Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me fais pas confiance
m
m69
11 juillet 2011 16:29
Salem a tous j'ai besoin de parler, mon mari ne me fais pas confiance alors que je ne lui ai jamais fais une seul choses de mal, il est parano, la il est parti quelque temps et il m'apel la nuit et si je dors pour lui c'est que je lui mens et il crois que je ne suis pas seul!!
Qu'est-ce que je peu faire ?? j'ai besoin de vos avis pour m'aider s'il vous plait
m
11 juillet 2011 17:57
Salam oualaikoum m69 depui quan sa dure ce mamque de confiance es ce que tu as f
d
11 juillet 2011 17:59
Citation
m69 a écrit:
Salem a tous j'ai besoin de parler, mon mari ne me fais pas confiance alors que je ne lui ai jamais fais une seul choses de mal, il est parano, la il est parti quelque temps et il m'apel la nuit et si je dors pour lui c'est que je lui mens et il crois que je ne suis pas seul!!
Qu'est-ce que je peu faire ?? j'ai besoin de vos avis pour m'aider s'il vous plait[/quote

IL EST PARANO
m
11 juillet 2011 18:00
Es ce que tu as fai quelquechose qui solliciterai chez lui des doutes.car moi aussi mon mari travaille de nuit je sui souvent seule je surf sur internet mai jamai il na douté de moi il dit quil me fai entièrement confiance.alor
d
11 juillet 2011 18:10
Citation
maria92 a écrit:
Es ce que tu as fai quelquechose qui solliciterai chez lui des doutes.car moi aussi mon mari travaille de nuit je sui souvent seule je surf sur internet mai jamai il na douté de moi il dit quil me fai entièrement confiance.alor


ce qu elle decrit c est vraiment du domaine de la psychologie il doit etre malade
m
11 juillet 2011 18:11
sa ne se soigne pas c est destructeur, de fil en aiguille sa prends des proportions,pour ma part au debut c etait : je ne veux pas que tu parle aux autres,je ne veux pas que tu t hbille comme si,je ne veux pas que tu sorte,je ne veux pas que tu travaille,je ne veux pas que tu est des copines,je ne veux pas que tu aille trop souvent chez ta famille,apres sa c est accelerer,j aller quand meme bosser,il venait me surveiller,il fouiller mes affaires (portable,tikcets de caisse,memme mes dessous)puis ct devenu obssessionel j en passe et des pire,j avais le droit a des gardes a vues tous les soirs,apres chaques etres est differents,chaques sont differentes,je te mets en garde sur la jalousie et ses consequences
d
11 juillet 2011 18:15
Citation
maghrebyne a écrit:
sa ne se soigne pas c est destructeur, de fil en aiguille sa prends des proportions,pour ma part au debut c etait : je ne veux pas que tu parle aux autres,je ne veux pas que tu t hbille comme si,je ne veux pas que tu sorte,je ne veux pas que tu travaille,je ne veux pas que tu est des copines,je ne veux pas que tu aille trop souvent chez ta famille,apres sa c est accelerer,j aller quand meme bosser,il venait me surveiller,il fouiller mes affaires (portable,tikcets de caisse,memme mes dessous)puis ct devenu obssessionel j en passe et des pire,j avais le droit a des gardes a vues tous les soirs,apres chaques etres est differents,chaques sont differentes,je te mets en garde sur la jalousie et ses consequences

ah ouais..... eh ben et tu supportais?
m
11 juillet 2011 18:33
Toi aussi magrebyne mai que sequi se passe vous me faite peur la
m
11 juillet 2011 18:55
je veux juste mettre en garde les mefaits de la jalousie de la paranoia qui fini en obsession,il ma fait vivre un calvaire,il m epiait tout le temps,il me pister dehors,a la maison ct pareil,ct maladif il ne jurer que par moi,il a tout detruit,il aller meme jusqua questionner notre enfant,du genre quand on sorter avec ma fille,il lui demander si je parler a d autres si j echanger mon numero,j ai supporter sa 2 ans,j ai mis un terme il y a tjrs la goutte d eau,pour moi ct quand j i ai vu qu il dormait ma culotte sous son oreiller sa ma degouter
d
11 juillet 2011 19:02
euh une culotte que t avais eja porter ou pas ????tongue sticking out smiley
m
11 juillet 2011 22:33
Mai depui quand sa dure depuis le debut ou sa vient de commencer son manque de confiance ques ce qui a été l élement declanchateur
F
12 juillet 2011 10:15
peut petre que ces hommes ont connu la trahision, ils ont été tres déçus, et depuis ils ne font plus confiance à personne.
12 juillet 2011 10:20
Citation
maghrebyne a écrit:
je veux juste mettre en garde les mefaits de la jalousie de la paranoia qui fini en obsession,il ma fait vivre un calvaire,il m epiait tout le temps,il me pister dehors,a la maison ct pareil,ct maladif il ne jurer que par moi,il a tout detruit,il aller meme jusqua questionner notre enfant,du genre quand on sorter avec ma fille,il lui demander si je parler a d autres si j echanger mon numero,j ai supporter sa 2 ans,j ai mis un terme il y a tjrs la goutte d eau,pour moi ct quand j i ai vu qu il dormait ma culotte sous son oreiller sa ma degouter


WAAAAA, il était fou amoureux de toi !
comment il a réagi quand tu as divorcé???????????????????????????????????????????????????????
N
12 juillet 2011 10:50
Citation
cerisier a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
je veux juste mettre en garde les mefaits de la jalousie de la paranoia qui fini en obsession,il ma fait vivre un calvaire,il m epiait tout le temps,il me pister dehors,a la maison ct pareil,ct maladif il ne jurer que par moi,il a tout detruit,il aller meme jusqua questionner notre enfant,du genre quand on sorter avec ma fille,il lui demander si je parler a d autres si j echanger mon numero,j ai supporter sa 2 ans,j ai mis un terme il y a tjrs la goutte d eau,pour moi ct quand j i ai vu qu il dormait ma culotte sous son oreiller sa ma degouter


WAAAAA, il était fou amoureux de toi !
comment il a réagi quand tu as divorcé???????????????????????????????????????????????????????

A ce stade, ce n'est plus de l'amour....
12 juillet 2011 11:44
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
je veux juste mettre en garde les mefaits de la jalousie de la paranoia qui fini en obsession,il ma fait vivre un calvaire,il m epiait tout le temps,il me pister dehors,a la maison ct pareil,ct maladif il ne jurer que par moi,il a tout detruit,il aller meme jusqua questionner notre enfant,du genre quand on sorter avec ma fille,il lui demander si je parler a d autres si j echanger mon numero,j ai supporter sa 2 ans,j ai mis un terme il y a tjrs la goutte d eau,pour moi ct quand j i ai vu qu il dormait ma culotte sous son oreiller sa ma degouter


WAAAAA, il était fou amoureux de toi !
comment il a réagi quand tu as divorcé???????????????????????????????????????????????????????

A ce stade, ce n'est plus de l'amour....


non mais vraiment au sens du terme FOU amoureux c'est a dire que son amour envers elle l'a rendu fou.
Je suis curieuese de savoir comment il a réagi qaund elle s'est barrée.....Oh
m
12 juillet 2011 13:10
C dur a long term de vivre avec un homme qui te fai pa confiance
12 juillet 2011 14:12
Dit lui que vous êtes un couple , demande lui à quoi sa sert qu'il t'est épouser si il n'as pas confiance en toi.Ou au pire fait lui la même chose comme sa il verra ce que sa fait
e
12 juillet 2011 14:22
Moi je dis quand une personne se mefie comme ça d une autre c est que cette personne ELLE MEME n est pas clair.
m
12 juillet 2011 22:11
Pourquoi il ne te fai pa confiance.c sa que que je ne compren pa
h
12 juillet 2011 22:13
moi aussi je fais jamais confiance a ma femme, .. je ramene toujours un sandwich avec moi, au cas ou, elle crame encore le diner, ou elle cuisine encore quelque chose d'immangeable
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook