Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne finance rien.
Z
20 août 2016 15:49
Salam Aleykoum, c'est le premier post que je débute ici, mais j'ai vraiment besoin d'aide parce que rien ne va plus dans mon couple.

Je suis une jeune femme de 24 ans mariée depuis 2 ans et mere d'un petit garçon de 10 mois.

Mon mari gagne bien sa vie, beaucoup plus que moi, je travaille dans un magasin de sport donc ne parlons pas du salaire à la fin du mois.

Au début, nous nous en sortions très bien, je voyais que mon mari ne participais pas autant que moi aux courses, à l'ameublement de notre maison, mais rien de très flagrant.

Mais tout a réellement commencer quand j'ai été en congé parental, et c'est MOI et uniquement MOI qui a payer les vêtements, la chambre meublé, les biberons, et tout ce qui s'en suit pour notre bébé.

Mon mari est très famille, et il ne peux s'empêcher de donner, donner et redonner.

Il a donner 1300 euros, le montant de mon salaire à son petit frere qui allait faire son mariage, jusque là, rien de bien grave, mais tout les mois il redonnait et augmentait, c'est monté jusqu'à des sommes de 3000 euros, il économisait et mettait son argent de côté, voyant que JE payais tout à la maison et meme ses vêtements pour que vous vous en rendiez compte!

Il a plusieurs milliers d'euros de côté et m'en a jamais parler, jamais quand il s'agit d'argent il me consulte et sa commence à peser lourd.

L'argent que je gagne, il le prend, et c'est sa qui m'a le plus attristé, c'est que le peu d'argent que j'avais, il me le prenait et le donnait à sa famille.

A une période je me suis vraiment fait plaisir, j'avais refait tout mon dressing et j'avais refait meme sa garde de robe parce qu'il m'avait fait par qu'il y avait des vêtements qu'ils ne lui plaisaient plus, je voulais lui faire plaisir mais il m'a fait la gueule pendant plus d'un mois pour les dépenses que j'ai fait pour nous, mais que pour moi mais pour nous deux.