Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me frappe...
m
28 juin 2013 11:21
Bjr, je vais essayer de resumé ma vie! Cela fais 10 ans que je connais mon mari et 2 ans que nous sommes maries nois venons d'avoir 2 jumeaux! Il est considerait comme un homme de bonne famille il ne sort pa na jamais bu na jamais fumé...il a trop lesprit famille chose que je respecte! Notre vie a commencé comme une bataille g mis 8 ans pr kil mepouse.enfin!!!2 ans pr avoir un.enfant...on habite pas loinde chez ses parents je nai pas limpresdion davoir une vie de couple il est tjrs chez eux g tjrd ete respectueuse envers ses parens mais quand jsui tombee enceinte sa mere de jumeau sa mere ne ma.jamais.aider elle.ne.me.calculer pas ca ete tres dur car je pensais vraiment que c t comme ma.mere et la.ya u une dechirure g ete blessé a partir de la.g essayer de faire comprendre a mon mari que je sui blessé mais la comme.dhabitude il prend sa defence il me dit touche et parle pas de ma.mere meme si elle a tord il ne veut meme plus que je parle.a ses soeurs et que jaille chez ses parents...blessee je suis..je veux moccuper

de mes bebes et la.scandale il.me.dit c pas.ka toi ses enfants et la ile.donne coup de pied claque ce nest pas.la.1 ere fois kil.me.frappe ds les grosses disputes il ma
.meme deja roué de coup au sol.je sortais choqué mais je lui qi tbrs pardonné marck c vrai ke c moi ki le pousse a bout mais je me sents humilié rabaisser je c pa ou est ma vrai place ds sa vie g envie de tt abandonner je craque mais je peux pas je me sents faible face a lui...merci de mapporter conseil car je ne peux pas en parler ds mon entourage
c
28 juin 2013 11:33
je n ai pas vraiment de conseil à te donner

si les coups remontent à peu de jour dis lui juste que tu es encore blessée à cause des coups qu il t a donné et les gens qui tapent ce sont des gens faibles et les faibles ne savent s exprimer que par les coups car ils ont peu de repondant tout comme les gens qui insultent.

mon mari m a tapé une ou 2 fois ensuite j ai repliqué en lui disant qu 'il etait faible et pas digne d etre un homme car un homme un vrai ne frappe pas une femme qui est plus faible que lui. depuis bizarrement plus aucuns coups................

pour ta belle famille t en fait pas ya une justice et crois moi moins tu frequanteras ta belle famille mieux tu seras arrete de te prendre la tete avec lui au sujet de sa famille et vit ta vie.
E
28 juin 2013 12:12
Salam ma soeur ,

On peut dire que tu pardonne trop na ? mais c'est vrai que tu te sent obliger car cest ton mari ta des enfants ta peur de rester seul ou de laisser tes enfants sans pere sa se comprend mais il faut lui parler ou parler de sa a ta famille a toi pk tu ne pourrais pas en parler a ton entourage ? tu va laisser le continuer a te frapper comme sa ? meme si tu le pousse a bout un homme un vrai s'enerve et se tait ou sort de la maison pour se calmer mais il ne leve pas sa main sur la femme de sa vie . Mais pour ta belle famille je te rassure test pas la seule belle fille a etre dans ce cas ! donc les calculs pas c'est pas grave il ne sont pas aussi important pour toi je pence vie ta vie avec ton mari ne pence pas a eux . Ton mari prend la defence de sa mere c'est normale un peu on a qu'une mere mais si elle va loin il ne devrait pas la laisser te rabaisser si il taime dit lui je comprend c'est ta mere mais moi je suis ta femme et si toi tu me respecte pas personne me respectera dit lui je te dit pas de crier sur ta mere de plus lui parler ! mais juste lui dire que je suis ta femme et que je fais partie de cette famille aussi...
voila jespere tavoire aider bon courage
c
28 juin 2013 12:19
et je te conseille de le fuire si les couprs sont trop repetitif et s il te manque de respect

et sache egalement que peut importe les erreures que tu fais nous sommes tous des etres humains et bien il n a aucun droit de lever la main sur toi donc tu n as pas à dire que c est ta faute

reprend confiance en toi courage

tu peux egalement le pousser à faire du sport courrir un peu ca lui degagera toute la haine qu il a Inch'Allah
m
28 juin 2013 12:50
Merci pr vos msg le pb c vrai il me frappe kan il est a bout. Mais c moi ki vient vers lui pr mecxuser car je naime pas kon se dispute mais jen peu plu de tjrs revenir vers lui je souffre si vous saviez je c plu comment je dois faire pr kil ne leve plus la main sur moi il sai ke jamai je ne partirai vu ke c moi ki revient tjrs vers lui pr ce ki concerne ma famille mes parents ont deja leur soicis et jveux pa les mettre au courant il serai tellemnt triste je c plu comment faire meme ds ma vie intime c tjrs moi ki fai le premier pas il le dit tjrs kil maime mais jme sen seul ds la relation kan tt va bien jsui hyoer heureuse mai kan ca va pa jdui hyper malheureuse je c ke jpasse apres tt le monde jlui reproche pa detre trop famille mais g un grave besoin damour jen ai trop besoin et g limoression detre troo dependante de lui je c pa lui dire non... g essayer de lapprocher tt a lheure et il me repousse il boude il sai ke.sil revien je.ne le repousserai jamais je me sen faible face a lui
p
28 juin 2013 13:21
Citation
melhor a écrit:
Bjr, je vais essayer de resumé ma vie! Cela fais 10 ans que je connais mon mari et 2 ans que nous sommes maries nois venons d'avoir 2 jumeaux! Il est considerait comme un homme de bonne famille il ne sort pa na jamais bu na jamais fumé...il a trop lesprit famille chose que je respecte! Notre vie a commencé comme une bataille g mis 8 ans pr kil mepouse.enfin!!!2 ans pr avoir un.enfant...on habite pas loinde chez ses parents je nai pas limpresdion davoir une vie de couple il est tjrs chez eux g tjrd ete respectueuse envers ses parens mais quand jsui tombee enceinte sa mere de jumeau sa mere ne ma.jamais.aider elle.ne.me.calculer pas ca ete tres dur car je pensais vraiment que c t comme ma.mere et la.ya u une dechirure g ete blessé a partir de la.g essayer de faire comprendre a mon mari que je sui blessé mais la comme.dhabitude il prend sa defence il me dit touche et parle pas de ma.mere meme si elle a tord il ne veut meme plus que je parle.a ses soeurs et que jaille chez ses parents...blessee je suis..je veux moccuper

de mes bebes et la.scandale il.me.dit c pas.ka toi ses enfants et la ile.donne coup de pied claque ce nest pas.la.1 ere fois kil.me.frappe ds les grosses disputes il ma
.meme deja roué de coup au sol.je sortais choqué mais je lui qi tbrs pardonné marck c vrai ke c moi ki le pousse a bout mais je me sents humilié rabaisser je c pa ou est ma vrai place ds sa vie g envie de tt abandonner je craque mais je peux pas je me sents faible face a lui...merci de mapporter conseil car je ne peux pas en parler ds mon entourage

As salam ahleykoum,

Permets moi de te dire ma soeur que tu as chercher la situation dans laquelle tu te trouves.

Tu contrains un homme - qui visiblement ne souhaitait pas t'épouser- au mariage. Maintenant qu'il s'est plié à ton désir, tu veux en plus qu'il adhère à ta conception de ton idéal de vie ?!?!?!

Je te rappelle que sa mère n'a aucune obligation ni droit envers toi. Soit, tu étais enceinte... Mais pas d'elle ! Elle n'avait aucune obligation à venir t'aider ou autre, ni tes belles soeurs d'ailleurs.

En résumer : tu as épousé l'homme que tu voulais alors que lui ne souhaiter pas t'épouser à la base. Sinon il l'aurait sans que tu lui mettes la pression ni que tu es attendu tant d'années. Alors contentes toi de ce que tu as et fais profil bas.

La vérité est amère mais ses fruits sont doux.

P.S : cela ne veut pas dire que je cautionne les mauvais traitements
c
28 juin 2013 13:36
Salam aleikoum ma sœur hélas tu est tomber dans un piège ou certaines sœur sont tombé se marier avec un homme dont l'homme ne voulais pas la base donc on récolte ce que on a semer par contre le faîte qu'il te frappe c'est pas bien mais on dit toujours de que une porte se ferme on ne sait pas ce qui se passe après car un homme qui frappe sa femme en général c'est que y'a quelque chose mais après y'a vraiment des tarer qui frappe leur femme sans raison sinon n'écoute pas ce qu'on te dit divorce ou divorce crois moi tu sera perdante tu souffrira discuté avec lui concernant la belle mère et sœur sont pas obliger de t'aider je te le dit clairement ne fait pas comme l'on fait certaine sœur divorcer et après regretter car crois moi après c'est pas facile si tu sais que ton mari est bon avec toi à des qualité prime ses qualité en avant discute avec lui
28 juin 2013 14:09
Citation
melhor a écrit:
Bjr, je vais essayer de resumé ma vie! Cela fais 10 ans que je connais mon mari et 2 ans que nous sommes maries nois venons d'avoir 2 jumeaux! Il est considerait comme un homme de bonne famille il ne sort pa na jamais bu na jamais fumé...il a trop lesprit famille chose que je respecte! Notre vie a commencé comme une bataille g mis 8 ans pr kil mepouse.enfin!!!2 ans pr avoir un.enfant...on habite pas loinde chez ses parents je nai pas limpresdion davoir une vie de couple il est tjrs chez eux g tjrd ete respectueuse envers ses parens mais quand jsui tombee enceinte sa mere de jumeau sa mere ne ma.jamais.aider elle.ne.me.calculer pas ca ete tres dur car je pensais vraiment que c t comme ma.mere et la.ya u une dechirure g ete blessé a partir de la.g essayer de faire comprendre a mon mari que je sui blessé mais la comme.dhabitude il prend sa defence il me dit touche et parle pas de ma.mere meme si elle a tord il ne veut meme plus que je parle.a ses soeurs et que jaille chez ses parents...blessee je suis..je veux moccuper

de mes bebes et la.scandale il.me.dit c pas.ka toi ses enfants et la ile.donne coup de pied claque ce nest pas.la.1 ere fois kil.me.frappe ds les grosses disputes il ma
.meme deja roué de coup au sol.je sortais choqué mais je lui qi tbrs pardonné marck c vrai ke c moi ki le pousse a bout mais je me sents humilié rabaisser je c pa ou est ma vrai place ds sa vie g envie de tt abandonner je craque mais je peux pas je me sents faible face a lui...merci de mapporter conseil car je ne peux pas en parler ds mon entourage
Il te frappe c'est très grave et en plus il frappe ses enfants? J'ai pas tout compris mais je pense que tu es très dépendante de cet homme brutal
L
28 juin 2013 15:12
Salam,

C est un homme pas equilibre. Ne reste pas avec lui.
n
28 juin 2013 16:17
n'oubliez pas , c'est elle qui pousse son mari à bout ! cela n'excuse pas le fait qu'elle la frappe et je ne prend pas sa défense mais l'homme c'est un etre humain qui peut commettre des erreurs aussi!! si tu le provoques c normal qu'il va réagir d'une façon violente et faire une betise!!!

donc pour arriver à une solution , il faut parler avec ton mari calmement et bien communiquer , mais pas en criant et en insultant!!
m
28 juin 2013 17:50
Qu'est que tu es dur ds tes paroles... ca ma vraiment blessee... je voulais simplement du reconfort pas de la.mechanceté
28 juin 2013 18:27
Citation
nawal-amal a écrit:
n'oubliez pas , c'est elle qui pousse son mari à bout ! cela n'excuse pas le fait qu'elle la frappe et je ne prend pas sa défense mais l'homme c'est un etre humain qui peut commettre des erreurs aussi!! si tu le provoques c normal qu'il va réagir d'une façon violente et faire une betise!!!

donc pour arriver à une solution , il faut parler avec ton mari calmement et bien communiquer , mais pas en criant et en insultant!!
Autrement dit elle cherches des coups..lol une sorte de femme maso quoi!
m
29 juin 2013 18:50
Chrisado je te suggere darreter tes conseil ou tes propos inutile et infantile
J
29 juin 2013 20:37
Je viens de lire ton mail et je suis très choquée par l'attitude de ton mari. Le mieux à faire est de le quitter car il recommencera toujours, même s'il te dit qu'il va changer ou que c'est la dernière fois!! . Et avec tes enfants, comment se comporte-il?, il te reproche quoi au juste, pourquoi il te frappe?
m
2 juillet 2013 23:05
Jessicaa... merci pr ton soutient; la situation s'est arrangee je ne peux pas quitter mon mari comme ca je veix juste savoir comment faire pr kil ne recommence plus c vrai ke lon c reparler g mis les.choses au claire mais jpende pas kil sarretra il est tres impulsif...pr cki concerne mes fille elles sont jumelles et ont 2mois dc je c pas commen ils se comporterz on verra je lai deja prevenu ke si un jour il leverai la main sur moi devant mes.ffille ca se passera pa aussi facilement kauparavant dc on verra lavenir me repondra
3 juillet 2013 08:56
Citation
melhor a écrit:
Jessicaa... merci pr ton soutient; la situation s'est arrangee je ne peux pas quitter mon mari comme ca je veix juste savoir comment faire pr kil ne recommence plus c vrai ke lon c reparler g mis les.choses au claire mais jpende pas kil sarretra il est tres impulsif...pr cki concerne mes fille elles sont jumelles et ont 2mois dc je c pas commen ils se comporterz on verra je lai deja prevenu ke si un jour il leverai la main sur moi devant mes.ffille ca se passera pa aussi facilement kauparavant dc on verra lavenir me repondra


Salam


tu viens sur se forum pour avoir des conseil pourtant si tu prenais la peine de lire se que tu écris tu comprendrais ou se trouve ton problèmes ton mari ne t aime pas tu l oblige à t épouser su ceux il s exécute mais par obligations en fait il te fait payer de t avoir épouser et sa ne changera pas même si il a ces tord en plus tu t excuse après avoir reçue des coup pour lui c est tout bénef
ton mari tu l a dans la peau une sorte de relations destructeur qui finira par te détruire
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 juillet 2013 01:34
Citation
perledecume a écrit:
Citation
melhor a écrit:
Bjr, je vais essayer de resumé ma vie! Cela fais 10 ans que je connais mon mari et 2 ans que nous sommes maries nois venons d'avoir 2 jumeaux! Il est considerait comme un homme de bonne famille il ne sort pa na jamais bu na jamais fumé...il a trop lesprit famille chose que je respecte! Notre vie a commencé comme une bataille g mis 8 ans pr kil mepouse.enfin!!!2 ans pr avoir un.enfant...on habite pas loinde chez ses parents je nai pas limpresdion davoir une vie de couple il est tjrs chez eux g tjrd ete respectueuse envers ses parens mais quand jsui tombee enceinte sa mere de jumeau sa mere ne ma.jamais.aider elle.ne.me.calculer pas ca ete tres dur car je pensais vraiment que c t comme ma.mere et la.ya u une dechirure g ete blessé a partir de la.g essayer de faire comprendre a mon mari que je sui blessé mais la comme.dhabitude il prend sa defence il me dit touche et parle pas de ma.mere meme si elle a tord il ne veut meme plus que je parle.a ses soeurs et que jaille chez ses parents...blessee je suis..je veux moccuper

de mes bebes et la.scandale il.me.dit c pas.ka toi ses enfants et la ile.donne coup de pied claque ce nest pas.la.1 ere fois kil.me.frappe ds les grosses disputes il ma
.meme deja roué de coup au sol.je sortais choqué mais je lui qi tbrs pardonné marck c vrai ke c moi ki le pousse a bout mais je me sents humilié rabaisser je c pa ou est ma vrai place ds sa vie g envie de tt abandonner je craque mais je peux pas je me sents faible face a lui...merci de mapporter conseil car je ne peux pas en parler ds mon entourage

As salam ahleykoum,

Permets moi de te dire ma soeur que tu as chercher la situation dans laquelle tu te trouves.

Tu contrains un homme - qui visiblement ne souhaitait pas t'épouser- au mariage. Maintenant qu'il s'est plié à ton désir, tu veux en plus qu'il adhère à ta conception de ton idéal de vie ?!?!?!

Je te rappelle que sa mère n'a aucune obligation ni droit envers toi. Soit, tu étais enceinte... Mais pas d'elle ! Elle n'avait aucune obligation à venir t'aider ou autre, ni tes belles soeurs d'ailleurs.

En résumer : tu as épousé l'homme que tu voulais alors que lui ne souhaiter pas t'épouser à la base. Sinon il l'aurait sans que tu lui mettes la pression ni que tu es attendu tant d'années. Alors contentes toi de ce que tu as et fais profil bas.

La vérité est amère mais ses fruits sont doux.

P.S : cela ne veut pas dire que je cautionne les mauvais traitements
Bien dis , pour moi la perle est la femme donc c a l'homme de se battre pour une femme sauf que madame a fais le contraire , madame il faut se marier avec des hommes qui vous aiment.
L
17 juillet 2013 05:25
Salam,

Il te frappe mais tu restes avec lui...

Apres tout, peut etre que ca existe, les femmes qui aiment les coups.

Comme visiblement c est ton cas, reste avec lui, et regale toi.
17 juillet 2013 09:33
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il te frappe mais tu restes avec lui...

Apres tout, peut etre que ca existe, les femmes qui aiment les coups.

Comme visiblement c est ton cas, reste avec lui, et regale toi.
Clap
C'est un mystère..certaines en redemandent et on se demande bien pourquoi le mari arrêterait..crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook