as frapper sans raison je c vous allez avoir du mal a y croire

meme lui a dit a sa famille kil voyait noir et savais pas ce kil faisait

merci
a moins qu'il soit fou ou sous l'emprise de de drogue, alcool un homme ne bat pas sa femme de cette manière sans motif..Tu ne nous dis pas tout...
22 mars 2013 22:59
Moi jle fais kidnappé et torturé dans une cave jusqu'a ce que mort s'en suive...
Rien a fiche moi qu'il soit victime de folie passagere ou d'un mauvais sort du hadj mamba !
Esque tu dois divorcer !???
Ma parole il a du frapper fort sur ton cerveau...
f
22 mars 2013 23:52
Chrisado : tt d abord je ne vois pas l interet de mentir je vs connais pas
Et pense tu kil y est une raison suffisante pour faire ca ?
f
22 mars 2013 23:55
Merci bcp de vos conseil

Je me sent perdu je c kil faut kil paye ce kil a fait c clair ms j aime pas faire du mal mm si on m en fait
Je me remet a Allah
T
23 mars 2013 00:21
Tu vas pas lui faire du mal c'est lui qui t'en fait.

Peut être mëme qu'il te dira, "du balais"!
A
23 mars 2013 11:03
Le mec il est sur le point de te tuer il utilise un fil électrique pour te frapper et tu te demande quoi faire ?!? Ma foi tu as 2 solutions ou tu reprend ta liberté et ta dignité avec et tu donne la chance d'être heureuse avec un autre ou bien retourne avec lui au risque de te retrouver à la 1ère page des faits divers "Morte sous les coups de son conjoint"
23 mars 2013 13:39
une chose est sûre il recommencera tu verras et vu comme c'est parti tu vas retourner avec lui et lui pardonner et rappèl toi bien de ça IL RECOMMENCERA car les homme capables d'une telle violence récidive c'est comme les violeurs et meurtriers en série, tant qu'il ne se font pas soignés c'est foutu !

un conseil : impose lui de se soigner sinon préserves toi et pars !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
23 mars 2013 13:47
Salam
Divorcer? Ou quoi?
Ou quoi???? Ou quoi????
Quoi d'autre?????

Perso, Je ne vois rien d'autre!
V
23 mars 2013 14:10
Citation
chrisado a écrit:
Citation
fessiya01 a écrit:
salam alikoum

voila hier mon mari m as battu pratiquement a mort c est la premiere fois il ma jamais mm juste insulter

il me frapper avec une prise electrique et mettais sa main sur ma bouche et sur ma gorge pour m etouffer et me frapper au visage avec le revers de sa main
ensuite il allais se fumer une clope et revener pour recommencer il a fait ca 4 fois
il me disait tu va mourir ce soir dc j ai reussi a apeler la police

mnt je c plus koi faire mes parents sont venu me recuperer ce matin

a votre avis que dois je faire divorcer ? rester ?
porter plainte ?

y a allah montre moi le chemin que je dois prendre

en plus je me sent coupable alors ke je lui ai rien dit il m as frapper sans raison je c vous allez avoir du mal a y croire

meme lui a dit a sa famille kil voyait noir et savais pas ce kil faisait

merci
a moins qu'il soit fou ou sous l'emprise de de drogue, alcool un homme ne bat pas sa femme de cette manière sans motif..Tu ne nous dis pas tout...

Moi aussi Je pense qu'elle a Zapper un moment de l'histoire

C'est obliger qu'il y a eu une raison au Déclenchement de cette violence

Ou alors elle s'est mariée avec qu'un schizophrène paranoïaque
23 mars 2013 14:37
Même si il y a une raison, c'est monstrueux et rien ne justifie un tel comportement.
Moi je te conseil de fuir.
23 mars 2013 14:47
Citation
fessiya01 a écrit:
On as pas d enfants hmd et ca fait 2ans kon est marié

Mes parents sont au courant mes freres veuleut se venger ms moi je vx pas y a la police et surtt dieu pour ca

Ce mr ne boit pas ne se drogue pas

Les filles es ce ke je px divorcer en islam pour ca ?

a mon avis quand il y a un réel danger oui tu peut, comme on te la dit plus haut va voir un imam, lui te conseillera mieu que nous! et comme je te l'ai déjà dis, essai de comprendre pourquoi et aussi une reunion a sa famille s'impose aussi!!
J
23 mars 2013 15:02
Citation
fessiya01 a écrit:
salam alikoum

voila hier mon mari m as battu pratiquement a mort c est la premiere fois il ma jamais mm juste insulter

il me frapper avec une prise electrique et mettais sa main sur ma bouche et sur ma gorge pour m etouffer et me frapper au visage avec le revers de sa main
ensuite il allais se fumer une clope et revener pour recommencer il a fait ca 4 fois
il me disait tu va mourir ce soir dc j ai reussi a apeler la police

mnt je c plus koi faire mes parents sont venu me recuperer ce matin

a votre avis que dois je faire divorcer ? rester ?
porter plainte ?

y a allah montre moi le chemin que je dois prendre

en plus je me sent coupable alors ke je lui ai rien dit il m as frapper sans raison je c vous allez avoir du mal a y croire

meme lui a dit a sa famille kil voyait noir et savais pas ce kil faisait

merci

Salam,

un menteur qui est en plus violent et tu te poses la question ?

Il doit se faire soigner si tu veux que ça marche. J'ai connu un cas où la thérapie a aidé, il n'a plus jamais levé la main sur sa femme et ça fait 10 ans.
Mais il faut dire qu'elle avait très bien réagi, au premier coup elle est partie et elle n'est retournée vers lui qu'après sa thérapie qui a duré 8 mois.
f
23 mars 2013 16:17
La decision est prise je vais divorcer

Pour les personne ki pense kil y a un element declencheur temps mieux pour vs ms moi je c ke ce ke je vs ai raconter est ke la veriter
23 mars 2013 17:23
Salam fessiya01 ,

Tu as bien raison !!
Bon courage car il t en faut pour cette procédure !
m
23 mars 2013 20:08
Salam

Je suis de tt cœur avec toi okhti. Moi j'étais battu par mon 2 eme mari et jusqu'à plus respirer insulter, à chaque fois, il jurer sur le coran quand, il était sobre ou quand il faisait sa prière le vendredi o jamou3a et il recommencer.

J'ai quand même divorcer malgré que c'était mon 2 eme mari bref, c'était pour te dire un homme qui frappe , il recommencera toujours. Et si tu tiens à ta vie éloigne toi le plus vite possible.
Inch allah qu'Allah te guidera sur la bonne voie. Amine
f
23 mars 2013 22:44
Miriam68 moi aussi c mon deuxieme mariage ms je m en fou je divorce kan mm

Et toi mnt ca va mieux mnt ?
O
23 mars 2013 22:50
salam ma soeur ,

J'ai eu la chaire de poule en te lisant bouh c'est quoi cette homme?
A3oudoubilay..

Mes freres l'aurait achever sur place ce vaut rien.


Qu'ALLAH le Tres Haut te facilite, le divorce est la chose la plus detesté par ALLAH, mais autorisé .

voit avec ta famille, et un imam pour en discuter inshallah.

Bon courage et reste positive dans la vie , malgres cette mauvaise éxperience.

bise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook