chargement...
djamila2008 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 septembre 2008 20:45 |
24 septembre 2008 21:00 |
24 septembre 2008 21:20 |
24 septembre 2008 22:38 |
24 septembre 2008 23:25 |

25 septembre 2008 00:32 |
25 septembre 2008 01:01 |
30 septembre 2008 22:47 |
30 septembre 2008 23:45 |
Citation
boutrioult1 a écrit:
Hop hop hop hop qu’est ce que je lis par là ? des demandes de fellation chez les bons musulmanset en pleins ramadan? oulalala si seulement les nobles guides spirituels pouvaient revenir de leur tombeaux pour voir ce qui arrive à la pauvre petit Jamila…ils auraient démissionné aussi tôt de la vie lol
A mon avis, ça doit être le ramadan qui doit lui monter à la tête, toute cette abstinence dure à supporter, toutes ces longues soirées sur le canapé, toutes ses frustrations légèrement dissimulés, font que le petit mouloud à craquer son slip (oui craque son slip) lol et a finalement soumis une requête désespéré à ta sœur cadette.
Je peux te conseillé une chose ou plutôt (pour être plus direct) je t’en supplie de ne pas porter plainte pour demander le divorce lol ça va encore faire polémique dans les médias comme ce fameux couple franco-marocain dans le nord avec leur histoire de virginité… franchement notre petite communauté de bouniouls en France n’a pas besoin de s’afficher d’avantage…déjà qu’on a pleins d’étiquttes sur le front :
- les égorgeurs des moutons dans les baignoires
- les voleurs de mars dans les supermarchés
- les arnaqueur de la CAF (les baby-boomer) et profiteurs d’un système apparemment pas trop adapté à nos façon de vivre![]()
- des violents envers nos femmes
etc...
donc essaye de régler ça en famille et épargne nous une nième étiquette steuuuplé pitié lol
,mais le pire c'est que c'est tout à fait réaliste ce que tu décris