Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nie sa fille??
D
24 octobre 2009 15:42
Salam wa alikom, je suis mariée avec un algérien ca va faire bientot faire 5 ans , on a eu un enfant en mars 2009, une petite fille magnifique.
On c'est disputer pour un béte truc il ya 2 jours, et on ce parle pas c'est normal, le probléme c'est que il nie sa fille pas un regard ,pas un bisous, pas un calins rien depuis qu'on c'est disputer, mais elle, elle n'a rien fais c'est un bébé je ne le comprend pas c'est bizard, mais quand tout va bien quand on est pas en dispute en temps normal quoi, il l'adore il fais des calins, bisous, la serre dans ses bras, lui donne le biberon tout quoi, comme un pére qui aime sa fille, et la il l'a nie totalement parce que on n'est en dispute, et ça me fait trés mal au coeur, et je ne comprend pas son comportement.Et je voulais savoir si c'est normal et est ce que c'est deja arriver a l'une de vous , merci de me répondre et m'expliquer ce comportement, parce que moi je n'ai jamais vue ça , ça me choc je ne sais pas quoi faire .
g
24 octobre 2009 17:02
Sa colère est rentrée,il faut qu'il reprenne son calme...
24 octobre 2009 17:54
En fait il ne fait pas aussi la geule à sa fille, il sait qu elle n'a rien à voir là dedans, en fait en l ignorant il te punie, il veut te toucher toi et passe par elle malheureusement, c'est ça les hommes ... Moi mon mari dernièrement quand on s'est disputé il n'ignorait pas ma fille, mais il a refusé de se lever le matin pour lui donner le biberon car pour lui c'était m aider, il me punissait grinning smiley

Mais sinon non je ne trouve pas normal qu il l ignore, elle n a pas à subir vos disputes.
24 octobre 2009 18:30
Salam,

Qu'est-ce que tu attends pour lui dire. Même si vous ne vous parlez pas en ce moment, fais-lui part de ce ressenti vis à vis de votre fille. Mais comme l'a souligné Liny, en agissant ainsi, il essaie de te provoquer indirectement.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
24 octobre 2009 19:12
Oui je crois aussi qu'il fais sa pour me puni et me provoquer,mais il a tord .J'ai envie de lui dire mais je sais que ca va mal se terminer, et j'ai aussi envie qu'il prend conscience de ce qu'il fais,et quand on est en dispute il part tot le matin et il rentre tard donc pas moyen de parler,demain on est dimanche normalement il bosse pas, donc demain je lui ferai comprendre que sa fille n'a rien avoir la dans et que c'est débile, le pire c'est qu'il reussit a me faire mal au coeur, parce que je ne connaissait pas ce coté là de lui.( je sais que il a un caractére dur et sans pitier quand on se parle pas mais pas a ce point là, pas envers sa fille)
k
24 octobre 2009 19:53
fait attention au mot que t'emploi!
lol

nié son enfant c'est tout autre chose, cela signifieraii qu'il ne la concidere pas comme ca fille, c'est sa nié!

et sinon je rejoint parfaitement l'avis de liny, il ignore ta fille, pour te transemettre le mecontentement qu'il a envers toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook