Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ex de mon mari lui fait du chantage avec leurs enfants
s
30 août 2015 18:31
Et bien sur que des parents ne peuvent payer iphone et apple
Et je le comprends aussi
Mais les filles quand ma fille fait un caprice que je ne peux payer je joue le vice avec son papa
Le vice de la division 400e /12 et nombre d annee
Et il cede et il peut t inquiète
Et tout ce qui est voyage car j aime ca je finance en totalité car avec lui c tjs chez sa famille en province pour ma fille ce ne sont pas des vrais vacances mais je la recadre il est comme ca
On peut tjs trouver un terrain d entente
c
30 août 2015 18:33
Citation
sabrina93000 a écrit:
C rien carte memoire
Tu vois ce qu il y a de bon c l échange la communication

Tu as raison sur le principe un enfant n a pas besoi de paraître
Mais mon adolescente et ceux qui m entoure suive de pres le higt tec

Ce n est pas les parents qui réclament si ou ca se sont nos enfants
Quand j ai repondu a la posteuse je me suis presque excusé mais je voulais lui donner qqes pistes
Pkoi la mere l a traite de clochard
Ds nos tetes de mere ca fonctionne comme ca
Mais j ai un profond respect pour elle
De plus j ai lu qu elle prenait ses 4 neveux une fois par mois
C une bonne âme
Elle est ds la solution et non dans le conflit
C une femme courageuse et elle y arrivera
Faut juste etre tres procédurier
Dans ce cas ci

Entièrement d'accord avec toi grinning smiley

Tu as une adolescente , c'est vrai qu'il sera plus difficile de lui faire avaler qu'un Archos est tout aussi bien qu'un IPhone... Les jeunes ne jurent plus que part les technologies dernier cri...question sociétale...génération Y & co.

Cela dit je ne doute pas de ta bonne foi et de ta générosité qui transparaît dans ton discours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 18:36 par carte-mémoire.
s
30 août 2015 18:39
Merci carte memoire
c
30 août 2015 19:12
Il paye sa pension et est un père attentif a ses enfants, c'est bon celle-là qu'elle lui lâche la grappe et le laisse tranquille. Quelle gamine.
l
30 août 2015 19:35
Salam,
Tu devrais avoir une explication avec son ex car ca me fait penser au pere de mes enfants qui fait croire a tout le monde que je l empeche de voir les enfants.
Alors qu il n a pas voulu les garder plus d une semaine et qu il ewtvenu une fois a l l improviste et que j ai reuse lui demandant d attendre le jugement.
Je viens de lui apprendre que j allais demande une garde alterne il est furax car il a fait croire a sa fure femme qu il ne voit pas les enfants.
Surtout que je compte me rapproche d eux pourqu il puisse voir les enfants

Alors mefie toi des doubles discours
Allah erlem
D
30 août 2015 19:48
Citation
carte-mémoire a écrit:
J'ai lu qu'un seul commentaire qui disait que la bonne femme (alias la psycopathe) avait sans doute raison de le dénigrer en continuant à lui réclamer l'argent de la pension (alors que lui l'envoyait mais apparemment c tombé dans l'oreil d'un sourd) et ( alors là la cerise sur le méchoui) QU'IL AVAIT QU'À ACHETER UNE TABLETTE APPLE À SON ENFANT VU QU'IL NE PAYAIT PAS DE PENSION...

nan là s'était trop pour moi j'ai mm pas pu lire les autres interventions, cette personne m'a mise KO de part son outrecuidance .


ptdr ptdr

ca m'a fait le meme effet
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
30 août 2015 23:17
Merci les filles vous êtes de bons conseils.Sos courrier bravo tu as réussi a mettre fin au chantage de l ex de ton mari.Je vous raconterai si il y a une évolution positive Inchalah.
u
31 août 2015 11:23
Citation
IInes12 a écrit:
La decision de justice etait de 400 e pour les deux enfants et il a gardé les cheques avec cette somme .Merci Sabrina,Inaa et Samira pour vos conseils.Vous êtes toutes d accord sur le fait qu' il aurait due acheter un ipad pour rattraper toutes les pensions qu' elle n a pas eu(parcequ elle les refusait).C est légitime c est vrai je ne voyait pas les choses comme ca.
Je lui dirai de recommencé à lui envoyé les pensions et d essayé de trouver un accord pour voir ses enfants.Si elle lui renvoie les cheques et qu' elle refuse il prendra un avocat et verra pour un nouvel accord.Et cette fois ci si elle ne lui ramène pas les enfants apres l accord décidé effectivement il irra commissariat.Le but c est pas de pourrir la vie de son ex c est juste de trouver un équilibre dans la relation entre mon mari et ses enfants.Si la situation ne s arrange et dure j ai peur que ses enfants lui en veuillent plus tard et ca c est grave.
Sabrina selon toi je n ai pas à répondre aux textos a son ex a sa place.Tu as sûrement raison mais c est dur quand tu voie que ton mari souffre de cette situation et ne réagi pas vraiment.Je ne m en mêlerai plus de cette façon par contre je le conseillerai.Il faut que son ex arrête quand même de lui faire croire que tous va s arranger puis annulé tout a la dernière minute.
Une fois il la appeler avec mon tel parce que le sien était déchargé mais il lui a dit que c était mon numero et qu' il fallait qu' elle le recontact sur le sien.Elle lui a quand même envoyé des textos sur mon numéro de la part de sa fille du genre :bisous papa.Il lui a redit plusieurs fois mais elle continuait.Ca n a pas d importance pour moi ce ne sont que des textos mais c est juste que je ne comprend pas son comportement ou peut être qu' elle ne fesait pas attention.Elle ne veut pas que je m en mêle donc normalement elle devrait éviter mon numéro.J espère Inchalah qu' un arrangement sera trouvé, on verra bien.
Pour répondre à ta question yested non il n est pas simplet,et moi aussi ca me choquant qu' il ne réagisse pas plus que ça alors que la situation le fait souffrir mais je pense qu' il a l impression qu' il la ferait souffrir en prenant de nouveau un avocat et il voulait pas en arrivé la,il a compris qu' il fallait arrêter de croire ca et qu' il fallait trouver une solution.Et si bien sur il y a des avocats et des juges ici ;-)

Excuse moi mais j'ai mal aux ueyx quand je lis des choses comme ça!!! Le mec il "DOIT ACHETER UNE APPLE" parceque Madame fais la belle, la jalousie, la haineuse et la gamine!!!

TOZ ET MILLE FOIS RE TOZE.

Elle veut pas la pension pour des raisons mesquines, elle ne prends pas du tout en compte le bien-etre des gosses, elle parle et insulte son ex mari devant ses enfants! c'est pas une femme mais une vraie mongole!!

Je te conseille ma soeur de reveiller ton mari, de lancer une PROCEDURE, car en France il y a des lois, NE PAS PRESENTER LES ENFANTS alors qu'il y a un jugement est UN DELIT!!! On est pas au Pakistan!!
Qu'il demande LA GARDE ALTERNEE, se sera mieux pour l'equilibre des enfants, parceque la nana a bien l'air perché!!!

Comme dit ma mere, je traduis: on s'est rencontré amis, on se quitte amis.

Pourquoi les gens ne reflechissent pas avant de se faire du mal! et surtout de faire du mal a leurs enfants les pauvres.

la contradictions de notre communauté a l'etat pur: s'embrasser quand on est marié devant nos enfants ahh pas bien c'est haram! se defoncer la gueule et medire les uns sur les autres, sa va sa passe...

Nan mais ohhh qu'elle churches des activités la meuf elle se fait chier ou quoi!
u
31 août 2015 11:24
Une precision:

BIENSUR QUE CELA TE REGARDE il s'agit de ton epoux!! c'est quoi ça!

sa menerve quand je lis des gens qui dissent que ça te regarde pas, c'est n'importe quoi!!

ps: je suis pas divorcée, mon mari non plus, c'est un avis sur la question, un avis NEUTRE justement...contrairement a certaines qui parle avec de la rancoeur.
31 août 2015 11:35
Salam,

On règle pas ce genre de problèmes avec des tablettes.

Rien s'arrangera si au fonds l'ex-femme ne digère pas la situation et vit dans le passé. Elle pourrait pas se remarier ?

Il faut que ton mari prenne la situation avec raison, fasse appliquer les mesures de justices, fasse un virement mensuel pour la pension alimentaire. Payer les frais d'éducation, c'est pas offrir un I-pad;. Toute façon la mère est peut-être déjantée et donc derrière ça c'est juste l'occasion de faire du mal à ton mari en exigeant toujours plus ("faut que ça lui coûte du pognon", voilà son objectif).

Il doit agir, voire saisir la justice si elle l'insulte et le monte contre ses enfants.

PS : Et après on me dit que les femmes sont toujours victimes... whistling smiley
a
31 août 2015 12:25
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

On règle pas ce genre de problèmes avec des tablettes.

Rien s'arrangera si au fonds l'ex-femme ne digère pas la situation et vit dans le passé. Elle pourrait pas se remarier ?

Il faut que ton mari prenne la situation avec raison, fasse appliquer les mesures de justices, fasse un virement mensuel pour la pension alimentaire. Payer les frais d'éducation, c'est pas offrir un I-pad;. Toute façon la mère est peut-être déjantée et donc derrière ça c'est juste l'occasion de faire du mal à ton mari en exigeant toujours plus ("faut que ça lui coûte du pognon", voilà son objectif).

Il doit agir, voire saisir la justice si elle l'insulte et le monte contre ses enfants.

PS : Et après on me dit que les femmes sont toujours victimes... whistling smiley

salam

ce ne sont pas toujours les femmes mais plus souvent les femmes les victimes
A
31 août 2015 12:31
Vivement que la loi d'Allah soit appliquer sur toute la terre, beaucoup avec leurs comportements tordu seront remis en place.
I
31 août 2015 13:55
C est tout à fait ca "un ange passe"et asone vous avez tous compris,je suis prête à me battre pour que toute cette situation change,j ai montré les messages a mon mari pour lui faire comprendre que tous les avis sont unanimes son ex dépasse les bornes en fesait souffrir ses propres enfants,qu' elle se croyait au dessus des lois,et bien non tous ca c est fini.Il va tenter de discuter une dernière fois avec elle si elle refuse c est la police direct .Merci a tous
c
31 août 2015 14:11
faut la calmer c est tout
u
31 août 2015 14:39
Bah oui il faut la calmer, elle s'ennuit dans sa vie la nana...

nhèl bou li mè I hcham ou safi.
I
31 août 2015 14:46
Exactement qu' elle arrête sa manipulation et ça irra Inchalah
s
31 août 2015 22:49
Je suis choquée par le nombre de femmes qui soutiennent la tarée de l'ex femme!!!

Tout d'abord, je considère que c'est ton devoir de te préoccuper du bien-être de ton mari. C'est très noble de ta part de penser à ses enfants. Rare sont les belles-mères à manifester autant d'égard à leurs beaux-enfants surtout chez les maghrébines.

Vous ne pouvez pas demander la garde alternée ? je sais pas si tu te sens capable d'accueillir tes beaux enfants. Mais je pense que ça aiderait beaucoup ton mari. Je suis certaine que ça leur ferait beaucoup de bien de sortir de l'emprise de leur mère.


Concernant l'histoire de l'Ipad, je ne suis pas d'accord. Vous n'avez pas à faire des cadeaux onéreux si vous n'en avez pas les moyens. On ne paie pas les pots cassés du divorce vis-à-vis des enfants avec des cadeaux.
31 août 2015 23:28
Salam sosp,

La garde alternée avec ce genre d'ex, n'est pas la bonne solution. Elle ne fera que l'Eure pourrir la vie encore plus, car ils seraient obligés de respecter la proximité des domiciles, et il est fort à parier quecl'ex passera son temps à dénigrer si ex mari et sa nouvelle épouse.

Ou passera son temps à déposer ses enfants à n'importe quel moment, en disant "bah tu as voulu les voirs, alors prends les" et le nouveau couple n'aura plus de vie privée et leur couple sera en péril.

Le meilleur moyen, il ne prévient pas, quand c'est son week-end il va chercher ses enfants comme prévu sur le jugement, et si elle refuse il porte plainte pour non présentation d'enfants.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
1 septembre 2015 00:28
Sops personne ne soutient l ex
Mais on a pas le droit de jeter la pierre
Non moi je pense qu il y a un hic
Le pere n a entamé aucune main courante
S il ne voit pas ses enfants c qu il ne s est pas battu pour les prendre basta
A lui de faire respecter les décisions de justice
Désolé ce ne sont pas les enfants de la posteuse mais les siens
Qu elle le soutienne ds ses demarches ok
Mais jusqu'à ce post c la première fois que j entend qu une femme refuse 400e surtout si elle eleve seule ses enfants

Je ne mes pas en doute la parole de la posteuse mais son mari ne lui a pas tout dit
Il y a des éléments qu elle ne connaît pas
As t il des retards sur pension
Avant sz rencontre allait il prendre ses enfants
Va t il au réunion scolaire
Exct
Y a des peres de famille qui une fois remarie se rappelle qu ils ont des enfants dt refilent le #bebe# a la nouvelle epouse en se victimisant
s
1 septembre 2015 00:33
Sops
Tu es choque ils n ont pas a faire de cadeau onéreux
La c moi que tu choques
C vrai ce n est pas a elle de le faire
Mais au père
C le pere de ses 2 enfants alors tu me fais gentillement rire
Les enfants de parents de divorcé n ont pas le droit a un ipad

Quand on se marie avec un papa on sait qu il y aura pension cadeau vacances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook