Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me fait plus rever
M
25 avril 2008 11:44
n'importe quoi!!!
comment lui faire comprendre sacahnt que c'est un beldien.......
soyez plus crétive madame
s
25 avril 2008 11:50
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
noussa06 a écrit:
alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol In love

salam


achno hadchi 3awtani? perplexe

Salam

ben c'est simple


nous venons de l'amazone tu ne le savais pas?Oh

les hommes sont sauvages et les femmes se dressent!

BLEDIENS j'avoue que c est la seule chose qui m'interesse dans ce post.

Ce mot doit rentrer dans le dico yabiladien version 2008

pour le reste je pense que virilious a fait la réponse qui s'impose , sinon elle cherche quoi ici la madame .

Quand les femmes commencent à chercher leur mari voilà ce que ça donne , elle l'a bien cherché son bledien ....


Pareil sur tt le texte que je ne retiens que ce "mot" sleeping
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
25 avril 2008 13:18
Citation
MohamedGOLD a écrit:
n'importe quoi!!!
comment lui faire comprendre sacahnt que c'est un beldien.......
soyez plus crétive madame

tu es marie toi?
S'il fait des choses avec elle s'est que forcement il l'aime, si tu avais lu plus, elle le dit elle meme, il fait toujours le 1er pas mais lui dit jamais, ça je comprends que ça la derange moi je lui ai donne mon point de vue, apres toi si tu dis à ta nana, toute les minutes je t'aime ou tu lui envoie des roses tout les 4 matins, ça te regarde.

Cretive, ça existe, tu parles la france.
c'est sur que tu dois faire rever toi!
K
25 avril 2008 14:50
Citation
noussa06 a écrit:
a part le conseil d'anisse les autres vous etes vraiment pathétique,et l'autre qui dit ton mari ne sait pas coment faire faut lui apprendre le sale boulot que sa mere n'a pas voulu lui fiare c'est ca oui depuis c'est fini et tant mieux ya plus d'homme bien de nos jours voila ma conclusion les blediens sont tous pareils des profiteurs....

C'est clair!!!! Mwa je peux le confirmer ! Ces blédiens qui achètent des cadeaux pour leurs femmes sont vraiment des profiteurs ! Ces blédiens qui montrent à leurs femmes qu'ils les aiment et font le premier pas sont des profiteurs, je te le fais pas dire mais que veux tu? la vie deviens dure sad smiley de nos jours y a des salopes qui se contentent de rien ! ni de l'amour de leurs maris, ni de leurs cadeaux, ni de la dignté qu'ils leur offrent..Elles veulent du romantisme, enfin du gros calibre entre les jambes , on l'appelle le romantisme de nos jours...Ces profiteurs des blédiens qui complimentent pas leurs salopes sont vraiment des sauvages..comment on peut ne pas complimenter une salope moche? c'est hallucinant les mecs de nos jours..Alors mwa je les méprise bien ces blédiens qui sont mariés à des femmes qui pensent que tous les blédiens sont pareil et qui sont des profiteurs, je les méprise comme pas possible, mais pouquoi ils divorcent pas? ils s'assument pas? Mwa je te dit bonne courage dans cette dure épreuve, ça doit être gore de vivre un blédien
m
25 avril 2008 17:30
Citation
naima-majdoline a écrit:
En fait c'est normal que la femme veut etre romantique, elle pense plus aux details, elle est plus sensible,

tu sais, il y a beaucoup d'hommes qui ne sont pas romantiques mais ils aiment leur femme,
il y en a qui ne disent pas je t'aime mais ils aiment leur femme,

je comprends que cela te tienne à coeur, propose lui des sorties, tu sais une ballade dans un parc, c'est aussi romantique,mem si ça ne vient pas de lui, le fait qu'il accepte, je trouve qu'il a envie d'etre avec toi, donc c'est qu'il t'aime.

9a fait combien de temps que tu es mariée?


bonne idée une balade dans un parc y a pas mieux thumbs up
m
25 avril 2008 17:37
si les blediens comme tu dis trouvent le paradis chez soi pourquoi chercheront ailleurs ou seront profiteurs moody smiley


les clichés en plus et les généralités c thumbs down


si je te dis les filles de france que des moches comment tu vas la prendre ?


remets toi en question et si tu veux preserver ton couple au lieu de chercher la petite bete de blediens que tu as assume et choisi toi meme pose la question convenablement pourquoi mon couple je le vois pas comme je l'espere ?? pourquoi y a la routine ??


ça on peut comprendre smiling smiley et on peut te donner des conseils pour revivre la flamme du premier jour de rencontre winking smiley

comme dit une yabiladienne faites une balades que tu proposes toi meme

allez bon courage
A
26 avril 2008 11:30
il suffit pas de dire je t'aime pour parler d'amour et de le montrer, des fois un simple geste peut faire de grandes etincelles, mais quoiqu'il en soit tant que ton mari est correcte avec toi et te respecte, ne te pose pas trops de questions car l'amour ne vient qu'avec le respect, te donner des cadeaux c le plus grand justif de la passion qu'il a pour toi et cette grande estime qu'il te dévoue, bref l'amour n'est plus que des paroles mais des gestes aussi, essaye de le surprendre aussi par des gestes, le reste viendera seul ! vous etes au debut alors ne desespere pas et vis ta vie ! mais entre nous dire je t'aime a tout moment ca saoul quand meme et dans la répétition de la chose on fini par plus reconnaitre sa vrai valeure !
salam
m
26 avril 2008 12:04
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
En fait c'est normal que la femme veut etre romantique, elle pense plus aux details, elle est plus sensible,

tu sais, il y a beaucoup d'hommes qui ne sont pas romantiques mais ils aiment leur femme,
il y en a qui ne disent pas je t'aime mais ils aiment leur femme,

je comprends que cela te tienne à coeur, propose lui des sorties, tu sais une ballade dans un parc, c'est aussi romantique,mem si ça ne vient pas de lui, le fait qu'il accepte, je trouve qu'il a envie d'etre avec toi, donc c'est qu'il t'aime.

9a fait combien de temps que tu es mariée?


bonne idée une balade dans un parc y a pas mieux thumbs up

Tu n'aimes pas ?
m
26 avril 2008 13:38
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
En fait c'est normal que la femme veut etre romantique, elle pense plus aux details, elle est plus sensible,

tu sais, il y a beaucoup d'hommes qui ne sont pas romantiques mais ils aiment leur femme,
il y en a qui ne disent pas je t'aime mais ils aiment leur femme,

je comprends que cela te tienne à coeur, propose lui des sorties, tu sais une ballade dans un parc, c'est aussi romantique,mem si ça ne vient pas de lui, le fait qu'il accepte, je trouve qu'il a envie d'etre avec toi, donc c'est qu'il t'aime.

9a fait combien de temps que tu es mariée?


bonne idée une balade dans un parc y a pas mieux thumbs up

Tu n'aimes pas ?




c une bonne idée smiling smiley

se retrouver seuls dans la nature respirer de l'air frais y a pas mieux smiling smiley
H
26 avril 2008 19:31
Citation
noussa06 a écrit:
cela fait tout juste un an que je me suis marier et j'aime beaoucoup mon mari mais il ne me fait plus de compliments il ne fait pas d'effort pour moi il n'a jamais su parler aux femmes pourtant c'est lui qui a fait le premier pas il me montre qu'il m'aime mais il me le dit jamais ,ce que j'aime chez un homme c'est quil soit romantique,lui ca le fait rire il m'offre des cadeaux mais moi je suis pas trop materiel je suis plutot ROMANTIQUE,alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol In lovealors que je l'aime beaoucoup vos conseils sont biens venu...





Je peux t'assurer que les "blediens"comme tu dis, sont bien plus romantiques que tu ne le penses...Et les zmagris, t'en penses quoi?
26 avril 2008 19:50
ça yé ça commence encore ici grinning smiley blediens zmagrias et que bla bla bla grinning smiley vous me faites trop rire grinning smiley
chaqu'un de nous est diffrent de l'autre tout simplement...
t
26 avril 2008 19:50
c'est faux à mon avis, sinon comment il a fait pour t'avoir toi dans les mailles du filet, c'est qu'il a su bien te parler pour que tu sois séduite et que tu puisse tomber amoureuse de lui A PART si tu as pris le premier venu là le problème ne se pose pas, on ne devient pas romantique du jour au lendemain grinning smiley


Je te conseille de lui parler bien grinning smiley de lui dire bienvenue plutôt que biens venus (et tu dis tu n'es pas matérialiste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le lapsus révélateur )

Citation
noussa06 a écrit:
cela fait tout juste un an que je me suis marier et j'aime beaoucoup mon mari mais il ne me fait plus de compliments il ne fait pas d'effort pour moi il n'a jamais su parler aux femmes pourtant c'est lui qui a fait le premier pas il me montre qu'il m'aime mais il me le dit jamais ,ce que j'aime chez un homme c'est quil soit romantique,lui ca le fait rire il m'offre des cadeaux mais moi je suis pas trop materiel je suis plutot ROMANTIQUE,alors je sais pas comment lui faire comprendre sachant que c'est un blediens et pa moi lol In lovealors que je l'aime beaoucoup vos conseils sont biens venu...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
26 avril 2008 20:18
en disant c'est un blédien je parle de mentalité,cela fesait 6 mois que je m'été remarié le premier été un bledien aussi et voila pas de chance il voulé gagné du temps et faire bonne figure pour avoir ses papiers je l'ai vu dans un excés de colere et ca ma blessé
H
27 avril 2008 01:32
Citation
noussa06 a écrit:
en disant c'est un blédien je parle de mentalité,cela fesait 6 mois que je m'été remarié le premier été un bledien aussi et voila pas de chance il voulé gagné du temps et faire bonne figure pour avoir ses papiers je l'ai vu dans un excés de colere et ca ma blessé




Y'en a deux? Décidément, t'y es accro aux blédiens? Ne dit-on pas qu'un âne ne bute pas deux fois sur la même pierre?
Perso, les Blédiens, je les trouve pas moins romantiques que les autres! Qui sait? Peut-être que tu ne l'inspires pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/08 01:39 par HOUDA777.
m
29 avril 2008 17:08
Déja tu parle sur son dos dc ceci montre ke tu es hypocrite car si sa te plais pas va lui dire tou simplement.

Et enfin arete de dire ke c un bledien car cé pejoratif et tu te tape la honte car tu parle dton mari com si cété une merde hachek.

bne continuation
s
30 avril 2008 08:56
lé yabiladien son méchan wallah VS ME TROMATISER c cho de parlé com sa a d gen ki demande d coup de pouce j'ai lu plusieur post ds le genr c vilain pourtan jsui sure que vous n'etes pa comme sa en vrai ya d forum pr rire et dotr ou cherche d conseil d vraie
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
U
30 avril 2008 09:26
Bonjour,
Si ton mari t'offre des cadeaux, ce sont là des intentions gentilles prouvant qu'il tient à toi. C'est sa façon à lui de te dire je t'aime. Il existe des hommes qui n'offrent ni cadeaux, et qui ne s'expriment pas, c'est la pire des choses. Alors ne focalise pas trop sur le fait qu'il n'est pas romantique, mais apprends lui à l'être.... sinon, les cadeaux suffisent, ils disent long sur leur message.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook