Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagemon mari ne me fait plus rever   
Auteur: noussa06
Date: le 23 février 2008 à 10h36

cela fait tout juste un an que je me suis marier et j'aime beaoucoup mon mari mais il ne me fait plus de compliments il ne fait pas d'effort pour moi il n'a jamais su parler aux femmes pourtant c'est lui qui a fait le premier pas il me montre qu'il m'aime mais il me le dit jamais ,ce que j'aime chez un homme c'est quil soit romantique,lui ca le fait rire il m'offre des cadeaux mais moi je suis pas trop materiel je suis plutot ROMANTIQUE,alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol in lovealors que je l'aime beaoucoup vos conseils sont biens venu...

Options: RépondreCiter
MessageRe: mon mari ne me fait plus rever
Auteur: virilious
Date: le 23 février 2008 à 12h23

je suis romantique...je te propose un deal....tu me vois pour le romantisme et ton mari pour les autres trucs........

Auteur: joliedounia
Date: le 23 février 2008 à 12h29

Citer:
noussa06
alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol in love

salam

achno hadchi 3awtani? perplexe

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Auteur: yaska
Date: le 23 février 2008 à 12h40

je suis pas un blédiens et les compliments et le romantisme a tout bout de champs c pas trop mon truc....eye rolling smiley

dire je t'aime et que tu es la femme de ma vie chaque soir....pffffffeye rolling smiley...c'est fatiguant!!!evil

Auteur: Prisma
Date: le 23 février 2008 à 12h43

Citer:
joliedounia
Citer:
noussa06
alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol in love

salam

Salam

ben c'est simple

nous venons de l'amazone tu ne le savais pas?Oh

les hommes sont sauvages et les femmes se dressent!

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Auteur: Prisma
Date: le 23 février 2008 à 12h46

Citer:
yaska
je suis pas un blédiens et les compliments et le romantisme a tout bout de champs c pas trop mon truc....eye rolling smiley
dire je t'aime et que tu es la femme de ma vie chaque soir....pffffffeye rolling smiley...c'est fatiguant!!!evil

Sa corrélation est tooo stupid !

la poésie arabe regorge de romantisme !

et des "blediens" romantiques y en a !

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Date: le 23 février 2008 à 13h00

Citer:
joliedounia
Citer:
noussa06

salam

salam smiling smiley

c'est les humains qui proviennent de la planète bled...grinning smileygrinning smiley

Auteur: joliedounia
Date: le 23 février 2008 à 13h58

salam

khalala grinning smiley

comme je dis souvent: l'art de chercher des problemes là où y'en a pas!!!

et comme dit yaska, ça doit etre soulant les "je t'aime" et nianiania et nianiania à longueur de journée sleeping

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Auteur: BleuBlue
Date: le 23 février 2008 à 14h01

Citer:
Prisma
Citer:
joliedounia
Citer:
noussa06

salam

Salam

ben c'est simple

BLEDIENS j'avoue que c est la seule chose qui m'interesse dans ce post.

Ce mot doit rentrer dans le dico yabiladien version 2008

pour le reste je pense que virilious a fait la réponse qui s'impose , sinon elle cherche quoi ici la madame .

Quand les femmes commencent à chercher leur mari voilà ce que ça donne , elle l'a bien cherché son bledien ....

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]

Auteur: toonsya
Date: le 23 février 2008 à 14h17

je conais blédar moi pas blédien...
bah a toi de montré l'exemple aprés c'est bon il saura comment s'y prendre lol

Auteur: LAMIA007
Date: le 23 février 2008 à 15h52

Il t'aime in love Mesure ta chance c pa donné à tt le monde winking smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 23-02-08 15h56.

Auteur: Alya75
Date: le 23 février 2008 à 15h54

Chacun est comme il est, tu l'as accepté comme ça avant pourquoi vouloir le changer maintenant.
En plus tu dis bien qu'il te le montre, c'est le pincipal hamdoulillah.
Après ce ne sont que des mots qui manquent et il ne faut pas se prendre la tête pour si peu.

Auteur: kary38
Date: le 23 février 2008 à 18h58

Citer:
yaska

c'est clair ! y a pas que sa dans la vie a 2!

Auteur: éleile85
Date: le 23 février 2008 à 19h15

ça chipote pour riensleeping

Auteur: anissa86
Date: le 23 février 2008 à 19h19

Citer:
noussa06
cela fait tout juste un an que je me suis marier et j'aime beaoucoup mon mari mais il ne me fait plus de compliments il ne fait pas d'effort pour moi il n'a jamais su parler aux femmes pourtant c'est lui qui a fait le premier pas il me montre qu'il m'aime mais il me le dit jamais ,ce que j'aime chez un homme c'est quil soit romantique,lui ca le fait rire il m'offre des cadeaux mais moi je suis pas trop materiel je suis plutot ROMANTIQUE,alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol in lovealors que je l'aime beaoucoup vos conseils sont biens venu...

si tu aimes le romantisme je te propose de créer toi même des ambiances où le romantisme de ton mari pourra s'exercer lol comme un dîner au chandelle ou des trucs du genre c'est à toi de voir ce dont tu as envie parce qu'apparemment tu risques d'attendre longtemps pour qu'il en prenne l'initiative lui tout seul comme un grand lol.

et puis il peut pas lire dans tes pensées et savoir ce qui te fait plaisr si tu lui en parles et que tu lui parles pas de tes rêves justement

Auteur: arhaye
Date: le 23 février 2008 à 19h34

des bougnates grinning smiley a fin que tu puisses voir les etoiles

Date: le 23 février 2008 à 19h34

salam,

Achéte lui un pantalon en cuir et un fouet....eye rolling smiley

Sérieusement les threads de ce genre m'agacent, voilà sur quoi repose le sacrement du mariage de nos jours, il n'est plus romantique, il m'agace...

A toi de mettre un peu de romance dans ton couple, de garder la flamme intact, de te faire désirer; ton mari ne sait aps forcément comment faire, montre lui.

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur...
(Proverbe Berbère)

Auteur: noussa06
Date: le 24 avril 2008 à 19h15

a part le conseil d'anisse les autres vous etes vraiment pathétique,et l'autre qui dit ton mari ne sait pas coment faire faut lui apprendre le sale boulot que sa mere n'a pas voulu lui fiare c'est ca oui depuis c'est fini et tant mieux ya plus d'homme bien de nos jours voila ma conclusion les blediens sont tous pareils des profiteurs....

Date: le 24 avril 2008 à 19h58

Citer:
noussa06
a part le conseil d'anisse les autres vous etes vraiment pathétique,et l'autre qui dit ton mari ne sait pas coment faire faut lui apprendre le sale boulot que sa mere n'a pas voulu lui fiare c'est ca oui depuis c'est fini et tant mieux ya plus d'homme bien de nos jours voila ma conclusion les blediens sont tous pareils des profiteurs....

ha wili c ton mari que tu traite de profiteur làsad smiley ça fait mal wolah j'espere que ça s'arrangera pour vous deux

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley

Date: le 24 avril 2008 à 20h08

En fait c'est normal que la femme veut etre romantique, elle pense plus aux details, elle est plus sensible,

tu sais, il y a beaucoup d'hommes qui ne sont pas romantiques mais ils aiment leur femme,
il y en a qui ne disent pas je t'aime mais ils aiment leur femme,

je comprends que cela te tienne à coeur, propose lui des sorties, tu sais une ballade dans un parc, c'est aussi romantique,mem si ça ne vient pas de lui, le fait qu'il accepte, je trouve qu'il a envie d'etre avec toi, donc c'est qu'il t'aime.

9a fait combien de temps que tu es mariée?

Auteur: MohamedGOLD
Date: le 25 avril 2008 à 11h44

n'importe quoi!!!
comment lui faire comprendre sacahnt que c'est un beldien.......
soyez plus crétive madame

Auteur: sopi
Date: le 25 avril 2008 à 11h50

Citer:
BleuBlue
Citer:
Prisma
Citer:
joliedounia
Citer:
noussa06

salam

Salam

ben c'est simple

BLEDIENS j'avoue que c est la seule chose qui m'interesse dans ce post.

Ce mot doit rentrer dans le dico yabiladien version 2008

pour le reste je pense que virilious a fait la réponse qui s'impose , sinon elle cherche quoi ici la madame .

Quand les femmes commencent à chercher leur mari voilà ce que ça donne , elle l'a bien cherché son bledien ....

Pareil sur tt le texte que je ne retiens que ce "mot" sleeping

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley

Date: le 25 avril 2008 à 13h18

Citer:
MohamedGOLD
n'importe quoi!!!
comment lui faire comprendre sacahnt que c'est un beldien.......
soyez plus crétive madame

tu es marie toi?
S'il fait des choses avec elle s'est que forcement il l'aime, si tu avais lu plus, elle le dit elle meme, il fait toujours le 1er pas mais lui dit jamais, ça je comprends que ça la derange moi je lui ai donne mon point de vue, apres toi si tu dis à ta nana, toute les minutes je t'aime ou tu lui envoie des roses tout les 4 matins, ça te regarde.

Cretive, ça existe, tu parles la france.
c'est sur que tu dois faire rever toi!

Auteur: K7al'Ras
Date: le 25 avril 2008 à 14h50

Citer:
noussa06

C'est clair!!!! Mwa je peux le confirmer ! Ces blédiens qui achètent des cadeaux pour leurs femmes sont vraiment des profiteurs ! Ces blédiens qui montrent à leurs femmes qu'ils les aiment et font le premier pas sont des profiteurs, je te le fais pas dire mais que veux tu? la vie deviens dure sad smiley de nos jours y a des @#$%& qui se contentent de rien ! ni de l'amour de leurs maris, ni de leurs cadeaux, ni de la dignté qu'ils leur offrent..Elles veulent du romantisme, enfin du gros calibre entre les jambes , on l'appelle le romantisme de nos jours...Ces profiteurs des blédiens qui complimentent pas leurs @#$%& sont vraiment des sauvages..comment on peut ne pas complimenter une @#$%& moche? c'est hallucinant les mecs de nos jours..Alors mwa je les méprise bien ces blédiens qui sont mariés à des femmes qui pensent que tous les blédiens sont pareil et qui sont des profiteurs, je les méprise comme pas possible, mais pouquoi ils divorcent pas? ils s'assument pas? Mwa je te dit bonne courage dans cette dure épreuve, ça doit être gore de vivre un blédien

Auteur: mouna067
Date: le 25 avril 2008 à 17h30

Citer:
naima-majdoline
En fait c'est normal que la femme veut etre romantique, elle pense plus aux details, elle est plus sensible,
tu sais, il y a beaucoup d'hommes qui ne sont pas romantiques mais ils aiment leur femme,

je comprends que cela te tienne à coeur, propose lui des sorties, tu sais une ballade dans un parc, c'est aussi romantique,mem si ça ne vient pas de lui, le fait qu'il accepte, je trouve qu'il a envie d'etre avec toi, donc c'est qu'il t'aime.

bonne idée une balade dans un parc y a pas mieux thumbs up

Date: le 25 avril 2008 à 17h37

si les blediens comme tu dis trouvent le paradis chez soi pourquoi chercheront ailleurs ou seront profiteurs moody smiley

les clichés en plus et les généralités c thumbs down

si je te dis les filles de france que des moches comment tu vas la prendre ?

remets toi en question et si tu veux preserver ton couple au lieu de chercher la petite bete de blediens que tu as assume et choisi toi meme pose la question convenablement pourquoi mon couple je le vois pas comme je l'espere ?? pourquoi y a la routine ??

ça on peut comprendre smiling smiley et on peut te donner des conseils pour revivre la flamme du premier jour de rencontre winking smiley

comme dit une yabiladienne faites une balades que tu proposes toi meme

allez bon courage

Auteur: Alsa67
Date: le 26 avril 2008 à 11h30

il suffit pas de dire je t'aime pour parler d'amour et de le montrer, des fois un simple geste peut faire de grandes etincelles, mais quoiqu'il en soit tant que ton mari est correcte avec toi et te respecte, ne te pose pas trops de questions car l'amour ne vient qu'avec le respect, te donner des cadeaux c le plus grand justif de la passion qu'il a pour toi et cette grande estime qu'il te dévoue, bref l'amour n'est plus que des paroles mais des gestes aussi, essaye de le surprendre aussi par des gestes, le reste viendera seul ! vous etes au debut alors ne desespere pas et vis ta vie ! mais entre nous dire je t'aime a tout moment ca saoul quand meme et dans la répétition de la chose on fini par plus reconnaitre sa vrai valeure !
salam

Date: le 26 avril 2008 à 12h04

Citer:
mouna067
Citer:
naima-majdoline

Tu n'aimes pas ?

Date: le 26 avril 2008 à 13h38

Citer:
naima-majdoline
Citer:
mouna067
Citer:
naima-majdoline

Tu n'aimes pas ?

c une bonne idée smiling smiley

se retrouver seuls dans la nature respirer de l'air frais y a pas mieux smiling smiley

Auteur: HOUDA777
Date: le 26 avril 2008 à 19h31

Citer:
noussa06

Je peux t'assurer que les "blediens"comme tu dis, sont bien plus romantiques que tu ne le penses...Et les zmagris, t'en penses quoi?

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2