Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fais sentir honteuse
J
11 novembre 2014 22:43
Tu sais jamais sur quel pied danser avec eux ... sleeping
12 novembre 2014 08:16
un fake..perplexe
V
14 novembre 2014 20:30
Citation
islampeace a écrit:
salam alikoum , fallait lui dire que c'est toi qui a pas honte , tu oses rejetter ta femme car elle demande un calin.
religieusement parlant , le sexe est droit inaliénable de la femme donc je vois pas ou est la honte , si c'est un faux post jette toi dans la scène , dans le cas contraire dis a ton mari de se jeter dans la scène
une scène dans la Seine bien saine ... grinning smiley
V
14 novembre 2014 20:46
salam,
un conseil, repousses le, lorsqu'il t'insulte pendant l'acte ne te laisse pas faire... autrement, il finira un jour par vouloir te rendre objet sexuel et ainsi te prêter à ses amis ou inconnus... c'est un pervers désolé de dire ça...
S
14 novembre 2014 20:52
salam

je remercie les personnes qui donne un avis pertinent
15 novembre 2014 01:26
waw t'es serieuse...????


Une femme vertueuse n'a pas le droit d'avoir envie de son mari? on parle bien de son mari...??

Waaawwwwouuuu

et si t'as envie de ton mari, t'es une cochonne lol

nimporte koi moody smiley


c'est lui qui decide, et pas toi.....
é ba é bé, ca promet


et maintenant il t'insulte.....


je ne sais pas koi te dire, je suis choquée...

je savais pas que ca existait.... mais ton mari a eu ses 400 coups, ca se voit, et je pense qu'il a connu beaucoup de vrais cochonnes, donc ta reaction lui a fait peur sans doute, parcque il veut pas que tu leur ressemble


seulement il a pas compri qu'une femme bien, et vertueuse a le droit de désirer son mari
c naturel et normal mais bon


bon courage ma belle
15 novembre 2014 03:57
dans ce cas on est toute (les mariées) de grosses cochonnes!! mdrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
V
15 novembre 2014 09:58
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
dans ce cas on est toute (les mariées) de grosses cochonnes!! mdrrrrr
il n' y a aucun mal à être une grosse cochonne (je préfère dire belle cochonne :p) avec son mari... au contraire il n'ira pas voir ailleurs ...
15 novembre 2014 14:19
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
dans ce cas on est toute (les mariées) de grosses cochonnes!! mdrrrrr
J'adore les cochonnes...( pas grosses..) lol..
15 novembre 2014 23:14
Mdrrr je sais pas si c un vrai post mais.olalal il est pas net ton mari ! Bien sur que tu as le droit d avoir envie ! C est pas que les hommes !!

Le sexe c aussi un jeu faut se detendre la !
17 novembre 2014 21:35
jamais entendu pire debilités, les filles resistent a la tentation jusqu au mariage, et pour quoi??? pour etre traiter de cochonne une fois qu'Allah les y autorise. C est quoi ces hommes???? autant epouser une poupee gonflable, c'est sur qu'elle prendra aucune initiative...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook