Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me fait trop souffrir je ne sais plus quoi faire
l
27 novembre 2010 18:48
Citation
lyndam a écrit:
alors toi au moins tu as un garcon avec lui mais moi ca fait 4ans qu'on est marié et tjr pas d'enfants il narrete pas de me tabasser et de me dire de prendre mes affaire et partir il narrete pas de me traiter de pute alors que je suis normalement ue vraimenet musulmane avec un hidjab digne de lislam il me traite de tous les nom d'animaux et du moins que rien alors qil est deja divorce et pour les enfants c lui qi a un prbleme avec 00% de sperme;;;;;;; et en plus de tout je travaille et je gagne ma vie plus que lui et je suis ingenieur alors que lui il a arreté ses etude sana avoir son bac malgré tout ca jai tt accepte et il sait tres bien que je ne l'aime pa mais alors la pa du tt

Faut demander un spermogramme avant d'emménager les filles !!!
27 novembre 2010 18:59
Citation
lyndam a écrit:
alors toi au moins tu as un garcon avec lui mais moi ca fait 4ans qu'on est marié et tjr pas d'enfants il narrete pas de me tabasser et de me dire de prendre mes affaire et partir il narrete pas de me traiter de pute alors que je suis normalement ue vraimenet musulmane avec un hidjab digne de lislam il me traite de tous les nom d'animaux et du moins que rien alors qil est deja divorce et pour les enfants c lui qi a un prbleme avec 00% de sperme;;;;;;; et en plus de tout je travaille et je gagne ma vie plus que lui et je suis ingenieur alors que lui il a arreté ses etude sana avoir son bac malgré tout ca jai tt accepte et il sait tres bien que je ne l'aime pa mais alors la pa du tt

Euh... Et pourquoi tu restes encore avec lui sans indiscrétion??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
27 novembre 2010 19:29
Ben oui, moi aussi, je ne comprends pas, pourquoi vous restez???
s
27 novembre 2010 20:27
Merci pour tout vos temoiggnage vs avez raison surtt fafou tu a 100pour cent raison je n'arrive pas ale quitter c tres biazrd je ne comprend pas prk j'ai tjr ete comme sa meme mon ex me faisait encore pire je suis tjrs rester je ne comprend vraiment vraiment pas mais je me dis que si je n'a&rrive pas a partir au moins il faut que je fasse kelke chose pr que sa change

Lyndam a mon avis dans ton cas tn mari se defoule sur toi car il a un complexe avec lui meme il ne peut pas te donner d'enfant et gagne moin que toi il est rabaisse ds son role d'homme et le fais passer sur toi
s
27 novembre 2010 20:28
Franchement je peux pas dire prk je reste meme moi je comprend pas c'est surtt parce que jve pa me retrouver seul je crois je ne sais vraiment vraiment pas
m
27 novembre 2010 20:44
pourqoi je reste avec lui c la question qui reste poser je n e comprends rien a ma vieeeeeeeeeeeeeee
une chose est sure c'est que je suis vraiment degoutéeeeeeeeeeeee marreeeeeeeeeeeeeee lasssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ya rabi inchalah ifaradj inchalah ya allah
m
28 novembre 2010 12:20
salia et lyndam pourquoi vous restez? peut être que vous avez peur d'être seules mais sachez qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée vos maris vous ont complètement dégradé et ils ne méritent pas que vous restez un jour de plus avec eux ne préférez pas de souffrir au lieu de rester seule car la souffrance est la pire des choses et pour la posteuse dis toi qu'est ce que tu as gagné de ton ex à part la souffrance et la maltraitance : tu es entrain de le revivre avec ton mari est ce que tu veux souffrir toute ta vie et tu n'a pas le droit d'être heureuse et en plus tu as un enfant avec toi qui regarde toute cette violence et ça lui fait beaucoup de mal et il ne sera pas comme les autres enfants et tu dis qu'il faut que tu fasse quelque chose pour que ton mari change je pense pas qu'il changera jamais car il est violent il n'a aucune estime pour toi aucun respect donc il va toujours te traiter ainsi et pour lyndam toi aussi ton mari te dégrade beaucoup quitte le puisqu'il te dit de partir et il t'insulte de tous les noms il te tabasse il ne t'aime pas tu ne peux pas avoir des enfants avec lui et le problème vient de lui il n'a aucun respect pour toi il veut que tu parte comment tu supporte tout çaeye popping smiley c'est horrible et ces blessures ne s'effaceront jamais ça va toujours te faire mal donc pourquoi continuer ??!! mon conseil pour vous toutes les deux séparez vous de ces types au lieu de subir l'humiliation et vivre sans dignité ils vous traitent d'une manière inhumaine je ne peux pas imaginer comment vous vivez avec eux et ne pensez jamais qu'ils vont changer ils se sont habitués , ils n'ont aucun respect pour vous malheureusement que dieu vous aide
a
29 novembre 2010 15:42
salut bon ma chérie je sais pas quoi dire peut etre ke bayna li fe chi wa7da vue a kheti l benat welaw mdasrin rejal gahdi ngoul lik sabri 3la weldek rah zeman s3ib vue que derari kaykabro masarifhoum katzad baki koun kanet andek bent koun tkadri thakemi fiha walakin lwald la ila kano waladik bakin 3aychin yhadro m3ah sinon ton frére y9sa7 m3ah l hadera lah m3ak a kheti é surtout seli é d3i rah rebi makayrdach be doulm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook