Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON mari me fait payer
l
1 janvier 2017 18:38
Salam à toutes
Voilà lorsque je me suis mariee j'avais déjà connu un homme intimement MON mari lui non étant très pieux n'avait jamais faute .
Il le savait mais ma quand même épouse
Aujourd'hui MON mari est très très jaloux il veux toujours savoir où je suis ou je vais plusieurs appels par jour
Je pense qu'il a pas confiance en moi
1 janvier 2017 18:40
Aleykom salam
Ça a tjr été comme ça?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
1 janvier 2017 18:41
Si il le savait c'est sa faute
Mais essaye quand même de le rassurer
F
1 janvier 2017 18:41
Et donc tu veux divorcé c'est ça ?
Citation
lareinedesneiges a écrit:
Salam à toutes
Voilà lorsque je me suis mariee j'avais déjà connu un homme intimement MON mari lui non étant très pieux n'avait jamais faute .
Il le savait mais ma quand même épouse
Aujourd'hui MON mari est très très jaloux il veux toujours savoir où je suis ou je vais plusieurs appels par jour
Je pense qu'il a pas confiance en moi
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
1 janvier 2017 18:46
Tu as plus de clientes ? Monsieur l'avocat mdr tu vas en chercher??
Citation
Faranight a écrit:
Et donc tu veux divorcé c'est ça ?
M
1 janvier 2017 18:47
Il savait donc il a pas à te faire payer et encore le même conseil comme mainte fois tu communiqués avec ton mari tu lui dit et après avises
Citation
lareinedesneiges a écrit:
Salam à toutes
Voilà lorsque je me suis mariee j'avais déjà connu un homme intimement MON mari lui non étant très pieux n'avait jamais faute .
Il le savait mais ma quand même épouse
Aujourd'hui MON mari est très très jaloux il veux toujours savoir où je suis ou je vais plusieurs appels par jour
Je pense qu'il a pas confiance en moi
F
1 janvier 2017 18:50
Mdrrrr tu m'as grillés ! winking smiley

C'est la crise tout les couples se porte bien ... Aller aller on divorce et plus vite que ça ! è.é
Citation
Yous.Ra a écrit:
Tu as plus de clientes ? Monsieur l'avocat mdr tu vas en chercher??
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
1 janvier 2017 18:53
Mdrrrr ah bah ouais stp le nouvel an ça rapproche les coeur attends mars ,)
Citation
Faranight a écrit:
Mdrrrr tu m'as grillés ! winking smiley

C'est la crise tout les couples se porte bien ... Aller aller on divorce et plus vite que ça ! è.é
Y
1 janvier 2017 18:59
Quand tu dis connu intiment c'est à quel degré?
1 janvier 2017 19:03
Salam 'alaykoum,

Tu as été sincère avec lui en lui avouant la vérité, il a accepté donc qu'il ne remette pas ça qui le tapis.

S'il a pas confiance en toi ça risque de créer des disputes par la suite. Parlez en tranquillement, et rassure le.
A
1 janvier 2017 19:05
Tu veux la sextape ? Mdrrrr

Lorsqu'un homme et une femme partage le mot "intime", ca ne laisse guère place au doute....


Citation
YZ2016 a écrit:
Quand tu dis connu intiment c'est à quel degré?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 19:07 par alladdin78.
r
1 janvier 2017 19:08
aleykoum salam

confiance en toi?

non , je pense que c'est en lui qu'il n'a pas confiance

Toi tu lui as dit, il a choisi, il assume. Vous ne devriez meme plus aborder ce sujet et vous contenter de parler de votre vie à vous deux
Fais lui bcp de compliment à ce sujet et il n'y pensera plus
Citation
lareinedesneiges a écrit:
Salam à toutes
Voilà lorsque je me suis mariee j'avais déjà connu un homme intimement MON mari lui non étant très pieux n'avait jamais faute .
Il le savait mais ma quand même épouse
Aujourd'hui MON mari est très très jaloux il veux toujours savoir où je suis ou je vais plusieurs appels par jour
Je pense qu'il a pas confiance en moi
M
1 janvier 2017 19:12
C'est sa faute, s'il t'as accepté tel que tu es qu'il assume et vienne pas chouiner ensuite.

S'il n'as pas la capacité de faire abstraction sur tes péchés passés valait mieux qu'il laisse tomber avant de se marier.

Parce que là il psychote sur ça et ça risque pas de changer.
1 janvier 2017 19:25
Moi je pense que ce n'est pas lié à ton passé mais plutôt un trait de son caractère
Qui n'a jamais connu d'homme jaloux qui veut savoir constamment ou on est, avec qui, qu'est ce qu'on fait....?
Essayes d'en discuter avec lui
Dis lui qu'il faut qu'il te fasse confiance pour que ça marche entre vous
Si effectivement il te dit que c'est par rapport à ton passe, alors ce n'est pas juste envers toi, tu aurais pu (du...?) le lui cacher...
Kheir inchallah
s
1 janvier 2017 19:27
Mdrrrrrr
Citation
Faranight a écrit:
Et donc tu veux divorcé c'est ça ?
1 janvier 2017 19:29
Tu veux un dessin lol elle étais plu vierge
Citation
YZ2016 a écrit:
Quand tu dis connu intiment c'est à quel degré?
1 janvier 2017 19:50
Exactement c'est en lui même qu'il n'a pas confiance!!
Moi je n'aborderai pas le sujet de ta virginité ou autre, c'est passé, il l'a accepté à l'épique donc c'est oublié!
Parcontre rassure le, en lui disant à quel point il t'aime et te manque durant la journée, a quel point tu es heureuse de le retrouver le soir.
Citation
rosia a écrit:
aleykoum salam

confiance en toi?

non , je pense que c'est en lui qu'il n'a pas confiance

Toi tu lui as dit, il a choisi, il assume. Vous ne devriez meme plus aborder ce sujet et vous contenter de parler de votre vie à vous deux
Fais lui bcp de compliment à ce sujet et il n'y pensera plus
v
1 janvier 2017 19:54
Lui cacher comment? Elle était plus vierge....
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Moi je pense que ce n'est pas lié à ton passé mais plutôt un trait de son caractère
Qui n'a jamais connu d'homme jaloux qui veut savoir constamment ou on est, avec qui, qu'est ce qu'on fait....?
Essayes d'en discuter avec lui
Dis lui qu'il faut qu'il te fasse confiance pour que ça marche entre vous
Si effectivement il te dit que c'est par rapport à ton passe, alors ce n'est pas juste envers toi, tu aurais pu (du...?) le lui cacher...
Kheir inchallah
Y
1 janvier 2017 20:24
A partir du moment où tu as décidé de lui avouer ça fallait t y attendre malheureusement qu'arrive ce genre de réaction un jour ou l'autre. Il a le wiswass de sheytan qui lui dit que tu peux commettre cela . Maintenant, il y a pleins de maris qui sont jaloux sans que leur femme n'est fait quoique ce soit avant le mariage mais ce que tu lui as dit amplifie certes la jalousie. C'est en tout cas une preuve qu'il tient à toi, faut essayer de le mettre en confiance un maximum en lui montrant ton amour pour lui.
1 janvier 2017 20:35
Salam
Rassure le que tu l aimes.... réponds à ses questions avec le temps il se calmera

Inchallah kheyr soit patiente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook