Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari qui se fiche de la cuisine
a
14 juin 2008 20:57
Comment est ce possible que mon fiancé à accepté de se marier avec moi même si je ne sait pas faire la cuisineconfused smileyHeu, il ma dit qu'on se débrouillera comme on pourra et que je finirais bien par apprendre un jourthumbs up

Si ca aurait était vous comment auriez vous réagitmoody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
14 juin 2008 21:25
salam,

ben je trouve personnellement que c'est bien au moin ton homme ne ta pas épouser pour ta boufff winking smiley
et en plus cela prouve qu'il n'est pas matcho et il a raison en disant que tu vas apprendre avec le temps si tu en a envie biensur! a ta place je prendrais sa possitivement je ne vois pas ce qui à de louche là desu!! bon courage maintenant et met toi au fourneau...ChefClap et tu vas voir c'est très agréalble de cuisiner pour son ptt homme ...
a
16 juin 2008 08:55
ci tout?moody smiley

Les filles on dirait que vos maris préférent une femme qui sache faire la cuisine.Welcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
16 juin 2008 09:52
il parait qu'il y a un proverbe qui dit qu'une femme qui c bien faire la cuisine c bien.....confused smiley
mais ce n'est qu'un proverbe lol
je pense que les hommes font le lien entre bonne bouffe et bonne ....confused smiley
16 juin 2008 11:08
Citation
fifi94 a écrit:
Comment est ce possible que mon fiancé à accepté de se marier avec moi même si je ne sait pas faire la cuisineconfused smileyHeu, il ma dit qu'on se débrouillera comme on pourra et que je finirais bien par apprendre un jourthumbs up

Si ca aurait était vous comment auriez vous réagitmoody smiley


salam fifi94 c'est la nouvelle génération vivre d'amour et d'eau fraîche In love mais méfié toi un jour la bête va se réveiller et cela va faire très mal grinning smiley
alors un conseil apprend tout de même les rudiments de la cuisine winking smiley tu ne feras que consolider votre mariage smiling smiley qui part d'un bon pied je l'avoue winking smiley on n'épouse pas une femme pour qu'elle nous fasse la cuisine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 juin 2008 13:20
paroles paroles paroles whistling smiley


y a pas un mari marocain qui s'en fiche grinning smiley
m
16 juin 2008 19:43
salam c est qu il t AIME pour de la vrai Mthumbs upASHALLA
f
17 juin 2008 16:48
la chance mdr
Enfin !!!!!
s
17 juin 2008 19:25
salam

pr tenir un homme, il lui faut de la nourriture et du sexe eye rolling smiley

donc si tu ne sais pas cuiziner, tu dois le tenir autrement In love
l
18 juin 2008 18:41
ptite coquine salmaCensoredn'empêche ta bien raisonWelcome
mon mari me disait la même chose, c'est pas un gros mangeurperplexemais ça lui fait plaisir des bons petits plats de temps en temps, il a pas changé après le mariage si ça peut te rassurer fifi thumbs up il te choisit pour ce que tu es tout simplementwinking smiley
p
18 juin 2008 18:59
le mien n'est pas gate j'ai horreur de cuisiner ce n'est meme pas une question de savoir mais je n'eprouve aucun plaisir aux fourneaux... si ca ne tenais qu'a moi je cuisinerais le mimimun syndical a savoir des croque monsieur, pates, omelettes, salades et soupes... mais je cuisine malgre moi pour monsieur et j'essaie qd meme de lui faire plaisir, heureusement qu'il y a mon fils ca me motive plus pour varier les plats.
r
20 juin 2008 15:17
Mon mari aussi s'en fichait mais m'a motivé a aprendre avec ma mere

Donc avant de me marier j'été toujours dan la cuisine avec ma mere et mm apré le mariage on s'organisait des journées cuisines avec ma mere "aujourdui c couscous et demain bessara" mdr

Sauf que arivai chez moi kan jle refesai ca avait plus le mm gou mais bon Heu

Bon apré c avec la pratik kon aprend!

Je penses que son ouverture d'esprit devrais t'encourager a apprendre pour le surprendre justement.

Profite du fait que tu es encore chez toi et essai de passer le + de temsp dan la cuisine avec ta mama ce sera une belle surprise pour lui de manger chak jour des plats qu'il pensait que tu ne saurai pas faireIn love
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
a
20 octobre 2009 12:42
up smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
g
20 octobre 2009 12:48
coucou

bah écoutes ca fait presque 1 an de mariage et je ne suis pas une super cuisiniere en plats marocains mais lui est algérien donc pas de pression en plus, mais c est vrai que ca me motive le fait kil ne me pas de pression sur le fait ke je ne cuisine pas de tajines à tous va ....
I
20 octobre 2009 12:59
Citation
fifi94 a écrit:
up smiling smiley

Salam fifi94,

Alors depuis juin 2008, tu as dû en apprendre des choses depuis le temps????
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
20 octobre 2009 13:11
Personne n'est né pro de quelques chose, et dans la vie tous s'apprend.

Quand je me suis marié je ne savais absolument rien faire, comme vous on s'est dit qu'on allait se débrouillé, es livres de recette, les recettes sur le net 'est pas qui manque. Hamdollah ça va mieux winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
a
20 octobre 2009 17:01
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
up smiling smiley

Salam fifi94,

Alors depuis juin 2008, tu as dû en apprendre des choses depuis le temps????

non pas vraiment je me consacre à mes études pour l'instant. Samedi, mes parents sont sortis je me suis dis je vais leur faire un truc à manger, donc j'ai fais mar9a batata et quand j'ai servi personne a voulu mangercrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 17:02 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
20 octobre 2009 18:56
Ohhh un homme tellement amoureux qu'il en oubli son bidgrinning smiley

C'est minoucheIn love

C'est en forgeant que l'on devient forgeronswinking smiley

Tu vas apprendre sans même t'en rendre compte car tout ce que tu feras sera fait avec amour pour ton chériIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
20 octobre 2009 19:01
TON MARI T AIME TOUT SIMPLEMENT;cuiciner ca s apprend petit a petit,le fait qu il veut t aider c est super,ne refuse pas son aide, un homme qui aide sa femme c est rare;et toi tu as trouver la perle rare alors garde la precieusement et ne te pose pas des questions,felicitation pour ton mariage et tout mes voeux de bonheur a vous deux.
@
21 octobre 2009 08:05
salam
un conseil apprend a cuisiner c est mieux il est amoureux c est normal
sa lui passera.....apres il te demandera tu peux preparer sa stp fais ceci si tu arrives...
on est tous passer par la tkt
il faut apprendre juste pour vous le jour ou tu vas recevoir pour tes enfants plus tard inch allah
warda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook