Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fait tout pour me rendre folle
S
28 décembre 2014 09:38
Bonjour, je suis marié depuis 10 ans e, j,ai tout quitté pour mon mari, ma famille, arrêter de travailler pour m'occuper des enfants 2 enfants tbarkallah et ça se dégrade de pire en pire avec mon mari, j'en peux plus il me pousse à bout,,il veut me quitter mais ne le fait car les enfants sont petits 6 et 9 ans, je suis à bout vraiment et ma famille est loin et ne veut pas m'aider car pas très proches , ma mère en plus est très fatiguée et malade . Aidez moi svp j'ai besoin de soutien moral je vais craquer merci
28 décembre 2014 09:52
Citation
Hanae33333 a écrit:
Bonjour, je suis marié depuis 10 ans e, j,ai tout quitté pour mon mari, ma famille, arrêter de travailler pour m'occuper des enfants 2 enfants tbarkallah et ça se dégrade de pire en pire avec mon mari, j'en peux plus il me pousse à bout,,il veut me quitter mais ne le fait car les enfants sont petits 6 et 9 ans, je suis à bout vraiment et ma famille est loin et ne veut pas m'aider car pas très proches , ma mère en plus est très fatiguée et malade . Aidez moi svp j'ai besoin de soutien moral je vais craquer merci


bonjour
moral est soutien tu en auras ici sa manque pas
mais tu sais c a toi de bouger au lieu de dire il va me rendre folle
tes enfants vont a l ecole cherche toi un taff fais toi des amies
tu dois etre la ke pour tes enfants
si ta mere est malade prend des vacances va la voir
m
28 décembre 2014 09:52
Salam oukhti, peux tu donner des faits, des exemples de ce qu'il fait subir.
k
28 décembre 2014 10:11
Slm aleykum

fais bcp d'invocation sinon pour quelles raisons veut il te quitter?
28 décembre 2014 10:12
Salam

Malheureusement ce genre de mari qui ont tout dans le caleçon mais rien dans le cœur et le cerveau, c'est une cause perdue.
Si tu vie en Europe, la loi sociale t'aidera à t'en sortir sans lui, car rester vivre avec un mari de ce genre c'est accèpter une vie de calvaire. Bonne chance ma sœur !
S
28 décembre 2014 11:46
Pour ce qui est de ce prendre en main et de travailler j'ai un trou de 10 ans dans mon cv et c'est pas facile j'ai envoyé plein de cv effectivement je reçois que des réponses negatives voire meme pas de réponse, de plus j'habite dans un endroit super isolé en Seine saint Denis été pour rejoindre Paris il me faut minimum 1h30, je suis fatiguée vraiment, ça me fait mal au coeur d'avoir sacrifié sa carrière car j'étais dans le domaine bancaire pour élever nos enfants et lui pendant ce temps il a continuer, était tout le temps en séminaire, rentrait tous les soirs tard il gagne tres bien sa vie maintenant et moi wallou bref je me sens frustrée et surtout de m'être gaché, la dernière anecdote en date c'est qu'une amie a lui l'appelé et il n'a pas répondu alors je lui ai dis qu'i c'était et il m'a menti...j'ai réussi a avoir son tel et je suis tombé sur elle alors ça un peu dégénèré et elle m'a dit au tel : il a plus de respect pour moi que toi qui lui a fait 2 gosses , il était la j'ai demandé à la fille de répéter pour mettre le haut parleur et elle a répété , il n'a même pas reagi et pire il est sorti et sur le relevé free sur internet j'ai vu qu'il avait appelé pendant 15min voilà mais y'a eu plein d'autre truc c'est long à expliquer, je reconnais que je suis une femme dure car j'ai fait tout pour lui faire arrêter la cigarette, remettre nos comptes à jour car il était tout le temps a découvert c'est un gros gros dépensier mais je pensais bien faire ...
c
28 décembre 2014 13:06
en fait vous avez pas evolué de la meme facon

ya comme une rupture une cassure entre vous

peut etre te trompe t il?
peut etre as tu un comportement avec lui qui ne convient pas car de rester à la maison à rien faire au bout d un moment on deprime sans s en rendre compte?

est ce que ton mari veut arranger les choses ou cette situation lui convient?

je comprends pas pourquoi tu viens de te reveiller que maintenant? tu avais déjà du avoir d'autre signe inquietant avant? n'as tu rien vu? ou ne voulais tu rien voir et savoir?
k
28 décembre 2014 13:21
Ça va être dur mais il va falloir reprendre ta vie en main fais une formation mets toi à nouveau ds le marché du travail si ya entretien tu leur expliques que tu as élevé tes enfants et c du boulot parceque Mr se moque de toi...
S
28 décembre 2014 13:22
Cette situation lui convient car quand je lui parle d divorce éventuellement il me dit pas maintenant car il a besoin d'une nounou pour nos enfant et d'une bonne voilà ses mots
H
28 décembre 2014 13:48
Salam aleykoum il veut le divorce mais reste pour les enf'ats tu dis et toi que veux tu dans cette histoire divorcer ? Ou travailler ? Le plus important pour toi c'est quoi ?
Il a vraisemblablement une maîtresse que compte t il faire pour ca ? Maintenant tu t es sacrifié comme toute les femmes les mères il est très simple de reprendre le dessus en cas de divorce l'adultère pese lourd il est le fautif tu n'as rien fait de mal tu a ete patiente
E
28 décembre 2014 14:55
Citation
Hanae33333 a écrit:
Bonjour, je suis marié depuis 10 ans e, j,ai tout quitté pour mon mari, ma famille, arrêter de travailler pour m'occuper des enfants 2 enfants tbarkallah et ça se dégrade de pire en pire avec mon mari, j'en peux plus il me pousse à bout,,il veut me quitter mais ne le fait car les enfants sont petits 6 et 9 ans, je suis à bout vraiment et ma famille est loin et ne veut pas m'aider car pas très proches , ma mère en plus est très fatiguée et malade . Aidez moi svp j'ai besoin de soutien moral je vais craquer merci

Salam ma soeur, la seule aide qu'on peut t'apporter c'est le soutien mais reprends une relation constructive avec ton mari, surtout en cette veille de nouvelle année 2015.

Pensez à vos enfants masaken il y sont pour rien ... ton mari doit faire preuve de plus de sagesse
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
28 décembre 2014 14:56
Citation
Hanae33333 a écrit:
Cette situation lui convient car quand je lui parle d divorce éventuellement il me dit pas maintenant car il a besoin d'une nounou pour nos enfant et d'une bonne voilà ses mots

Et toi tu reste sans rien dire
ton marié te dis clairement que le divorce ne le dérange pas mais que pour le moment il lui faut une bonne

J'espère de tout coeur me tromper mais ce qui risque d'arriver c qu'une fois que ton pseudo mari n'auras plus besoins de toi il te lâcher as sans se retourner et t'inquiète pas que lui se poser as pas autant de question .

Tu lui sers juste de bonne et tu pourra pas te plaindre par la suite car tu es prévenue il te l'à dis clairement .

Je suis pas à ta place donc je m'abstenirais de te dire quoi faire car au final c à toi de voir ce que tu es capable de supporter ou non mais je trouve ça désolant d'être rabaissé à ce point et ne rien dire ou faire
28 décembre 2014 15:14
Ton histoire est vraiment très triste et touchante, tu est très courageuse et patiente pour supporter cette humiliation.
Prépare-toi a une nouvelle vie sans lui de manière réfléchi, je sais que tu te sacrifie pour les enfants, mais la tolérance à de la limite, de tout cœur je te souhaite le meilleur pour toi, courage !!! Angel
S
28 décembre 2014 15:40
Merci pour tout ce soutien, je suis consciente de ma situation et je me sacrifie pour mes enfants maintenant lui avec son vice a 2 balles ne me fait pas peur car j'ai la force intellectuelle et mentale de le détruire mais j'ai peur de Dieu c'est la seule chose qui me retiens car honnetement je n'ai absolument pas peur de mon mari. J'essaie juste de trouver une solution pour m'en sortir la moins laisé dans l'histoire matériellement parlant. Car honnetement je trouve cela injuste que lui s'en sorte finalement pas trop mal car il a tres bon salaire mais bon hamdoulillah. Il faut que je reparte à zéro 10 ans après mais lui honnetement il me dégoûte au plus haut point. Son hypocrisie, ses fourberies il me parle d'islam mais. Dans son comportement c'est tout le contraire car moi dans mon islam il y a une sourate 65 le divorçe qui dit : " séparez vous d'elle de façon convenable " telle est la parole de Dieu. Mis à part ça il m'a dégoûté des arabes honnetement mais pas de la religion car quand je lis le Coran les sourates sont juste et droite hamdoullah.
T
28 décembre 2014 15:47
Salam, Bonjour

Je suis pratiquement dans la meme situation que toi, 10 ans de mariage, 3 enfants, un mari que j ai aide a decoller et une fois qu il a acquis une bonne situation me denigre, alors que j ai sacrifie ma vie pro et mes etudes.
Meme chose, monsieur semble respecter davantage ses collegues de travail feminines qui elles ont fait carriere, que moi qui m occupe de laver, nettoyer, recurer, m occuper de changer des couches, et en plus recevoir sa famille.

Je me suis laissee aller de nombreuses annees, au point de ne plus me reconnaitre, et au point de ne plus avoir de valeur pour lui et pour les siens, qui au debut de notre mariage me regardait avec jalousie, aujourdhui ils me donnent des lecons....

Difficilement, j essaie de remonter la pente, j ai decide de reprendre mes etudes meme si pour le moment j ai du mal a m y mettre, et je prevois d aller incha Allah avec l aide de Dieu au bout des projets que j ai abandonne.
Peut etre la se rendra t il compte de la perle qu il a epouse, car j ai un gros manque de confiance en moi, qu il n a fait que renforcer avec le temps.

Je t encourage a reprendre une formation, des etudes, et a essayer de te reprendre en main, en l ignorant un petit peu car j ai remarque que quand on est pas tout le temps sur eux c est eux qui nous cherche.
Courage, je sais comment c est dur!
r
28 décembre 2014 15:52
Pauvre enfants.

Merde alors.
C
28 décembre 2014 16:25
Mince alors ca commencait super bien : "Mon mari me rend folle"...
En lisant cela je me suis dit elle va vraiment faire des jalouses sur ce forum...
Et puis viens le temps de la lecture et là: Pschiiiitttt
28 décembre 2014 17:04
Citation
Sana33333 a écrit:
Cette situation lui convient car quand je lui parle d divorce éventuellement il me dit pas maintenant car il a besoin d'une nounou pour nos enfant et d'une bonne voilà ses mots
En fait on le sent plus comme gestionnaire de sa carrière avec ton aide que mari assidu..Tu as misé sur un homme égoïste qui s'aime beaucoup..
28 décembre 2014 17:07
Le genre de mari qui fait perdre toute estime à la femme et la renvoie à une image proche de la servante laissée pour compte..Très dégradant et c'est une violence psychologique..
22 janvier 2015 18:58
Citation
Tristesse81 a écrit:
Salam, Bonjour

Je suis pratiquement dans la meme situation que toi, 10 ans de mariage, 3 enfants, un mari que j ai aide a decoller et une fois qu il a acquis une bonne situation me denigre, alors que j ai sacrifie ma vie pro et mes etudes.
Meme chose, monsieur semble respecter davantage ses collegues de travail feminines qui elles ont fait carriere, que moi qui m occupe de laver, nettoyer, recurer, m occuper de changer des couches, et en plus recevoir sa famille.

Je me suis laissee aller de nombreuses annees, au point de ne plus me reconnaitre, et au point de ne plus avoir de valeur pour lui et pour les siens, qui au debut de notre mariage me regardait avec jalousie, aujourdhui ils me donnent des lecons....

Difficilement, j essaie de remonter la pente, j ai decide de reprendre mes etudes meme si pour le moment j ai du mal a m y mettre, et je prevois d aller incha Allah avec l aide de Dieu au bout des projets que j ai abandonne.
Peut etre la se rendra t il compte de la perle qu il a epouse, car j ai un gros manque de confiance en moi, qu il n a fait que renforcer avec le temps.

Je t encourage a reprendre une formation, des etudes, et a essayer de te reprendre en main, en l ignorant un petit peu car j ai remarque que quand on est pas tout le temps sur eux c est eux qui nous cherche.
Courage, je sais comment c est dur!
Pourquoi avoir fait trois enfants dans des conditions aussi détestables.. Tu te sacrifies , tu perds confiance en toi et tu es toujours la perdante dans ce foyer où tu n'es pas considérée comme tu devrais..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook