MARI OU PTI AMI KE FAIRE ????
marocain-type je nai pas très bien compris ce ke tu as écrit pourrais tu stp etre plus clair merci

elle ne ve plus attendre pour kui faire les papiers elle estime kil ne le mérite pas elle ve tout arréter avec lui mais comment faire ?
c'est très simple
solution 1 : si elle n'a pas consommé le mariage
solution 2 : si elle n'a pas vécu pendant 6 mois avec lui
ELLE PEUT FAIRE ANNULER LE MARIAGE (il est arrivé exactement la mm chose à une copine et c'est ce qu'elle à fait)
COURAGE
C'est ce que je me tue à lui expliquer depuis 3 jours!!!
merci pour vos réponse mais je voudrais d autre précision svp

ca met du temps a faire annuler un mariage ? ou faut il aller pour faire annuler ce mariage combien de temps ca met vu kelle ne vit pas avec lui ?
Citation
tissèm a écrit:
marocain-type je nai pas très bien compris ce ke tu as écrit pourrais tu stp etre plus clair merci

elle ne ve plus attendre pour kui faire les papiers elle estime kil ne le mérite pas elle ve tout arréter avec lui mais comment faire ?

le truc qui marche au top chez les beurette!! LA FEMME BATU! oui la police "mon mec me bat" et le tour est jouer!!

comme elle peu aller se jeter dans les bar de casanova!!
Citation
tissèm a écrit:
merci pour vos réponse mais je voudrais d autre précision svp

ca met du temps a faire annuler un mariage ? ou faut il aller pour faire annuler ce mariage combien de temps ca met vu kelle ne vit pas avec lui ?

au maroc? ou moin un an! en france pareil!!
Relis mon paragraphe sur l'annulation de mariage en france, jt'avais tout expliqué.
donc ne pas avoir vécu pendant 6 mois avec lui c ca ?
Salam
Elle a droit d'avoir un enfant même si son mari n'est pas en France tant que elle peut prouver que c'est son mari et elle déclarent qu’elle s'est marier.
et concernant les papiers si elle est française il aura un récepicé d'un mois renouveler 3 fois puis une carte d'un an et ensuite la carte de 10 ans mais elle est obligée de rester mariée avec lui au moins pendant 3 ans mini.
et avoir un enfant de lui ou d'une personne sans papier cella lui permet d'avoir les papiers automatiquement si c'est bien un enfant de lui.

Une chose si le procureur de sa région ou une autre personne de l'état constate que c'est un mariage blanc ou arrangé rien que pour les papiers elle risque de perdre ces papier + une amande ( retour dans son pays d'origine pour lui et même elle).
Moi à sa place qu’elle réfléchit bien et quellle arrête de jouer avec le feu.
Je sais que sa me regarde pas même se marier par obligation et pour faire plaisir a quelqu’un ou par chantage n’est pas bien. (il y a bcp de personne qui son obligés de se marier de force ou pour faire plaisir ou pour faire les papiers a quelqu’un il faut que sa s’arrête car tout sa nous ramènera nulle part sa posera que des problèmes)
Et pour l’enfant vaut mieux le faire avec la personne qu’on aime.
Je lui souhaite bon courage a ta sœur ( et c’est que son mari l’aime ou pas s’il l’aime elle doit faire un effort pour que son couple marche et dieu l’aidera inchallah) mais dit lui quel doit faire un choix son mari ou son petit copain.
Bon courage
Salam
Elle a droit d'avoir un enfant même si son mari n'est pas en France tant que elle peut prouver que c'est son mari et elle déclarent qu’elle s'est marier.
et concernant les papiers si elle est française il aura un récepicé d'un mois renouveler 3 fois puis une carte d'un an et ensuite la carte de 10 ans mais elle est obligée de rester mariée avec lui au moins pendant 3 ans mini.
et avoir un enfant de lui ou d'une personne sans papier cella lui permet d'avoir les papiers automatiquement si c'est bien un enfant de lui.

Une chose si le procureur de sa région ou une autre personne de l'état constate que c'est un mariage blanc ou arrangé rien que pour les papiers elle risque de perdre ces papier + une amande ( retour dans son pays d'origine pour lui et même elle)
Moi à sa place qu’elle réfléchit bien et quellle arrête de jouer avec le feu.
Je sais que sa me regarde pas même se marier par obligation et pour faire plaisir a quelqu’un ou par chantage n’est pas bien. (il y a bcp de personne qui son obligés de se marier de force ou pour faire plaisir ou pour faire les papiers a quelqu’un il faut que sa s’arrête car tout sa nous ramènera nulle part sa posera que des problèmes)
Et pour l’enfant vaut mieux le faire avec la personne qu’on aime.
Je lui souhaite bon courage a ta sœur ( et c’est que son mari in love l’aime ou pas s’il l’aime elle doit faire un effort pour que son couple marche et dieu l’aidera inchallahAngel) mais dit lui quel doit faire un choix son mari ou son petit copain.
Bon courage
Si l'épouse a été marié contre son gré ou si elle s'apercoit que son conjoint a convolé pour une raison materielle(documents de résidence en france ou acquisition de la nationalité francaise par mariage) elle devra avertir, par écrit la préfecture concernée, ainsi que les autorités compétentes en matière de séjour, sécurité et judiciaire.
pour l'annulation d'un mariage contracté en france ou à l'étranger, durant la première année, le conjoint francaispeut, faire annuler le mariage auprès du tribunal de grande instance.