Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me fait plus rever
n
23 février 2008 10:36
cela fait tout juste un an que je me suis marier et j'aime beaoucoup mon mari mais il ne me fait plus de compliments il ne fait pas d'effort pour moi il n'a jamais su parler aux femmes pourtant c'est lui qui a fait le premier pas il me montre qu'il m'aime mais il me le dit jamais ,ce que j'aime chez un homme c'est quil soit romantique,lui ca le fait rire il m'offre des cadeaux mais moi je suis pas trop materiel je suis plutot ROMANTIQUE,alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol In lovealors que je l'aime beaoucoup vos conseils sont biens venu...
v
23 février 2008 12:23
je suis romantique...je te propose un deal....tu me vois pour le romantisme et ton mari pour les autres trucs........
j
23 février 2008 12:29
Citation
noussa06 a écrit:
alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol In love

salam


achno hadchi 3awtani? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
23 février 2008 12:40
je suis pas un blédiens et les compliments et le romantisme a tout bout de champs c pas trop mon truc....eye rolling smiley

dire je t'aime et que tu es la femme de ma vie chaque soir....pffffffeye rolling smiley...c'est fatiguant!!!evil
P
23 février 2008 12:43
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
noussa06 a écrit:
alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol In love

salam


achno hadchi 3awtani? perplexe

Salam

ben c'est simple


nous venons de l'amazone tu ne le savais pas?Oh

les hommes sont sauvages et les femmes se dressent!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
23 février 2008 12:46
Citation
yaska a écrit:
je suis pas un blédiens et les compliments et le romantisme a tout bout de champs c pas trop mon truc....eye rolling smiley

dire je t'aime et que tu es la femme de ma vie chaque soir....pffffffeye rolling smiley...c'est fatiguant!!!evil

Sa corrélation est tooo stupid !

la poésie arabe regorge de romantisme !

et des "blediens" romantiques y en a !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
23 février 2008 13:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
noussa06 a écrit:
alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol In love

salam


achno hadchi 3awtani? perplexe

salam smiling smiley

c'est les humains qui proviennent de la planète bled...grinning smileygrinning smiley
j
23 février 2008 13:58
salam

khalala grinning smiley

comme je dis souvent: l'art de chercher des problemes là où y'en a pas!!!

et comme dit yaska, ça doit etre soulant les "je t'aime" et nianiania et nianiania à longueur de journée sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
23 février 2008 14:01
Citation
Prisma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
noussa06 a écrit:
alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol In love

salam


achno hadchi 3awtani? perplexe

Salam

ben c'est simple


nous venons de l'amazone tu ne le savais pas?Oh

les hommes sont sauvages et les femmes se dressent!

BLEDIENS j'avoue que c est la seule chose qui m'interesse dans ce post.

Ce mot doit rentrer dans le dico yabiladien version 2008

pour le reste je pense que virilious a fait la réponse qui s'impose , sinon elle cherche quoi ici la madame .

Quand les femmes commencent à chercher leur mari voilà ce que ça donne , elle l'a bien cherché son bledien ....
------------------------------------------------
t
23 février 2008 14:17
je conais blédar moi pas blédien...
bah a toi de montré l'exemple aprés c'est bon il saura comment s'y prendre lol
L
23 février 2008 15:52
Il t'aime In love Mesure ta chance c pa donné à tt le monde winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 15:56 par LAMIA007.
N
23 février 2008 15:54
Chacun est comme il est, tu l'as accepté comme ça avant pourquoi vouloir le changer maintenant.
En plus tu dis bien qu'il te le montre, c'est le pincipal hamdoulillah.
Après ce ne sont que des mots qui manquent et il ne faut pas se prendre la tête pour si peu.
k
23 février 2008 18:58
Citation
yaska a écrit:
je suis pas un blédiens et les compliments et le romantisme a tout bout de champs c pas trop mon truc....eye rolling smiley

dire je t'aime et que tu es la femme de ma vie chaque soir....pffffffeye rolling smiley...c'est fatiguant!!!evil


c'est clair ! y a pas que sa dans la vie a 2!
23 février 2008 19:15
ça chipote pour riensleeping
a
23 février 2008 19:19
Citation
noussa06 a écrit:
cela fait tout juste un an que je me suis marier et j'aime beaoucoup mon mari mais il ne me fait plus de compliments il ne fait pas d'effort pour moi il n'a jamais su parler aux femmes pourtant c'est lui qui a fait le premier pas il me montre qu'il m'aime mais il me le dit jamais ,ce que j'aime chez un homme c'est quil soit romantique,lui ca le fait rire il m'offre des cadeaux mais moi je suis pas trop materiel je suis plutot ROMANTIQUE,alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol In lovealors que je l'aime beaoucoup vos conseils sont biens venu...



si tu aimes le romantisme je te propose de créer toi même des ambiances où le romantisme de ton mari pourra s'exercer lol comme un dîner au chandelle ou des trucs du genre c'est à toi de voir ce dont tu as envie parce qu'apparemment tu risques d'attendre longtemps pour qu'il en prenne l'initiative lui tout seul comme un grand lol.

et puis il peut pas lire dans tes pensées et savoir ce qui te fait plaisr si tu lui en parles et que tu lui parles pas de tes rêves justement
a
23 février 2008 19:34
des bougnates grinning smiley a fin que tu puisses voir les etoiles
s
23 février 2008 19:34
salam,


Achéte lui un pantalon en cuir et un fouet....eye rolling smiley

Sérieusement les threads de ce genre m'agacent, voilà sur quoi repose le sacrement du mariage de nos jours, il n'est plus romantique, il m'agace...

A toi de mettre un peu de romance dans ton couple, de garder la flamme intact, de te faire désirer; ton mari ne sait aps forcément comment faire, montre lui.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
24 avril 2008 19:15
a part le conseil d'anisse les autres vous etes vraiment pathétique,et l'autre qui dit ton mari ne sait pas coment faire faut lui apprendre le sale boulot que sa mere n'a pas voulu lui fiare c'est ca oui depuis c'est fini et tant mieux ya plus d'homme bien de nos jours voila ma conclusion les blediens sont tous pareils des profiteurs....
24 avril 2008 19:58
Citation
noussa06 a écrit:
a part le conseil d'anisse les autres vous etes vraiment pathétique,et l'autre qui dit ton mari ne sait pas coment faire faut lui apprendre le sale boulot que sa mere n'a pas voulu lui fiare c'est ca oui depuis c'est fini et tant mieux ya plus d'homme bien de nos jours voila ma conclusion les blediens sont tous pareils des profiteurs....

ha wili c ton mari que tu traite de profiteur làsad smiley ça fait mal wolah j'espere que ça s'arrangera pour vous deux
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
m
24 avril 2008 20:08
En fait c'est normal que la femme veut etre romantique, elle pense plus aux details, elle est plus sensible,

tu sais, il y a beaucoup d'hommes qui ne sont pas romantiques mais ils aiment leur femme,
il y en a qui ne disent pas je t'aime mais ils aiment leur femme,

je comprends que cela te tienne à coeur, propose lui des sorties, tu sais une ballade dans un parc, c'est aussi romantique,mem si ça ne vient pas de lui, le fait qu'il accepte, je trouve qu'il a envie d'etre avec toi, donc c'est qu'il t'aime.

9a fait combien de temps que tu es mariée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook