|
Amour et sentiments
mari ou fiancé à fort caractère
Auteur: mariama_72
Date: le 06 mars 2007 à 21h18
mesdames, mesdemoiselles
comment arrivez vous à imposer votre caractere quand monsieur est dur de caractère , quand il a des idées figées et impossible de faire changer ?? Re: mari ou fiancé à fort caractère
Auteur: yabiladienne1
Date: le 06 mars 2007 à 21h28
moi sincérement avec mon mari on parle de tt , on se ressemble d'ailleurs bc, très têtus tt les deux s'il change pas d'avis tanpis ! je fais ce que je pense juste jusqu'a preuve du contraire.
c mon mari, mon amour et tt et je fais ce que je peux pour le rendre heureux , je prie dieu tj de me donner le pouvoir de le rendre heureux et de l'aimerc omme il le mérite mon beau chéri mais c pas pour ca que je dois accepter tt ce qu'il m'impose. on parle de la chose si ca passe pas et on arrive pas à trouver un compromis alors chacun fait ce qu'il veut ( à condition de ne pas nuire à la famille ca c sacré) après chacun est libre dans sa facon de voir. ![]() L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir. Edité 1 fois. Dernière modification le 06-03-07 21h35. Re: mari ou fiancé à fort caractère
Date: le 06 mars 2007 à 22h50
machallah et il sait que tu prie pour lui de cette façon si ça c est pas de l amour fou Re: mari ou fiancé à fort caractère
Auteur: yabiladienne1
Date: le 07 mars 2007 à 15h32
Citer:lol oui c mon mari et je l'aime bc et il le sait , il m'aiume aussi et il me le prouve chaque jours mais ca n'empêche pas que nos points de vue divergent sur pas mal de truc , les hommes ont souvent du caractère et ils adorent se faire entendre! chaque femme à sa façon de faire , certaines sont soumises , d'autres pardonent vite ..moi j'ai tendance à faire face, il parle doucement je lui parle doucement, s'il crie je crie lol et ainsi de suite. mais un homme à caractère fort ne m'intimidera jamais ![]() L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir. Re: mari ou fiancé à fort caractère
Auteur: princess819
Date: le 07 mars 2007 à 16h23
slm
j impose rien , j evite ce genre d homme ![]() Re: mari ou fiancé à fort caractère
Auteur: yaska
Date: le 07 mars 2007 à 16h33
mari ou fiancé à fort caractère
C'est les meilleurs!!!! ![]() ![]() Re: mari ou fiancé à fort caractère
Date: le 07 mars 2007 à 16h37
Citer:
s il a un fort caractère en société donc avec les autres çà me derange pas mais avec moi ![]() Re: mari ou fiancé à fort caractère
Auteur: yaska
Date: le 07 mars 2007 à 16h45
Citer: Avec toi il sera un poussin. ![]() Re: mari ou fiancé à fort caractère
Date: le 07 mars 2007 à 17h01
Citer: j aimerais bien ![]() Re: mari ou fiancé à fort caractère
Auteur: elflila
Date: le 07 mars 2007 à 18h10
Citer: Ou un canard ... ![]() Re: mari ou fiancé à fort caractère
Auteur: morso
Date: le 07 mars 2007 à 18h13
et pourquoi vouloir imposer son caractere ?
vous ne pensez pas que la vie est deja bien difficile, pour vouloir en plus rajouter au couple des conflits de caracteres ?? un couple ne fonctionne que par des concessions mutuelles Re: mari ou fiancé à fort caractère
Date: le 07 mars 2007 à 21h01
Citer: non mais quand tu n'est pas d'accord t'aimerai bien qu'il change voilà cher morso Re: mari ou fiancé à fort caractère
Date: le 07 mars 2007 à 22h11
Citer: mdr non on ira pas jusque là , un poussin c bien ![]() |