Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari fantasme sur ayem
s
4 septembre 2013 21:19
graaave, p**** qu'elle se la raconte
t
5 septembre 2013 11:19
c fou les histoires jsui Oups se prendr la tete pour sa vraiment ..
s
5 septembre 2013 12:08
Citation
pulpychou a écrit:
Ayemmmmmm Mais il a des vieux gouts ton homme. C est une aarbia carbonizee aussi bien de peau que de reputation
Aarbiya carbonizée....tu confirmes bien l'idée de ton post tu 3bad la femme blanche.
Ayem est vulagire et c'est certes une pouf mais elle est très jolie on peut au moins lui concéder ça!
a
5 septembre 2013 13:24
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
nordine86 a écrit:
chacun a ses fantasmes. Moi par exemple, je fantasme sur Meryem Uzerli (hoyam), un vrai régale de voir cette série de harim soltan. Une déesse...

t'as bon gout toi !!!!!!!!!!!!!!!

[24.media.tumblr.com]

elle est jolie sur la photo mais très moyenne dans la série

je trouve ayem bien plus jolie
k
5 septembre 2013 16:36
Citation
amirene a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
nordine86 a écrit:
chacun a ses fantasmes. Moi par exemple, je fantasme sur Meryem Uzerli (hoyam), un vrai régale de voir cette série de harim soltan. Une déesse...

t'as bon gout toi !!!!!!!!!!!!!!!

[24.media.tumblr.com]

elle est jolie sur la photo mais très moyenne dans la série

je trouve ayem bien plus jolie


je suis d'acccord avec toi Ayem est plus jolie et a plus de charme.
A
5 septembre 2013 16:41
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ton mari!
mais tous les hommes fantasme,faut pas t'en faire c'ets humain,maintenant regarder nrj12 et ses haramiyattes c plutot risqué et haram!
regardez plutot canal algerie grinning smiley
A
5 septembre 2013 16:48
Citation
nordine86 a écrit:
chacun a ses fantasmes. Moi par exemple, je fantasme sur Meryem Uzerli (hoyam), un vrai régale de voir cette série de harim soltan. Une déesse...

Mouai bof bof au naturel whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
n
5 septembre 2013 16:57
haha je parie que toutes les femmes arabes sont jalouses d'elle.
A
5 septembre 2013 17:41
Citation
nordine86 a écrit:
haha je parie que toutes les femmes arabes sont jalouses d'elle.

jalouse de quoi?

de ca??? Are you crazy

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

fadasse à coté de la beauté arabe,chacun son truc grinning smiley
O
5 septembre 2013 17:49
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
nordine86 a écrit:
chacun a ses fantasmes. Moi par exemple, je fantasme sur Meryem Uzerli (hoyam), un vrai régale de voir cette série de harim soltan. Une déesse...

Mouai bof bof au naturel whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Comme quoi, le maquillage fait des choses extraordinaires n'est-ce pas Oups

Comme on dit zouwa9 men barra ach khbarek m'ldakhel. Je la trouvais belle cette actrice, mais je ne

savais pas qu'en-dessous de ces artifices se cachait une catastrophe lol.
5 septembre 2013 17:51
Elle est belle c'est vrai , c'est une beauté turque .
Mais je préfère amplement la douceur de la belle algérienne LEILA BEKHTI In love

Citation
nordine86 a écrit:
haha je parie que toutes les femmes arabes sont jalouses d'elle.
n
5 septembre 2013 17:58
lol elle reste très belle même sans maquillage. Et ma femme qui pense que je regarde cette série avec elle pour lui faire plaisir evil
b
5 septembre 2013 18:01
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
nordine86 a écrit:
chacun a ses fantasmes. Moi par exemple, je fantasme sur Meryem Uzerli (hoyam), un vrai régale de voir cette série de harim soltan. Une déesse...

t'as bon gout toi !!!!!!!!!!!!!!!

[24.media.tumblr.com]

ah non mais la vous la voyez avec son masque de scene meme si avec tout ca je la trouve pas vraiment au top...elle es blindé de maquillage surtout au yeux et meme ses sourcils sont maquillés jai l'impression lol (sans parler du possible photoshop)...

nordine enleve lui tout ca et tu verra la vraie femme sur qui tu fantasme..ta déesse se transformera en dé...gueulasse lol
5 septembre 2013 18:57
Wa salam =)

en terme de beauté claire il y a beaucoup mieux que Houyam au Maroc
c
5 septembre 2013 19:01
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
nordine86 a écrit:
chacun a ses fantasmes. Moi par exemple, je fantasme sur Meryem Uzerli (hoyam), un vrai régale de voir cette série de harim soltan. Une déesse...

t'as bon gout toi !!!!!!!!!!!!!!!

[24.media.tumblr.com]

ah non mais la vous la voyez avec son masque de scene meme si avec tout ca je la trouve pas vraiment au top...elle es blindé de maquillage surtout au yeux et meme ses sourcils sont maquillés jai l'impression lol (sans parler du possible photoshop)...

nordine enleve lui tout ca et tu verra la vraie femme sur qui tu fantasme..ta déesse se transformera en dé...gueulasse lol


Presque toutes les femmes portent des masques, certaines le portent bien d'autres pas. Je connais pas cette actrice mais je la trouve bien au naturel, c'est vrai que ca fait un choc quand on voit l'autre photo ou elle est trop belle maquillée mais bon, au naturel j'aime bien aussi et elle est loin d'être dégueulasse.
5 septembre 2013 20:49
Citation
samarafari a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Ayemmmmmm Mais il a des vieux gouts ton homme. C est une aarbia carbonizee aussi bien de peau que de reputation
Aarbiya carbonizée....tu confirmes bien l'idée de ton post tu 3bad la femme blanche.
Ayem est vulagire et c'est certes une pouf mais elle est très jolie on peut au moins lui concéder ça!
chacun ses gouts !!! Oui les femmes blanches ou mates Claires sont beaucoup plus belles qu une typee pak pak comme ayem !
6 septembre 2013 10:18
lol normal tu le provoque tout le temps avec des questions ... si vraiment tu avais confiance en toi tu ne le harcelerai pas avec toutes ces comparaisons puis c un peu normal soyons rationel toi devant une bonne grosse tabette de chocolat et entre les bourelets du mari c evident nn? arrete de creer des problemes a partir de rien du tt ... smiling smiley
6 septembre 2013 10:37
Welcome

Hello,

Alors :
1. Il y a une maxime qui dit : "Si tu n'es pas prêt à entendre la réponse, ne pose pas la question" ptdr
2. Dis-lui que toi c'est sur le XV de France que tu fantasmes. thumbs up

Bonne journée
N
6 septembre 2013 13:08
Salam,

J'ai lu ton intervention. Effectivement je comprend. Et souvent les filles ont des problèmes de confiance en soi, c'est hallucinant.
En effet, qu'il matte d'autre femmes ne doit pas te rassurer. Mais tu sais, tu peux être un missile, si ton mari aime les femmes, il en regardera même des moins belles.
Tu dis qu'il c'est calmé, tant mieux.
Mais je comprend que tout ça t'a donné moins confiance en toi.
Mais bon, il n'y a pas que le physique dans la vie. Tu feras comment à 50 ans?
Et tu crois quoi, Ayem quand elle aura passer l'âge, les hommes ne lui accorderont plus d'importance. Elle sera bonne pour le bois de Boulogne. Parce que à part son physique ( moi je la trouve belle, n'en déplaise à certaine), elle n'a rien d'autre.

Continue à prendre soin de toi, mais sache que le physique, ça ne fait pas tout.
6 septembre 2013 13:11
Noraa3 : + 1 winking smiley

Tres bien parlé !
A 50 ans je me demande comment vivront certaines femmes ....
La beauté, la beauté , le maquillage, les extensions, le botox .....

Pensez a entretenir votre beauté de l'ame si vous en avez une bien-sur.
Seule celle-ci perdure.