Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari dit que ma fille n est pas chez elle
C
25 avril 2014 21:24
Bonsoir, pouvez vous m eclairer sur le fait que votre mari vous dit que sa belle fille ( ma fille d un précédent mariage ) de 12 ans n est pas chez elle , sachant qu elle a toujours vecu avec moi et que son père est décédé. Pour info, nous avont achetes ensemble une maison depuis 1 ans et que nous travaillont tout les deux . Je suis sous le choque depuis qu il m a sorti cela !
m
25 avril 2014 22:06
Salam.

Dans quel contexte a t'il dit cette phrase?

Si s'est aussi ta maison= c'est chez ta fille, car toi= ta fille, d'autant plus que si tu travailles et que tu as acheter cette maison s'est avant tout et dabord pour ta fille.

Il n'a donc pas de cœur de dire ça d'une enfant, qui plus est orpheline de père ?
G
25 avril 2014 22:47
Salam
pourquoi demamde tu des avis sur ça?? Je ne comprend pas?
C'est ta fille quand méme et sa place est avec toi et chez toi si ton mari ne l'accepte pas qu'il dégage. C très simple .
el hamdolillah
26 avril 2014 00:38
Salam , mais où vous trouvez ce genre d'homme ? au Zoo , Spa , décharge publique , toilettes d'un restau chinois ?
L
26 avril 2014 09:01
Salem,

Elle est autant chez elle que lui, rappel lui que tu paies la moitié des traités. Ça m écœure ce genre d homme.
26 avril 2014 13:19
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salem,

Elle est autant chez elle que lui, rappel lui que tu paies la moitié des traités. Ça m écœure ce genre d homme.
Salam ça t'écoeur mais ce genre d'hommes sont très solicités par les femmes , tu trouves pas ça bizarre?
R
26 avril 2014 13:35
Salam alaikoum,

C'est quoi ce type il a raison Merouane tu l'a trouvé où ? Nan mais vraiment le gars il pas froid aux yeux il épouse une femme qui a des enfants et il lui sort ta fille n'a rien a faire avec nous. Franchement je suis choqué prend toujours la défense de ta fille elle passe bien avant lui.
L
26 avril 2014 15:17
Salam merouane75

Peut être qu elle l à pas connu comme ça. Bein en tout cas ce genre de mec n est pas du attirant.

Courage à la posteuse
N
26 avril 2014 15:27
Citation
Chiadmiya a écrit:
Bonsoir, pouvez vous m eclairer sur le fait que votre mari vous dit que sa belle fille ( ma fille d un précédent mariage ) de 12 ans n est pas chez elle , sachant qu elle a toujours vecu avec moi et que son père est décédé. Pour info, nous avont achetes ensemble une maison depuis 1 ans et que nous travaillont tout les deux . Je suis sous le choque depuis qu il m a sorti cela !

Salam ;
Pourquoi il s’attaque à ta fille alors que c’est encore une enfant ??!
Il te dit : elle n’est pas chez elle , il veut la mettre à la porte ? Are you crazy
Il n’a pas l’air de réaliser qu’elle a que 12 ans ;
Je te conseille de protéger ta fille ,car il risque de lui causer des ennuis un jour ou l’autre .
r
26 avril 2014 22:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , mais où vous trouvez ce genre d'homme ? au Zoo , Spa , décharge publique , toilettes d'un restau chinois ?

lol maerouane
au zoo il peut etre éleveur de tigre
s
27 avril 2014 17:25
salam

moi je ne comprend pas la question ? "pouvez vous m eclairer sur le fait que votre mari vous dit que sa belle fille ( ma fille d un précédent mariage ) de 12 ans n est pas chez elle"

tu esperes qu'on trouve une explication logique a ce qu'a dit ton mari ?!!!

moody smiley
t
27 avril 2014 18:12
sa phrase a depasser ces penser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook