chargement... faisal28 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 octobre 2009 17:27 |
je suis sure ton mari qui ta s appris ca mn l7enk lisser tatdwzi lihe l7enk limen ce qui t as cause un circuit dans les neuronnes c est evident
ca n a rien avoir avec blabla bla occident , reveille toi , 30 octobre 2009 18:30 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Et vous parler de tromper sa femme est-ce qu'elle doit le taper elle voit si elle peut lui pardonner.
mais après chacun sa vision des choses je pardonnerais plus facilement un écart comme celui de la posteuse que si mon mari me trompais après chacun sa vision des choses.
30 octobre 2009 18:39 |
30 octobre 2009 19:34 |
5 novembre 2009 02:24 |
5 novembre 2009 18:04 |
5 novembre 2009 18:19 |
11 novembre 2009 04:12 |
, force est de contater que vous avez une drole de vision de ce que peut etre le soutien à une femme victime de violence.
11 novembre 2009 20:51 |
Citation
khemissia69 a écrit:je suis d'accord avec actarius, ici il nous manque beaucoup d'element pour jugé son mari, elle ne nous a pas tout dis, bien qu'il n'a pas a levé la main sur elle!Citation
ptitcoeur93 a écrit:Citation
a écrit:
tu nous a raconté la deuxième partie du film mais pas la première. Qu'est ce que tu lui a fait cette fois de si particulier qu'il passe comme ca d'un coup au coups? et si tu as tort ca te fera pas de mal ces coups car comme ca tu saura que tu dois respecter des limites et je pense que ton mari a fait ca pour tracer une ligne rouge pas plus que ca.
Salam,
la c'est quand même assez limite , elle doit regarder si elle a fait quelque chose de mal je suis d'accord mais c'est pas pour autant qu'elle l'a mérité je pense qu'elle souffre assez pour qu'on lui dise ça , rien n'escuse son geste.( même si des fois il faut savoir ce remettre en question)
mais quand je vois " 3 ans de mariage, et qu'il l'a frappé pour la premiere fois, ce n'est pas un alcoolo...) ceci dis, il m'a lair loyal, mais peut etre qu'il a des problemes, et qu'elle a du etre la a un momen ou fallais pas !
c'est pour cela que je dis, qu'il faut pas qu'elle pense a le quitté, et qu'elle essaye den parler avec lui calmement afin qu'il regrette ces geste, je pense pas qu'il recommencera! sa aurait ete quelqu'un de violent, ya longtemps qu'il aurait commencé a la frappé, or, c pas le cas!
dailleur elle a disparue!
11 novembre 2009 21:03 |
14 novembre 2009 19:50 |
Citation
INES22 a écrit:
bonsoir jss dacor avk toi o lieu de trouver des solutions ou des conseil les gen cherche a savoir le pourkoi et le commen des choses!!! si ton mari te frapp une foi il continuera tou simplemen et peu etre kil la voulu la tapé depui lontem cest juste kil se retené ou otre!! ABUSER LES HOMMES KI TAPE LEUR FEMME IL ON CRU KIL SORTER DOU EUX IL SORTEN TOUS DUN VENTRE DUNE FEMME !!! une femme sen el les homme seron rien il te decruse ta personalité tu sé mm plu ki tu es il te decruse ta vi ta famill tes amies tou jhuska ke tu pete un cable voir a te sucidé wallah
7 septembre 2010 10:15 |
7 septembre 2010 15:48 |
11 septembre 2010 13:48 |