Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a frappé pour la première fois
G
22 avril 2013 06:11
Clairement je ne viens pas du même background que vous tous. Il n'y a AUCUNE bonne excuse pour frapper une femme, il n'y a AUCUNE excuse pour frapper qui que ce soit.

Nous les femmes avons un caractère différend de celui des hommes. J'ai toujours dit: les filles sont folles et les hommes sont cons. Maintenant, une femme peut piquer une crise incroyable et totalement injustifiée mais il ne faut pas la frapper!!! C'est un acte de pure violence envers la personne que vous devez chérir!!! U. Homme qui bat une femme recommence! C'est prouvé!

Non a la violence dans toutes les cultures. La femme est l'egale absolue de l'homme et certains feraient bien de se le rappeler!!!
22 avril 2013 11:39
Un homme qui frappe une femme est un demi-homme.

@Merouane75 tu me decois lorsque tu dis que tu aurais sans doute fait la même chose que son mari.

Faut pas s'etonner que les femmes vous fuient comme la Peste et se jettent dans les bras des gwers ou des noirs.

Bien fait pour vous.
Vous n'etes pas une grande Perte.
n
30 avril 2013 13:59
mon mari n'est pas violent !! et lhamdoulillah il n'a jamais recommencé!!

il m'a tapé sur mes cuisses et il m'a serré mes bras ...oui il n'avait pas le droit de faire ça mais je me suis rendu compte que c'était de ma faute , car je l'ai provoqué à fond et je lui ai manqué de respect et voilà il a pété un plomb!

sachant que mon mari a un fort caractere et une fierté ! il a regretté ce qu'il a fait et on a tourné la page hamdoullah

tout le monde peut commettre des erreurs! mon mari est un etre humain qui peut faire des betises mais il est loin d'etre un homme violent!
m
1 mai 2013 01:29
Misscharme ,quand un.jour chez elle une femme leve sa main sur son mari sa sappelle comment ca une super femme.

ne confond pas vitesse et precipitation avec barbare.

aux grands mots les grands remedes.
parcq les noirs et blancs tapent par leurs femmes .
va voir les congolais sur paris et les blancs alcooliques ds le sud on en reparlera miss.
n
26 juin 2013 01:42
salam 3alaykoum

je dis maintenant: c'est du passé smiling smiley
malheureusement on a passé l'année dernière par une période très difficile , on a vu à l'époque un raqui et il nous a confirmé qu'il y avait un sihr !! est ce que pour nous séparer ou nous rendre malheureux!!! je comprend pas comment les gens osent faire du mal aux autres !! tout ce que j'ai à dire : hassbiya llaho wa ni3ma lwakil

à cause de ce sihr , moi et mon mari, on se disputait toujours et j'ai eu des crises de nerfs, je criais tout le temps et je cassais ....et et mon mari était au début très patient mais avec le cumul , il a pété un cable et bien sur à un moment donné il ne se contrôlait pas à cause de ce sihr .....

il regrette bcp tout ce qu'il a fait , il me dit toujours qu'il est arrivé dans une état anormale parce que moi aussi j'étais dans un état anormale!

on fait des efforts pour que le respect règne dans notre couple et que tout reste dans le passé
s
23 juillet 2014 10:35
mon conjoin me frappe j'essaye de coprendre pourquoi ? il change d'humeure a la moindre réflection
je sais pas quoi dire a ma famille avec tout les probléme qu'ils ont en ce moment je suis vraiment perdu aider moi je suis jeune j'ais 19 ans et personne de ma maison ne voi jamais quand il me frappe ma famille ait aveuglé par lui j'ais peur de leur dire que mon conjoin me frappe je quoi ke sava mal se terminer si je leur dit la vérite et les coup sont difficile a accepter ...ect:
23 juillet 2014 12:41
Citation
shanna97117 a écrit:
mon conjoin me frappe j'essaye de coprendre pourquoi ? il change d'humeure a la moindre réflection
je sais pas quoi dire a ma famille avec tout les probléme qu'ils ont en ce moment je suis vraiment perdu aider moi je suis jeune j'ais 19 ans et personne de ma maison ne voi jamais quand il me frappe ma famille ait aveuglé par lui j'ais peur de leur dire que mon conjoin me frappe je quoi ke sava mal se terminer si je leur dit la vérite et les coup sont difficile a accepter ...ect:
Il a quel âge ton mari..? as tu porté plainte..? as tu demandé à ton mari pourquoi il est violent?
i
23 juillet 2014 12:50
Salem,

c'est un islamiste qui applique le Noble Coran à la lettre ???whistling smiley
verset 34 de la Sourate An Nissâ ("Les Femmes"winking smiley, qui dit :

"(…)Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."
expliqué en image.
M
23 juillet 2014 12:53
La brèche est ouverte cousine, désormais tel un engrenage cela ne pourra qu'aller de pire en pire. Ce sera comme un cercle vicieux. C'e fut fois mais hélas une fois de trop et annonciateur d'autres qui suivront...
23 juillet 2014 12:56
Citation
ismail1963 a écrit:
Salem,

c'est un islamiste qui applique le Noble Coran à la lettre ???whistling smiley
verset 34 de la Sourate An Nissâ ("Les Femmes"winking smiley, qui dit :

"(…)Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."
expliqué en image.
La perle rare va certainement commenter avec son talent et sa dialectique admirable cet extrait qui donne froid dans le dos car certains le prennent à la lettre perplexe
23 juillet 2014 13:10
le fait qu'il t'a frappé est compréhensible dans le sens ou tu avais l'air hysterique...

Peut-être remettre la balle au centre et essayez de dépasser cette histoire.

Le fait qu'il a fait une fois ne veut pas dire qu'il va recidiver cependant essaye de te contrôler à ton tours...

Courage.

salem
23 juillet 2014 13:21
Citation
olfette216 a écrit:
le fait qu'il t'a frappé est compréhensible dans le sens ou tu avais l'air hysterique...

Peut-être remettre la balle au centre et essayez de dépasser cette histoire.

Le fait qu'il a fait une fois ne veut pas dire qu'il va recidiver cependant essaye de te contrôler à ton tours...

Courage.

salem
La perle rare va te remettre les idées en place..lol
comment peut on préconiser la violence ..quand on estime que l'autre a l'air hystérique..!!!evil
Un vent de folie frappe ce forum en cette période de ramadan...
23 juillet 2014 13:29
J'ai pas dit que c'était normal mais que je comprenais le mari.

JE ne préconise pas la violence et je dis qu'il faut zapper cette histoire il y a des tords des deux cotès

Citation
chrisado a écrit:
Citation
olfette216 a écrit:
le fait qu'il t'a frappé est compréhensible dans le sens ou tu avais l'air hysterique...

Peut-être remettre la balle au centre et essayez de dépasser cette histoire.

Le fait qu'il a fait une fois ne veut pas dire qu'il va recidiver cependant essaye de te contrôler à ton tours...

Courage.

salem
La perle rare va te remettre les idées en place..lol
comment peut on préconiser la violence ..quand on estime que l'autre a l'air hystérique..!!!evil
Un vent de folie frappe ce forum en cette période de ramadan...
23 juillet 2014 13:46
Mais s'adressant à des masses plus ou moins évoluées qui interprètent chacune à leur façon avec bien souvent une éducation depuis la plus tendre enfance tendant à reléguet la femme au plan de "sous homme" la terminologie de "frapper" il ne faut pas s'étonner d'un déferlement de violences sous tendu par des préceptes religieux..Grrrr
i
23 juillet 2014 13:51
Allahu akbar (الله أَكْبَر) !!!!

Ill
23 juillet 2014 20:10
Citation
nawal-amal a écrit:
salam,

Je suis très malheureuse , mon coeur est brisé , je n'arrive pas à croire que mon mari a osé de me frapper!! c'est un truc qui ne rentre pas dans la tete , il est meme choqué maintenant de son comportement!

le soir du vendredi dernier , on était en voiture , on s'est disputé sur un truc banale!! et j'ai commencé à crier et taper sur la voiture avec toute ma force ! et là pour la premiere fois il n'arrivait pas à se controler ! il m'a frappé et j'ai continué à hurler et crier avec toutes mes forces et ça n'a qu'aggraver la situation, il s'est énervée encore plus et il n'arretait plus à me frapper!!
tout ça c'est à cause de moi! je m'énerve facilement , je n'arrive pas à me controler et voilaà! il m'a frappé !il se sent pas bien! et il est malheureux mnt quand il me voit triste mais j'en peu plus!!!il s'est excusé et il regrette ce qu'il a fait mais il m'a dit qu'il ne supporte pas mes cris ,il est sber bcp avec moi! pcq je m'énerve trop et je lève tjrs ma voix sur lui et il n'arrive plus mnt à se controler!!!

est ce que je dois mnt lui pardonner sur le fait qu'il m'a frappé ou koi???je suis décue! je n'arrive pas à oublier ce qui s'est arrivé l'autre jour!


aidez moi svp svp

Salam
Sérieusement est-ce-qu'il faut réfléchir 3 heures pour savoir ce qu'il faut faire ? Toon mari t'as FRAPPÉ tu te rends compte ou pas ? Divorce un mari qui le fait une fois recommencera .
M
23 juillet 2014 20:30
Divorce pas n'écoute pas les gens car tu admets une part de ta responsabilité. La prochaine fois soit pas hystérique...nous les hommes on aime les femmes qui prennent sur elles...après on devient des canard pour s'excuser face à vous
s
25 juillet 2014 14:50
J'ai vécu la même chose.
Pareil la première fois, j'étais sous le choc. J'ai eu du mal à lui pardonner. Des excuses, des regrets, des remises en question et avec le temps on oubli on pardonne.
Un mois après, même situation et il recommence jusqu'au jour où il ne s'excusera plus et te dira qu'il n'a plus de patience.
C'est le mariage. Attention je ne dis pas qu'il faut accepter de se faire battre mais faut se dire qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours et que sheitan peut nous mettre dans des états Allah y ster !
Ma soeur patiente met de l'eau dans ton vin.
C'est une mauvaise période, ça s'arrangera incha'Allah.
c
26 juillet 2014 13:21
Citation
nawal-amal a écrit:
salam,

Je suis très malheureuse , mon coeur est brisé , je n'arrive pas à croire que mon mari a osé de me frapper!! c'est un truc qui ne rentre pas dans la tete , il est meme choqué maintenant de son comportement!

le soir du vendredi dernier , on était en voiture , on s'est disputé sur un truc banale!! et j'ai commencé à crier et taper sur la voiture avec toute ma force ! et là pour la premiere fois il n'arrivait pas à se controler ! il m'a frappé et j'ai continué à hurler et crier avec toutes mes forces et ça n'a qu'aggraver la situation, il s'est énervée encore plus et il n'arretait plus à me frapper!!
tout ça c'est à cause de moi! je m'énerve facilement , je n'arrive pas à me controler et voilaà! il m'a frappé !il se sent pas bien! et il est malheureux mnt quand il me voit triste mais j'en peu plus!!!il s'est excusé et il regrette ce qu'il a fait mais il m'a dit qu'il ne supporte pas mes cris ,il est sber bcp avec moi! pcq je m'énerve trop et je lève tjrs ma voix sur lui et il n'arrive plus mnt à se controler!!!

est ce que je dois mnt lui pardonner sur le fait qu'il m'a frappé ou koi???je suis décue! je n'arrive pas à oublier ce qui s'est arrivé l'autre jour!


aidez moi svp svp

C'EST SHEYTANE QUI TE DIS DANS L'OREILLE DE NE PAS OUBLIER !!! MAIS TU DOIS ETRE PLUS FORTE QUE LUI !!
TON MARI S'EST EXCUSER ET SACHE QUE C'EST DE TA FAUTE ET QUE TU LE RECONNAIT TU DOIS OUBLIER !!!

A UNE CERTAINE EPOQUE J’ÉTAIS COMME TOI MAIS MA FOI ÉTAIT FAIBLE DONC SHEYTANE S'APPROCHE PLUS FACILEMENT DE NOUS...
27 juillet 2014 10:40
Salam,

Le mari a pété un câble ce n'est pas bien, il a perdu le contrôle et le regrette amèrement. Faut passer à autre chose, se calmer, et arrêter de crier aussi pour des banalités.

Il y'a des mots, des cris, des insultes qui tuent sûrement plus qu'une balle. La violence n'est pas que physique, et la violence engendre la violence. D'ailleurs les asso féministes oublient ne le disent jamais, mais c'est souvent ce schéma là. Tout mettre sur le dos du mari ne permet pas de remettre tout à plat.

Faire chacun des efforts et repartir à zéro.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/14 13:21 par stark90.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook