Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari se fait bouffer cru par sa famille, je n'en peux plus !
28 mars 2016 02:22
Le problème c'est que ton mari se laisses trop faire.
Ton mari doit se faire respecter sinon sa changera jamais, il doit s'imposer à eux.

Peut être qu'un jour le câble va péter tellement qu'il en aura marre et qu'il aura décider de ne plus se laisser marcher dessus.
E
28 mars 2016 09:05
Nch'Allah ! J'espère qu'un jour il ouvrira les yeux sinon beh tant pis pour lui; moi qui suis une fille, ma famille m'aime et me respcete, je ne me fais jamais et au grand jamais insulter, il nous arrive avec mes frères et soeurs de nous prendre la tête mais sans s'insulter ou autre ... Nous sommes tous adultes, mariés...
28 mars 2016 10:11
Tant pis pour lui mais aussi pour toi car c'est un manque de confiance. ..!
28 mars 2016 10:53
Non elle tente de le soutenir en bonne épouse fidèle et solidaire. ..si elle ne le faisait pas on la qualifierait d'égoïsme. ..
Citation
chrysalid a écrit:
tu es sévère envers ton mari eye popping smileyeye popping smiley
toi aussi tu le méprises finalement?
l
28 mars 2016 11:09
Ton mari se fait bouffer tout court, je ne sais pas ce qui a été dit par les intervenants, si ton mari subi en silence, toi en revanche tu pourrais l'épauler sans lui faire de remarques désobligeantes, sois présente, aide-le à reprendre confiance en-lui, c'est une torture silencieuse pour lui, il ont détecté son point faible. En résumé, toi seule peut le sortir de cet engrenage sans intervenir dans leurs frictions. Et quand situation pareillle se produit, éloigne-toi, ne reste pas là à regarder bêtement l'incendier. Montre leur que tu as du caractère sans faire l'offusquée en spectatrice. Tous deux êtes dans le même bâteau, à leurs yeux vous n'avez aucune valeur. . Le coup du resto tu m'a choquée, tu aurais dû le rejoindre naturellement sans leur prêter attention.

sinon pttr est-ce leur nature ce langage ? je connais une famille qui s'adore et pourtant quand je les entends échanger, je n'entends que des vulgarités, insultes, c'est leur façon à eux de parler famille complétement à la ramasse et pourtant soudée
E
28 mars 2016 19:50
Merci à tous pour vos coms et vos bons conseils smiling smiley
Ajrokom 3la Allah.
27 avril 2016 00:19
Salam

Jme suis dit exactement la même chose, virer la belle famille qui débarque à l'improviste wtf jamais de la vie wakha il n'y a que des œufs tu te débrouilles avec ce que tu as et tu les accueille au mieux, mais quand tu lis les actions qu'ils lui font eye popping smiley jcrois si elle était trop dans la politesse ils l'auraient déjà mangé toute crue
Citation
sanamarocaine a écrit:
OhMoi je trouve pas que ta un sacre caractère mais plutôt un très mauvais caractère on balade pas sa belle famille comme sa il vient a l l'improviste et alors faut savoir partage un bon café et basta ton mari est vraiment soumis tu le mène a la baguette
27 avril 2016 19:33
Dis quil se regarde bien pour savoir si c'est un homme car la jen doute fort
Citation
Enilya a écrit:
Salam,
Je suis persuadée que beaucoup vont me dire " non mais de quoi tu te mêles ?!" mais là Walah je suis au bout de ma vie, je n'en peux plus. Mon mari se fait insulter par tout le monde chez lui, on lui parle comme on parlerait à un chien hachakoum et encore beaucoup parleraient mieux que ça à leur chien; c'est le larbin de service, c'est lui qu'on appelle quand on veut aller quelque part, quand on veut quelque chose... Ses soeurs, pourtant plus jeunes, le traitent de tous les noms, quand il refuse ou ne peut pas leur rendre service, elles refusent de lui parler... Bref ! Un jour on est tous partis au resto, on s'est tous assis ensemble, lui arrive le dernier, il n'y avait plus de place, alors au lieu de se serrer et lui en trouver une, monsieur a été obligé d'aller s'assoir à une autre table tout seul, presque à l'écart ; quand j'ai vu ça j'en ai pleuré et le comble c'est que personne n'a fait attention à lui ou lui a demandé de venir, sauf sa mère après que moi l'ai fait.
Quand je lui en parle il m'envoie bouler, me dit que ça ne me regarde pas et que c'est entre lui et sa famille, que j'essaye de m'immiscer entre eux alors que je ne veux que son bien.
Il a un frère et c'est complètement l'opposé, lui tout le monde le respecte, tout le monde lui lèche les bottes parce que lui déjà, de nature est très nerveux, il ne se laisse pas faire, en plus il a beaucoup d'argent et c'est lui qui subvient aux besoins de sa famille.
Je n'ai plus aucune estime pour mon mari, je le vois comme un enfant désormais, même pire que ça ! Je ne veux pas qu'il touche, je n'ai plus l'impression d'être avec un homme, il me dégoûte. Ils ont tellement d'emprise sur lui que même moi, quand on est devant eux, il me parle mal, il leur dit qu'il ne me raconte rien par exemple ( ce qui est un peu vrai, il a tellement peur d'eux qu'il ne me raconte rien sur eux )...
Je n'ai pas envie que mes enfants grandissent en sachant que leur père n'a aucune autorité, n'a pas son mot à dire, qu'il est traité comme une mer*e hacahkoum ( excusez ce mot ).
Comment lui en parler ? Quelle approche me conseillez-vous ? Walah ça me pèse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook