Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Mon mari ma frappé hier pour la premiére fois.
a
29 octobre 2009 11:29
Salamm

La posteuse n'a plus donné signe de vie, et comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles "

J'éspére que son mari a compris son erreur , j'éspére que la posteuse lui a pardonné In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
f
29 octobre 2009 11:48
Citation
athénaaaa a écrit:
Salamm

La posteuse n'a plus donné signe de vie, et comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles "

J'éspére que son mari a compris son erreur , j'éspére que la posteuse lui a pardonné In love


pas nouvelles peut etre mauvaises nouvelles , peut etre son mari l a tue

beaucoup des femmes sont mortes chaque annee a cause de l a violance des maris Heu
l
29 octobre 2009 13:00
faisal28.


Il faut arretter de toujours tout dramatisé.

certaine femme sont morte des coups de leurs mari mais ces femmes la était des femme battue ( et pas qu'une seule fois )
N
ND
29 octobre 2009 14:17
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
faisal28.


Il faut arretter de toujours tout dramatisé.

certaine femme sont morte des coups de leurs mari mais ces femmes la était des femme battue ( et pas qu'une seule fois )

Il peut suffire d'une fois...

Voir l'affaire Bertrand Cantat / Marie Trintignant.
n
29 octobre 2009 14:32
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
faisal28.


Il faut arretter de toujours tout dramatisé.

certaine femme sont morte des coups de leurs mari mais ces femmes la était des femme battue ( et pas qu'une seule fois )

Il peut suffire d'une fois...

Voir l'affaire Bertrand Cantat / Marie Trintignant.

effectivement, une tape mal placée, quelqu'un qui te pousse et la tête qui rencontre un angle, et c'est fichu. lay hfed.
N
ND
29 octobre 2009 14:44
Je veux réagir à ces trois interventions qui vraiment me mettent hors de moi...

J'ai déjà donné mon avis sur la question donc je ne reviendrai pas dessus mais comment peut-on défendre un homme qui bat sa femme ?

Que l'on me donne des explications rationnelles !

Plusieurs d'entre vous cherchent à savoir le "fond du problème" en lui demandant ce qu'elle a fait. Mais vous n'avez rien compris.

On s'en fout de savoir ce qu'elle a fait ou non. Ca ne compte pas.

Rien, je dis bien rien, ne justifie voire légitime des violences conjugales.

Elle peut l'insulter il n'a aucun droit de lever la main sur elle.

Qu'il se défende autrement. La violence physique c'est pour les lâches.

Elle a de la chance d'être dans un pays où il y a des lois qui la protègent et il ne faut pas hésiter à en abuser.

Et qu'on vienne dire que c'est "typique de la femme moderne européenne", vous me faites rire.



Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
actarius a écrit:
tu nous a raconté la deuxième partie du film mais pas la première. Qu'est ce que tu lui a fait cette fois de si particulier qu'il passe comme ca d'un coup au coups? et si tu as tort ca te fera pas de mal ces coups car comme ca tu saura que tu dois respecter des limites et je pense que ton mari a fait ca pour tracer une ligne rouge pas plus que ca.

je suis d'accord avec actarius, ici il nous manque beaucoup d'element pour jugé son mari, elle ne nous a pas tout dis, bien qu'il n'a pas a levé la main sur elle!
mais quand je vois " 3 ans de mariage, et qu'il l'a frappé pour la premiere fois, ce n'est pas un alcoolo...) ceci dis, il m'a lair loyal, mais peut etre qu'il a des problemes, et qu'elle a du etre la a un momen ou fallais pas !
c'est pour cela que je dis, qu'il faut pas qu'elle pense a le quitté, et qu'elle essaye den parler avec lui calmement afin qu'il regrette ces geste, je pense pas qu'il recommencera! sa aurait ete quelqu'un de violent, ya longtemps qu'il aurait commencé a la frappé, or, c pas le cas!

dailleur elle a disparue!


Citation
juba78 a écrit:
la violence par la violence
c est jolie ça!
conseil lui de divorcer aussi!
l'exemple typique de la femme "moderne" europeenne
qui se mari avec option j appel mes frere,je vais chez ma mere et je divorce meme si j ai un enfant
tant que je gratte la pension!
ça fait peur.
On excuse pas la violence conjugale mais on la resoud pas par la violence aussi
faut voir le fond du probleme pour y remedier
une fois n est pas coutume comme on dit!
l
29 octobre 2009 14:54
Pourtant si la femme trompe son mari c'est bien mérité je trouve.

Qu'elle est le pire manque de respect?

L'erreur est humaine il ne faut pas l'oublier , mêmevous les femmes vous avez surement commis des erreurs donc faut savoir remettre les choses dans leurs contexte.
N
ND
29 octobre 2009 14:59
Je rêve ??? Tu es sérieuse là ?

Il a le droit de la battre si elle le trompe ?

Mais tu vis où toi ? En Afghanistan ?

Le pire manque de respect il est là : utiliser la violence physique.

Oui l'erreur est humaine, mais attention, il faut savoir de quelle erreur on parle.

Un pédophile n'a-t-il pas lui aussi commis des erreurs ? Va-t-on le pardonner pour autant ?

Non mais faut arrêter là...

Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Pourtant si la femme trompe son mari c'est bien mérité je trouve.

Qu'elle est le pire manque de respect?

L'erreur est humaine il ne faut pas l'oublier , mêmevous les femmes vous avez surement commis des erreurs donc faut savoir remettre les choses dans leurs contexte.
n
29 octobre 2009 15:02
super si mon mari me trompe je le cogne contre un mur grinning smiley
parce qu'il le vaut bien hein
29 octobre 2009 15:03
et si un mari trompe sa femme elle doit le battre aussi moody smiley





Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Pourtant si la femme trompe son mari c'est bien mérité je trouve.

Qu'elle est le pire manque de respect?

L'erreur est humaine il ne faut pas l'oublier , mêmevous les femmes vous avez surement commis des erreurs donc faut savoir remettre les choses dans leurs contexte.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
29 octobre 2009 15:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
et si un mari trompe sa femme elle doit le battre aussi moody smiley





Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Pourtant si la femme trompe son mari c'est bien mérité je trouve.

Qu'elle est le pire manque de respect?

L'erreur est humaine il ne faut pas l'oublier , mêmevous les femmes vous avez surement commis des erreurs donc faut savoir remettre les choses dans leurs contexte.

ben non t'es malade , comme elle doit de tte façon lui obéir et toujours faire en sorte qu'elle arrondisse les angles, quand il lui dit je t'ai trompé stp ne me tape pas, elle va lui baiser les pieds grinning smiley

c'est logique pourtant.
l
29 octobre 2009 15:10
Citation
a écrit:
et si un mari trompe sa femme elle doit le battre aussi

Chacun sa vision des choses mais c'est pour ça qu'on demande si elle lui a fait quelque chose , car en 3 ans il a pété un cable une fois une seule fois c'est qu'il y a une raison.

Maintenant jele repete rien ne le justifie mais quand tu pousse à bout une personne faut pas venir pleurer par la suite si il t'arrive des bricoles.

Pour la posteuse ne le prend pas pour toi si tu refais surface car tu n'es pas dans ce cas.
l
29 octobre 2009 15:12
Et vous parler de tromper sa femme est-ce qu'elle doit le taper elle voit si elle peut lui pardonner.

mais après chacun sa vision des choses je pardonnerais plus facilement un écart comme celui de la posteuse que si mon mari me trompais après chacun sa vision des choses.
29 octobre 2009 15:17
donc une femme cocue doit pardonné a son Censoredtin de mari

un homme cocue et normale qui t'appe sa femme


nonNo no ma belle sa se passe pas comme sa soit on se mets tous a tapé ou pas angry smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
29 octobre 2009 17:32
personne n 'a justifier la violence conjugales
ou le fait de frapper une femme (ou une homme)
c est interdit on est tous d accord sur ça
quand je disais typiquement la femme moderne
c est par rapport au conseil que la personne donnait d appeler ses frere
de regler le probleme par la violence
lit bien ce que les gens ecrivent avant d insinuer certaine choses!

Citation
Neurotica a écrit:
Je veux réagir à ces trois interventions qui vraiment me mettent hors de moi...

J'ai déjà donné mon avis sur la question donc je ne reviendrai pas dessus mais comment peut-on défendre un homme qui bat sa femme ?

Que l'on me donne des explications rationnelles !

Plusieurs d'entre vous cherchent à savoir le "fond du problème" en lui demandant ce qu'elle a fait. Mais vous n'avez rien compris.

On s'en fout de savoir ce qu'elle a fait ou non. Ca ne compte pas.

Rien, je dis bien rien, ne justifie voire légitime des violences conjugales.

Elle peut l'insulter il n'a aucun droit de lever la main sur elle.

Qu'il se défende autrement. La violence physique c'est pour les lâches.

Elle a de la chance d'être dans un pays où il y a des lois qui la protègent et il ne faut pas hésiter à en abuser.

Et qu'on vienne dire que c'est "typique de la femme moderne européenne", vous me faites rire.



Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
actarius a écrit:
tu nous a raconté la deuxième partie du film mais pas la première. Qu'est ce que tu lui a fait cette fois de si particulier qu'il passe comme ca d'un coup au coups? et si tu as tort ca te fera pas de mal ces coups car comme ca tu saura que tu dois respecter des limites et je pense que ton mari a fait ca pour tracer une ligne rouge pas plus que ca.

je suis d'accord avec actarius, ici il nous manque beaucoup d'element pour jugé son mari, elle ne nous a pas tout dis, bien qu'il n'a pas a levé la main sur elle!
mais quand je vois " 3 ans de mariage, et qu'il l'a frappé pour la premiere fois, ce n'est pas un alcoolo...) ceci dis, il m'a lair loyal, mais peut etre qu'il a des problemes, et qu'elle a du etre la a un momen ou fallais pas !
c'est pour cela que je dis, qu'il faut pas qu'elle pense a le quitté, et qu'elle essaye den parler avec lui calmement afin qu'il regrette ces geste, je pense pas qu'il recommencera! sa aurait ete quelqu'un de violent, ya longtemps qu'il aurait commencé a la frappé, or, c pas le cas!

dailleur elle a disparue!


Citation
juba78 a écrit:
la violence par la violence
c est jolie ça!
conseil lui de divorcer aussi!
l'exemple typique de la femme "moderne" europeenne
qui se mari avec option j appel mes frere,je vais chez ma mere et je divorce meme si j ai un enfant
tant que je gratte la pension!
ça fait peur.
On excuse pas la violence conjugale mais on la resoud pas par la violence aussi
faut voir le fond du probleme pour y remedier
une fois n est pas coutume comme on dit!
l
29 octobre 2009 19:10
Homme ou femme si ti veux pardonner c ton droit maintenant rien ne justifi ce quil a fais mais au lieu d crier au divirce a tout va il faut remettre les choses dans leurs contexte et si elle peutbsauver son couple quelle le fasse simplement. Si tu vole et quon te coupe la main ne viens pas pleurer apres tu avais cas reflechir avant , la c pareil a la difference que ce quilba fait c mal on ne doit pas taper sa femme mais le pardon sa existe.
i
29 octobre 2009 22:23
ma soeur sois petience et demande a ton mari pourquoi il a fais ça si vrais is pas bien mais il que les femmes comprendre les hommes un peux impossible que l' homme il rentre du travail il donne une claque a sa femme sa cole pas mais ma soeur si facile a faire les histoires moi je peux te dire divorce toi mais pas la solution il descuter avec ton mari pour qu'il te frappe plus sinon si la derienire foid que tu le pardonne toi tu musulmane kalih lillah si ta fais quelque chose du bien avec ton mari si pour ta fille autre mot les hommes si pariel tu divorce pour chercher pirrrr allah yejib salama il faus pas chaufer ta tete parceque apret tout si tu separe d ton mari pour une claque on si pas si ta mireter au pas lol nous les femmes on pas facilles
i
30 octobre 2009 11:48
ma soeur sois petience et demande a ton mari pourquoi il a fais ça si vrais is pas bien mais il que les femmes comprendre les hommes un peux impossible que l' homme il rentre du travail il donne une claque a sa femme sa cole pas mais ma soeur si facile a faire les histoires moi je peux te dire divorce toi mais pas la solution il descuter avec ton mari pour qu'il te frappe plus sinon si la derienire foid que tu le pardonne toi tu musulmane kalih lillah si ta fais quelque chose du bien avec ton mari si pour ta fille autre mot les hommes si pariel tu divorce pour chercher pirrrr allah yejib salama il faus pas chaufer ta tete parceque apret tout si tu separe d ton mari pour une claque on si pas si ta mireter au pas lol nous les femmes on pas facilles
f
30 octobre 2009 12:48
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
faisal28.


Il faut arretter de toujours tout dramatisé.

certaine femme sont morte des coups de leurs mari mais ces femmes la était des femme battue ( et pas qu'une seule fois )


comment tes neuronnes fonctionnent ?eye popping smileyquelle mentalite surtout d une femme fel7a9i9a la3jeb !
l
30 octobre 2009 13:22
Citation
a écrit:
comment tes neuronnes fonctionnent ?quelle mentalite surtout d une femme fel7a9i9a la3jeb !
Oh ouai c'est vrai je pense je devrais aller me faire laver le cerveau par les feministe ect.... parce que la je suis completement à l'ouest

ptdr

Je me demande si vous savez c'est quoi être une femme battue.( faut avoir vécu pour savoir )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook