Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari, une femme, pour l'Aid
M
4 juin 2017 21:41
Pas de problème smiling smiley

Bon Ftor ^^
F
6 juin 2017 15:17
Un talisment
c
8 juin 2017 18:48
Oui tout à fait, un talisman.
Citation
Faysal28 a écrit:
Un talisment
k
11 juin 2017 18:17
Salam,

Petite question... Comment t'as trouvé ce site? ^^

Faut pas se compliquer la vie tu sais. Allah comprend toutes les langues même le berbère du fin fond de l'Atlas ptdr

2.186.وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُواْ لِي وَلْيُؤْمِنُواْ بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ
2.186. Si Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet, qu'ils sachent que Je suis tout près d'eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui M'invoque. Qu'ils répondent donc à Mon appel et qu'ils aient foi en Moi, afin qu'ils soient guidés vers la Voie du salut.
c
11 juin 2017 18:59
Salam,

J'ai juste tapé doa mariage dans google...confused smiley

En effet, Dieu (swt) comprend tous les idiomes car :


«Et parmi Ses signes, il y a aussi la création des Cieux et de la Terre, la diversité de vos langues et de vos couleurs. En vérité, il y a en cela des signes pour des esprits éclairés. [23]»

....


Citation
karimero a écrit:
Salam,

Petite question... Comment t'as trouvé ce site? ^^

Faut pas se compliquer la vie tu sais. Allah comprend toutes les langues même le berbère du fin fond de l'Atlas ptdr

2.186.وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُواْ لِي وَلْيُؤْمِنُواْ بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ
2.186. Si Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet, qu'ils sachent que Je suis tout près d'eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui M'invoque. Qu'ils répondent donc à Mon appel et qu'ils aient foi en Moi, afin qu'ils soient guidés vers la Voie du salut.
k
11 juin 2017 19:06
On aurait dit une recette de cuisine moléculaire tellement c'était précis ptdr

Allah ysahal smiling smiley
Citation
chelha.atlas a écrit:
Salam,

J'ai juste tapé doa mariage dans google...confused smiley

En effet, Dieu (swt) comprend tous les idiomes car :


«Et parmi Ses signes, il y a aussi la création des Cieux et de la Terre, la diversité de vos langues et de vos couleurs. En vérité, il y a en cela des signes pour des esprits éclairés. [23]»

....
c
11 juin 2017 19:09
Amine.

3lina ou 3lik

grinning smiley




Citation
karimero a écrit:
On aurait dit une recette de cuisine moléculaire tellement c'était précis ptdr

Allah ysahal smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook