Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari et femme malade
s
20 novembre 2007 16:41
moi je suis enceinte,mes 2 premiers moi était difficile, c mon chéri ki s'occupe de moi,il fait tout, me rassure, prepare a manger, essai de me calmer, ce qui me fais rire c ke a chaque matin kan je voulais vomir il me regarde et il commence a chanter ou de sauter et dire n'importe koi (il dit ca va m'aider a oublier les vomissements) mdrrr.
jusqu'a ce matin c lui ki prepare leftour car je peux pas m'approcher de la cuisine le matin.
pr les vomissement j'ai tjr controler jusqu'au toilet,et je me dis ke c pas normal celle ki vomissent n'importe ou, mais il ya une semaine apres leftour je me suis habiller me maquiller et prete a sortir au travail, d'un coup je sens ma bouche pleine heureusement ke j'avais la bouche fermé sinon tt sera sorti (désolé pr détail )mais c pr vous dire que il ya des chose incontrolable, wellah croiez moi c la première fois ke j'ai eu ça,et je me dis oulala la honte si jété ds la rue et ca m'arrive ça?eye popping smiley
mon mari me dis tjr tu t'en fou des gens tu le fais pas expres. alah isterna osafi
c top mimi de voir ton mari s'occupe de toi wellah, allah ikhalihoum lina grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook