Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui a 2 femmes mais qui n est pas juste avec les 2
K
26 décembre 2015 14:29
Salam à tous,

Je viens vers vous aujourd hui pour vous demandez conseil dand l islam. Je vous explique ma situation je suis mariée depuis 7 ans, nous avons 2 filles en bas age, mais mon mari a deja une 1er femme en Tunisie avec qui il a aujourd hui 5 enfants 3 avant notre rencontre et des jumeaux apres que j ai eu mes filles,. Le probleme il m a toujours dit qu il divorcerait mais la situation dure et j avoue que depuis il a fait des enfants encore avec elle j ai plus confiance. En plus c est elle qui commande, c est elle qui décide si je peux aller en Tunisie ou pas j y suis aller que 2 fois en 7ans, elle décide de quand je peux appeler mon mari quand il est la bas et pour finir lui me dit qu il l aime pas mais il lui fait tout lui donne de l argent paye les factures et moi je me débrouille seul pour tous. La je suis fatigué de cette situation je lui ai demandé de choisir entre elle et moi. Sinon je prend la décision et prend mon appartement seul.
26 décembre 2015 14:33
Salam,

Tu as accepté de l'épouser car il t'a promis de divorcer ? Pourquoi n'as tu pas attendu qu'il le fasse ?
26 décembre 2015 14:44
La loi tunisienne interdit la polygamie.
P
26 décembre 2015 16:06
et la loi française aussi.

Pas bien ça
Citation
bouloulou4 a écrit:
La loi tunisienne interdit la polygamie.
B
26 décembre 2015 16:15
Ce mec est un irresponsable il ta trompé et voilà sois tu le quitte mais avec des enfants dur de trouver un mari je pense sois tu reste et il continue se qu'il fait sauf si par miracle il change
26 décembre 2015 16:36
Pourquoi la trompe-t-il ? Si elle savait qu'il était mariée, elle est en tort.

A la limite la vraie victime c'est la première femme. Mais je n'en sais pas assez pour être définitif sur cette opinion.
R
26 décembre 2015 16:36
Salam,

ou t'as vu qu'il l'a trompé?? elle s'est mariée avec lui en tant que seconde épouse donc en connaissance de cause...Si elle a été assez bête pour croire qu'il allait divorcer par la suite et non en faire un préalable à son mariage c'est son pb.....
Citation
Bellenature a écrit:
Ce mec est un irresponsable il ta trompé et voilà sois tu le quitte mais avec des enfants dur de trouver un mari je pense sois tu reste et il continue se qu'il fait sauf si par miracle il change
B
26 décembre 2015 16:41
Tromper pas dans le sens voir ailleurs mais dans le sens je te promet ceci et cela et au final rien
K
26 décembre 2015 18:32
Mais comment on peut accepter ça? Désolé mais ça me revolte,vous savez comment c'est chez nous faut petre prudent. Pour tes enfants, ton honneur, ta bonheur divorce il y a pas 30 000 solutions
R
26 décembre 2015 19:34
ok dsl j'avais pas compris ça
Citation
Bellenature a écrit:
Tromper pas dans le sens voir ailleurs mais dans le sens je te promet ceci et cela et au final rien
K
27 décembre 2015 10:09
En fait quand on s est connue je savais pas qu il était marié apres 4 mois de vie ensemble je l ai appris par sa soeur et c est la qu il m a dit qu il allait divorcer et la 1er elle a toujours été au courant dès le début moi non
27 décembre 2015 12:22
Salam


D
Tu savais qu il était marié donc tu de doutes bien qu il va pas la jeter pour te garder toi et si il l aimait pas il aurait pas refait des enfants derrière tu dis qui lui donne de l argent normal c est l homme par contre toi tu te fais avoir car lui en fait il est refais tu paies ts il est logé nourrit blanchis et en plus il peut avoir des relations sexué donc c est ys bénef pour lui laisse le donner tous son argent à sa femme au bled et continue à faire la bobonne sérieux parfois sur ce site je trouve que les femmes sont stupides


Tu paies tous tu l entretien et il a 2 femme l autre elle elle ce casse pas la tête et toi tu es la à garder ce déchet sérieux
K
27 décembre 2015 13:07
Parle autrement stp on se connaît pas évité de dire que je suis stupide tu connais pas toute l histoire si c est pour dire ca c est pas la peine après si il paye le loyer et moi le reste
27 décembre 2015 15:02
Il aurait fallut prendre une décision à ce moment là : soit il divorce, soit tu le quittait.

Mais déjà quelqu'un qui ment comme ça on ne peut avoir confiance.

Tu as choisi de rester, et de fonder une famille avec ce type.

Donc c'est un peu tard pour te poser des questions ?

Il garde ta confiance, sérieux ?
Citation
Khado01 a écrit:
En fait quand on s est connue je savais pas qu il était marié apres 4 mois de vie ensemble je l ai appris par sa soeur et c est la qu il m a dit qu il allait divorcer et la 1er elle a toujours été au courant dès le début moi non
K
27 décembre 2015 20:50
Ouais mais pas facile quand on est amoureuse et qu on se dit que c est le bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook