SOS Mon mari ma frappé hier pour la premiére fois.
ptdr je suis sure ton mari qui ta s appris ca mn l7enk lisser tatdwzi lihe l7enk limen ce qui t as cause un circuit dans les neuronnes c est evident
, la violance n est pas acceptable ma petite une fois ou deux fois ptdrca n a rien avoir avec blabla bla occident , reveille toi ,
meme frapper un chien est un crime
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Et vous parler de tromper sa femme est-ce qu'elle doit le taper elle voit si elle peut lui pardonner.

mais après chacun sa vision des choses je pardonnerais plus facilement un écart comme celui de la posteuse que si mon mari me trompais après chacun sa vision des choses.

t'as une manière de penser, on dirait que tu as grandi dans une grotte éloignée de tte civilisation pourtant t'es française et convertie ... je me demande si tu suis pas un courant extrémiste lol.
je te taquine ma chère petitcoeur, te fâches pas tongue sticking out smiley

pour moi un homme qui ose lever sa main sur sa femme, ça reste un lâche...

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
je crois que certaines devrait vraiment mais vraiment revoir la définition du terme féministe qui est employé à tord et à travers ici et surout d'une manière aussi péjorative.
La voici :

Le féminisme est une doctrine ou une attitude politique, philosophique et sociale, fondée sur l'égalité des sexes. Le féminisme a pour objectifs :
•la défense des intérêts des femmes dans la société,
•l'amélioration et l'extension de leurs droits,
•la fin de l'oppression et des discriminations dont les femmes sont victimes au quotidien,
•leur émancipation.

La pensée féministe cherche, en particulier, l'amélioration du statut des femmes dans les sociétés ayant une tradition bâtie sur l'inégalité des sexes.

voilà
Mais j'ai jamais dis le contraire , c'st pas normale , mais au dela de ça il faut trouver une solution favorable à ce preblème et crier au divorce directement ect... moije pense que c'est pas la solution.

APrès chacun fais ce qu'il veut mais je suis d'accord qu'un homme qui fais ça c'est mal , mais la faiblesse est humaine je crois vous l'oublié c'est pas comme si c'était tout les jours là ça peut être une erreur.
Si par contre c'est de nouveau le cas lac'est plus une erreur donc la je conseille le divorce et encore seule elle peut savoir ou elle veut aller.
bonsoir les gens il est deux du matin et je ne dor meme pa comm dabitud alor voila la suite de mon histoire "ma vie est un enfer "alor mon chien a des calcules a la vessie dc il urine ss le savoir pr linstan mé dapres le veto sa va sareté mé pr linstan je le garde a la maison car ma mere est o maroc dc voila mon chien a uriné ss fr expres sur le manto de mon pouri mari donc mon mari lui a mi un cé cou de pied jai labitude ce sa et mon chien ossi bref mon chien est un yorksher dc peti et ss defense dc mon mari pfofite tro de ca il lui a mi un de cé cou jai cru ke mon coeur allé sarété jai cru ke mon chien ete mor sur le cou dc je sui parti ver mon mari el crian arivan de devan lui il ma menacé en me disan je ver te metre un cou de poing tu va degagé toi et ton chien bref jai fé demi tour je ss reparti voir mon chien et cete caché deriere un meuble bref je lui di ci mon chien meurt je porte plain direct il a comencé a me fr des menace etc tu va degagé etc jai di non je degage pa cest ossi chez moi jen ai marre kil me dise ca car jai tou fé etc je lai poussé et comme javai le coto ds les main ken je lai poussé le coto a fé une mé vraimen une egratinur sur sa main dailleur jen ai mm pa fé expres il ma di ta vu ce ke tu ma fé je lui repon cest rien apres ton se ke tu ma fai toi cest de la rigolard ce ke ta ds la main bref il minsulté etc je me sui relevé et je lai poussé encor il ma di tkt pa j ene vai pa te tapé car tu ve ke je te tape pr ke tu ai des preuves sur toi ba nn je vai apelé moi la police ba il a apelé la police il a bien joué la comedi encor et encor une foi il est professionnel en ca je ne vou di pa!! bref je vai allé porte plain demain avk la boule o ventre je ne vai meme pa dormir le 1ER CAR je le pren direct maintenem si il marive un truc ci il me tue jorai ecri et doné mon experiance du mariage avk un mec du bled on lé sor de la misere et a la fin cest eu ki nou fon la misere kel chance tu a nn!! kel bon comedien comme jai di a la police car il mon di prkoi vou etes jamai venu ns voir ou otre jai di je ne pe pa il peuven vraimen pa savoir la peur la peur ke je resen meme la jai peur cest abusé !! enfin mé 3ANS avk lui je pe vou ecrire un romantik nn meme fr un film dorreure come jamai vs avez vu !! enfin jespere kil paiera une bonne foi pr toute inchallah courage a mes soeur ki son ds le meme ca ke moi fuyé fuyé lhomme ki vou ba parce kil na pa koi a fumé ou pa dargen ou otre car un jr cest vs ki von ce retrouvé sou terre jespere ke ca va pa etre la fin de ma vi tou sa pr un mec ki me tabasse car il est pa heureu
INES22

Je sais pas ce qui c'est passé dans la tête de ton mari mais son comportement est assez étrange tu devrais faire attention à toi parce que la son comportement n'a rien a voir avec un homme aimant et qui regrette son geste.
Fais attention à toi.
Il y a vraiment de ces folles...

Sinon dans l'absolu hormis cette histoire débile de chien et de couteau il est evident qu'il ne faut jamais et sans aucune excuse, ou pretexte lever la main sur sa femme.

il n'y a que les idiots les moins que rien, les faibles qui battent leur femme.

Et je repondrai a toutes les femmes qui cherchent des excuses et des explications a de tels actes que c'est a cause de ce genre de comportement que l'emancipation de la femme n'evolue pas dans notre societe.
la violence n'est pas absente des relations hommes femmes. tant qu'elle ne fait irruption que rarement et de maniere verbale, ça va. la violence peut etre sourde, insidieuse. une personne (homme ou femme) peut etre detruite psychologiquement par son conjoint. la violence physique est la partie visible de l'icberg mais n'est pas toujours presente. à contrario, il peut y avoir de la violence sans qu'il y ait un dominant et un dominé. pour prendre un exemple perso, il m'est arrivé une fois de pousser ma femme de maniere assez vive, laquelle avait chuté lourdement s'etait cognée. il s'agissait de la dispute d'un jeune couple cherchant ses marques et se trouvant dans une situation (perte d'emploi, problémes divers) pas facile. ma compagne, capable de coleres assez bruyantes, m'avait acculé dans mes derniers retranchements et je n'avais alors trouvé que cette solution. mais la violence etait de notre fait à tout les deux. ça fait plus de dix ans et l'on a réussi à faire en sorte qu cela en se reproduise pas. je dis pas qu'il n'y a pas eu de vaisselle cassée parfois (c'est le moyen que trouve ma compagne pour evacuer sa colere). mais bon, entre deux caracteres affirmés, elle aussi nerveuse que je peux etre tétu, il est illusoire de penser que la vie soit un long fleuve tranquille. et puis quand on aproche de 40 ans, on se controle mieux qu'a 25.
mais dans les cas qui nous sont exposés là, il n'y a rien de tel. la violence est le fait de tyrans domestiques,des petits mecs, les memes qui regardent tout penauds leurs godasses quand ils se retrouvent devant un ou une juge pour violences conjugales.
frapper une femme à coups de poings depasse l'entendement. c'est la volonté de detruire l'autre qui s'exprime là. pour ines22, cela semble encore pire puisqu'il n'y a aucun sentiment entre toi et ton tyran. vous ne devriez meme pas etre ensemble.
sanna75, que te dire sinon que les violences répétées que tu as subi n'apellent qu'une reaction energique.
seul un electrochoc peut faire prendre conscience à ton cinglé de mari qu'il a dépassé toutes les limites.
ça veut dire plainte au commissariat et mettre des distances entre lui et toi et ton enfant. tu as la loi pour toi. à charge pour ton mari de faire ce qu'il faut pour se remettre en question et regagner ta confiance (si c'est possible et si tu en eprouves le desir). surtout, garder confiance, ne pas oublier que le fautif c'est lui et que vous valez mieux que ces situations insuportables. seul le silence permet à ces hommes violents de perpetrer leurs mefaits. ce sont ces memes males tout puissants dans leur foyer que l'on retrouve se faisant tout petits devant les juges. c omme cela été dit, un mauvis coup peut conduire au drame. une femme décéde tout les deux ou trois jours du fait de coups portées par leur conjoint.
alors courage et surtout relevez la tete.
quand aux "avocats de la defense", de la desarconante "petit coeur" à l' insuportable "habib75" et ses blagues nauseabondes ("il faut toujours une premiere fois"winking smiley, force est de contater que vous avez une drole de vision de ce que peut etre le soutien à une femme victime de violence. perplexe
que dire de ceux qui stigmatise le "feminisme" et "l'attitude occidentale" des femmes n'acceptant pas la moindre violence? ça se passe de commentaires..
les droits de l'individu, la democratie, le refus de la loi du plus fort...etc sont des valeurs universelles. personnes ne souhaite vivre sous le joug.
le feminisme, ce n'est jamais que le combat contre les discriminations dont sont victimes les femmes. rien à voir avec le machisme qui, lui, affirme l'idee de l'homme superieur à la femme.
on ne peut qu'etre feministe si l'on est attaché à la lutte des droits egaux pour tous.
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
tu nous a raconté la deuxième partie du film mais pas la première. Qu'est ce que tu lui a fait cette fois de si particulier qu'il passe comme ca d'un coup au coups? et si tu as tort ca te fera pas de mal ces coups car comme ca tu saura que tu dois respecter des limites et je pense que ton mari a fait ca pour tracer une ligne rouge pas plus que ca.

Salam,

la c'est quand même assez limite , elle doit regarder si elle a fait quelque chose de mal je suis d'accord mais c'est pas pour autant qu'elle l'a mérité je pense qu'elle souffre assez pour qu'on lui dise ça , rien n'escuse son geste.( même si des fois il faut savoir ce remettre en question)
je suis d'accord avec actarius, ici il nous manque beaucoup d'element pour jugé son mari, elle ne nous a pas tout dis, bien qu'il n'a pas a levé la main sur elle!
mais quand je vois " 3 ans de mariage, et qu'il l'a frappé pour la premiere fois, ce n'est pas un alcoolo...) ceci dis, il m'a lair loyal, mais peut etre qu'il a des problemes, et qu'elle a du etre la a un momen ou fallais pas !
c'est pour cela que je dis, qu'il faut pas qu'elle pense a le quitté, et qu'elle essaye den parler avec lui calmement afin qu'il regrette ces geste, je pense pas qu'il recommencera! sa aurait ete quelqu'un de violent, ya longtemps qu'il aurait commencé a la frappé, or, c pas le cas!

dailleur elle a disparue!

BONSOIR CHOMMICHA, je crois et je vous demande pardon d'abord vous ne chercher pas le damo maso dans ce genre d'humiliation de l'être humai,? de quel droit on frappe sa femme ? sa chérie sa moitié vous chercher pourquoi elle l'a frappé? pourquoi chrchez vous les cause si il est devenu malade c'est le droit de la femme de ne pas rester avec un malade si il ne l'aime plus qu'il aille chercher une autre qui va aimer mais prapper c'est humiler, rabaisser, comment ce homme qui se permet de humiler sa moitié et après il va dormir à ses côtés en lui disant CHERIE vous allez me dire peut être cet homme n'a pas la notion du respect de savoir ni culture pour expliqyer frapper c'est rabaisser et humilier, maintenat si ils aiment tous les deux le sad maso c'est une autre affaire bonne soirée
bonsoir jss dacor avk toi o lieu de trouver des solutions ou des conseil les gen cherche a savoir le pourkoi et le commen des choses!!! si ton mari te frapp une foi il continuera tou simplemen et peu etre kil la voulu la tapé depui lontem cest juste kil se retené ou otre!! ABUSER LES HOMMES KI TAPE LEUR FEMME IL ON CRU KIL SORTER DOU EUX IL SORTEN TOUS DUN VENTRE DUNE FEMME !!! une femme sen el les homme seron rien il te decruse ta personalité tu sé mm plu ki tu es il te decruse ta vi ta famill tes amies tou jhuska ke tu pete un cable voir a te sucidé wallah
Citation
INES22 a écrit:
bonsoir jss dacor avk toi o lieu de trouver des solutions ou des conseil les gen cherche a savoir le pourkoi et le commen des choses!!! si ton mari te frapp une foi il continuera tou simplemen et peu etre kil la voulu la tapé depui lontem cest juste kil se retené ou otre!! ABUSER LES HOMMES KI TAPE LEUR FEMME IL ON CRU KIL SORTER DOU EUX IL SORTEN TOUS DUN VENTRE DUNE FEMME !!! une femme sen el les homme seron rien il te decruse ta personalité tu sé mm plu ki tu es il te decruse ta vi ta famill tes amies tou jhuska ke tu pete un cable voir a te sucidé wallah

BONSOIR quitte le prends le temps beaucoup de temps pour faire ton choix sur le futur fais du vide car un Homme qui poerte sa main sur sa chérie ou sa moitié c'est un lâche un Lâchen comment frapper sa femme et le soir lui dire fais moi câlin où il trouvera le courage? c'est un lâche et je peux vous jurer qu'il est lâche pourquoi il ne va pas frapper un autre homme? il n' a pas de ...........? la femme est sacrée, et pose lui la question si sa soeur ou sa mère se fait tapper par leur mari est ce qu'il sera content?
moi je dit que l'homme na pas le droit de frapper sa femme et sa que se soit elle a tort ou pas ou meme si c'est sa première fois, ya toujours un début à tout. dieu n'a pas frapper eve quand elle a convaincu l'homme de manger la pomme il à fait en sorte qu'elle vois par elle même que ce qu'elle a fait été pas la bonne chose.
dieu n'a jamais dit au homme si votre femme vous fait quelque chose ou vous parle mal frapper là, il a dit de pardonner, si t'arrive pas à pardonner au lieu de frapper vas t'en.
Moi on m'a dit une chose avant de me marier, alors ma chérie ouvre grand tes oreilles et écoute et mémorise pour toujours ce que je vais te dire:

si ton mari, te frappe ne serais ce que une fois et pour n'importe quelle raison que ce soit tu te casse de la maison

c'est clair!!!!!!!!!!!!!!

mais hamdoulah ça m'est pas arrivé
selem pour commencé il na pas a te frappé mai je peu le comprendre parce que jsui un gars compréhensible et s'il ta frappé c obligé quil y ai une rasion valable et tu le sai! g connu une fille com toi ki ma dit mn mari ma frappé kan g commencé a bien la connaitre g compri ; bref jvai pas faire un roman un mec normalement constitué si il frappe sa femme c pas pour rien si il éfou direction l hopital ;pour ma part je sui contre frappé sa femme moi jprefer me séparé si sa va pas ;on attend tous la raison pourkoi il ta frappé !