Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me fait trop souffrir je ne sais plus quoi faire
s
25 novembre 2010 21:17
salem o aliloum tout le monde
voila mon probleme merci à ceux qui prendront le temps d'y jeter un oeil,
je suis mariee avec un marocain depuis 3 ans et ait un petit garçon de 8mois malheuresement les relations avec mon mari sont de pire en pire, tout d'abord il est toujours dehors il se leve a 15h il se douche il sort et rentre 10 min pr voir si tt va bien dans la journee et ensuite rentre entre 3h et 5h du matin pas tout les soirs mais souvent, il ne travail plus depuis deux mois et ne cherche pas attendant son jugement au mois de janvier, moi je me reveil tt les jours a 8h je m'occupe de mon fils de la maison du linge du repas et en meme temps je suis des formations et cherche activement un emploi, lui ne m'aide pas du tout mm pour les travaux dans notre appartement il me dit tjrs plus tard plus tard il est tjrs avec ses amis.
il y a 4jours une forte dispute à eclater car c'est un homme qui en plus aime plaire aux femme il m'a tjrs affirmer ne pas me tromper mais avoue que parfois il drague des filles comme ça bref cette dispute me rend malade et je fais mes affaires prend mon fils et decide de partir 3jr chez mon frere malheuresement il le prend tres mal et me faire rentrer a la maison
depuis il a decouche une fois sans me dire ou il etait disant que cela ne me regardait pas il m'a frappe a plusieurs reprises noptamment une fois j'avais mon fils dans les bras c lui qui a manger il m'insuklte dis que je suis une merde une grosse(j'ai pris beaucoup de poids depuis ma grossesse) il dit qu'il aurait prefere ne jamais me connaitre que je suis une crasseuse une pute que mes parents sont dez cons il me dit suicide toi j'en ai marre de ta sale gueuele grosse merde tu pense qu'a manger bref que des choses affreuse
l'apres midi je l'a&pel je lui dis que c'est terminer entre ns et lui demande de partir il me dit oui oui mais ne rep plus à son port et rentre a la maison normal il range la chambre il ne dit rien
moi je suis gave mais j'ai peur de ses reaction hors je veux qu'il parte car avec mon fils je n'irais pas loin je ne sais plus quoi faire
26 novembre 2010 09:53
Bienvenue au club des femmes victimes de violences;
La France a énormément de défauts c'est bien connu ..Même si ce n'est pas l'eldorado des pays du Maghreb pour certains où la femme est une perle que l'on traite avec mille soins et protège comme une espèce rare et délicate ( N'est ce pas Habib ..) il y a des lois et tu peux porter plainte et ton mari a bien compris qu'il pourrait finalement se débrouiller avec les aides diverses alors à quoi bon se casser le c.. à chercher du boulot !
Bonne journée et mange 5 fruits et légumes par jour et bouge toi de là !
l
26 novembre 2010 10:30
Fais le 17 si c'est pas trop dur pour toi.
Si il va en prison au mois de janvier bah....profites en et bonne année !!!!.
b
26 novembre 2010 11:56
ils ont raison les yabis, tu ferais mieux de te bouger et de partir et s'il va en prison en janvier ben profites en pour vider l'appartement en louer un autre et demander une procédure de divorce, mieux vaut vivre seul que mal accompagnée. Et tu pourra enfin soufflée, ce n'est pas un homme ton mari mais un cassoul fini qui n'a rien trouvé pour se défouler a part toi. Alors barre toi et vite.
d
26 novembre 2010 12:19
on rentre pas comme sa en prison il faut des preuve solide
tous les trois jour une femme meurt des violence conjugale fais attention a toi

le divorce c est pas bien essaye d amené ta famille et sa famille et fete une petite réunion
f
26 novembre 2010 13:01
le mec decouches, dors juska 15 heure, dragues des filles, a ta plase je le trainerai faire des test du sida avt de e toucherperplexe

je v te raconter une anecdote, c une femme a eu la syphilis a cause de son mari ki est allé voir ailleur, resultat ablation des trompes elle a eu qu'un fils de 18 ans elle pouvait plus enfanter!! et rabi a payé dix années plus tard car le mec a eu un accident et il est devenu tétraplégique , et cest elle ki le traine en chaise roulante, a sa plase je l'aurai jeté deja elle est bien gentille ac luieye popping smiley
rigole pas ac ce style de mari, cest ta santé ki est en jeu et ta un enfant ki compte sur sa mere pr grandir dc prend le teaureau par les cornes ma chérie et cest pas une grde perte soit il s'arrange soit la porte, laisse le dégager chez les minettes kil drague cest pas elle kil trouvera lorskil aura besoin kon lui lave son linge mais bien sa femme kil respectai pas il va s'en mordre les doigt kan il se fera pigeonner tinkiete pas ya rabi ki voit toutAngel
ma parole ca fait peur ses postes la houla oua la kouwata il bileh, y'a vraiement des tocards sur cette terre cest ecoeurant
allé jy go bisouus et courage ma chérie yawning smiley
f
26 novembre 2010 13:10
La description est trop lourde,votre fils va aussi souffrir d'être témoin de ses scènes de violence,d'irrespectueux...prenez vos jambes à votre coup et allez vous réfugier dans un foyer!
m
26 novembre 2010 14:59
C'est très dur ce que tu vis éloigne toi de lui ne reste plus avec lui prends ton fils et ne restez pas avec ce fou ! il te rabaisse de toutes les manières il te frappe il ne t'aime pas il se reveille à 15H il entre tard la nuit ,il t'insulte il te dit des mots trop blessants qui laisseront toujours leur trace au fond de toi donc quitte le ce sont des signes qui montrent que tu ne fais que t'humilier et perdre ton temps si tu reste avec lui et ne lui pardonne jamais car il t'a fait beaucoup de mal !! et c'est pas bien que ton enfant voit toute cette violence ça lui fera beaucoup de mal et ça te détruit complètement toi aussi donc c'est pas la peine de vivre avec un type violent soit il parle soit il ne parle pas va chez ton frère pour qu'il te protège et quitte le quoi qu'il en face et sois prudente et demande de l'aide au personnes que tu connais car tu dois pas être seule ça m'a beaucoup touché ce que tu vis je souhaite de tout mon coeur que dieu t'aidera
m
26 novembre 2010 15:00
je suis ok avec mina pr les memes raisons...........qui dit il va voir ailleur dit risque???tu sais pas sur qui il peut tomber et le sida est pas ecrit sur le front des nanas en plus il doit pas mettre de capote je suppose Censored
je comprend pas lesfilles qui souffrent et qui sont tj a la recherche de circonstances attenuantes pr leurs sois disant mari........jappelle pas sa un mari laestere il se respecte meme pas...............


change de vie,bouge toi,de la fierté tu dois avoir,jette le c,est une m.............



en plus il te tabasse en guise de dessert angry smiley
il a de la chance de pas tombé sur une femme qui lui en colle pas une bonne dans la tronche...............






cordialement miss najlae
s
26 novembre 2010 15:49
merci de tout vos temoignages mais je vous assure c'est tres compliquer en janvier il n'ira surement pas en rpison il aura du sursis ensuite je lui dis vien on divorce il rep pa il ignore je lui dis par il ignore et je ne peut pas partir avec un enfant seul c une chose mais avec mon fils c pa possible et lui il est encore sorti cette nuit et est rentre a 15h sans explication rien je ne sais plus koi faire il ne veut pas parler
l
26 novembre 2010 16:40
Laisse le !!!!!!! faire une connerie, avec le sursis ça feras l'affaire pour qu'ils le mettent en prison.
Mais le boulet reviendras à ta porte...
un peu de courage ! assume au moins pour ton enfant qui n'a rien demandé lui !
y
26 novembre 2010 18:15
salam
ma pauvre tu es mal barré av un type comme sa
essai au moin d avoir une vie normale serai ce ke pr ton enfant
a partir du moment ke tu sais parler ecrire je pense ke tu devrais te debrouiller a te debarrasser de ce type vite fais
f
26 novembre 2010 18:50
merci de tout vos temoignages mais je vous assure c'est tres compliquer en janvier il n'ira surement pas en rpison il aura du sursis ensuite je lui dis vien on divorce il rep pa il ignore je lui dis par il ignore et je ne peut pas partir avec un enfant seul c une chose mais avec mon fils c pa possible et lui il est encore sorti cette nuit et est rentre a 15h sans explication rien je ne sais plus koi faire il ne veut pas parler


Vous pouvez trouver un foyer"relais" (surtout avec un enfant)

Il a peut-être replongé dans la délinquance, attention si vous êtes au courant,vous pouvez être accusé vous aussi de complicité
f
26 novembre 2010 18:52
De toute facon, quoiqu'on dise, tu restreras avec lui.

Et tu sais pkoi?
Parce qu'il atteint son but, celui de te rabaisser plus bas que terre, et OUI tu te rabaisses en restant avec lui !!!

On ne peut rien te conseiller, ça fait quand même 3 ans que tu subies cette vie là !!!

Pkoi les choses changeront ?

-Parcequ'un jour il te frappera devant ton fils ? Il l'a deja fait et pourtant tu n'as pas reagit !!!

-Parce qu'un jour, il ne te respectera plus, et qu'il t'insultera toi et ta famille sans limite, il le fait déjà !!!

-Parce qu'un jour tu apprendras qu'il t'a trompré? La verité tu la connais au fond de toi, un homme qui aime plaire aux femmes, qui decouche ou rentre à pas d'heure, excuse moi il regarde pas les femmes dans le" blanc des yeux ", si tu vois ce que je veux dire !!!!

Serieux, je peux bien comprendre lorsqu'un couple traverse une periode difficile, mais plus lorsque cela depasse la limite du respect !!!!
Il a fait de toi une m.e.r.d.e., et tu rentres dans son propre jeux !

Il a des pbles avec la justice, et tu vas nous parler d'Amour envers un homme, qui ne l'est pas !!!

Il a compris qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de toi, tu resteras avec lui !!

Serieux comment peux t'on aimer un Homme comme ça ?

Et tu arrives le soir à te coucher pres de celui qui a dit que tu etais une pute?
Tu arrives à avoir du respect ? Tu arrives à l'aimer, à avoir des vraix sentiments amoureux, au point de ne pas supporter la separation plus d'une demi-journée ?

Non j'en doute !!

Connais tu la vraie signification d'un homme à la maison, d'un père de famille ?

Il doit te proteger toi et l'enfant, se soucier de vous avant de penser à sa gueule !!!

Ouai chui énervée, parce qu'il ya un bb de 8 mois au milieu de tout ça, qu'il y une jeune femme qui a detruit sa vie, le temps que Monsieur se la coule douce !!!
Ton mec c'est un lascard, rien de plus !!!
a
aya
26 novembre 2010 19:41
Salam

c'est vraiment affreux de voir jusqu'ou peut aller la mechanceté humaine

il est comme ça depuis qu'il a perdu son emploi ou depuis toujours?

tu sais s'il te frappe et que son fils se prend un coup sans que ça le fasse réagir, dis toi que plus tard il tapera surement ton fils

je veux pas generaliser mais c'est ce que j'ai vu autour de moi et c'est très moche d'attendre que son enfant prenne des coups pour bouger

sans compter le prejudice moral pour ton fils de voir sa mère en pleurs, se faire taper, entendre des cris à longueur de journées

c'est vrai que tes proches devraient d'abord tenter une discussion avec lui et voir ce qui cloche, voir s'il y a quelque chose à recupérer avant d'envisager le divorce

nous meme sur yabi on est pas forcément bien placés pour te dire "vas y divorce"

mais quand il y a violence physique, morale et peut etre même tromperie ... ça fait beaucoup

allah i3atek sbar et puisse dieu de te guider. amine
salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
l
26 novembre 2010 20:40
non je suis pas d acore que c a toi de partir non c est lui qui fo qu il se bar pas toi c est lui le gros con et c est lui la merde mais pas toi hamdoualah toi tu faire rien du mal que tu t occupe de ton fils et lui il fou rien c et pas une vie et en plus il a ps le droit de te touché c est quoi ca il se prend pour qui ce lui là un homme qui saura rien écoute c ce mec te rend malheureuse ainsi que ton fils c serra rien de continué tu va tombé dans la déprime un homme normalement doit rend heureux c petite famille mais pas le contraire
m
26 novembre 2010 23:15
Citation
fafou2005 a écrit:
De toute facon, quoiqu'on dise, tu restreras avec lui.

Et tu sais pkoi?
Parce qu'il atteint son but, celui de te rabaisser plus bas que terre, et OUI tu te rabaisses en restant avec lui !!!

On ne peut rien te conseiller, ça fait quand même 3 ans que tu subies cette vie là !!!

Pkoi les choses changeront ?

-Parcequ'un jour il te frappera devant ton fils ? Il l'a deja fait et pourtant tu n'as pas reagit !!!

-Parce qu'un jour, il ne te respectera plus, et qu'il t'insultera toi et ta famille sans limite, il le fait déjà !!!

-Parce qu'un jour tu apprendras qu'il t'a trompré? La verité tu la connais au fond de toi, un homme qui aime plaire aux femmes, qui decouche ou rentre à pas d'heure, excuse moi il regarde pas les femmes dans le" blanc des yeux ", si tu vois ce que je veux dire !!!!

Serieux, je peux bien comprendre lorsqu'un couple traverse une periode difficile, mais plus lorsque cela depasse la limite du respect !!!!
Il a fait de toi une m.e.r.d.e., et tu rentres dans son propre jeux !

Il a des pbles avec la justice, et tu vas nous parler d'Amour envers un homme, qui ne l'est pas !!!

Il a compris qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de toi, tu resteras avec lui !!

Serieux comment peux t'on aimer un Homme comme ça ?

Et tu arrives le soir à te coucher pres de celui qui a dit que tu etais une pute?
Tu arrives à avoir du respect ? Tu arrives à l'aimer, à avoir des vraix sentiments amoureux, au point de ne pas supporter la separation plus d'une demi-journée ?

Non j'en doute !!

Connais tu la vraie signification d'un homme à la maison, d'un père de famille ?

Il doit te proteger toi et l'enfant, se soucier de vous avant de penser à sa gueule !!!

Ouai chui énervée, parce qu'il ya un bb de 8 mois au milieu de tout ça, qu'il y une jeune femme qui a detruit sa vie, le temps que Monsieur se la coule douce !!!
Ton mec c'est un lascard, rien de plus !!!


franchement fafou j,ai rien a ajouter.....jai lu ton message avec beaucoup de plaisir et jusqu'au bout(des fois sa soule je finis pas pr certaiins smiling smiley )


mais la ton message est clair tu utilises les bons mots et le ton dans lequel je l,ai lu est un ton de colere,et d,objectivité.......

si seulement on pouvait lire plus de message comme le tiens simple mais direct.........


grinning smiley
pour la posteuse j,espere qu,elle le lira et le reliras encore et encore afi que sa entre dans sa tete et qu,elle sorte de cette situation difficile........l,amour ne doit pas rendre une femme chienne de son mari,ni esclave,ni autre........

l,amour doit apaiser une femmelui rendre la vie plus sereine plus douce plus harmonieuse...........







cordialement miss najlae
l
26 novembre 2010 23:32
j'ai lu cette phrase un jour depuis je ne fais que la lire dans les moments où je ne vais pas bien et sa me redonne de la force!!!!!

" La femme fut creer d'une cote de l'homme,
pas de sa téte pour étre au dessus de lui,
ni de ses pieds pour étre piétinée,
mais d'une de ses cotes pour etre son égale,
sous son bras pour étre protégée
et prés de son coeur pour étre aimée...."

bon courage ma bell salam....
s
27 novembre 2010 18:08
Des associations protègent les femmes en France il faut appeler le 3919

[www.20minutes.fr]
"Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre"
m
27 novembre 2010 18:44
alors toi au moins tu as un garcon avec lui mais moi ca fait 4ans qu'on est marié et tjr pas d'enfants il narrete pas de me tabasser et de me dire de prendre mes affaire et partir il narrete pas de me traiter de pute alors que je suis normalement ue vraimenet musulmane avec un hidjab digne de lislam il me traite de tous les nom d'animaux et du moins que rien alors qil est deja divorce et pour les enfants c lui qi a un prbleme avec 00% de sperme;;;;;;; et en plus de tout je travaille et je gagne ma vie plus que lui et je suis ingenieur alors que lui il a arreté ses etude sana avoir son bac malgré tout ca jai tt accepte et il sait tres bien que je ne l'aime pa mais alors la pa du tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook